Habitués dotnet Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 bonjour tous le monde.svp je veux savoir l'influence de ne pas payer ses cartes de credit sur la demande de residence permanente au pres de l'ambassade du canada , j'ete au canada comme etudiant et j'ai retourne au maroc pour des raisions familiales et j'ai depose ma demande de residence permanente en 2007 , autrement dit est ce que l'enquete judiciare prend en consediration les probleme de credit. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 bonjour tous le monde.svp je veux savoir l'influence de ne pas payer ses cartes de credit sur la demande de residence permanente au pres de l'ambassade du canada , j'ete au canada comme etudiant et j'ai retourne au maroc pour des raisions familiales et j'ai depose ma demande de residence permanente en 2007 , autrement dit est ce que l'enquete judiciare prend en consediration les probleme de credit.Vous voulez dire que vous avez laissé des dettes au Canada ?Avez-vous été poursuivi ? Citer
Habitués dotnet Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2008 bonjour tous le monde.svp je veux savoir l'influence de ne pas payer ses cartes de credit sur la demande de residence permanente au pres de l'ambassade du canada , j'ete au canada comme etudiant et j'ai retourne au maroc pour des raisions familiales et j'ai depose ma demande de residence permanente en 2007 , autrement dit est ce que l'enquete judiciare prend en consediration les probleme de credit.Vous voulez dire que vous avez laissé des dettes au Canada ?Avez-vous été poursuivi ? oui exactement mais pour la poursuite je ne sais pas car depuis mon retour j'ai pas de nouvelle sachant que il y a pas de possibilite pour envoyer de l'argent a partir du maroc l'egalement c'est interdit. merci a vous Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 je te diraois que ca depends de ta dette...et des raisons.bonne chance Citer
Habitués galileo Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 oui exactement mais pour la poursuite je ne sais pas car depuis mon retour j'ai pas de nouvelle sachant que il y a pas de possibilite pour envoyer de l'argent a partir du maroc l'egalement c'est interdit. merci a vousil serait bienvenu de prendre des nouvelles histoire de ne pas avoir de surprises désagréables en arrivant. Les banques et assimilés ont la mémoire très très longues surtout en ce qui concerne l'argent. Citer
Habitués naomi Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour,Je serais vous, je contacterais la banque en question pour rembourser vos dettes.Vous pouvez être certain que vous aurez toutes les peines du monde à récupérer une carte de crédit suite à ce problème.Je ne vous dit pour l'obtention d'un crédit hypothécaire..... Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Je ne peux qu'appuyer les autres ! Dépêches toi de prendre contact avec tes créanciers. Et même si tu ne peux pas envoyer de l'argent depuis le Maroc, tu peux certainement contrer cela en t'arrangeant avec une connaissance sur place qui à de la famille au Maroc . Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 après on s'étonnera que les banques aient du mal à faire confiance aux nouveaux arrivants et accorder des cartes de crédit... à cause de crosseurs comme toi. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 après on s'étonnera que les banques aient du mal à faire confiance aux nouveaux arrivants et accorder des cartes de crédit... à cause de crosseurs comme toi.Bonjouril faut pas jeter la responsabilité sur les nouveaux arrivants puis que leurs systeme est fonder sur ce principe c'est a dire il faut avoir un historique sur ton compte.pour notre cher ami , si banque a saisi le trésorier public la ça craint pour toi, je me demandais pourquoi t as pas fait suivre ton courriers avant de partir ,ça se peut qu'ils ont fait des relances.bon chance. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 après on s'étonnera que les banques aient du mal à faire confiance aux nouveaux arrivants et accorder des cartes de crédit... à cause de crosseurs comme toi.Bonjouril faut pas jeter la responsabilité sur les nouveaux arrivants puis que leurs systeme est fonder sur ce principe c'est a dire il faut avoir un historique sur ton compte.pour notre cher ami , si banque a saisi le trésorier public la ça craint pour toi, je me demandais pourquoi t as pas fait suivre ton courriers avant de partir ,ça se peut qu'ils ont fait des relances.bon chance.Partir sans payer ses dettes, c,est pas franchement le meilleur moyen de dire à immigration canada, que tu es quelqu'un de recommandable. Cela est inscrit et attaché (et c'est la minimum) avec ton numéro NAS, et crois moi que lors du contrôle de ton dossier, l'ordinateur de l'agent de CSIS va parler.... Je te dirais bien dommage, mais fallait penser aux conséquences de tes actes quand tu es parti en essayant de fourrer ceux qui t'ont prêté de l'argent.... Citer
Habitués dotnet Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 après on s'étonnera que les banques aient du mal à faire confiance aux nouveaux arrivants et accorder des cartes de crédit... à cause de crosseurs comme toi.Bonjouril faut pas jeter la responsabilité sur les nouveaux arrivants puis que leurs systeme est fonder sur ce principe c'est a dire il faut avoir un historique sur ton compte.pour notre cher ami , si banque a saisi le trésorier public la ça craint pour toi, je me demandais pourquoi t as pas fait suivre ton courriers avant de partir ,ça se peut qu'ils ont fait des relances.bon chance.Partir sans payer ses dettes, c,est pas franchement le meilleur moyen de dire à immigration canada, que tu es quelqu'un de recommandable. Cela est inscrit et attaché (et c'est la minimum) avec ton numéro NAS, et crois moi que lors du contrôle de ton dossier, l'ordinateur de l'agent de CSIS va parler.... Je te dirais bien dommage, mais fallait penser aux conséquences de tes actes quand tu es parti en essayant de fourrer ceux qui t'ont prêté de l'argent....merci pour ta reponse, mais j'ai pas de NAS encore et pour te dire j'ai pas veulais fourrer mastercard ou amex ou visacard comme ta dis mais je suis pas capable d'envoyer de l'argent et je comprend pas c'est quoi la relation entre mon probleme et CSIS. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Mais lorsque tu as quitté le Canada, tu savais que tu ne pourrais pas envoyer d'argent du Maroc. Alors pourquoi ne pas avoir réglé ta dette avant de partir ??Je pense que tu as voulu partir à bon compte en laissant une ardoise, mais malheureusement, c'est toi qui vas payer pour tes propres erreurs. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 On peut avoir une carte de crédit sans fournir son NAS ? Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) On peut avoir une carte de crédit sans fournir son NAS ?ouimoi je le donne jamais, d'ailleur ma premiere carte de credit je l'ai eu alors que j etais etudiants donc sans nas. Modifié 30 mars 2008 par Neo-quebecois V.08 Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 après on s'étonnera que les banques aient du mal à faire confiance aux nouveaux arrivants et accorder des cartes de crédit... à cause de crosseurs comme toi.Bonjouril faut pas jeter la responsabilité sur les nouveaux arrivants puis que leurs systeme est fonder sur ce principe c'est a dire il faut avoir un historique sur ton compte.pour notre cher ami , si banque a saisi le trésorier public la ça craint pour toi, je me demandais pourquoi t as pas fait suivre ton courriers avant de partir ,ça se peut qu'ils ont fait des relances.bon chance.Partir sans payer ses dettes, c,est pas franchement le meilleur moyen de dire à immigration canada, que tu es quelqu'un de recommandable. Cela est inscrit et attaché (et c'est la minimum) avec ton numéro NAS, et crois moi que lors du contrôle de ton dossier, l'ordinateur de l'agent de CSIS va parler.... Je te dirais bien dommage, mais fallait penser aux conséquences de tes actes quand tu es parti en essayant de fourrer ceux qui t'ont prêté de l'argent....merci pour ta reponse, mais j'ai pas de NAS encore et pour te dire j'ai pas veulais fourrer mastercard ou amex ou visacard comme ta dis mais je suis pas capable d'envoyer de l'argent et je comprend pas c'est quoi la relation entre mon probleme et CSIS.CSIS c'est par eux que transitent les dossier pour le fameux exemen sécuritaire du fédéral. Citer
Habitués Baguette Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 A mon avis se sont les banques qui abusent les gents, ils font des appellent tout le temps pour encourager les gens a avoir une carte de credit, le probleme c'est la loi du carte credit qui n'est pas claire,on peut meme prendre plusieur cart de credit et les banques ne demande pas si tu a deja une.personnelemnt j'utilise une carte de debit , il fonctionne comme une carte de credit, mais je pay seulement quand j'ai de l'argent. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 A mon avis se sont les banques qui abusent les gents, ils font des appellent tout le temps pour encourager les gens a avoir une carte de credit, le probleme c'est la loi du carte credit qui n'est pas claire,Sérieux ? Il te faut quoi comme explication ?Tu dépenses de l'argent que tu n'as pas et tu t'attends à ce que ton "prêteur" ne te demande rien ??? Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 A mon avis se sont les banques qui abusent les gents, ils font des appellent tout le temps pour encourager les gens a avoir une carte de credit, le probleme c'est la loi du carte credit qui n'est pas claire,on peut meme prendre plusieur cart de credit et les banques ne demande pas si tu a deja une.personnelemnt j'utilise une carte de debit , il fonctionne comme une carte de credit, mais je pay seulement quand j'ai de l'argent.Méchantes banques qui forcent les gens à acheter comme des petits fous..... Méchantes banques.... vilaines.... Aziz.... personne ne te force à acheter.... quand bien même tu es sollicité, tu achétes de ton plein gré.Ensuite notre ami, lui a du penser le premier coup qu'il n'allait pas revenir au Canada donc qu'il pouvait se permettre d'oublier de payer ce qu'il devait.... Pas de pot.... quelques temps plus tard il décide d'immigrer.... bam.... il se rappelle être parti sans avoir payer ce qu'il devait...Je sais pas pour toi, mais moi si je suis l'agent de renseignement et que je vois cela dans son dossier, je rejetterai le dossier. C'est pas un mauvais payeur, mais quelqu'un qui est parti en se disant qu'il allait bien fourrer tout le monde. Ce qui techniquement est plus proche du vol que de l'oubli!Fallait y penser avant. Baguette: J'espère bien que ne pas payer ce que l'on doit n'est pas une pratique courante. Je lui jette la première pierre. Faut pas confondre un type qui paye sa carte visa un peu commme il peut, et un type qui profite de son départ pour ne jamais payer. Citer
Habitués KoOziA Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Les banques et assimilés ont la mémoire très très longues surtout en ce qui concerne l'argent.Je sais en quoi une banque pourrait t'en vouloir d'autre ! :w00t: Citer
Messages recommandés