Habitués jimmy Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 Ben moi, je parie que c'est Jimmy qui a fait le coup...mais comme c'est un ontarien, je peux comprendre! innocent.gif laugh.gifpeanutMouah ? jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 Baguette j'ai finalement trouvé la solution au problème de Moustapha, mais ce n'est très Hallal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 [♫]Je suis une mouchePosée sur sa boucheElle était nueOn aurait cru le paradisTant elle était jolieJe suis une mouchePosée là sur sa boucheJe navais dyeux que pour elleMais elle voulaitQue je me tire à tire dailesSur ses lèvres, moi, javais décidéDe ne plus jamais menvolerSur ses lèvres, moi, javais décidéDe ne plus jamais men aller[/♫] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heresiarque Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 Ha oui j'ai suivi cette affaire sur le net et cela m' a fais sourire puis je me suis dis mais comment la justice peux déraper à ce point et se montrer aussi 'généreuse' avec des attaques aussi grossière.....enfin heureusement que cette décision ait été invalidé en cours d'appel et j'espère que la Cour Suprême du Canada abondera dans le même sens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 Ha oui j'ai suivi cette affaire sur le net et cela m' a fais sourire puis je me suis dis mais comment la justice peux déraper à ce point et se montrer aussi 'généreuse' avec des attaques aussi grossière.....enfin heureusement que cette décision ait été invalidé en cours d'appel et j'espère que la Cour Suprême du Canada abondera dans le même sens .pas du tout sur ca,ils sont des fois tellement con labas que ca fait peur....quand tu sais qu'ils ont autorisés un eleve a emmener ca a l'ecole...tu te pose des questions sur leur jugement...enfin perso je prefere les crucifix comme signe religieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 Ha oui j'ai suivi cette affaire sur le net et cela m' a fais sourire puis je me suis dis mais comment la justice peux déraper à ce point et se montrer aussi 'généreuse' avec des attaques aussi grossière.....Je l'ai dit plus haut : Le CASH!T'es avocat et un espèce de Zoof plein de aux As s'amène chez toi en disant qu'il est prêt à aller jusqu'en cours supprême s'il le faut... $$$$$ Biztalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 Quelquefois, il y a aussi des juges qui cherchent à se faire muter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heresiarque Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 ..quand tu sais qu'ils ont autorisés un eleve a emmener ca a l'ecole...tu te pose des questions sur leur jugement...Cela peux se comprendre , imagine qu'un Grizzli débarque dans l'école..... Et bien avec cet outil d'auto défense, le gamin peux tenter de se défendre 2 , 3 secondes :poilant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 ..quand tu sais qu'ils ont autorisés un eleve a emmener ca a l'ecole...tu te pose des questions sur leur jugement...Cela peux se comprendre , imagine qu'un Grizzli débarque dans l'école..... Et bien avec cet outil d'auto défense, le gamin peux tenter de se défendre 2 , 3 secondes :poilant:Zut !!!! Restez dans le sujet, nous discutons de problèmes sexuelles liés à la mouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heresiarque Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 Autant pour moi.... Mais cette dite arme peux tout aussi naturellement servir à supprimer les mouches avant qu'elles terminent leur carrière aérienne dans une fabrique de bouteille d'eau évitant ainsi les problèmes d'ordre sexuelle et donc de natalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 Autant pour moi.... Mais cette dite arme peux tout aussi naturellement servir à supprimer les mouches avant qu'elles terminent leur carrière aérienne dans une fabrique de bouteille d'eau évitant ainsi les problèmes d'ordre sexuelle et donc de natalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophaille Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 merci beaucoup à vous tous pour ce moment de délire Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 Autant pour moi.... Mais cette dite arme peux tout aussi naturellement servir à supprimer les mouches avant qu'elles terminent leur carrière aérienne dans une fabrique de bouteille d'eau évitant ainsi les problèmes d'ordre sexuelle et donc de natalité !Ça c'est la technique de base. Mais les gens raffinés s'en servent pour castrer la mouche, ce qui induit également des effets à court terme sur la sexualité, et à long terme sur la natalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués black_hawk Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2008 voyant là !! vous vous inquiétez pas au destin de la pauvre mouche ?? et sa famille en deuil ?? je suggere k on doit faire en sorte que la cours verse plus que la somme de Mustafa pour chacun de la famille mouchtafa !! lol!! en passant c est bien vrai cette histoire là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2008 Moi ce qui me fait peur là-dedans c'est plutôt le système non seulement de "justice" (c'est une parodie!) mais aussi médical et autres! Il a bien fallu qu'il demande à un médecin de le suivre et de lui diagnostiquer ses troubles physiques et psychologiques et surtout, devant la cour, que ce dernier les RELIE à la fameuse mouche. J'suis vraiment pas sûre de comprendre le rapport entre la vision d'une mouche et le fait d'avoir des problèmes érectiles (s'il n'en souffrait pas déjà avant!)On n'arrive pas comme ça devant les juges en disant qu'on fait une dépression. Il faut le prouver et que le MD prenne la peine de venir se déplacer pour témoigner!Je ne comprends pas que des gens soi-disants instruits embarquent dans ce cirque (avocat, médecins, juges...). Elle est belle "l'élite" !!!Pour paraphraser la chronique de O'Hana: US "con" s'en va?On veut tout de même pas ressembler à nos voisins qui donnent 1M à une tite vieille qui s'est brulée avec un café du McDo et que ça fasse jurisprudence? Et à côté de ça on a de la difficulté à indemniser les vraies victimes d'abus psychologiques (au travail par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2008 Ha oui j'ai suivi cette affaire sur le net et cela m' a fais sourire puis je me suis dis mais comment la justice peux déraper à ce point et se montrer aussi 'généreuse' avec des attaques aussi grossière.....Je l'ai dit plus haut : Le CASH!T'es avocat et un espèce de Zoof plein de aux As s'amène chez toi en disant qu'il est prêt à aller jusqu'en cours supprême s'il le faut... $$$$$ Biztalk.Souhaitons que la justice le siphone jusqu'a ce qu'il n'est plus une cenne...Ceci étant valable pour tous les cas aussi stupide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés