Habitués elliot Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 J'arrive de Paris , il faisait 14 degrés ... bone je retourne avec la soufleuseOuais, un peu moins quand même (max de 9/10°), mais notre tempête à nous arrive aussi, en France.Tempête de vent uniquement... Quel boulet... Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Tyrone, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer! Plus "estineux" que ça...tu es français! peanut Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 de nombreuses commissions scolaires seront fermées ce lundi ! vérifiez ! Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2008 de nombreuses commissions scolaires seront fermées ce lundi ! vérifiez !La semaine de relâche se prolonge pour les élèves des commissions scolaires de Montréal, de la Pointe de l'île et Marguerite-Bourgeoys. À la suite de la tempête qui s'est abattue sur la ville samedi, les trois commissions scolaires francophones de Montréal ont décidé de fermer ses écoles lundi.Le service de garde demeurera ouvert, sauf dans les écoles de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys. Il n'y aura ni transport scolaire, ni transport adapté. Les cours de formation professionnelle et d'éducation aux adultes sont également annulés. Seuls les employés nécessaires au fonctionnement des services de garde sont tenus de se présenter au travail. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) Quel boulet... Je te retourne le compliment...Tyrone, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer! Plus "estineux" que ça...tu es français! Et oui, je sais... Modifié 10 mars 2008 par Tyrone Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 J'arrive de Paris , il faisait 14 degrés ... bone je retourne avec la soufleuseOuais, un peu moins quand même (max de 9/10°), mais notre tempête à nous arrive aussi, en France.Tempête de vent uniquement... Quel boulet... complètement d'accord avec toi ... on m'annonce 14 degré à l'aéroport et lui il me dit ce que j'ai entendu ... pas ostineux .... mais irrespectueux plutôt Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 J'arrive de Paris , il faisait 14 degrés ... bone je retourne avec la soufleuseOuais, un peu moins quand même (max de 9/10°), mais notre tempête à nous arrive aussi, en France.Tempête de vent uniquement... Quel boulet... complètement d'accord avec toi ... on m'annonce 14 degré à l'aéroport et lui il me dit ce que j'ai entendu ... pas ostineux .... mais irrespectueux plutôt Ouais mais tu comprends pas, les seuls et uniques thermomètres et baromètres qui fonctionnent sur terre, c'est Tyrone qui les a. Et Tyrone est omniprésent et omnipotent.En fait on tu le savais pas, mais en vrai Tyrone, il y a de cela des milliers de lunes, Tyrone était une divinité de la météo, on le connaissait plutôt sous le nom de Tyronus Muscae Currus Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) Zelda, tu confonds avec Chuck Norris. Laissez un peu Tyrone tranquille ! Modifié 10 mars 2008 par _Romain_ Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Tu as raison Romain, je m'en vais de ce pas gagner honnêtement ma vie. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 on le connaissait plutôt sous le nom de Tyronus Muscae Currus :lol: ...et de la culture, en plus. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 J'arrive de Paris , il faisait 14 degrés ... bone je retourne avec la soufleuseOuais, un peu moins quand même (max de 9/10°), mais notre tempête à nous arrive aussi, en France.Tempête de vent uniquement... Quel boulet... euhhh tu voulais dire boulay? comme steevie boulay! ostie y a pas pire comme insulte!. je plaisante... Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Courage, dans un mois, tout aura fondu et il fera 25 °C ! ou ça ? Les glaçons du ricard assis à une terrasse vers Marselle ? Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Tu as raison Romain, je m'en vais de ce pas gagner honnêtement ma vie.euh, c'est de lui qu'on parle yeaaaaahhhh! Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 euh, c'est de lui qu'on parle yeaaaaahhhh!eheheh je vois des admirateurs de chuck lol...Chuck Norris facts!!! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Salut a tous,Vivement qu'on battent des records. Ca sera pour moi une réference. Plus que 38 cm pour Montreal et c'est dans la poche.Mourad Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Salut a tous,Vivement qu'on battent des records. Ca sera pour moi une réference. Plus que 38 cm pour Montreal et c'est dans la poche.MouradNON MERCI. Ou alors c'est vous qui venez pelleter chez moi. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Comment !!!!C'est à quoi de toi qu'on a une aussi importante quantité de neige cette année !!!Raaaaaaaaaa la la Mourad ... on veut bien être gentil là mais tu nous en demandes un peu trop là Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Ici à Québec, on a battu le records des années 60-61, et je vous dis pas la joie des gens dans la rue Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Salut a tous,Vivement qu'on battent des records. Ca sera pour moi une réference. Plus que 38 cm pour Montreal et c'est dans la poche.MouradNON MERCI. Ou alors c'est vous qui venez pelleter chez moi.Avec plaisirMourad Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Avec plaisirMouradJ'en prends bonne note... Citer
Messages recommandés