Habitués marie-lo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Marion CotillardLa Vie en Rose NOMINATED ROLEMarion Cotillard plays Edith Piaf, the legendary French singer who rose to international fame from her beginnings on the streets of Paris. http://oscar.com/nominees/ Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 sans oublier les CESAR aussihttp://www.premiere.fr/premiere/cinema/eve...CFQzilAodcX9pXQ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Mais quelle robe elle portait aux Oscars... la pauvre. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Une actrice que j'aime particulièrement et qui m'avait bcp marquée dans "les jolies choses".... et plus récemment "jeux d'enfants" je crois... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Ah bon ... je l'ai trouvé resplendissante aux Oscars moi !!! :blushing: Très grande actrice. Citer
Laurent Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Bravo à Marion...mais ce sujet a très peu rapport avec le sujet du Forum. Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bravo à Marion...mais ce sujet a très peu rapport avec le sujet du Forum.Y'a déjà des forums sérieux consacrés à l'immigration au Québec, au Canada, aux États-Unis ainsi que sur le parrainage. Immigrer.com étant une communauté de gens qui créés des liens entre eux, il serait bon que la section Lounge soi plus légère : un endroit pour que ces gens puissent discuter ensemble disons... d'autre choses que d'immigration.Sinon, pour ma part, ma déception à été pour Persépolis.Au plaisir,Biztalk. Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bravo à Marion...mais ce sujet a très peu rapport avec le sujet du Forum.Y'a déjà des forums sérieux consacrés à l'immigration au Québec, au Canada, aux États-Unis ainsi que sur le parrainage. Immigrer.com étant une communauté de gens qui créés des liens entre eux, il serait bon que la section Lounge soi plus légère : un endroit pour que ces gens puissent discuter ensemble disons... d'autre choses que d'immigration.Sinon, pour ma part, ma déception à été pour Persépolis.Au plaisir,Biztalk.Non , moi je veux un forum qui parle de formulaires administratifs , de quota démographique , de politique d'immigration , de croissance budgétaire du à l'apport d'immigrés et de grammaire Française dans les relations culturelle francophonne .....Mais bon , je suis prêt à faire un ecart si on parle math et chimie ...VIVE MARION COTILLARD Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bravo à Marion...mais ce sujet a très peu rapport avec le sujet du Forum.Laurent, je pense au contraire que cet oscar mérite sa place dans le forum, et même celui du Canada, car cela va dans le sens que finalement, le français n'est pas une langue encore morte puisque même les USA ont reconnu un film qui pourtant est entièrement en français. En tout cas, c'est ce que j'ai pensé lorsque je regardais les oscars. Il faut souligner que deux autres oscars ont été décernés aux français : un pour le maquillage (toujours pour la Vie en rose) et l'autre pour le meilleur court métrage, encore en français. Bref, comme je le disais, il ne faut pas encore enterrer le français en Amérique du Nord. Citer
Laurent Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Finalement, ce fil est tout à fait à sa place dans le forum US car c'est bien dans ce pays que cette actrice française a eu un prix. Biztalk et les autres, le lounge est déjà un endroit super léger, tout ce que je demande c'est des sujets en rapport avec la vie au Québec, au Canada ou avec l'immigration. Autrement, il n'y a aucune limite...Eh oui, c'est le boulot ingrat de votre cher serviteur ! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Finalement, ce fil est tout à fait à sa place dans le forum US car c'est bien dans ce pays que cette actrice française a eu un prix. Biztalk et les autres, le lounge est déjà un endroit super léger, tout ce que je demande c'est des sujets en rapport avec la vie au Québec, au Canada ou avec l'immigration. Autrement, il n'y a aucune limite...Eh oui, c'est le boulot ingrat de votre cher serviteur ! bah quand même.... pas tant léger que cela Bon plus sérieusement, moi je la trouvais plutôt sexy sa robe à marion.Au fait, si on mentionne qu'elle a gagné en face d'une canadienne pour le film Juno.... ca peut faire retransférer le sujet dans la catégorie lounge Citer
Messages recommandés