Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Marion Cotillard

La Vie en Rose

NOMINATED ROLE

Marion Cotillard plays Edith Piaf, the legendary French singer who rose to international fame from her beginnings on the streets of Paris.

http://oscar.com/nominees/

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Mais quelle robe elle portait aux Oscars... la pauvre.

• Habitués
Posté(e)

Une actrice que j'aime particulièrement et qui m'avait bcp marquée dans "les jolies choses".... et plus récemment "jeux d'enfants" je crois...

• Habitués
Posté(e)

Ah bon ... je l'ai trouvé resplendissante aux Oscars moi !!! :blushing:

Très grande actrice.

Posté(e)

Bravo à Marion...mais ce sujet a très peu rapport avec le sujet du Forum.

• Habitués
Posté(e)

Y'a déjà des forums sérieux consacrés à l'immigration au Québec, au Canada, aux États-Unis ainsi que sur le parrainage. Immigrer.com étant une communauté de gens qui créés des liens entre eux, il serait bon que la section Lounge soi plus légère : un endroit pour que ces gens puissent discuter ensemble disons... d'autre choses que d'immigration.

Sinon, pour ma part, ma déception à été pour Persépolis.

Au plaisir,

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)

Y'a déjà des forums sérieux consacrés à l'immigration au Québec, au Canada, aux États-Unis ainsi que sur le parrainage. Immigrer.com étant une communauté de gens qui créés des liens entre eux, il serait bon que la section Lounge soi plus légère : un endroit pour que ces gens puissent discuter ensemble disons... d'autre choses que d'immigration.

Sinon, pour ma part, ma déception à été pour Persépolis.

Au plaisir,

Biztalk.

Non , moi je veux un forum qui parle de formulaires administratifs , de quota démographique , de politique d'immigration , de croissance budgétaire du à l'apport d'immigrés et de grammaire Française dans les relations culturelle francophonne .....

Mais bon , je suis prêt à faire un ecart si on parle math et chimie ...

VIVE MARION COTILLARD

:wub::P

• Habitués
Posté(e)

Laurent, je pense au contraire que cet oscar mérite sa place dans le forum, et même celui du Canada, car cela va dans le sens que finalement, le français n'est pas une langue encore morte puisque même les USA ont reconnu un film qui pourtant est entièrement en français. En tout cas, c'est ce que j'ai pensé lorsque je regardais les oscars. Il faut souligner que deux autres oscars ont été décernés aux français : un pour le maquillage (toujours pour la Vie en rose) et l'autre pour le meilleur court métrage, encore en français.

Bref, comme je le disais, il ne faut pas encore enterrer le français en Amérique du Nord. :P

Posté(e)

Finalement, ce fil est tout à fait à sa place dans le forum US car c'est bien dans ce pays que cette actrice française a eu un prix.

Biztalk et les autres, le lounge est déjà un endroit super léger, tout ce que je demande c'est des sujets en rapport avec la vie au Québec, au Canada ou avec l'immigration. Autrement, il n'y a aucune limite...

Eh oui, c'est le boulot ingrat de votre cher serviteur ! ;)

• Habitués
Posté(e)
Finalement, ce fil est tout à fait à sa place dans le forum US car c'est bien dans ce pays que cette actrice française a eu un prix.

Biztalk et les autres, le lounge est déjà un endroit super léger, tout ce que je demande c'est des sujets en rapport avec la vie au Québec, au Canada ou avec l'immigration. Autrement, il n'y a aucune limite...

Eh oui, c'est le boulot ingrat de votre cher serviteur ! ;)

bah quand même.... pas tant léger que cela :)

Bon plus sérieusement, moi je la trouvais plutôt sexy sa robe à marion.

Au fait, si on mentionne qu'elle a gagné en face d'une canadienne pour le film Juno.... ca peut faire retransférer le sujet dans la catégorie lounge :)