Aller au contenu

Top modèle Russe cherche Prince Charmant

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
De plus en plus d'hommes célibataires se servent des sites de rencontres sur Internet . Or, l'aventure peut coûter très cher à ceux qui ne se méfient pas, car des fraudeurs peuvent se cacher derrière ces sites. C'est arrivé à un Québécois, qui est tombé follement amoureux d'un top modèle russe en quête d'un prince charmant.

Reportage - La Facture

Source - Radio-Canada

Reportage très intéressant sur les amoureuses arnaqueuses. (en fait, je dis amoureuse, mais doit surement y avoir des arnaqueurs aussi...) En gros, des mafias Russes engagent de jeunes étudiantes en langues étrangères. Elles créent un profil avec les photos d'une pitoune et cherche un poisson. Une victime mort à l'hamecon et après quelques semaines d'échanges par courriel, la pauvre le suppli d'aller le rejoindre dans son pays... Évidemment, elle est sans un sous et demande de l'argent pour l'avion... qu'elle ne prendra jamais.

Je n'arriverai jamais à comprendre comment l'on peut devenir amoureux par quelques simples courriels. Il faut avoir de gros manques pour se faire avoir ainsi. Enfin, je ne dis pas cela d'un air hautain... Le désespoire peut tous un jour nous frapper!

Ce type de fraude serait beaucoup plus répendue qu'on le croit, mais il est difficile d'estimer les données réelles car les gens sont assez réfractères porter plaintes.

Biztalk.

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'ai vu ce reportage. Pauvre homme, il semblait si défait d'avoir attendu en vain cette trop jolie demoiselle...

Il semblerait que les victimes de ce regroupement soient beaucoup plus nombreuses qu'il n'y paraît. Il y croyait vraiment cet homme.

• Habitués
Posté(e)

je suis preneur je parraine!!!

• Habitués
Posté(e)

Pouahahaha Néo Québécois ... trop cher pour toi je crois ! :D

Posté(e)

Terrible le reportage ! Ce que les gens peuvent être naïfs tout de même c'est affolant :shok:

• Habitués
Posté(e)

merde je viens de voire le reportage ce qui me choque c que le gars n est pas vieu ou moche pour tomber dans ce genre de piege!

putin l accent qu ils font prendre a la russe! c quoi cette emission!

moi j ai entendu parke5r de ca sauf que la fille debarque ici ...

• Habitués
Posté(e)

J'ai vu le reportage. Je veux pas être méchant mais pour le gars je crois que c'est mieux ainsi !

Une relation internationale ça coûte les yeux de la tête et je sais de quoi je parle, et si la relation c'était terminé après 6 mois et 2 ou 3 voyages, le gars aurait été dévasté !

• Habitués
Posté(e)

C'est extrèmement triste cette histoire.

On voit bien que le jeune homme en est encore tout bouleversé.

• Habitués
Posté(e)
putin l accent qu ils font prendre a la russe! c quoi cette emission!

Mdr. J'avoue que pour cela, ils ne se sont pas trop forcés... :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est vrai rireeeeeeee :D

• Habitués
Posté(e)

Ça faisait très espionne russe dans James Bond...

Je suis un peu partagée après avoir visionné le reportage. J'ai de la peine pour le type, mais en même temps il faut vraiment, vraiment être naïf (pour ne pas utiliser un autre adjectif) pour se laisser avoir comme ça !

• Habitués
Posté(e)

Et bien il voulait tellement y croire à sa belle histoire.

En plus ... elle l'a agacé pas mal hein ?

Je présume qu'a un moment donné la testostérone ça joue sur les neurones du cerveau :D

Posté(e)
Je présume qu'a un moment donné la testostérone ça joue sur les neurones du cerveau :D

Comme souvent chez les hommes :lol:

:ph34r:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

as tu vu les photos qu'elle lui envoie??????dans des postures incroyables! digne d une vrai gymnaste!

ya de quoi peter une coche!!!!! je le comprends le gars il a du deja se prendre pour un donjuan! et se faire plein de films dans la tete il se voyait deja gombader avec sa dulcinee dans les rues de montreal montrant sa belle prise slave....hey t as vu ce que je me suis pecho!c de la bombe!

je le comprendset je pense que ca aurait pu arriver a n'importe qui....

Modifié par Neo-quebecois V.08
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ben oui ... à preuve ton premier message Néo-Québécois ... "Je suis prenneur ... je parraine" :D

Donc tu aurais pu être une victime de cette "Natashaaaaaaaaaa" euhhh je ne me souviens plus de son nom rireeeeee :D

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

as tu vu les photos qu'elle lui envoie??????dans des postures incroyables! digne d une vrai gymnaste!

ya de quoi peter une coche!!!!! je le comprends le gars il a du deja se prendre pour un donjuan! et se faire plein de films dans la tete il se voyait deja gombader avec sa dulcinee dans les rues de montreal montrant sa belle prise slave....hey t as vu ce que je me suis pecho!c de la bombe!

meu meu non si il regarder autre chose que tqs des histoire comme ça pilule dans les émissions francaise (tv5)

en plus de ca

oui l'amour est aveugle

mais faut quand même être réaliste mondialisation oblige

les critères de "beauté" sont universels

si demain un mannequin comme ca me criait son amour je vais me demander qu'est ce qu'elle voit que les autres n'ont jamais vu ... :)

Posté(e)

C'était Irina, Lili :lol:

Ben tu vois Neo Quebecois, c'est ca que je comprendrais jamais chez les hommes :D Tu dis que ca fait peter une coche mais moi au contraire ca me mettrait la puce a l'oreille une BOMBE qui veut de moi alors qu'elle m'a jamais vu, si j'etais un gars :lol: ... mais bon j'ai un taux de testostérone trop bas pour comprendre :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)
si demain un mannequin comme ca me criait son amour je vais me demander qu'est ce qu'elle voit que les autres n'ont jamais vu ...

Tut tut tut ne te déprécie pas comme ça Chépakoiencore tu as tout ce que les "Irina (merci Marionnette) ou Natasha" de ce monde désire ... le fric :D

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)
meu meu non si il regarder autre chose que tqs des histoire comme ça pilule dans les émissions francaise (tv5)

en plus de ca

oui l'amour est aveugle

mais faut quand même être réaliste mondialisation oblige

les critères de "beauté" sont universels

si demain un mannequin comme ca me criait son amour je vais me demander qu'est ce qu'elle voit que les autres n'ont jamais vu ... :)

le mec vois jusqu'en russie et toi tu nous dis qu'il est aveugle :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Bon ben si jamais George Clooney me déclare son amour sur MSN et me demande ensuite de l'argent, je te demanderai conseil avant de courir chez Western Union, tsé... :P