Habitués mission.qc Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 il etait dans un resto de serveuses nues c'Est pour ca... le charme certain... meme souvent tres incertain des serveuses la fait craquer!!!Il va finir par nous avouez qu'il a donné 7$ Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 looolC'était une addition de 34 $, la serveuse était pas nue, et même pas rapide en plus lol, mais je crois que l'ours a été perturbé par l'énorme rot sonnore qui s'est échappé malencontreusement de ma bouche Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 il etait dans un resto de serveuses nues c'Est pour ca... le charme certain... meme souvent tres incertain des serveuses la fait craquer!!!ben 6 dollars en pièces à glisser dans un string c'est vachement dur :ouafouaf:ben c'est encore plus dur car il y a pas de string... donc ou le glisser le tip!!! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 looolC'était une addition de 34 $, la serveuse était pas nue, et même pas rapide en plus lol, mais je crois que l'ours a été perturbé par l'énorme rot sonnore qui s'est échappé malencontreusement de ma bouche 6$ pour 34 $ là c'est plus qu'une révolution c'est une rovolution :blushing: Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 il etait dans un resto de serveuses nues c'Est pour ca... le charme certain... meme souvent tres incertain des serveuses la fait craquer!!!ben 6 dollars en pièces à glisser dans un string c'est vachement dur :ouafouaf:ben c'est encore plus dur car il y a pas de string... donc ou le glisser le tip!!!Dans la fente Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 looolC'était une addition de 34 $, la serveuse était pas nue, et même pas rapide en plus lol, mais je crois que l'ours a été perturbé par l'énorme rot sonnore qui s'est échappé malencontreusement de ma bouche C'est le résultat d'un mélange de honte et de culpabilité? :elendil: Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle se soit peut-être souvenue de vous et qu'elle ait été accompagnée de 2 gros sbires lorsqu'elle a apporté l'addition?C'était bon au moins? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 il etait dans un resto de serveuses nues c'Est pour ca... le charme certain... meme souvent tres incertain des serveuses la fait craquer!!!ben 6 dollars en pièces à glisser dans un string c'est vachement dur :ouafouaf: ben c'est encore plus dur car il y a pas de string... donc ou le glisser le tip!!!Dans la fente Whaaa y a eu du fun dans la soirée 6$ et grizzly met le feu Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 il etait dans un resto de serveuses nues c'Est pour ca... le charme certain... meme souvent tres incertain des serveuses la fait craquer!!!ben 6 dollars en pièces à glisser dans un string c'est vachement dur :ouafouaf: ben c'est encore plus dur car il y a pas de string... donc ou le glisser le tip!!!Dans la tirelire !!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 looolC'était une addition de 34 $, la serveuse était pas nue, et même pas rapide en plus lol, mais je crois que l'ours a été perturbé par l'énorme rot sonnore qui s'est échappé malencontreusement de ma bouche C'est le résultat d'un mélange de honte et de culpabilité? :elendil: Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle se soit peut-être souvenue de vous et qu'elle ait été accompagnée de 2 gros sbires lorsqu'elle a apporté l'addition?C'était bon au moins?C'était très bon Mais j'ai déjà oublié le nom du resto mdr. C'était sur Manseau, entre la Place Bourget et Le Fil d'Ariane. Citer
Habitués natitnat Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 looolC'était une addition de 34 $, la serveuse était pas nue, et même pas rapide en plus lol, mais je crois que l'ours a été perturbé par l'énorme rot sonnore qui s'est échappé malencontreusement de ma bouche Trop fort, tu m'as bien fait rire. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Rireeeeeeeee tu es Auvergnat Grizzly ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) C'était très bon Mais j'ai déjà oublié le nom du resto mdr. C'était sur Manseau, entre la Place Bourget et Le Fil d'Ariane.Aux Saisons Gourmandes peut-être? C'est du même côté que le Fil d'Ariane. Sinon, del'autre côté du boulevard Manseau, près de la bijouterie Bélanger, il y a un resto de pâtes dont je ne me souviens pas le nom. Modifié 20 janvier 2008 par Azarielle Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Hier soir, jai donné 6 Oui vous avez bien lu 6Jen suis malade vous vous rendez compte 6 :bad: pas 4.5pas 4.75pas 5non non, jai bien laissé 6la je viens de perdre toute mon identité de CHE.Pour me reconstruire, il va falloir que jaille voir un psy jai pas compris ton message ca veut dire quoi 6 et 4.75il doit parler de pourboiresC message débile à koi à avoir avec l'immigration mes amis? franchement si les gens n'ont rien à dire ce n'est pas la peine de nous perdre le temps ennous faisant kire des débilités pareilles .bha tu repond pas et puis passe ton chemin ca nous fera de l air aussi Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 C'était très bon Mais j'ai déjà oublié le nom du resto mdr. C'était sur Manseau, entre la Place Bourget et Le Fil d'Ariane.Aux Saisons Gourmandes peut-être? C'est du même côté que le Fil d'Ariane. Sinon, del'autre côté du boulevard Manseau, près de la bijouterie Bélanger, il y a un resto de pâtes dont je ne me souviens pas le nom.Ouiiiii Aux Saisons Gourmandes c'est ça Dans 11 jours je pourrai patiner YOUPIIIIIII Citer
Messages recommandés