Aller au contenu

Appel pour rencontre le 24 à Rabat:


Invité

Messages recommandés

Salut les amis,

Comme le disais le titre de mon message, je viens vous annoncer la prochaîne rencontre de notre gang du MAROC.

La raison de la rencontre: Rien de particulier, discuter, papoter à souhaits et surtout nous changer les idées et profiter de la bonne hospitalité des abouzyads et des bons plats qu'ils nous confectionnent à chaque fois tongue.gif (non, non kotik, on t'enverra pas ta part de cornes de gazelles, pas cette fois-ci wink.gif )

Cette rencontre sera certes l'ocassion pour nous de voir ou en sont les dossiers d'immigration des uns et des autres, de souhaiter un bon départ pour quelqu'uns des nôtres (Raul et lemidou),

MAIS, Je dis bien MAIS et j'insiste : PAS DE PESSIMISME, ni de FATALISME sur les délais s'il vous plaît..

ok, on pourra en parler à titre privé ou encore leur consacrer un moment, mais pour l'amour du ciel, je ne voudrais pas que ça nous pourrisse la rencontre ou la vie..

Je ne m'élargie guère sur le sujet même si le coeur m'en dit d'en faire un post de plusieurs pages, juste pour rappeller à tout un chacun la chance qu'il a d'être en bonne santé et d'être entouré des gens qui l'aime..

Aller prener vos dispositions et confirmez votre présence..

je vous embrasse tous et envoie des saluts particuliers à ceux qui vont certainement nous manquer, mais qui seront dans nos coeurs à tous..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'ai eu beau regarder sur mon agenda, je ne suis pas libre... wink.gif

Que cela ne vous empêche pas de faire la fête...

Bonne soirée à vous

Pappy qui veut des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nina, biggrin.gif

Je veux faire partie de votre gang, alors comment faire pour assister à cette rencontre wink.gif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour josejou,

tu peux m'envoyer un PM (ou à Abouzyad, c'est pareil) et on discutera de ta future adhésion à notre groupe,

En tout cas, tu es le bienvenu, tout particulièrement si tu es muni de bonnes attentions smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yann , merci PAPPY.

Nina , c'est pas sûr pour les cornes de gazelle tongue.gif .La dernière semaine du mois , les poches sont presques vides biggrin.gif . "Just for fun"

Patient : c'est l'occasion ou jamais de te montrer .Je me suis renseigné.Les " floukates" marchent bien, tu pourras donc traveser le Bouregreg sans problème pour nous rejoindre tongue.gif . Ah ces Slaouis qui n'aiment pas bouger de leur ville!

Abouzyad , le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mr-freeze

Sympa ton logo Maroc 2010. Je te félicite pour l'idée, suis un inconditionnel du foot ( normal ,j'étais joueur en D1 au Maroc).

Concernant Kotik, je crois qu'il a commencé une autre session d'étude.Je vais essayer de l'appeler ,et lui transmettre ton message.

Merci Freeze

Abouzyad, le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhh voila de bonnes nouvelles.

ca sera la premiere réunion que je vais assisté mais cette fois ci par télépathie wink.gif

je vous avoue que les réunions chez Abouzyad ont un gout particulier : tres chaleureuses et conviviales, bein c'est comme ca les réunions familiales heins |.

je serais moi et 4_you présent en vous donnant un petit coup de fil, pour dire coucou a tous le monde. (j'espere que cette fois ci le téléphone fonctionnera, car la derniere fois on a essayé avec 2 cartes mais en vain).

ca me réjouis de savoir que Raul sera dans peu de temps ici, il en est temps mon ami, et n'oublie pas t'es le bienvenue (kaoulan wa fiaâlan) passe la corde a Madjer pour l'acheminer avec toi il a hate de venir lui aussi, et bienvenu a toi aussi lemidou.

au fait a mes dernieres infos karpin etait en fiancaille, je ne recoit pas de réponses de sa part mais je vais l'appellé pour vous.

aller profitez en mes amis, amour, paix, joie, et bonheur a tout le monde.

kabi de Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

Voila une des bonnes initiatives de la part du chef de fil ( nina & abouzyade) Gang Maroc.

Organiser telle rencontre n est pas une simple tache ohmy.gif et ne relève pas de l arbitraire, aider les organosateurs par votre participation positive (ponctualité, respect de l ordre du jour ...) est fortement souhaitable wink.gif .

Je ne peux oublier les rencontres utiles et agréables de Rabat ,casablanca , je veux bien etre parmi vous mais en vain.

coucou spécial pour notre sympatique Raoul et limidou.

bravo chef de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers 4you et Kabi,

qu'est-ce que vous allez nous manquer lors de la prochaine rencontre sad.gif

Moi, je le disais haut et fort que vous étiez et que vous êtes toujours deux des nos meilleurs élèments: les plus gentlmen, les plus généreux..toujours partant pour le groupe et apportant plus et mieux..

Merçi d'être toujours des nôtres même de l'autre côté de l'atlantique, car notre groupe et nos affinités sont faites pour durer le temps d'une vie..

A votre coup de fil les amis,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

merci abouzyad et nina pour tout ce que vous faites pour le Gang, ces réunions

Nous Fons beaucoup de bien.

une pensée a nos amis Kabi et 4you, vous étés toujours avec nous dans

ces réunions.

Je serais présent inchallah le 24 avec un ami, on lui donnera une pseudo lors de la rencontre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la bande :

c'es toujours pour moi un plaisir de vous rencontrer vous les forumistes du Maroc sinon pour les autres forumistes rendez vous bien sur Toronto . je pense que je passerais par Montréal pour voir quelques amis.

Cher Nina merci pour ton inititive et merci encore une fois à toi daddy .

a binetôt chez les abouziads

raul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Bienvenue aux " nouveaux" , Espoirkh ,l'ami à Madjer et tous les autres.

J'ai eu Rakikie au tel, elles seront présentes elle et Midou25.

Kabi et 4_you : vou serez bien évidement avec nous, dans nos coeurs et nos pensées.

A+

Abouzyad, le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Yann, je n'ai pas oublié que tu m'avais mis sur la liste de ceux qui étaient avec vous lors de votre dernière rencontre, ce qui m'a énormement touché. vous serez bien entendu avec nous, toi, Kotik,O'Hana, Impatience, Djool,Hicoune,Toursette, Kotik, Shumarette, Laurence, mafa, Peggy, Gilus,Loblat, et la liste est longue.

Merci Yann

Abouzyad, le Daddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Je suis toute contente de voir tout ce beau monde confirmer pour notre rencontre, bien sûre je ramenerais les cornes de gazelles Daddy, et autres gâteaux, mais ceci faut pas le dire à Kotik, ni aux gourmends non plus tongue.gif

Aujourd'hui, j'ai effectué le rituel de kabi: j'ai appellé tout le groupe (sauf ceux qui était déjà au courant) pour les informer et prendre de leur nouvelles..ça fait du bien..

Yann, Daddy a dressé une belle liste de ceux qu'on aurais bien aimé voir dans notre rencontre..pour faire simple, je dirais tout le gang de paris, puis tout le gang de l'esterie car ceux là nous sont chers rolleyes.gif

Les nouveaux bienvenu: daddy a oublié papillon et joséjou en plus d'espoirkh et l'ami de madjer..

Pour les détails de rendez vous avant la rencontre, on en reparlera..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nina

Je n'ai pas vu de papillon, il s'est vite envolé peut être tongue.gif

Petit message vide de sens dont le seul but est de remontrer le post. biggrin.gif

Abouzyad, le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement