Aller au contenu

Visite Angleterre


Jolly

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

Quelqu'un saurait ou je peux trouver les informations sur les pays qu'on peut visiter avec une carte de résident permanent sans visa.

Je suis originaire du Togo.

Merci d'avance

Jolly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Quelqu'un saurait ou je peux trouver les informations sur les pays qu'on peut visiter avec une carte de résident permanent sans visa.

Je suis originaire du Togo.

Merci d'avance

Jolly

Tu peux visiter les pays ou le visa n'est pas exigé pour une personne originaire du togo c'est tout , la RP ne te donne aucun privilége de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous

Quelqu'un saurait ou je peux trouver les informations sur les pays qu'on peut visiter avec une carte de résident permanent sans visa.

Je suis originaire du Togo.

Merci d'avance

Jolly

Tu peux visiter les pays ou le visa n'est pas exigé pour une personne originaire du togo c'est tout , la RP ne te donne aucun privilége de plus

Merci pour ta reponse soudelki.

C'est ce que je pensais aussi mais j'ai recu une information comme quoi on peut aller en Suisse, en Angleterre, au new Zeland et Australlie sans visa. J'avoue que je commence par y croire car mon colloc qui est resident permanent comme moi est en Suisse et il n'a pas eu besoin de visa pour y aller. Mais moi je veux aller en Angleterre donc c'était juste pour savoir si l'Angleterre est dans la liste de ces pays la.

Si quelqu'un a d'autres info je suis prenneur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un saurait ou je peux trouver les informations sur les pays qu'on peut visiter avec une carte de résident permanent sans visa.

Ta carte de RP ne te donne aucun droit à l'extérieur du Canada. Cela dépend uniquement de ta nationalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous

Quelqu'un saurait ou je peux trouver les informations sur les pays qu'on peut visiter avec une carte de résident permanent sans visa.

Je suis originaire du Togo.

Merci d'avance

Jolly

Tu peux visiter les pays ou le visa n'est pas exigé pour une personne originaire du togo c'est tout , la RP ne te donne aucun privilége de plus

Merci pour ta reponse soudelki.

C'est ce que je pensais aussi mais j'ai recu une information comme quoi on peut aller en Suisse, en Angleterre, au new Zeland et Australlie sans visa. J'avoue que je commence par y croire car mon colloc qui est resident permanent comme moi est en Suisse et il n'a pas eu besoin de visa pour y aller. Mais moi je veux aller en Angleterre donc c'était juste pour savoir si l'Angleterre est dans la liste de ces pays la.

Si quelqu'un a d'autres info je suis prenneur lol

Avec ta carte Rp tu es dispensé de visa de transit aéroportuaire (VTA) dans les pays membres de l'espace Schengen et aussi de visa de transit via l'Angleterre et les Usa, et ce kke soit ta nationalité.

Mais pour la Suisse tu y as 3 mois maxi ou 6 (ne sais plus) comme visiteur. Je confirme car j'y suis

Pose la question par mail aux ambassades de ces pays là au Canada ou visite leurs sites web.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
  • Habitués
il y a 14 minutes, Samir85 a dit :

Bonjour, 

je possède un visa touristique pour le canada, est ce que y a une possibilité de visiter l'Angleterre avec le même visa(visa canada)??

 

merci 

 

Ben non c'est pas le même pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, crazy_marty said:

 

Ben non c'est pas le même pays.

J'ai lu quelque part un article dans un journal qui disait que suite au Brexit, l’Angleterre , le Canada , l'Australie et la Nouvelle Zélande pourraient négocier un accord de libre circulation de personnes et de main d'oeuvre entre les 4 pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gaston_ a dit :

J'ai lu quelque part un article dans un journal qui disait que suite au Brexit, l’Angleterre , le Canada , l'Australie et la Nouvelle Zélande pourraient négocier un accord de libre circulation de personnes et de main d'oeuvre entre les 4 pays. 

 

Qui, si il arrive, concernerait les citoyens des dits pays. Pas ceux qui y résident légalement (RP) ou ceux qui y sont en touriste avec un visa touriste. Ça ferait aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, crazy_marty a dit :

 

Qui, si il arrive, concernerait les citoyens des dits pays. Pas ceux qui y résident légalement (RP) ou ceux qui y sont en touriste avec un visa touriste. Ça ferait aucun sens.

 

Pourquoi pas? Les titulaires de la green card américaine visitent le Canada sans autres formalités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, crazy_marty said:

 

Qui, si il arrive, concernerait les citoyens des dits pays. Pas ceux qui y résident légalement (RP) ou ceux qui y sont en touriste avec un visa touriste. Ça ferait aucun sens.

les titulaires de visa touriste Shengen ou d'un permis de séjour de l'un des pays shengen peuvent circuler librement dans les autres pays Shengen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut en priorite regarder les pays qui ont des accords avec votre pays de citoyennete.en suite la RP canadienne ne donne pas acces a vraiment plus.

Il faut consulter internet notamment google tout y est.

Vaut mieux faire tout ca et ne pas prendrederi  sque de se faire refouler a la frontiere pour des choses disponibles sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Gaston_ a dit :

les titulaires de visa touriste Shengen ou d'un permis de séjour de l'un des pays shengen peuvent circuler librement dans les autres pays Shengen

 

Oui mais de simple accord de libre circulation entre des citoyens de 4 pays et un accord à la Schengen, c'est quand-même pas la même histoire, ni la même complexité à mettre en place. Dans ce cas-ci en plus, ne serait-ce que parce que les pays ne sont pas frontaliers.

 

Et vu les règles différentes entre chacun de ces pays...un touriste accepté au Canada par exemple sera peut-être jamais accepté comme touriste dans aucun des 3 autres pays, mais en passant par le Canada tu peux rentrer par en arrière dans les autres pays? Je sais pas, ça me parait très improbable que ça arrive un jour.

 

Pis les Anglais ne voulant plus d'Européens qui travaillent et immigrent chez eux, j'ai du mal à croire qu'ils vont accepter du jour au lendemain de les remplacer par d'autres.

 

Si ça arrive, tant mieux. Mais dans l'état actuel des choses, ça me parait juste un doux rêve.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, crazy_marty said:

 

 

 

Pis les Anglais ne voulant plus d'Européens qui travaillent et immigrent chez eux, j'ai du mal à croire qu'ils vont accepter du jour au lendemain de les remplacer par d'autres.

 

Si ça arrive, tant mieux. Mais dans l'état actuel des choses, ça me parait juste un doux rêve.

Je crois que les Britanniques accepteraient mieux des Canadiens et des Australiens travaillant chez eux que des Polonais ou des Roumains . D'une part parce que pas mal de Britanniques voudraient bien à leu tour s'installer au Canada et en Australie, et d'autre part  il y aura pas des masses de Canadiens ou d'Australiens qui vont immigrer la bas comme c'est le cas des européens de l'est, puis tu as oublie les affinités culturelles entre les pays Commonwealth  que les Anglais partagent plus qu'avec la Pologne ou la Roumanie.

Pour info, un accord similaire et déjà mis en place entre l'Australie et la Nouvelle Zélande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement