Habitués bencoudonc Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Archifaux bencoudonc !Tes sources ? Parce que ce que j'avance, c'est ce qui ressort des études commandées par la commission Bouchard-Taylor. Premièrement c'est une appellation intolérante de parler de "secte" pour parler des témoins de Jéhovah, des gens pacifiques. T'as déjà vu des témoins de Jéhovahs se faire exploser au milieu d'une foule en essayant de tuer le maximim de civils en en scandant "Dieu est grand". Bien sûr que non! Les témoins de Jéhovahs sont des gens pacifiques eux....deuxièmement c'est faire preuve non seulement d'intolérance mais aussi d'ignorance, de bigoterie et de malhonnêteté intellectuelle que d'amalgamer systématiquement les gens de confession musulmane et les terroristes. Mais bon, à quoi bon me fatiguer à discuter avec toi et tes autres avatars, je vous laisse à votre "croisade" hérouxtyvilloise.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Donc dès qu'un musulman demande quelques chose c'est forcément qu'il est "islamiste" ?Ahhh okkkk. Tiens ... je viens de remarquer que tu viens d'arriver parmis nous ... qu'est-ce qui t'amène ... une furieuse envie de "croquer de l'islamiste" ?
nirvana_ Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Nirvana ma position demeure la même ... Ils peuvent demander ce qu'ils veulent ... si ils ont le DROIT d'obtenir ce qu'ils demandent good ...Si ils n'ont pas le DROIT ... qu'on leur dise non et puis voila tout.A nous d'avoir des lois plus claires et ne pas laisser tous et chacun (lire ici employeurs, etc.) avec la patate chaude dans la main.Donc que le gouvernement fasse le nécessaire pour que les lois soient modifiées en conséquence et qu'il soit clair pour tous que telle ou telle demande est déraisonnable.Donc tu es d'accord pour que les lois soient plus sévères pour empêcher les demandes d'accomodements inacceptables. Et bien BRAVO. Ceci étant dit ça n'excuse pas l'intolérance et la mauvaise foi des gens qui font des demandes d'accomodements inacceptables qui violent les droits d'autres personnes. J'espère que tu vas être d'accord avec ça.
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Donc dès qu'un musulman demande quelques chose c'est forcément qu'il est "islamiste" ?Ahhh okkkk. Tiens ... je viens de remarquer que tu viens d'arriver parmis nous ... qu'est-ce qui t'amène ... une furieuse envie de "croquer de l'islamiste" ?dans nombreux cas malheuresment oui lili...biensur je trouve normal que des parents demandent des repas sasn porc pour leur enfant dans les garderies..si jamais c pas offert les parents devront les preparer eux meme ca je trouve que c un droit mais demander a porter le voile des lieux de priere a tout azimuts ca c de l islamisme pur et dur cammoufle sousvde fausses excuses..ne tombez pas dans le piege...
nirvana_ Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Archifaux bencoudonc ! Premièrement c'est une appellation intolérante de parler de "secte" pour parler des témoins de Jéhovah, des gens pacifiques. T'as déjà vu des témoins de Jéhovahs se faire exploser au milieu d'une foule en essayant de tuer le maximim de civils en en scandant "Dieu est grand". Bien sûr que non! Les témoins de Jéhovahs sont des gens pacifiques eux....deuxièmement c'est faire preuve non seulement d'intolérance mais aussi d'ignorance, de bigoterie et de malhonnêteté intellectuelle que d'amalgamer systématiquement les gens de confession musulmane et les terroristes.C'est de l'intolérance et de l'ignorance d'appeler une secte des gens pacifiques comme les Témoins de Jéhovahs. ! Et l'amalgame entre musulman et islamiste (terroristes) c'est toi bendouconc qui la fait ! !! Ça aussi c'est de l'ignorance, de l'intolérance et de la malhonnêteté intellectuel. Moi je sais faire la différence entre les musulmans et islamistes (terroristes).
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Archifaux bencoudonc ! Premièrement c'est une appellation intolérante de parler de "secte" pour parler des témoins de Jéhovah, des gens pacifiques. T'as déjà vu des témoins de Jéhovahs se faire exploser au milieu d'une foule en essayant de tuer le maximim de civils en en scandant "Dieu est grand". Bien sûr que non! Les témoins de Jéhovahs sont des gens pacifiques eux....deuxièmement c'est faire preuve non seulement d'intolérance mais aussi d'ignorance, de bigoterie et de malhonnêteté intellectuelle que d'amalgamer systématiquement les gens de confession musulmane et les terroristes.C'est de l'intolérance et de l'ignorance d'appeler une secte des gens pacifiques comme les Témoins de Jéhovahs. ! Et l'amalgame entre musulman et islamiste (terroristes) c'est toi bendouconc qui la fait ! !! Ça aussi c'est de l'ignorance, de l'intolérance et de la malhonnêteté intellectuel. Moi je sais faire la différence entre les musulmans et islamistes (terroristes).c le plus important: distinguer entre musulman laique normal et islamiste y a pas de niveau entre les deux. une voile un barbu( je sais que c un mauvais exemple de dire barbu car ils ne le sont pas tous) sont des islamistes point a la ligne.
nirvana_ Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Donc dès qu'un musulman demande quelques chose c'est forcément qu'il est "islamiste" ?Ahhh okkkk. Tiens ... je viens de remarquer que tu viens d'arriver parmis nous ... qu'est-ce qui t'amène ... une furieuse envie de "croquer de l'islamiste" ?dans nombreux cas malheuresment oui lili...biensur je trouve normal que des parents demandent des repas sasn porc pour leur enfant dans les garderies..si jamais c pas offert les parents devront les preparer eux meme ca je trouve que c un droit mais demander a porter le voile des lieux de priere a tout azimuts ca c de l islamisme pur et dur cammoufle sousvde fausses excuses..ne tombez pas dans le piege...Merci de me donner raison Neo-quebecois V.08 Beaucoup de demandes d'accomodements inacceptables sont fait par des islamistes.
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Donc dès qu'un musulman demande quelques chose c'est forcément qu'il est "islamiste" ?Ahhh okkkk. Tiens ... je viens de remarquer que tu viens d'arriver parmis nous ... qu'est-ce qui t'amène ... une furieuse envie de "croquer de l'islamiste" ?dans nombreux cas malheuresment oui lili...biensur je trouve normal que des parents demandent des repas sasn porc pour leur enfant dans les garderies..si jamais c pas offert les parents devront les preparer eux meme ca je trouve que c un droit mais demander a porter le voile des lieux de priere a tout azimuts ca c de l islamisme pur et dur cammoufle sousvde fausses excuses..ne tombez pas dans le piege...Merci de me donner raison Neo-quebecois V.08 Beaucoup de demandes d'accomodements inacceptables sont fait par des islamistes.je ne cherche ni a te defendre ni a defendre les autres, je dis juste dire ce que je pense...bonne chance a vous tous dans votre immigration
Habitués juetben Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 C'est de l'intolérance et de l'ignorance d'appeler une secte des gens pacifiques comme les Témoins de Jéhovahs. ! Et l'amalgame entre musulman et islamiste (terroristes) c'est toi bendouconc qui la fait ! !! Ça aussi c'est de l'ignorance, de l'intolérance et de la malhonnêteté intellectuel. Moi je sais faire la différence entre les musulmans et islamistes (terroristes).rael aussi est pacifique et c'Est une secte doublé d'un mechant malade!!! pourquoi les temoins sont une secte... comportement sectaire, restriction medicale forcée sur ses membres, pressions au sein du clan familial... tu veux des arguments? ah mais peut etre tu refuses ca cat tu es temoin... et non tu ne sais pas faire la difference entre islamistes et musulmans car souvent dans tes propos tu ne parles pas de musulmans mais d'islamistes!!!
Habitués rogerlamare Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Donc dès qu'un musulman demande quelques chose c'est forcément qu'il est "islamiste" ?Ahhh okkkk. Tiens ... je viens de remarquer que tu viens d'arriver parmis nous ... qu'est-ce qui t'amène ... une furieuse envie de "croquer de l'islamiste" ?dans nombreux cas malheuresment oui lili...biensur je trouve normal que des parents demandent des repas sasn porc pour leur enfant dans les garderies..si jamais c pas offert les parents devront les preparer eux meme ca je trouve que c un droit mais demander a porter le voile des lieux de priere a tout azimuts ca c de l islamisme pur et dur cammoufle sousvde fausses excuses..ne tombez pas dans le piege...Merci de me donner raison Neo-quebecois V.08 Beaucoup de demandes d'accomodements inacceptables sont fait par des islamistes.et la cuisine maintenant ???une bonne tartiflette sais tu c'est quoi ??c'est bon en tabarouette !!et je ne fais aucun "accommodement" la dessus :chechemeu:
nirvana_ Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Donc dès qu'un musulman demande quelques chose c'est forcément qu'il est "islamiste" ?Ahhh okkkk. Tiens ... je viens de remarquer que tu viens d'arriver parmis nous ... qu'est-ce qui t'amène ... une furieuse envie de "croquer de l'islamiste" ?Tous les musulmans se sont pas islamistes (heureusement). Je connais même des musulmans qui ne sont non-praticants et qui boivent de la bière du vin etc. Ceci étant dit beaucoup de demandes d'accomodements déraisonnables violant les droits d'autres personne viennent d'islamistes qui veulent islamiser le plus possible l'espace public. J'espère que toi aussi lilideslacs tu t'opposes au fanatisme religieux et à l'islamisme considérant la catastrophe que ces gens ont causé et causent encore dans plusieurs pays musulmans.
Habitués rogerlamare Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Donc dès qu'un musulman demande quelques chose c'est forcément qu'il est "islamiste" ?Ahhh okkkk. Tiens ... je viens de remarquer que tu viens d'arriver parmis nous ... qu'est-ce qui t'amène ... une furieuse envie de "croquer de l'islamiste" ?Tous les musulmans se sont pas islamistes (heureusement). Je connais même des musulmans qui ne sont non-praticants et qui boivent de la bière du vin etc. Ceci étant dit beaucoup de demandes d'accomodements déraisonnables violant les droits d'autres personne viennent d'islamistes qui veulent islamiser le plus possible l'espace public. J'espère que toi aussi lilideslacs tu t'opposes au fanatisme religieux et à l'islamisme considérant la catastrophe que ces gens ont causé et causent encore dans plusieurs pays musulmans.et ma tartiflette ????
Habitués abdoubba Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 + 1 Bencoudonc ... faut-il donc être si mal informé pour véhiculer des choses comme ça Nirvana.C'est toi qui est mal informé lilideslacs! Que pense-tu des musulmans qui demandent à ce qu'ont ne servent pas de porc du tout à la cafétéria, violant ainsi les droits des non-musulmans ? Ou à ce qu'ont ne servent pas d'alcool du tout à un endroit violant ainsi les droits des non-musulmans?C'est toi qui est mal informé a tu chercher a savoir pourqoui les musulemans ne manges pas le porc ?sait tu que l'ennemi n°1 des accidents de la route c'est bien l'alcool :biohazar: !!!!!! malgrer le durcissement des lois
nirvana_ Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 C'est de l'intolérance et de l'ignorance d'appeler une secte des gens pacifiques comme les Témoins de Jéhovahs. ! Et l'amalgame entre musulman et islamiste (terroristes) c'est toi bendouconc qui la fait ! !! Ça aussi c'est de l'ignorance, de l'intolérance et de la malhonnêteté intellectuel. Moi je sais faire la différence entre les musulmans et islamistes (terroristes).rael aussi est pacifique et c'Est une secte doublé d'un mechant malade!!! pourquoi les temoins sont une secte... comportement sectaire, restriction medicale forcée sur ses membres, pressions au sein du clan familial... tu veux des arguments? ah mais peut etre tu refuses ca cat tu es temoin... et non tu ne sais pas faire la difference entre islamistes et musulmans car souvent dans tes propos tu ne parles pas de musulmans mais d'islamistes!!!T'as rien compris. Si j'utilise le terme d'islamiste au lieu de musulman c'est que je fais la différence entre les deux ! Et je te rassure, je ne suis pas Témoin de Jéhovahs ! looooooooooooool !
Habitués rogerlamare Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Donc dès qu'un musulman demande quelques chose c'est forcément qu'il est "islamiste" ?Ahhh okkkk. Tiens ... je viens de remarquer que tu viens d'arriver parmis nous ... qu'est-ce qui t'amène ... une furieuse envie de "croquer de l'islamiste" ?Tous les musulmans se sont pas islamistes (heureusement). Je connais même des musulmans qui ne sont non-praticants et qui boivent de la bière du vin etc. Ceci étant dit beaucoup de demandes d'accomodements déraisonnables violant les droits d'autres personne viennent d'islamistes qui veulent islamiser le plus possible l'espace public. J'espère que toi aussi lilideslacs tu t'opposes au fanatisme religieux et à l'islamisme considérant la catastrophe que ces gens ont causé et causent encore dans plusieurs pays musulmans.donc boire du vin et de la biere est une référence pour toi ??tt cas tant que c'est pas de la piquette chui partant !!nirvana arrête donc la drogue il y d'autre d'atteindre le savoir ultimeet la cuisine dans tout ca ????on parle on parle .... mais c'est quoi qu'ont mange ??? :ouafouaf:
nirvana_ Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Donc dès qu'un musulman demande quelques chose c'est forcément qu'il est "islamiste" ?Ahhh okkkk. Tiens ... je viens de remarquer que tu viens d'arriver parmis nous ... qu'est-ce qui t'amène ... une furieuse envie de "croquer de l'islamiste" ?Tous les musulmans se sont pas islamistes (heureusement). Je connais même des musulmans qui ne sont non-praticants et qui boivent de la bière du vin etc. Ceci étant dit beaucoup de demandes d'accomodements déraisonnables violant les droits d'autres personne viennent d'islamistes qui veulent islamiser le plus possible l'espace public. J'espère que toi aussi lilideslacs tu t'opposes au fanatisme religieux et à l'islamisme considérant la catastrophe que ces gens ont causé et causent encore dans plusieurs pays musulmans.donc boire du vin et de la biere est une référence pour toi ??tt cas tant que c'est pas de la piquette chui partant !!nirvana arrête donc la drogue il y d'autre d'atteindre le savoir ultimeet la cuisine dans tout ca ????on parle on parle .... mais c'est quoi qu'ont mange ??? :ouafouaf:Heu! J'ai jamais dit que c'était des références. J'ai dit que ces musulmans étant non-pratiquants. c'est toi rogerlamare qui prend la drogue! loooooooool. Ça serait une bonne idée que tu fasses des commentaires pertinents, pour faire changement!
Habitués juetben Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 C'est ce que je dis, les lois doivent être modifiés! Mais c'est pas parce que les lois sont temporarement pas assez sévère que les islamistes doivent en abuser! Je suis sûr que t'es capable de comprendre ça!pas sur que tu sais la difference... un islamiste est une personne qui reclame l'amenagement d'un local de priere quand des chretiens en ont un ou bien c'est un musulman pratiquant, des menus sans porc, c'Est une demande d'islamiste ou de musulman pratiquant, le droit de porter un voile qui ne masque pas le visage quand des juifs ont droit a leur petit chapeau (desolé pour eux je ne connais pas le nom!!!) et les catho une croix autour du cou, une demande d'islamiste ou de musulman pratiquant? tu vois tu mets islamiste et musulman dans le meme sac, tu as une grande meconnaissance des differentes cultures et religion ainsi que des personnes qui font des demandes d'accomodements, car celle que tu as est vehiculée par la presse qui relayent une soi disante peur des musulmans qui peuvent etre tout aussi extremistes qu'un chretien, sick, hindoux... mais la peur et le rejet n'Est pas pour eux mais pour les musulmans, donc l'info est relatée pour eux pas pour les autres communautés!!!!
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 (modifié) J'espère que toi aussi lilideslacs tu t'opposes au fanatisme religieux et à l'islamisme considérant la catastrophe que ces gens ont causé et causent encore dans plusieurs pays musulmans.Je fais plus que m'y opposer ... mais ce serait trop long à expliquer Mais je sais aussi faire la part des choses, ce que tu sembles avoir du mal à faire Nirvana, puisque tu ne sembles pas encore être en mesure de comprendre que le fanatisme religieux n'est pas que "musulman".Le fanatisme laïque aussi est une grande menace. Il utilise des armes tels la désinformations, l'amalgame des genres, la culture de la peur, etc. pour discréditer une partie de la population aux yeux d'une autre.Juste pour ta culture personnelle ... une "secte" n'est jamais bénéfique ... à personne ... tu devrais en parler aux ex-Témoins de Jéhovah ... histoire d'apprendre ce qu'ils ont subis comme représailles .. ça te permettras peut-être de remettre ta pendule à l'heure.Encore faut-il que tu retires ces lunettes qui ne te font voir que ce que tu veux voir. Modifié 6 janvier 2008 par Lilideslacs
Habitués rogerlamare Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Donc dès qu'un musulman demande quelques chose c'est forcément qu'il est "islamiste" ?Ahhh okkkk. Tiens ... je viens de remarquer que tu viens d'arriver parmis nous ... qu'est-ce qui t'amène ... une furieuse envie de "croquer de l'islamiste" ?Tous les musulmans se sont pas islamistes (heureusement). Je connais même des musulmans qui ne sont non-praticants et qui boivent de la bière du vin etc. Ceci étant dit beaucoup de demandes d'accomodements déraisonnables violant les droits d'autres personne viennent d'islamistes qui veulent islamiser le plus possible l'espace public. J'espère que toi aussi lilideslacs tu t'opposes au fanatisme religieux et à l'islamisme considérant la catastrophe que ces gens ont causé et causent encore dans plusieurs pays musulmans.donc boire du vin et de la biere est une référence pour toi ??tt cas tant que c'est pas de la piquette chui partant !!nirvana arrête donc la drogue il y d'autre d'atteindre le savoir ultimeet la cuisine dans tout ca ????on parle on parle .... mais c'est quoi qu'ont mange ??? :ouafouaf:Heu! J'ai jamais dit que c'était des références. J'ai dit que ces musulmans étant non-pratiquants. c'est toi rogerlamare qui prend la drogue! loooooooool. Ça serait une bonne idée que tu fasses des commentaires pertinents, pour faire changement!désolé cher !! mais mes réflexions sont aussi pertinentes que les tiennes dans le sens de la "connerie"on se comprends bien entre "cons" tu trouve pas en tt cas moi je connais mes limites chui capable de parler de cuisine mais pas de géopolitique(trop peur d'être ridicule de parler de chose que je ne maitrise pas )
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 La tartiflette RogerLamare c'est la tarte sur laquelle on écrit: Don't feed the troll ? C'est ça ?
Messages recommandés