Aller au contenu

Problème à propos d'un dépanneur


petiboudange

Messages recommandés

  • Habitués

Pas constaté de visu ici mais quelqu'un qui travaillait dans une assurance avait reçu 2 lettres du genre (oh sur 6 mois c'est pas beaucoup mais dans le trou du cul du Var, ça fait énorme, alors j'imagine dans une plus grande ville? à moins que ce ne soit une mentalité de clocher :rofl: )

Véro, mentalité de clocher! :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

perso ,je comprend trés bien ta démarche .

Quelle honte ou escroquerie de mettre des produits périmés , d'emmerder le voisinnage avec ses livraisons ou bien risquer une tentative d'empoisement sur autruis .

J'ai eu moi aussi des patrons qui trichaient avec de tels arguments , fallait pas s'amuser à les contredire du style "hé chef votre poisson est jaune et sent à 10 mètre !" ou bien ouvrir une boite de conserve vieille de 10 ans , c'est le dernier de leurs soucis , pour gagner du fric ils sont parfois préts à tout ; faut voir les pièges à touristes que nous avons en France , la glace congelé et redécongelé 10 fois , le hachis parmentier fait avec les restes de nouriturre de n'importe ou et votre troisième intoxication alimentaire bizarrement aprés votre passage dans le même magazin .....

Donc quand la mauvaise foi est établi , quand aucune discution n'est possible ,reste les services vétérinaire ou de police , point final . vous sauvez peu être une vie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
perso ,je comprend trés bien ta démarche .

Quelle honte ou escroquerie de mettre des produits périmés , d'emmerder le voisinnage avec ses livraisons ou bien risquer une tentative d'empoisement sur autruis .

J'ai eu moi aussi des patrons qui trichaient avec de tels arguments , fallait pas s'amuser à les contredire du style "hé chef votre poisson est jaune et sent à 10 mètre !" ou bien ouvrir une boite de conserve vieille de 10 ans , c'est le dernier de leurs soucis , pour gagner du fric ils sont parfois préts à tout ; faut voir les pièges à touristes que nous avons en France , la glace congelé et redécongelé 10 fois , le hachis parmentier fait avec les restes de nouriturre de n'importe ou et votre troisième intoxication alimentaire bizarrement aprés votre passage dans le même magazin .....

Donc quand la mauvaise foi est établi , quand aucune discution n'est possible ,reste les services vétérinaire ou de police , point final . vous sauvez peu être une vie <_<

ça y est c'est décidé , je me met à l'hébreux , j'aurais moins honte de mes fautes d'ortographes :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ACIA!!! agence canadienne des inspections d'aliments..c eux qui controle l hygiene dans les resto et usine d aliments et la ou il ya la bouffee...j' ai eu plusoieurs fois affaire a eux..d ailleurs j allais y travailler...c pas des tendres...

appel les ils vont lui niq....sa m.... ^_^ ( c concernat les aliments perissable et meme les locaux si c sales ( local poubelle ) ils vont le.....

ps: c eux qui decident de la fermeture d un resto d une usine d un depanneur.....ils donnent des amendes..garde les salades dans ton congelos!! et autre produits !! et surtout la facture d achat! un conseil si tu na pas ca mainetnant alors va vite en acheter ca sera une bonne preuve...putin je suis vraiment un salaud..

C,est pour ça que tu changes de pseudo Tom 81, je t'ai dénoncé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La délation existe en France Marion.

Je n'en doute pas, je dis juste que je n'ai constaté de visu ce phenomene qu'ici :P

Je n'ai jamais dis que la delation n'existai pas en France. Plus jeune, j'ai travaille dans une compagnie d'assurance et j'en ai lu des trucs rocambolesques.

Je suis comme Marion, j'en ai pas bcp vu en France des gens qui denoncent compare a ici au QC. Il y a des gens qui denoncent pr n'importe quoi: le chomage, les impots et meme a l'immigration, j'en ai vu, croyez-moi.

Pr ce qui est du depanneur, je trouve ca aussi scandaleux qui vendent des produits perimes. Les depanneurs sont pas toujours des gens honnetes, je les connais. Des que vous avez un accent, ils reflechissent avant de vous donner un prix...

Mais vous savez quoi: c'est gens la, gagne des peanut.

Avant de le denoncer, je lui ai ecrirai une lettre recommandee avec accuse de reception. Il va s'arreter c'est certain.

Je n'aime pas denoncer les gens, point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ACIA!!! agence canadienne des inspections d'aliments..c eux qui controle l hygiene dans les resto et usine d aliments et la ou il ya la bouffee...j' ai eu plusoieurs fois affaire a eux..d ailleurs j allais y travailler...c pas des tendres...

appel les ils vont lui niq....sa m.... ^_^ ( c concernat les aliments perissable et meme les locaux si c sales ( local poubelle ) ils vont le.....

ps: c eux qui decident de la fermeture d un resto d une usine d un depanneur.....ils donnent des amendes..garde les salades dans ton congelos!! et autre produits !! et surtout la facture d achat! un conseil si tu na pas ca mainetnant alors va vite en acheter ca sera une bonne preuve...putin je suis vraiment un salaud..

C,est pour ça que tu changes de pseudo Tom 81, je t'ai dénoncé !!!!

lol

au contaraire j ai eme dit que j'allais y travailler c eux qui s 'occupent de ca et c pas des tendres...ils sont assez serieux dans leur travail...je peux vous garantir si vous trouver un aliment dans une epicerfie qui ne comporte pas un etiquettage par exemp[le dans les dx langues ou bien sans date de peremtion...tout le stock sera sais et le vendeur verbalise selon la gravite voire meme ferme....cela arrive souvent dans les epiceries exotiques: thai chinois africain oriental donc faite gaffe a l etiquettage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La délation existe en France Marion.

Je n'en doute pas, je dis juste que je n'ai constaté de visu ce phenomene qu'ici :P

Je n'ai jamais dis que la delation n'existai pas en France. Plus jeune, j'ai travaille dans une compagnie d'assurance et j'en ai lu des trucs rocambolesques.

Je suis comme Marion, j'en ai pas bcp vu en France des gens qui denoncent compare a ici au QC. Il y a des gens qui denoncent pr n'importe quoi: le chomage, les impots et meme a l'immigration, j'en ai vu, croyez-moi.

Pr ce qui est du depanneur, je trouve ca aussi scandaleux qui vendent des produits perimes. Les depanneurs sont pas toujours des gens honnetes, je les connais. Des que vous avez un accent, ils reflechissent avant de vous donner un prix...

Mais vous savez quoi: c'est gens la, gagne des peanut.

Avant de le denoncer, je lui ai ecrirai une lettre recommandee avec accuse de reception. Il va s'arreter c'est certain.

Je n'aime pas denoncer les gens, point barre

comment ca? et le 60 million de consommateur c pour faire jolie?

sisi en france ya plein de plaintes peute etre meme plus qu ici....vous regardez pas tf1? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La délation existe en France Marion.

Je n'en doute pas, je dis juste que je n'ai constaté de visu ce phenomene qu'ici :P

Je n'ai jamais dis que la delation n'existai pas en France. Plus jeune, j'ai travaille dans une compagnie d'assurance et j'en ai lu des trucs rocambolesques.

Je suis comme Marion, j'en ai pas bcp vu en France des gens qui denoncent compare a ici au QC. Il y a des gens qui denoncent pr n'importe quoi: le chomage, les impots et meme a l'immigration, j'en ai vu, croyez-moi.

Pr ce qui est du depanneur, je trouve ca aussi scandaleux qui vendent des produits perimes. Les depanneurs sont pas toujours des gens honnetes, je les connais. Des que vous avez un accent, ils reflechissent avant de vous donner un prix...

Mais vous savez quoi: c'est gens la, gagne des peanut.

Avant de le denoncer, je lui ai ecrirai une lettre recommandee avec accuse de reception. Il va s'arreter c'est certain.

Je n'aime pas denoncer les gens, point barre

Il n'a pas jeté ses denrées périmées alors qu'on le lui a gentimment signalé. Il ne jettera pas plus ses foutues denrées si on lui envoie une lettre recommandée, c'est quoi cette affaire. Ça va changé quoi? On aura une preuve qu'il ne l'a pas fait mais ça sert à quoi si comme toi "je trouve pas bien de dénoncer les manquements aux règles de base qui s'applique à métier et que si tu ne les respectes pas peuvent entraîner une menace pour la santé publique mais non non non c'est pas beau, bouh vilain, méchante fille" ?

T'as de ces idées franchement.

Et mon proprio étant propriétaire de 2 blocs de condos, une épicerie et deux buanderies n'a pas à se plaindre je pense de ce qu'il gagne.

Et tu peux me traiter encore de délatrice si tu veux, moi je te trouve juste con de te camper sur un principe débile qui mets la santé publique en danger et donc qui ne sert à rien ici car contrairement à ton principe égoïste, je vais tenter d'éviter que d'autres ne s'empoisonnent. Et toi à part mettre en doute mes capacités de jugement, tu sers à quoi dans cette affaire? À part me juger, m'as-tu été utile vis-à-vis de ma question? Non! Alors penses ton chemin bon sang!

La critique est facile, réfléchir sur le pourquoi du comment se taire, plus dur visiblement!

Véro qui a une limite à la patience comme tout le monde! :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahah ben oui un particulier qui envoit une lettre recommandée a un depanneur pour lui dire que ses produits sont perimés!!! avec un peu de chance ca le fera sourire et il la mettra a la poubelle et tu auras perdu de l'argent a envoyé cette lettre!!!

dans des cas comme ca on ne parle pas de delation mais d'un acte de civisme!!! aimerais tu maxime que tes enfants passent par un depanneur s'achetent un lait au chocolat vieux de deux mois!!! c'Est sur ils vomiront, seront malade, toi tu manqueras du travail mais c'Est pas grave tu aimes pas denoncer... oh a moins que quand ca te touchera cela sera different, et la tu prendras ta plus belle plume pour lui ecrire une lettre recomandée hahahahahahh

en attendant petiboudange voila le lien de la ville de montreal, tu peux formuler une plainte soit par un formulaire en ligne, soit par telephone, et generalement elle est traitée dans les 24h !!! ca marche j'ai deja testé eheheheh!!!

PLAINTE VILLE MONTREAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ahah ben oui un particulier qui envoit une lettre recommandée a un depanneur pour lui dire que ses produits sont perimés!!! avec un peu de chance ca le fera sourire et il la mettra a la poubelle et tu auras perdu de l'argent a envoyé cette lettre!!!

dans des cas comme ca on ne parle pas de delation mais d'un acte de civisme!!! aimerais tu maxime que tes enfants passent par un depanneur s'achetent un lait au chocolat vieux de deux mois!!! c'Est sur ils vomiront, seront malade, toi tu manqueras du travail mais c'Est pas grave tu aimes pas denoncer... oh a moins que quand ca te touchera cela sera different, et la tu prendras ta plus belle plume pour lui ecrire une lettre recomandée hahahahahahh

en attendant petiboudange voila le lien de la ville de montreal, tu peux formuler une plainte soit par un formulaire en ligne, soit par telephone, et generalement elle est traitée dans les 24h !!! ca marche j'ai deja testé eheheheh!!!

PLAINTE VILLE MONTREAL

Ouais c'est celle que j'ai utilisé mais je peux pas dire s'ils sont passés ça fait deux jours que je traînasse chez moi donc je vois pas forcément ce qui se passe dans la rue.

véro, délatrice, mentalité de clocher et espionne de voisinnage en plus, ah ben bravo!

:rofl:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
véro, délatrice, mentalité de clocher et espionne de voisinnage en plus, ah ben bravo!

:rofl:

Si en plus ,t'as la vue directe sur tes voisins , c'est parfait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas qu'il faille prendre à la légère des situations récurrentes d'insalubrité ou de négligence quand ça peut affecter la santé publique. Certaines personnes ont un système immunitaire suffisamment faible pour avoir des complications majeures avec une intoxication alimentaire.

Dans la situation dont il est question plus haut, il est clair que ce n'est pas une situation accidentelle ou occasionnelle. J'imagine que je ferais aussi une plainte si j'étais témoin de ce type de situation. Et est-ce mal la délation quand c'est pour protéger autrui? Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut..

et dire que je pensais m y connaitre ....

je suis partie a l iga sur st zotique

j ai acheter de la poitrine de poulet y avait des barquette qui con5\tenait la poitrine mais qui etait d une couleur jaunatre..ceux la j ai eviter j en ai choisis une qui avit un aspect normal la date d emballage etait aujourd hui le 4 janvier

j arrive chez moi j enleve le film plastique et la je vous raconte pas l'odeur....

honnetemnt ca ne m ai pratiquemnt jamais arrive au canada en 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut..

et dire que je pensais m y connaitre ....

je suis partie a l iga sur st zotique

j ai acheter de la poitrine de poulet y avait des barquette qui con5\tenait la poitrine mais qui etait d une couleur jaunatre..ceux la j ai eviter j en ai choisis une qui avit un aspect normal la date d emballage etait aujourd hui le 4 janvier

j arrive chez moi j enleve le film plastique et la je vous raconte pas l'odeur....

honnetemnt ca ne m ai pratiquemnt jamais arrive au canada en 3 ans...

Aspect jaunatre ... c'est quand même des animaux ...ils restent de la graisse dessus des fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je parle pas de graisse..la couleur de la chaire c mauvais signe ...c pour la volaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non uniquement sur les presses de l'université de montréal :P:

personne pour lire Voici ou Gala avec moi :unsure::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement