Aller au contenu

Deux mères lesbiennes françaises installés à Montréal


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Que les homo et les lèlé veuillent avoir des enfants c'est légitime mais demandons nous alors si après toute les sociétés deviennet homo que serait alors l'avenir de l'humanité?ON passerait uniquement par insémination? Et uis il faut savoir que les enfants issus d'une union homosexuelle seront à 90% homosexuelle :ouafouaf:

Ca serait ptet contagieux finalement l'homosexualité .. Ce qui pourrait expliquer ta théorie ! <_<

Voyons voir, j'ai été en contact avec combien de personne aujourd'hui ? ... Dans le métro, au travail, après, dans l'ascenseur de la bibliothèque .. la serveuse du resto à qui j'ai accidentellement effleuré la main en prenant le menu ...

Mettons que j'ai été en contact avec 50 personnes à qui j'ai pu transmettre ma "maladie" et mon envie d'avoir des enfants tout en vivant avec une autre femme. Ces 50 personnes seront à leur tour en contact avec des dizaines d'autres personnes et leur transmettrons aussi tout ces "genes" ... Rajoute tout les autres homos qui comme moi contamine le monde qu'ils côtoient ... Eh ben, t'as ptet raison NAPO, bientot, toute l'humanité va revirer de bord et à long terme (pcq, ne dramatisons pas, ca se fera qd meme sur qqs annees), j'aurais réussi à éteindre l'espece humaine...

Pfffff, sérieusement, c'est surement la chose la plus ridicule que j'ai lu (autant sur ce sujet que sur d'autres sujets abordant le meme theme).

J'avais décidé de ne plus intervenir sur le sujet mais là .... Ca dépasse tout ! :wacko:

ça sert à rien Sophie...sans aucune méchanceté je crois qu'à ce stade tout ce qu'on dira ne servira à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
KI te dit je suis né black?

pourquoi c'est pas vrai? alors exuse moi je ne te connais .................comme tu ne connais pas les couples homo....... et si tu étaient devenu homo t'aurais fait quoi............

Modifié par mission.qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34% en france ne voit plus leur enfant.....

moi je suis aussi à 6000km, pour des raisons que j'ai pas envie de partager, et je les vois trés souvent ....mes jours cumulés font plus que ce que j'avais le droit en france mais je me bat et je vais essayer de creer un statut pour les parents à l'étranger ....... mais bon c'est pas le débat .... le message que je voulait faire passer c'est quie l,on a beau tous etre moralisateur , de rêver de la famille parfaite, tant que l'on est pas confronté au problême et bien on a une famille ideal .... quand on voit ce qui se passe réèlement et bien on se dit peu etre il existe une autre forme de couple , d'amour et de soutiens pour l'enfant et que c'est que çà qui compte

Elle est sûrement là notre différence de point de vue... Ayant refait ma vie, mon fils a retrouvé un cocon "normal" et le concernant, cela a fait toute la différence. D'ailleurs, quand il parle de mon conjoint avec ses amis, il dit que c'est son père. Je ne dis pas que c'est idéal mais tant que ça lui convient et qu'il a son équilibre, je ne m'y oppose pas (son père biologique non plus d'ailleurs).

en fait il a 2 pères ce petit...oh my god :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34% en france ne voit plus leur enfant.....

moi je suis aussi à 6000km, pour des raisons que j'ai pas envie de partager, et je les vois trés souvent ....mes jours cumulés font plus que ce que j'avais le droit en france mais je me bat et je vais essayer de creer un statut pour les parents à l'étranger ....... mais bon c'est pas le débat .... le message que je voulait faire passer c'est quie l,on a beau tous etre moralisateur , de rêver de la famille parfaite, tant que l'on est pas confronté au problême et bien on a une famille ideal .... quand on voit ce qui se passe réèlement et bien on se dit peu etre il existe une autre forme de couple , d'amour et de soutiens pour l'enfant et que c'est que çà qui compte

Elle est sûrement là notre différence de point de vue... Ayant refait ma vie, mon fils a retrouvé un cocon "normal" et le concernant, cela a fait toute la différence. D'ailleurs, quand il parle de mon conjoint avec ses amis, il dit que c'est son père. Je ne dis pas que c'est idéal mais tant que ça lui convient et qu'il a son équilibre, je ne m'y oppose pas (son père biologique non plus d'ailleurs).

mon neveu a vécu ce que tu me décris ........... a 10 ans il ne sait plus faire la différence entre son père et son père bio qui est revenu dans le décors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que toi t'as rien compris à ce que je disais et ne le prends à mal comme si je t'agressais vu que t'es dans la situation. JE NE PARLE PAS de contamination mais en se basant sur la theori de darwin par exemple et prenons une hypothèse qu4 avec l'évolution de l'espèce il ne reste plus sur terre que des homo ? Moi je vous parle de pérennité de l'espèce je suis pour la cohabitation de toutes les tendances mais il faut des BARRI7RES POUR PRESERVER l'espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des homo ne peuvent pas éduquuer un enfant correctement croyez moi il y aura tjrs quelque chose qui clochera chez ce cdernier :innocent:

Dis donc Napo, autant je suis tolérant quand je suis face à des idées différentes mais là, je pense que tu dépasses les bornes. Si tu n'es même pas fichu d'argumenter 3 idées, garde tes croyances et évite d'en faire des vérités inconditionnelles.

Au passage, j'avais pas songé à ce que nous disait petiboudange plus haut : finalement, l'honnêteté ne paie pas, je suis bien d'accord... Et loi ou pas, accepté ou pas, rien n'empêche un couple homo de se faire passer pour des célibataires. C'est de bonne guerre... ;)

Modifié par KoOziA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que toi t'as rien compris à ce que je disais et ne le prends à mal comme si je t'agressais vu que t'es dans la situation. JE NE PARLE PAS de contamination mais en se basant sur la theori de darwin par exemple et prenons une hypothèse qu4 avec l'évolution de l'espèce il ne reste plus sur terre que des homo ? Moi je vous parle de pérennité de l'espèce je suis pour la cohabitation de toutes les tendances mais il faut des BARRI7RES POUR PRESERVER l'espèce.

oula Darwin et l'eugenisme ...........si mon père est stérile alors je serai stérile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon j'arrête le massacre à chacun ses idées. Paix sur terre et dans les coeurs et faites un effort pour vivre heureux bonne soirée je vous aime tous. :dodotime: Non je ne suis pas fou et je ne suis pas black....hi hi hi je suis noir et fier de l'être :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça sert à rien Sophie...sans aucune méchanceté je crois qu'à ce stade tout ce qu'on dira ne servira à rien...

Je sais bien ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que toi t'as rien compris à ce que je disais et ne le prends à mal comme si je t'agressais vu que t'es dans la situation. JE NE PARLE PAS de contamination mais en se basant sur la theori de darwin par exemple et prenons une hypothèse qu4 avec l'évolution de l'espèce il ne reste plus sur terre que des homo ? Moi je vous parle de pérennité de l'espèce je suis pour la cohabitation de toutes les tendances mais il faut des BARRI7RES POUR PRESERVER l'espèce.

Putin de merde, dites moi que je rêve quelqu'un!

1 - Qui a dit que les homosexuels ne pouvaient pas procréer? Nombre d'entre eux ont femmes et enfants jusqu'au jour ou ils décidents de faire leurs comming out.

2 - Qui a dit que les homosexuels transmettent le gêne de l'homosexualité à leurs enfants?

Vraiment, ce que je remarque, c'est qu'ailleur dans le monde, là ou l'homosexualité est tabou, le sujet est complètement méconnu : pour preuve certains d'entre vous disent vraiment n'importe quoi. Finalement, je propose que pour préserver l'espèce Québécoise, que l'on ferme nos barrières à tous ces gens rétrogrades. :lol:

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que toi t'as rien compris à ce que je disais et ne le prends à mal comme si je t'agressais vu que t'es dans la situation. JE NE PARLE PAS de contamination mais en se basant sur la theori de darwin par exemple et prenons une hypothèse qu4 avec l'évolution de l'espèce il ne reste plus sur terre que des homo ? Moi je vous parle de pérennité de l'espèce je suis pour la cohabitation de toutes les tendances mais il faut des BARRI7RES POUR PRESERVER l'espèce.

Putin de merde, dites moi que je rêve quelqu'un!

1 - Qui a dit que les homosexuels ne pouvaient pas procréer? Nombre d'entre eux ont femmes et enfants jusqu'au jour ou ils décidents de faire leurs comming out.

2 - Qui a dit que les homosexuels transmettent le gêne de l'homosexualité à leurs enfants?

Vraiment, ce que je remarque, c'est qu'ailleur dans le monde, là ou l'homosexualité est tabou, le sujet est complètement méconnu : pour preuve certains d'entre vous disent vraiment n'importe quoi. Finalement, je propose que pour préserver l'espèce Québécoise, que l'on ferme nos barrières à tous ces gens rétrogrades. :lol:

Biztalk.

Et comment vas-tu le savoir, cher ami :lol: Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec l'évolution de l'espèce il ne reste plus sur terre que des homo ?

C'est à dire, d'après NAPO, nous, les homosexuels, nous sommes l'évolution de l'espèce? :B)

On tourne en rond, petiboudange a déjà fait une bonne conclusion de la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et comment vas-tu le savoir, cher ami :lol: Bonne chance à toi!

Bah, une soupape qui a sauté... :ph34r:

C'est juste frustrant de voir tous ces gens donner leurs opinions alors qu'ils ne connaissent même pas un homosexuel. Comme d'autres, j'ai déjà été très homophobe et je tenais exactement le même genre de discours que les abérations ci-haut. Et lorsque je vois des gens dire : "je ne suis pas homophobe, et j'ai plusieurs amis homo, mais...", je regrette, ce ne sont que des balivernes afin de prétendre connaitre le sujet. Il faut vraiment avoir des proches gays pour comprendre que ce sont des gens tout ce qu'il y a de plus normaux.

Je propose de ferme le sujet, car de toute facon, il y a un certain noyaux dur que nous n'arriverons jamais à convaincre. ;)

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fred, Beaver et les autres, avez-vous lu les études, tant celle de Curieuse que les dizaines que j'ai mis en hyperlien? Parce que je peux concevoir qu'on puisse se poser des questions sur les conséquences de l'homoparentalité sur l'enfant (pas obligé d'être un vieux péquenot conservateur pour ça), mais quand toutes les études convergent et disent que ces inquiétudes ne sont fondées sur rien, il faut se rendre à l'évidence. Non?

tu penses que ces études vont remettre en cause des valeurs auxquels je crois.......bien au delà de ces études qui ne parlent que du bien-être d'un enfant issu de ces familles, mais je vois la chose sous un angle plus élargit....l'évidence peut-être aussi dans l'autre sens, je ne cherche pas a convertir qui que ce soit, je participe mais ne me demande pas de changer d'avis, au mieux dans cette discussion, j'ai lu des points de vue qui me font penser à d'autres aspects.......

tant mieux pour ces enfants si leur vie n'en pâtira pas, j'en suis trés heureux, ça ne suffira pas à me faire changer d'avis....encore moins cette manie de vouloir absolument convertir l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec l'évolution de l'espèce il ne reste plus sur terre que des homo ?

C'est à dire, d'après NAPO, nous, les homosexuels, nous sommes l'évolution de l'espèce? :B)

On tourne en rond, petiboudange a déjà fait une bonne conclusion de la question.

Eh bien voila un juste retour des choses, les homosexuels sont incompris parce que trop évolués pour le commun des mortels, merci NAPO.

Hein de kossé? Pas ça qu'il disait le monsieur? Ah p't'être mais moi je préfère cette version là de sa vérité universelle, elle est plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pense que nous allons nous arrêter ici pour cette conversation difficile. Le sujet n'est pas parler des bienfaits ou non de l'homosexualité mais de ce cas d'enfant né à l'étranger de mères françaises.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement