Habitués Isaelle Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 C'est une chanson tellement touchante, une chanson que je me suis appropriée et que je fais en spectacle à chaque fois que j'en ai l'occasion! Merci Isaelle ... j'adore !!!! En voila une que j'écoute présentement ... mon mari me l'a fait découvrir hier.La petite flamme de Amélie les crayonsDe rien!! En passant Rose devrait être au Francofolie le 2 août!! C'est OFFICIEL que je vais la voir... surtout que mon mari sera arrivé à ce moment-là! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 http://www.jonathanpainchaud.com/ Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 J'écoute le dernier album d'Ariane Moffatt et en ce moment c'est la chanson «Je veux tout» qui joue. J'adore cette chanson!http://www.showbizz.net/articles/200803070...ieme_album.htmlAhh Ariane je trippe depuis toujours sur sa musique c'est la première fois ue je vois une personne avoir autant de plaisir à jouer sur scène la video du lancement La toune que j'adore c'est équilibre ( pas de video 0 et sinon tous les sens http://www.youtube.com/watch?v=7Aw3FaYeEno Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 C'est une chanson tellement touchante, une chanson que je me suis appropriée et que je fais en spectacle à chaque fois que j'en ai l'occasion! Merci Isaelle ... j'adore !!!! En voila une que j'écoute présentement ... mon mari me l'a fait découvrir hier.La petite flamme de Amélie les crayonsDe rien!! En passant Rose devrait être au Francofolie le 2 août!! C'est OFFICIEL que je vais la voir... surtout que mon mari sera arrivé à ce moment-là! Vrai !!!! Chouette ... je vais m'organiser pour la voir ... merci Isaëlle (Mon mari y sera aussi Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Moi j'écoute les voisins qui s'engueulent! C'est passionnant :poilant: Citer
Habitués Macfan Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 En ce moment, j'écoute Sara Bareilles.Très jolie voix. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 En ce moment, j'écoute Sara Bareilles.Très jolie voix.Il faudrait que j'installe le plug-in pour l'entendre, était-ce Love song? Si c'est le cas, j'aime bien cette chanson. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Ahh Ariane je trippe depuis toujours sur sa musique c'est la première fois ue je vois une personne avoir autant de plaisir à jouer sur scèneJe l'ai jamais vue en spectacle, mais j'aime bien ses mélodies, ses paroles. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 NKOTB, sur Rythme FM. ah toute mon adolescence!! Citer
Habitués flyingreg38 Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Salutpour moi, à l'instant, c'est l'album Best Of Sinead O'Connor, So Far (1997).bonne écoute à tous ! Citer
Habitués muthsy Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 bein moi pour un dimanche fin de matinée, l'album de Renan Luce "Repenti". De la belle mélodie et de très beaux textes. Un pur moment de poésie. Citer
Habitués TiToine Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 bein moi pour un dimanche fin de matinée, l'album de Renan Luce "Repenti". De la belle mélodie et de très beaux textes. Un pur moment de poésie.Excellent ce chanteur, j'adore aussi ! Les textes sont vraiment magnifiques...ma préférée sur l'album c'est "I was here", en second "La lettre", en troisième rhoooo sont toutes bonnes ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 J'écoute Fred Pellerin, ça me fait du bien ce soir. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 j'écoute porcelain de moby, le remix avec enya, ah c'est bon cette chanson :-) ca me rappelle les pièces de théâtre qu'on faisait au secondaire, beaucoup ont été faites sur le thème de cette chanson Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Petit cours de guitare .JOE Citer
Habitués Naf Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Eh ben moi sur frequencecaribou j'ai entendu tout à l'heure une version, que j'imagine être la version locale, de Au pays de Candy, chantée en mix avec du japonais (il me semblait en tout cas). Programmation amusante et culturellement enrichissante, sisi ! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Nostalgique des 80's , fan de jazz manouche , the lost fingers est pour vous , un petit groupe de Québec Citer
Habitués annabel Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 bill withers "just the two of us"et avant jean louis auber "temps à nouveau" Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Un peu déjanté joe , mais un grand moment .WOODSTOCK Citer
Messages recommandés