Aller au contenu

Vous écoutez quoi là en ce moment... en surfant sur le forum !


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

C'est une chanson tellement touchante, une chanson que je me suis appropriée et que je fais en spectacle à chaque fois que j'en ai l'occasion! :wub:

Merci Isaelle ... j'adore !!!! :)

En voila une que j'écoute présentement ... mon mari me l'a fait découvrir hier.

La petite flamme de Amélie les crayons

De rien!! ^_^

En passant Rose devrait être au Francofolie le 2 août!! :D C'est OFFICIEL que je vais la voir... surtout que mon mari sera arrivé à ce moment-là! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'écoute le dernier album d'Ariane Moffatt et en ce moment c'est la chanson «Je veux tout» qui joue. J'adore cette chanson!

http://www.showbizz.net/articles/200803070...ieme_album.html

Ahh Ariane je trippe depuis toujours sur sa musique c'est la première fois ue je vois une personne avoir autant de plaisir à jouer sur scène

la video du lancement

La toune que j'adore c'est équilibre ( pas de video 0 et sinon tous les sens http://www.youtube.com/watch?v=7Aw3FaYeEno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une chanson tellement touchante, une chanson que je me suis appropriée et que je fais en spectacle à chaque fois que j'en ai l'occasion! :wub:

Merci Isaelle ... j'adore !!!! :)

En voila une que j'écoute présentement ... mon mari me l'a fait découvrir hier.

La petite flamme de Amélie les crayons

De rien!! ^_^

En passant Rose devrait être au Francofolie le 2 août!! :D C'est OFFICIEL que je vais la voir... surtout que mon mari sera arrivé à ce moment-là! :wub:

Vrai !!!! Chouette ... je vais m'organiser pour la voir ... merci Isaëlle :) (Mon mari y sera aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'écoute les voisins qui s'engueulent! C'est passionnant :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce moment, j'écoute Sara Bareilles.

Très jolie voix.

Il faudrait que j'installe le plug-in pour l'entendre, était-ce Love song? Si c'est le cas, j'aime bien cette chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahh Ariane je trippe depuis toujours sur sa musique c'est la première fois ue je vois une personne avoir autant de plaisir à jouer sur scène

Je l'ai jamais vue en spectacle, mais j'aime bien ses mélodies, ses paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein moi pour un dimanche fin de matinée, l'album de Renan Luce "Repenti". De la belle mélodie et de très beaux textes. Un pur moment de poésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bein moi pour un dimanche fin de matinée, l'album de Renan Luce "Repenti". De la belle mélodie et de très beaux textes. Un pur moment de poésie.

Excellent ce chanteur, j'adore aussi ! Les textes sont vraiment magnifiques...ma préférée sur l'album c'est "I was here", en second "La lettre", en troisième rhoooo sont toutes bonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'écoute Fred Pellerin, ça me fait du bien ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'écoute porcelain de moby, le remix avec enya, ah c'est bon cette chanson :-) ca me rappelle les pièces de théâtre qu'on faisait au secondaire, beaucoup ont été faites sur le thème de cette chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben moi sur frequencecaribou j'ai entendu tout à l'heure une version, que j'imagine être la version locale, de Au pays de Candy, chantée en mix avec du japonais (il me semblait en tout cas). Programmation amusante et culturellement enrichissante, sisi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nostalgique des 80's , fan de jazz manouche , the lost fingers est pour vous , un petit groupe de Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bill withers "just the two of us"

et avant jean louis auber "temps à nouveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement