Aller au contenu

Jaziri décision prise


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués
non jaziri est trop honnete il n oserait pas c une personne respectable!

:lol:

Au fait, il n'avait pas appelé tous les bons musulmans du Québec à manifester aujourd'hui pour le soutenir? Parce qu'on dirait qu'à part sa nunuche et certains journaleux qui perdent un bon sujet, pas grand-monde ne semble le regretter, et surtout pas les musulmans de ce pays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
La c'est comme, on sait qui s'en va se faire tuer , merde c'est grave la , et nous let's go décriss pcq ta menti pour etre heureux, pour vivre dans un pays ou il veut vivre !! Tabeurn !!!

Il y a des centaines de milliers de personnes qui chaque année quittent leur pays pour un pays qu'ils espèrent meilleurs.

Lorsqu'ils font une demande pour immigrer dans ces pays ... tous les pays ... le gouvernement doit décider si il accepte ou pas cette demande.

Pour accepter cette demande il y a plusieurs critères qui sont vérifiés et il y a plusieurs exigeances ... comme tu le sais déja dans le cas d'un parainnage mais c'est aussi le cas dans le cas d'une immigration indépendante ... d'un permis de travail ... ou dans le cas d'une demande de réfugié.

L'une des premières exigences c'est que le demandeur révèle la vérité sur sa provenance ... sa réelle situation ... si il a un casier judiciaire etc.

Ce n'est pas particulier à ce monsieur ... c'est pour tout le monde.

Tu crois que le Canada accepte tout le monde ? Non. Il y a un nombre limite de demandes qui sont acceptées et d'autres qui sont refusées ...

Donc, je trouverais pour ma part odieux qu'on autorise une personne qui a mentit à rester alors qu'une personne qui a dit la vérité n'a pas eu cette chance tu vois ?

Il y a des milliers de personnes qui souffrent dans le monde actuellement ... juste au Darfour il y a de quoi ne pas dormir la nuit avec toutes les horreurs qui s'y passent ...

Donc excuse moi de ne pas avoir de compassion pour cet homme dont deux pays ... DEUX ... lui ont donnés la chance de se faire un avenir meilleur ... et qui a bafoué ces chances un: en ne respectant pas les lois du pays (France) deux: en mentant lors de sa demande.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben go ...Fetons sa mort.. Levez votre verre...dormez sur vos 2 oreilles, un futur papa va mourrir pcq y'est ici illegalement !! Ayeeee Gros drame !

C'est toi qui dramatise ma belle. ;)

Mais bon, tu viens de Drummondville, c'est normal. Vous avez toujours été un peu... décalés. :P

Scusez, j'ai pas pu m'en empêcher... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sérieux, je ne m'en fais pas trop pour lui. En plus, si on pliait, on ne lancerait pas le message clair que la fraude, ça ne passe tout simplement PAS au Canada, quel que soit le contexte. Il n'y a pas d'exception qui tienne.

En fait, il s'est mal renseigné : il aurait dû engrosser plutôt une Française quand il était en France, c'est une technique qui marche bien, là-bas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es jaloux pcq ca ta pris du temps entrer ici ou koi ? Tu comprend rien de rien de ce que je raconte !

et en passant ...c'est pas pcq chui une sentimentaliste que je me fais arnaquer ...Vous allez loin pas mal !!! Pis ca aucun rapport ak les sentiments ..mais ou etes vous rendu baton ??? C'est inhumain le lancer dans un endroit ou on sait qui va mourrir !!! C'est comme ca les quebecois ?? Pas de coeur ?? Chui pas fiere ce soir d'en etre une laisser moi vous le dire !

pourquoi je serai jaloux j'ai mis 10 mois pour avoir mon visa!!! mais si cela aurait pris de temps j'aurai attendu comme tout le monde!!! a quel moment une personne doute de la relation que tu as avec ton conjoint? personne n'a dit que tu t'ai faite arnaquer!!! chaque argument tu le prends comme une attaque et un cas propre a ta personne!!!

ensuite la representante au quebec d'Amnesty International a declaré que la femme de cet individu n'a jamais pu fournor de rapport prouvant que des personnes meurent de torture en tunisie car eux meme n'en possedent pas!!! ils savent que les droits de l'homme sont violés, qu'il y a des actes de torture mais pas de victimes connues!!! alors arrete de dire que cet homme va mourrir!!! de toutes façons avec tout le batage mediatique entourant cet homme il sera surveiller et ne mourra certainement pas!!! de plus selon le rapport 2004 d'amnesty TOUS LES PAYS ont commis des actes violant les droits de l'homme a l'exception de la Hollande, Norvège, Danemark, Islande et costa Rica qui sont les seuls pays a ne pas avoir violés au moins quelques droits humains significativement!!! tu ne parles donc jamais de ton propre pays, des etats unis pays voisin qui viole regulierement les droits de l'homme a guantanamo!!! regarde le monde comme il est pas comme tu voudrais le voir, cet homme est la victime de son propre mensonge, de ses propres erreurs, pourquoi lui pardonner a lui et pas a tous les autres que le canada a rejeté avant lui!!! allez dis moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une mosqué, c'est un peu comme une Épicerie : on choisi d'aller là ou l'on se sent le mieux. Et puisque la communauté de M. Jaziri à la réputation d'être très conservatrice, j'en profiterais aussi pour les déporter. :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pâs dit necessairement pardonner , mais tabarnouche essayez de vous mettre a la place de cette femme la !!! Moi je parles pas des autres pcq tout simplement j'en connais pas !! Ce cas la je le connais c tout ! et ca me creve le coeur de le laisser partir comme ca !!! Une vie ne merite pas de se perdre tout simplement pour fuir un pays ou il n'était pas bien !

Pis y'a aucune raison tout court a laisser qq1 mourrir..pis oui je dis mourrir car tu penses tu que la tunesie s'en fou pas la que ce soit un cas suivi ?? Voyons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu portes bien ta profession comme ta deja dit qq1 ...biztalk....Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pis y'a aucune raison tout court a laisser qq1 mourrir..pis oui je dis mourrir car tu penses tu que la tunesie s'en fou pas la que ce soit un cas suivi ?? Voyons..

amnistie internationale ne recense aucun mort de torture en tunisie est ce que tu comprends ca??? tu connais sans doute mieux la situation en tunisie que des organismes de surveillance et de defense des droits de l'homme!!! tu devrais abandonner tes etudes pour etre une de leur collaboratrice tu leur serviras surement!!!

en tous cas bonne soirée on reprendra cette tres enrichissante discussion demain car je me leve dans 6h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est inhumain le lancer dans un endroit ou on sait qui va mourrir !!! C'est comme ca les quebecois ?? Pas de coeur ?? Chui pas fiere ce soir d'en etre une laisser moi vous le dire !
Il ne va pas mourir, voyons donc, ce n'est que de la foutaise. La Tunisie serait vraiment bien niaiseuse d'aller le martiriser sachant pertinament que tous les médias Québécois et Immigration Canada risque d'avoir un oeil dessus.

Ces pays rétrogrades ne crient pas sur les toits qu'ils autorisent la torture...

biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suppose que t'es mieux comme candidat ..presente toi donc toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est inhumain le lancer dans un endroit ou on sait qui va mourrir !!! C'est comme ca les quebecois ?? Pas de coeur ?? Chui pas fiere ce soir d'en etre une laisser moi vous le dire !
Il ne va pas mourir, voyons donc, ce n'est que de la foutaise. La Tunisie serait vraiment bien niaiseuse d'aller le martiriser sachant pertinament que tous les médias Québécois et Immigration Canada risque d'avoir un oeil dessus.

Ces pays rétrogrades ne crient pas sur les toits qu'ils autorisent la torture...

biztalk.

et oui mais ce principe est difficilement assimilable par certaines personnes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrabanana, qui te dis qu'il s'en va à la mort? Lui? C'est normal il joue sa dernière carte...

J'ai des amis à Tunis et Tataouine, et à ma connaissance, ils sont peinard dans leurs villages en faisant le boulot pour lequel ils sont payés... tranquille, sauf qu'ils sont pas naïfs, leur président n'a pas été élu à 99,9% des voix ;) allez, le Canada n'a pas envoyé des gens à la chaise électrique encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref, moi je m'efface de ce post, on en viendra jamais a une entente la dessus, j'ai mon opinion, j'ai dit que ca me creverais le coeur de le voir partir et c'est vrai , pcq j'ai un coeur de femme qui aime qq1 de loin. Je m'imagines juste sa femme, qui est à l'hopital en passant, qui doit tellement ressentir de la peine. A ce point la j'appel pu ca de la peine c'est de la Torture ( cest le cas de le dire la ).

Je souhaite tout de meme du courage a sa femme et son futur petit homme. Tous mes bonnes pensées serons vers eux cette nuit et demain !s'il n'est reellement condamné a la mort alors qu'il retourne en tunisie daccord et qu'il ammene sa femme et son petit bonhomme avec lui et qu'ils vivent tous heureux ! Moi qu'il parte d'ici je m'en fou..juste je veux que personne meurt dans cette histoire comprenez vous la !!!

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pâs dit necessairement pardonner , mais tabarnouche essayez de vous mettre a la place de cette femme la !!! Moi je parles pas des autres pcq tout simplement j'en connais pas !! Ce cas la je le connais c tout ! et ca me creve le coeur de le laisser partir comme ca !!! Une vie ne merite pas de se perdre tout simplement pour fuir un pays ou il n'était pas bien !
La situation est certe désolante, mais pour avoir mainte fois entendu le personnage, je me demande s'il n'a pas créé cette situation exprès dans son intérêt. Apres tout, au moment ou il a concu le poupon, il avait déjà des ennuis avec Immigration Canada.

Des êtres manipulateurs, y'en a dans toutes les cultures et toutes les religions, et M. Jaziri semble tout un moineau!

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça, bonne chance à la madame et à son petit, une madame qui savait qui elle épousait et qui a enfanté malgré tout. Qu'Allah veille sur la petite famille.

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as raison au moins sur un point, Sandra : c'est triste pour le petit, qui ne méritait pas ça, lui. Mais bon, des enfants pas d'père, il s'en fait des milliers, alors... Au moins il n'aura pas un père intégriste. Je dis il, mais tu imagines, si c'était une fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandra, si tu découvrais un jour (je fais des suppositions, j'accuse pas) que ton mari t'as menti sur certaines choses simplement pour ne pas gacher ses chances d'immigrer ici ? Comment réagirais-tu ? Est-ce que tu dirais : C'est pas grave mon chéri, je te pardonne, puisque le Maroc est pauvre je comprend tes raisons ?

MOI je t'assure que je ne pourrais pas lui pardonner ! (Ne le prend pas personnel stp ) ... Juste que je veux te faire comprendre que c'est bien d'être empathique, mais il faut quand même être juste !

Y a des couples qui s'aiment vraiment, mais, aux yeux des agents d'immigration, leur mariage n'est pas véridique ! Tu crois que c'est juste ? Un homme a un casier judiciaire (déjà à mes yeux c'est grave), il demande refuge ici, et quand il voit qu'on veut l'expulser, il se trouve une femme et lui fait un bébé ! Analyse bien les choses froidement, tu vas voir que c'est pas mal louche cette histoire ! C'est dommage pour le bébé, vraiment, et pour cette femme aussi, qui j'en suis sûre aime cet homme, mais lui, je m'excuse âmes sensibles, je crois qu'il n'aime que sa personne ! Un imam, qui ment, un représentant de cette religion où toute forme de mensonge est haram, je m'excuse, mais moi ça ne m'attire pas la sympathie. (Même chose pour les prêtres pédophiles soit dit en passant)...

Sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers acolytes,

Moi, je n'ai pas de parti pris par rapport à ce sujet mais je viens seulement émettre des faits qui se sont déroulés dans mon entourage depuis la médiatisation du renvoi de cet Imam en Tunisie. De un, j'ai franchement parlé avec ma femme de cette situation entourant cet arabe menacé d'expulsion, je voulais ainsi connaître SA réaction par rapport au fait que Jaziri a pu avoir un "free pass" pour le Canada en mentant à Immigration Canada. La réaction de ma femme a été plutôt vilaine :kloobik: Celle-ci a une relation avec un québécois (moi) depuis 1 an alors elle trouve cela extrêmement difficile de passer par toutes ces procédures administratives. De plus, quand elle a su qu'il se faisait la voix des musulmans à Montréal et qu'il a fait une pléiade d'actes reprochables, elle m'a carrément dit qu'il n'était pas digne d'être musulman point final. Le représentant est l'image de sa communauté alors on se devrait de voir chaque jour des musulmans commettre crimes, actes illégaux et j'en passe. En voyez-vous dans l'actualité de cela? Non! Donc notre bel Imam Jaziri ne se fait pas apprécier de la communauté musulmane ici à Montréal c'est clair et net. C'est 99 contre 1 comme on dit au Québec.

De deux, j'ai la chance de travailler pratiquement en face de sa mosquée à ce personnage Jaziri et s'il se ferait un bon représentant, on se devrait de voir des messages et manifestations d'appels à la tolérance de la part du CIC dans les rues avoisinant la mosquée. Y en-a-t-il? Nonnnnnnnnn, la paix et la sérénité règnent, on entends même les feuilles mortes se remuer dans le vent à l'orée du matin. Dans mes collègues de travail, il y a un marocain berbère et lui m'a dit que cela est une insulte à l'injure le fait que Jaziri soit au Canada depuis si longtemps alors il se doit d'être renvoyé au plus vite. Il y a des maghebins de bonne foi qui se font refuser dans les dédales administratives alors que ce Jaziri a eu son "free pass" pour venir ici; mais c'est vraiment la décadence de voir notre système d'immigration pétrifié si facilement.

Et de trois, la torture ne tue pas, la torture ne fait que torturer alors on ne meurt pas de la torture. Les tortionnaires arrêtent quand ils le doivent car sinon en mourir créerait un scandale et le gouvernement là-bas veut éviter à tout prix qu'on entends parler que la torture en Tunisie mène vers la mort. D'autres hommes ont passés par le même chemin que Jaziri; sa femme a parlé d'aller le rejoindre une fois que le bébé sera né alors ce jour est proche, toute la famille sera réunie et ainsi on n'en entendra plus parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié de donner l'affirmation d'une tunisienne qui a subi la torture là-bas en Tunisie, c'est un reportage fait avec Denis Lévesque de LCN.

mms://216.113.27.249/lcn/chronique/levesque/20071018_levesque.wmv

Et si madame Derouine a fait une entrevue avec Lévesque, c'est que la torture ne tue pas! :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement