Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont des dizaines de milliers de jeunes, d'enfants avec leur famille qui risquent l'expulsion chaque jour partout dans le monde et qui verront leur avenir et leur vie m^eme anéantis.Personne n'en parle.Ils sont livrés à eux m^emes , loin des feux de la rampe.Rares sont ceux qui leur apportent un soutien ou une protection.

De quel crime ces gens là sont accusés ? Leur seule faute c'est d'avoir choisi de vivre dans un pays sans papiers.Leur seule faute c'est d'avoir fui un pays en guerre , d'avoir fui la famine , la misère, la torture, la dictature.Est -ce un crime d'avoir fui la prison ou m^eme la mort.Ces familles , leur dignité, leur honneur, leur liberté, leurs espoirs s'arretent au premier controle d'identité.Plus d'un millier de personnes ont été expulsées dernièrement du Maroc et d'Algérie vers leurs pays d'origine sans qu'aucune voix ne s'élève, sans tapage , ni bruit.

Tous ces individus qui se comptent par centaines de milliers partout dans le monde , ne bénéficient pas de la publicité de ce Jaziri.C'est vrai que son expulsion peut heurter les coeurs sensibles de certaines personnes , mais il ne faut pas oublier que ce triste individu a menti.La religion musulmane qu'il est censé respecter , il est le premier à l'avoir bafouée.Elle est contre le mensonge.Je ne pense pas que ce type va avoir des problèmes dans son pays.La publicité tapageuse dont il a bénéficiée et qui l'accompagnera désormais dans son itinéraire va le sauver.

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Je comprend votre point de vue ...c'est clai que c'est pas correct, mais l'est -ce de le renvoyé se faire torturer quand on sait que sa famille est ici ? Il est ici , bon, alors on le garde, il va pas tuer personne , son crime est-il si impardonnable a vos yeux ?

ben oui son crime est impardonnable c'est un crime!!! il a menti pour obtenir un statut auquel il n'avait pas droit!!! en lui permettant de rester cela veut dire quoi??? et bien venez tous pas besoin de dire la verité le canada s'en fou soyez menteur pas grave vous serez tout de meme un refugié!!! tu vois le probleme!!! il n'a pas raison d'Etre ici donc il s'en va sinon c'Est toute une politique et des regles d'immigration qui sont bafouées... ton conjoint il a dit la verité, toi aussi, et bien il a le droit de venir, lui a menti c'Est un crime car il ment pour un dossier federal donc non il ne reste pas meme si il a trouvé une nunuche a qui faire un gamin pour esperer la clemence !!!

• Habitués
Posté(e)

Mon dieu ...épargnez sa vie ..c'est tout ce que je demande.

• Habitués
Posté(e)

Je te trouve tres dure pigkiller....tu dois rarement pardonner dans la vie toi ! Le crime ne paie pas je sais ...mais tu y vas fort ak sa nunuche !! Qui te dit qu'il y tient pas vraiment ??

• Habitués
Posté(e)
Mon dieu ...épargnez sa vie ..c'est tout ce que je demande.

Ben... demande au président de la Tunisie. Oh rassure-toi, je suis sûr que le gouvernement du Canada y a déjà pensé.

Sinon, c'est rassurant de voir qu'il y a encore des gens comme Sandrabanana qui ont un cur d'or. Merci de donner une si belle image du Canada. C'est un espoir pour tous les mal pris de la terre.

Oh, j'espère que tu as de la place chez toi... Parce que le Canada n'en a pas.

• Habitués
Posté(e)
Je te trouve tres dure pigkiller....tu dois rarement pardonner dans la vie toi ! Le crime ne paie pas je sais ...mais tu y vas fort ak sa nunuche !! Qui te dit qu'il y tient pas vraiment ??

oui je suis dure et je pense etre tres juste, je pardonne les personnes qui ont des raisons de se faire pardonner mais lui, lui pardonner quoi??? le fait de cacher un casier judiciaire pour avoir un statut que des personnes honnetes aimeraient avoir... des personnes qui attendent parfois depuis 4 a 5 ans ce visa que lui obtient en mentant!!! non cela ne marche pas... lui pardonner quoi des idées racistes, sexistes, homophobes, archaiques, retrogrades envers les femmes, dangeureuses pour une societe moderne et juste non jamais je ne cautionnerai un homme pareil... et oui c'est une nunuche, des nunuches ici tu peux en trouver a la pelle si tu sais comment t'y prendre et lui il a trouvé le moyen mais ca a servi a rendre un enfant orphelin de son pere, quoi que avec des idées comme les siennes son enfant grandira peut etre mieux sans que avec son influence!!! quand tu tiens a une personne tu ne decide pas en sachant que tu es menacé d'expulsion de faire en enfant qui sera apres une charge pour sa mere et ne verra jamais plus son pere!!! c'Est du bon sens et c'Est ca aimer une personne c'Est agir sans vouloir la detruire... mais lui a vu tres certainement un interet personel et il a sauté sur l'occasion!!!

• Habitués
Posté(e)

Et comment tu fais pour en etre sure ?? et de quel droit oses tu dire que y'a que des nunuches ici ?? C'est pour ca que ta choisi le Québec ou koi ?

• Habitués
Posté(e)
Moi je prends des notes... pour la prochaine polémique sur les parrainages frauduleux! :lol:
  • Habitués
Posté(e)

Je suis pas daccord ak ca ...eux je me fou qu'il retourne ché eux ..Y vont pas se faire tuer !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Et comment tu fais pour en etre sure ?? et de quel droit oses tu dire que y'a que des nunuches ici ?? C'est pour ca que ta choisi le Québec ou koi ?

comment je le sais... c'est bien simple en travaillant parfois en deplacement pendant la semaine complete dans des regions comme saguenay, gaspesie, rouyn... il suffit d'aller dans les bars le soir, etre bien habillé ne pas avoir l'air trop debile et dire que tu viens de montreal que tu as un bon salaire et des filles sans situation, sans emploi, pretes a te suivre pour changer de vie et esperer un nouveau depart tu en trouves bien plus qu'une par soir!!! il te suffit d'etre en plus beau parleur et d'avoir une certaine prestence et le tour est joué... mais cela n'est pas le centre du debat!!! et non je ne suis pas venu pour ca!!! je suis venu pour avoir un meilleur salaire, une vie plus agreable, moins de stress, un meilleur niveau de vie... des miliers de personnes attendent cela depuis longtemps leurs dossiers trainent et on devrait laisser rester une personne qui ment pour obtenir un visa, sous pretexte que cet homme est deja la alors laissons le rester... et bien non cela ne marche pas comme ca!!!

Modifié par juetben
Posté(e)

Jamais il n'a dit qu'il n'y avait que des nunuches au Québec, il a dit qu'il y en avait point. Voyons Sandra, prends pas les choses aussi personnel.

Cela fait depuis 1996 qu'il sait que l'expulsion lui pends au nez. Il a pris le pari, il a perdu, qu'il assume point.

Le Canada n'est pas le pays des bisounours. L'affaire a été traitée et retournée par toutes les instances possibles sous toutes les coûtures. Il a menti en toute connaissance de cause, il savait ce qu'il encourait. C'est moche pour lui mais c'est le billet de retour pour la Tunisie.

Il fallait bien trancher d'une manière ou d'une autre. Le Canada allait quand même pas aller lui donner une tape amicale dans le dos.

• Habitués
Posté(e)

Et voilà qu'on va douter encore plus des parrainage ... mrdddd c'est à cause du sentimalisme comme ça que certaines québécoises se font arnaquer et que les liaisons véridiques se font mettre dans le même panier.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Et comment tu fais pour en etre sure ??
Je parlais plutot de comment tu fais pour savoir qu'il s'en fou ben de sa femme ?? Ils veulent surement fondée leur famille comme tous humains !

La c'est comme, on sait qui s'en va se faire tuer , merde c'est grave la , et nous let's go décriss pcq ta menti pour etre heureux, pour vivre dans un pays ou il veut vivre !! Tabeurn !!!

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)

Jamais il n'a dit qu'il n'y avait que des nunuches au Québec, il a dit qu'il y en avait point. Voyons Sandra, prends pas les choses aussi personnel.

ben ouai pas toutes!!! il y a au moins ma jolie copine qui ne l'est pas c'est deja un bon debut... car si je lui dit une fois que c'Est une nunuche je peux faire mes valises ahahahahahahah

• Habitués
Posté(e)
let's go décriss pcq ta menti pour etre heureux, pour vivre dans un pays ou il veut vivre !! Tabeurn !!!

voila tu resumes tout!!! c'est ca qui va se passer!!! ton conjoint aurait menti, a toi, puis au canda pour se faire accepter et devenir resident tu trouves cela normal juste pour la simple raison qu'il veut etre heureux... pourquoi mettre en place des procedures d'immigration, laissons les frontieres ouvertes avec une pancarte VOUS VOULEZ ETRE HEUREUX ET BIEN VENEZ!!!

tu ferais une tres bonne ministre de l'immigration sandra!!! la porte ouverte a tout le monde quelle belle politique, mentez c'Est pas grave le principal et ce que le canada veut c'Est votre bonheur...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

T'es jaloux pcq ca ta pris du temps entrer ici ou koi ? Tu comprend rien de rien de ce que je raconte !

et en passant ...c'est pas pcq chui une sentimentaliste que je me fais arnaquer ...Vous allez loin pas mal !!! Pis ca aucun rapport ak les sentiments ..mais ou etes vous rendu baton ??? C'est inhumain le lancer dans un endroit ou on sait qui va mourrir !!! C'est comme ca les quebecois ?? Pas de coeur ?? Chui pas fiere ce soir d'en etre une laisser moi vous le dire !

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)
Le Canada n'est pas le pays des bisounours.

Non, nous sommes au pays de Candy, Zelda :D

Au pays de Candy

Comme dans tous les pays

On s'amuse on pleure on rit

Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles

Avoir des amis c'est très utile

Un peu d'astuce, d'espièglerie

C'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine

Tous les soirs en s'endormant

Que le petit prince des collines

Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse

Elle cherche la tendresse

Câline et taquine

Toujours jolie

C'est Candy, Candy

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher rireeeeeeeee :D

• Habitués
Posté(e)
dis moi sandra tu arrives pas a penser a l'inverse que en ayant vu son statut de refugié supprimé il s'est dit ben tient je trouve une charmante quebecoise un peu nunuche je lui fait vite fait un gamin et hop je m'attire la sympathie...peronne ne va expulser un pere voyons donc!!! hey reflechi un peu c'est juste je la manipulation, c'est ce qu'il fait toujours, manipuler les gens pour attirer la sympathie... pourquoi ne pas l'expulser il a un enfant et une femme et alors, d'autre ont deja une femme et des enfants sont honnetes et attendent leur visa depuis des années... les regles sont pour tout le monde les memes!!!

non jaziri est trop honnete il n oserait pas c une personne respectable!

• Habitués
Posté(e)
Et comment tu fais pour en etre sure ??
Je parlais plutot de comment tu fais pour savoir qu'il s'en fou ben de sa femme ?? Ils veulent surement fondée leur famille comme tous humains !

La c'est comme, on sait qui s'en va se faire tuer , merde c'est grave la , et nous let's go décriss pcq ta menti pour etre heureux, pour vivre dans un pays ou il veut vivre !! Tabeurn !!!

Jaziri est probablement la personne la plus safe dans le contexte. L'ambassadeur de la Tunisie au Canada n'arrête pas de répéter qu'il n'arrivera RIEN, au point où ça commence à le fatiguer. Et Jaziri est toujours marié avec une nunuche. Donc si la nunuche en question apprenait que Jaziri se faisait torturer dans son pays, crois-moi, on serait les premiers à le savoir. Déjà que son homme écrit ses lettres à sa place (je me comprends)...

Sérieux, je ne m'en fais pas trop pour lui. En plus, si on pliait, on ne lancerait pas le message clair que la fraude, ça ne passe tout simplement PAS au Canada, quel que soit le contexte. Il n'y a pas d'exception qui tienne.

• Habitués
Posté(e)

Ben go ...Fetons sa mort.. Levez votre verre...dormez sur vos 2 oreilles, un futur papa va mourrir pcq y'est ici illegalement !! Ayeeee Gros drame !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement