Aller au contenu

Jaziri décision prise


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

Donc Sandrabanana si je suis ton raisonnement nous devrions accepter ici tous les menteurs, fraudeurs, profiteurs que la terre à porté ici tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas tué personne ?

Je regrette mais je crois que le gouvernement Canadien doit envoyer un message clair à tout ceux qui seraient tentés de faire comme ce monsieur.

La seule chose que je trouve regrettable en fait c'est que l'étude de son dossier ait mit tant de temps.

J'ai connu des gens qui ont attendu 5 ou 6 ans avant d'avoir une décision ... en 5 ou 6 ans ils ont le temps de tisser des liens ... de se faire une vie ici ... de faire des enfants etc.

C'est trop long mais ce n'est pas des dossiers faciles que ceux des réfugiés ... dans le cas d'une immigration normale le gouvernement à facilement accès à diverses informations ... mais dans le cas de réfugiés c'est autre chose.

Maintenant ... que faire de ce monsieur ?

Le garder ici ? Pourquoi ? Il a mentit ... d'autres ont mentit avant lui et ont été expulsés ... pourquoi lui ferions nous une fleur ?

L'envoyer ailleurs qu'en Tunisie ? Quel pays voudrait de ce monsieur ? La France ? Exclu je crois ... les USA ?

On le met sur un bateau au milieu de l'océan alors ?

Lors d'une demande de statut de réfugié ou une demande d'immigration les formulaires sont très clairs ... si on ne joue pas le jeu honnêtement on s'expose à des sanctions ... et dans ce cas précis c'est l'expulsion ...

Et il le savait. Et elle le savait ... depuis juillet 2006 ... qu'il allait être expulsé.

Ils ont joués ... ils ont perdus ...

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bien dit lilideslacs... ils ont joués et ils ont perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais qu'il a menti , je dit pas que c'est un ange aussi, seulement , bon sens le mensonge, le mensonge!! Combien on menti pour quitter leur pays ?? Il est ou le mal a accepter les gens , j'aime pas les menteurs c'est un fait assuré. Mais de la a lui faire ca, c'est extremement inhumain !

Pensez a sa femme, son enfant...Oui il le savait peut etre qu'il allait etre expulsé, mais ils sont amoureux , sa femme est tomber enceinte. Elle est la , la fleur !!!!

Svp , de grace, regardé le avec votre coté humain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a menti pour vivre avec sa femme ici ...combien de choses on cache nous pour ( qu'on pense ) etre bien ?? Je vois trop pas le GRAVE la dedans quand meme, y'a menti pour rester dans un endroit ou il est bien ...

Pis désolé mais y'a des prêtes qui sont pédophiles..wow belle image aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais mais cacher un casier judiciaire, c'est quand même un gros mensonge ça !!! Tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis moi sandra tu arrives pas a penser a l'inverse que en ayant vu son statut de refugié supprimé il s'est dit ben tient je trouve une charmante quebecoise un peu nunuche je lui fait vite fait un gamin et hop je m'attire la sympathie...peronne ne va expulser un pere voyons donc!!! hey reflechi un peu c'est juste je la manipulation, c'est ce qu'il fait toujours, manipuler les gens pour attirer la sympathie... pourquoi ne pas l'expulser il a un enfant et une femme et alors, d'autre ont deja une femme et des enfants sont honnetes et attendent leur visa depuis des années... les regles sont pour tout le monde les memes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a menti pour vivre avec sa femme ici ...combien de choses on cache nous pour ( qu'on pense ) etre bien ?? Je vois trop pas le GRAVE la dedans quand meme, y'a menti pour rester dans un endroit ou il est bien ...

A ma connaissance ce mensonge-là date de bien avant sa rencontre avec sa femme, Sandrabanana... et il est très, très grave justement (cacher un casier judiciaire pour immigrer frauduleusement...).

D'un point de vue éthique, comme je le disais plus haut, je trouve ce problème très difficile, parce qu'on ne peut pas garder un menteur et un fraudeur ici. Et en même temps, il y a assez de rapports d'assez de sources concluantes selon quoi la Tunisie est un pays qui pratique la torture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui `Julie, et après, comment démontrer que les couples mixtes sont véridiques si tout le monde peut mentir et s'en tirer à bon prix... Jamais je ne voudrais que l'on doute de mon conjoint et de notre union, mais comment faire face à une telle facade de bêtises? Oui c'est plate pour lui et sa femme, mais bon, elle fera comme j'ai fait, s'endetter pour visiter son mari... sans compter mon ami qui s'est vu refusé le parrainage de sa femme marocaine (il est marocain) et que la solution qui s'est posé à lui, fut de partir et abandonner son projet pour être avec la femme qu'il aime... alors lequel selon vous mériterait d'être avec sa femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pensez a sa femme, son enfant...Oui il le savait peut etre qu'il allait etre expulsé, mais ils sont amoureux , sa femme est tomber enceinte. Elle est la , la fleur !!!!

Svp , de grace, regardé le avec votre coté humain

Sandrabanana ... il faudrait enlever tes lunettes roses ma belle.

Des gens qui sont prêt à tout ... même à faire un gamin ... pour rester ici il y en a.

Tout comme il y a des gens prêt à se marier pour des papiers.

Tu comprends ça ?

Sa femme n'était pas sans savoir qu'il était menacé d'expulsion. En fait ils le savaient depuis juillet 2006.

Ecoute ... pour ma part j'aurais pris mes précautions d'ici la décision finale avant de faire un enfant ... justement pour que mon enfant ne se retrouve pas sans père.

Donc à moins que cette femme ne soit totalement stupide ... je ne vois qu'une seule raison qui fait qu'une femme fait un bébé dans ces conditions là.

Ils croyaient que cela influencerait le gouvernement. Point !

C'est bien dommage pour cette dame et ces enfants (car elle en a eu deux autres avec son précédent mari semble-t'il) mais c'est un choix qu'ils ont fait ... en toute connaissance de cause.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord, je suis comme toi Hani_Jo, les cartes de crédits gonflées, et j'attend mon amour impatiemment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Calinne je vous trouve dure...vous lui etiquetter CROSSEUR dans le front ...vous connaissez de lui que le négatif...c'est bien dommage !!

Je porte aucune lunettes moi ...je vois juste ca du coté humain , pcq moi je pense que sa famille , il y tient. Pis sa famille tienne a lui aussi ..

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Calinne je vous trouve dure...vous lui etiquetter CROSSEUR dans le front ...vous connaissez de lui que le négatif...c'est bien dommage !!

Je porte aucune lunettes moi ...je vois juste ca du coté humain , pcq moi je pense que sa famille , il y tient.

ben oui c'Est sur il est tellement gentil... un casier judiciaire caché, une presence non autorisée sur un terrtoire, des idées completements extremistes, sexistes et racistes a faire peur, mais c'Est sur il aime tellement sa femme et son enfant qu'il a fait en sachant tres bien qu'il etait illegalement dans un pays... mais bien sur c'Est pas volontaire c'est par amour... le monde dans lequel on vit est tellement beau et merveilleux, parfois j'ai envie de pleurer de joie tellement tout ce qui m'entoure m'inspire le bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on SAIT qu'on a fraudé, menti, on a au moins l'obligeance de se taire et de se tenir tranquille.... lui, depuis quelques années, c'est la figure médiatique controversé des musulmans de Montréal.. que ce soit suite aux caricatures du Danemark, de l'attaque par un détraqué dont il avait été victime et dont il avait défendu que c'étais du racisme (alors que le mec qui l'qavait poignardé avait fait une autre victime juste avant lui et c'étais une mémé québécoise) et dont il avait fait la manchette de tous les journaux pour exposer le racisme québécois. Et finalement, sa position en tant qu'Imam... alors on repassera pour la pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous connaissez de lui que le négatif...c'est bien dommage !!

Je porte aucune lunettes moi ...je vois juste ca du coté humain , pcq moi je pense que sa famille , il y tient.

Et toi tu sais ça comment qu'il tient à sa famille ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidemment tout le monde est contre moi !!! Vous possédez tous la vérité absolue :blink: Ayeeeeeeeeeeee envoyé le se faire tuer !! c'est ce qu'on prône au québec ...dsl j'avais oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandra, ce n'est pas une question d'être contre toi ou avec toi, mais plutôt de mettre au clair une situation qui ne dépent que monsieur comme un fraudeur. On fraude, on paye le prix pour... idem pour tout autre crime, c'est ça vivre en société. Vouloir le beurre et l'argent du beurre, ça n'existe pas... encore moins de prendre le Canada en otage avec la sentimentalité d'un acte contraire à la loi, et ce en toute conniassance de cause, car IL l'a avoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend votre point de vue ...c'est clai que c'est pas correct, mais l'est -ce de le renvoyé se faire torturer quand on sait que sa famille est ici ? Il est ici , bon, alors on le garde, il va pas tuer personne , son crime est-il si impardonnable a vos yeux ?

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on l'accepte, juste parce que sa femme est enceinte, que son pays est pas clean, que répondre à certains Tutsies que le Canada a retourné au Rwanda parce que dans leurs familles certains membres de leurs familles avaient participés aux masacres (mais pas eux) que dire à certains Congolais que le reste de leurs famille doit partir d'ici parce que eux ont reçu l'asile mais pas le reste de la famille... vois-tu, je travaille avec des gens provenant de plusieurs communautés dont certains vivent dans la guerre, et tu vois, dans cette injustice, il y a une justice, TOUT le monde est soumis aux même lois.

La vie est parfois injuste à nos yeux, mais on subit souvent ce que l'on provoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement