Aller au contenu

Un Rêve !


Gilus

Messages recommandés

  • Habitués

Hello tout le monde,

Je voudrais partager un petit rêve avec tout le Forum et si vous êtes d'accord avec ce rêve, on pourrait tous ensemble faire une proposition dans ce sens à Laurence et toute son équipe d'immigrer.com

Voilà, je rêve de pouvoir rencontrer et faire connaissance avec la plupart des membres de ce Forum un jour lors d'un méga pic nique. Alors ma proposition pour la faisabilité d'un tel projet est le suivant: Immigrer.com organisera chaque année une rencontre pour les nouveaux arrivants et cette rencontre concerne aussi ceux qui sont déjà installés afin de faciliter l'intégration des nouveaux venus à travers leurs exemples. Bien sûr que la participation serait payante afin qu'immigrer.com puisse avoir un retour. Pour l'invitation par besoin de carte d'invitation spéciale mais juste une invitation à travers le Forum. Immigrer.com pourrait pour ce faire choisir une date fixe pour une telle rencontre chaque année. Pour le lieu de rencontre, on pourrait faire une fête tournante. Une région du Québec et une autre l'année suivante. etc...

C'est un rêve, et j'aimerais vraiment que tous nous en fassions une réalité en vue de nous connaître véritablement non seulement derrière nos messages. Merci de soutenir ce projet. Qu'en pensez-vous ? A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilus

Je trouve ton message plutôt sympa, il est vrai que cela pourrait effectivement être agréable les forumistes, dans le sens ou nous avons tous un projet en commun, des tonnes d'anecdotes, de petits messages, bref un vécu qui nous rapproche..

Je te soutien dans cette démarche..

A voir vous autres.....

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAA!!!! :o

QUELLE bonne idée que tu as eu la:))) :rolleyes:

moi aussi j'aimerais voir les personnes avec qui l'on discute sur ce forum ça serait très intéressant.Je suis très en accord avec toi et les rencontres pourraient se faire une année dans un coin du Québec ,une autre année dans un autre coin ça serait génial.

En espérant que ton reve se réalise un jour!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Gilus ! Quelle bonne idée :)

Je suis partante pour ça même si j'ai pas de voiture on pourrais prendre le bus...quand on veut on peut n'es-ce pas ? ;) Je ne suis pas non plus immigrante mais j'admire les immigrants, ça prend un sacré courage et bcp de détermination pour tout quitter et refaire sa vie ailleurs...

Immigrer n'est pas voyager, moi j'adore voyager mais retourner chez moi ça me fais le plus grand bien donc Bravo à tout ceux qui réussisent à immigrer !

Pour le pique-nique, anywhere you want...je ferai mon possible pour y être !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, j'aimerai bien !! Vous viendrez dans ma jolie région du Saguenay :D

Je pense que tout est possible !!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je signe illico !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Ah oui, bien sûr que ce serait intéressant :rolleyes: Surtout pour une curieuse comme moi :D En fait, il y a déjà des rencontres qui sont organisées par-ci par-là de temps à autre mais c'est vrai que ce serait plaisant de rencontrer beaucoup de monde en même temps :) C'est à suivre...

À +

nakahi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK, je suis partant itoo .... va falloir réserver un parc en entier vu le nombre d'immigrants ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilus!

C'est une excellente idée, cela nous fera voir du pays au moins ! Le mieux serait d'en organiser un dans les differents pays représentés sur le forum afin que tout le monde puisse participer. Que dites-vous des mois de mai ??? :)

En tout cas, c'est une belle initiative, Gilus !

A bientot,

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilus,

marché conclu pour la rencontre annuelle des forumiste d'immigrer.com.

une trés bonne idée, qui pourra rassembler les uns et les autres.. :)

faut juste en planifier et la date et les modalités..même si je n'y serais pas avant 2005 (enfin, je crois..), mais vous me direz ce qu'il en ai avant que j'arrive, n'est-ce pas?? ;)

en tout cas, on attend la réaction de Laurence..qu'en penses-tu??

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Helo !! :D

Moi aussi j'adhère à ton idée, mais faut attendre que nous soyons arrivées ! :P

Lance un sondage !! :rolleyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laurence,

Je constate que cette idée est plus ou moins acceptée par un bon nombre des membres du Forum. C'est vrai que vous faites déjà beaucoup pour nous ton équipe et toi mais bon nous vous aimons bien et voulons aussi avoir l'occasion d'une rencontre annuelle avec toute l'équipe alors vivement ta réaction sur le sujet pour nous situer. Merci à l'avance ! :D:D:D:D A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Gilus,

Chouette idée .... :lol::lol::lol:

A quand la premier rendez vous ??? ;)

Amicalement

Bénédycte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement