Habitués boulama Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 J'ai travaille pour une compagnie qui s'occupe du remboursement pour les patients atteint de la sclerose en plaque. Il y a un excellent medecin a montreal.(Dr. Yves Lapierre) . Ceux qui sont sous le traitement d'Avonex peuvent beneficier de l'aide financiere car le medicament coute au moins $1400 le mois. La Regie d'Assurance Maladie du Quebec couvre le cout du medicament mais les patients doivent payer $881 par annee je pense. Bref ne baisse pas les bras Il y aura toujours une solution. Je te souhaite beaucoup de courage.
vincent72 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 j oubliais, vincent pourquoi tu dis que la maladie n entre pas en ligne de compte tu te base sur quelque chose de solide ou c est une appreciation personnelle ? j aimerais bien que tu m explique plus en detail ca m interesse beaucoup beaucoup! merci pour ton message et merci d avance pour les futurs...j ai vu ca sur le site de immigration canada tue peux verifier ici www.cic.gc.ca va dans la categorie parrainage et tu trouvera ton bonheur.je suis sur et certain que dans le cas des parrainnages epoux et conjoints de fait , les resultats medicaux ne sont pas pris en compte.
Habitués venus Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 J'ai travaille pour une compagnie qui s'occupe du remboursement pour les patients atteint de la sclerose en plaque. Il y a un excellent medecin a montreal.(Dr. Yves Lapierre) . Ceux qui sont sous le traitement d'Avonex peuvent beneficier de l'aide financiere car le medicament coute au moins $1400 le mois. La Regie d'Assurance Maladie du Quebec couvre le cout du medicament mais les patients doivent payer $881 par annee je pense. Bref ne baisse pas les bras Il y aura toujours une solution. Je te souhaite beaucoup de courage.et oui yves lapierre c'est mon neuro, c'est vrai que c'est un excellent medecin
Habitués Lilideslacs Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 je suis sur et certain que dans le cas des parrainnages epoux et conjoints de fait , les resultats medicaux ne sont pas pris en compte.Mais alors pourquoi faire passer des examens médicaux à tout le monde ??????????
Habitués Moi Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) je suis sur et certain que dans le cas des parrainnages epoux et conjoints de fait , les resultats medicaux ne sont pas pris en compte.Mais alors pourquoi faire passer des examens médicaux à tout le monde ??????????Peut-etre pas tout les maladies, il faut pas etre un danger pour la securite publique non plus Modifié 2 octobre 2007 par Moi
Habitués Moi Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 je suis sur et certain que dans le cas des parrainnages epoux et conjoints de fait , les resultats medicaux ne sont pas pris en compte.Mais alors pourquoi faire passer des examens médicaux à tout le monde ??????????Peut-etre pas tout les maladies, il faut pas etre un danger pour la securite publique non plus Je n'ai pas de liens sur le site de CIC, mais j'avais vu sur un autre forum la meme question posee mais pour l'enfant du parrainne, et je viens de relire les reponses donnees. La demande d'un epoux ou conjoint de fait peut-etre refusee pour raison medical si elle presente une risque pour la sante publique par ex. tuberculose active. Mais il ne peu pas etre exclus pour la raison qu'il couterra trop cher au systeme de sante.La dame qui a pose la question c'etait elle aussi fait dire par un avocat que sa demande ne serrais pas acceptee.En passant tu n'a pas besoin d'un avocat ou d'un consultant. Tu peu tres bien remplir les formulaures toi meme, garde ton argent
Habitués venus Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 je suis sur et certain que dans le cas des parrainnages epoux et conjoints de fait , les resultats medicaux ne sont pas pris en compte.Mais alors pourquoi faire passer des examens médicaux à tout le monde ??????????Peut-etre pas tout les maladies, il faut pas etre un danger pour la securite publique non plus Je n'ai pas de liens sur le site de CIC, mais j'avais vu sur un autre forum la meme question posee mais pour l'enfant du parrainne, et je viens de relire les reponses donnees. La demande d'un epoux ou conjoint de fait peut-etre refusee pour raison medical si elle presente une risque pour la sante publique par ex. tuberculose active. Mais il ne peu pas etre exclus pour la raison qu'il couterra trop cher au systeme de sante.La dame qui a pose la question c'etait elle aussi fait dire par un avocat que sa demande ne serrais pas acceptee.En passant tu n'a pas besoin d'un avocat ou d'un consultant. Tu peu tres bien remplir les formulaures toi meme, garde ton argent tu as bien raison MOI, nous on a pris un avocat et finalement, il n'a presque rien fait et quand on l'appelle pour des questions, ca peut prendre au moins 1 semaine avant qu'il nous retourne l'appel..... en plus, quand on a déposé notre demande, mississauga nous a retourné la demande parce qu'elle n'était pas complète alors en plus c'est la qu'on voit que les avocats tout ce qu'ils veulent c'est notre argent et ils se foutent de nous complètement.
Habitués jullanare Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 bonjour a tous ,je m appelle marie j ai 26 ans je suis mariée a un québecois j ai des diplomes et des qualifications et a priori toutes les raisons d immigrer dans la joie et l allégresse .... mais malheureusement pour moi ,j ai une sclerose en plaques ce qui pour le québec n est pas un bon point.... du tout ...je suis a l heure actuelle très révoltée par cette discrimination sachant que je suis largement aussi valide que n importe quelle personne en bonne santé! je voudrais savoir comment faire pour que le parrainage de mon mari soit accepté ou de quel recours je pourrais me servir pour venir vivre au quebec .je suis a l heure actuelle aussi déprimée qu en colère j espère que quelqu un pourra m aider ...merci d avance a tousL'immigration n'est pas un droit mais un privilège. On fait venir des immigrants pour enrichir notre pays par leur talent et leur travail pas pour vivre au crochet de notre société.As-tu idée ce que tu couterais en médicament et en frais médicaux sur 10 ans mettons?Marto tu aurais mieux fait de choisir le pseudo de Marteau...car franchement tu n'es pas du tout finTu ne connais rien sur sa maladie et tu trouves le moyen de faire un commentaire aussi stupide.Personne n'est a l'abri de la maladie....tu peux tres bien être porteur d'une maladie sans que tu sois aucourant...!MARIIITZ! tout va bien se passer,yaura toujours une solution pour que tu puisses vivre avec ton marimais surtout reste ZEN le stress n'est pas bon pour toi.J'en suis que ton parrainage sera accepté et quand les forumistes te disent que tu vas etre accéptéec'est que tu vas l'etre...ils ont de l'experience.Bonne chance.
Habitués schumarette Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Au style de Marto, ce n'est qu'un troll... et un idiot à mes yeux, qui lui, a bien de la chance d'être en bonne santé et de ne rien couter aux contribuables.Enfin, ne nourrissons pas le troll :ouafouaf:
Habitués schumarette Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Au style de Marto, ce n'est qu'un troll... et un idiot à mes yeux, qui lui, a bien de la chance d'être en bonne santé et de ne rien couter aux contribuables.Enfin, ne nourrissons pas le troll :ouafouaf:
Marto Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Au style de Marto, ce n'est qu'un troll... et un idiot à mes yeux, qui lui, a bien de la chance d'être en bonne santé et de ne rien couter aux contribuables.Enfin, ne nourrissons pas le troll :ouafouaf:Le frère de mon meilleur ami à la SP depuis une dizaine d'années. Il ne peut pas travailler, a de la difficulté à marcher, est sur le BS et coute une dizaine de mille $ en pilulles. Je compatis avec tous les malades de la planète et j'imagine sans peine ce que ça doit être de se retrouver avec pareille maladie à 26 ans mais je ne comprends pas que vous ne comprenez pas qu'on fait venir ici des immigrants pour travailler et payer des impots pas pour vivre aux crochets de notre société. Le système de santé craque de partout, le régime d'assurance-médicaments est rendu à 3 milliards (il a triplé en 10 ans) et à vous lire il faudrait accueillir une malade dont la santé va se dégrader dans les années à venir. ETES-VS TOUS TARÉS SUR CE SITE?
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 ETES-VS TOUS TARÉS SUR CE SITE?Marto, avec un ton pareil j'arrive aux même conclusions que les autres (que tu es un vulgaire troll).
Marto Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 ETES-VS TOUS TARÉS SUR CE SITE?Marto, avec un ton pareil j'arrive aux même conclusions que les autres (que tu es un vulgaire troll).Vas donc ch**r.A vous lire n'importe qui peut rentrer icite comme bon lui semble. Tu maries un Québécois pis ça y est tu poignes le bingo.Tu paies combien d'impot par année?Fais-tu parti du 40% qui a une game gratuite?
Habitués venus Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Au style de Marto, ce n'est qu'un troll... et un idiot à mes yeux, qui lui, a bien de la chance d'être en bonne santé et de ne rien couter aux contribuables.Enfin, ne nourrissons pas le troll :ouafouaf:Le frère de mon meilleur ami à la SP depuis une dizaine d'années. Il ne peut pas travailler, a de la difficulté à marcher, est sur le BS et coute une dizaine de mille $ en pilulles. Je compatis avec tous les malades de la planète et j'imagine sans peine ce que ça doit être de se retrouver avec pareille maladie à 26 ans mais je ne comprends pas que vous ne comprenez pas qu'on fait venir ici des immigrants pour travailler et payer des impots pas pour vivre aux crochets de notre société. Le système de santé craque de partout, le régime d'assurance-médicaments est rendu à 3 milliards (il a triplé en 10 ans) et à vous lire il faudrait accueillir une malade dont la santé va se dégrader dans les années à venir. ETES-VS TOUS TARÉS SUR CE SITE?pas parce que le frère de ton meilleur ami a la sclérose en plaques depuis 10 ans que tu connais la maladie plus que n'importe qui et que tu as le droit de juger les personnes atteintes..... ben oui tu voudrais que tout ailles pour le mieux dans notre monde mais on fait face à la réalité et le fait qu'une personne malade veulent venir vivre au canada parce que son mari est un canadien et bien je lui souhaite de tout coeur qu'elle puisse y venir.Si tu connaissais si bien la maladie, tu saurais parfaitement que seulement 30% des gens atteints se voient inapte au travail et se retrouve sur le bs.....En plus, elle est en pleine forme malgré la maladie et elle travaille 6 jours sur 7 alors c pas parce qu'elle veut venir vivre au canada qu'elle arrêtera de travailler pour se mettre sur le bs et se faire vivre par notre sociétéJe savais qu'il y avait des gens égoiste mais à ce point là, ca m'écoeure au plus haut point..... Pour répondre à ta question je crois et je ne suis pas la seule j'en suis certaine que le taré dans tout ca c toi et personne d'autres alors tant qu'à ne pas savoir de quoi tu parles, restes donc dans ton coin, on a pas besoin de quelqu'un comme toi pour nous répondre des stupiditésEn passant, je suis une canadienne pure sang et malgré que je sois atteinte de sclérose en plaques aussi, je ne me fait pas vivre pas toi ni par personne d'autres, je travaille comme tout le monde et je les paies mes impôts.
musvero Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 marto de merde tu es un grand con que je n ai jamais vu , tu te permets de parler de cette facon en vers un etre humain , pour toi la vie est seulement argent impot ....... je suis dsl d'avoir utiliser quelque mot vulgaire les amis
Marto Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Au style de Marto, ce n'est qu'un troll... et un idiot à mes yeux, qui lui, a bien de la chance d'être en bonne santé et de ne rien couter aux contribuables.Enfin, ne nourrissons pas le troll :ouafouaf:Le frère de mon meilleur ami à la SP depuis une dizaine d'années. Il ne peut pas travailler, a de la difficulté à marcher, est sur le BS et coute une dizaine de mille $ en pilulles. Je compatis avec tous les malades de la planète et j'imagine sans peine ce que ça doit être de se retrouver avec pareille maladie à 26 ans mais je ne comprends pas que vous ne comprenez pas qu'on fait venir ici des immigrants pour travailler et payer des impots pas pour vivre aux crochets de notre société. Le système de santé craque de partout, le régime d'assurance-médicaments est rendu à 3 milliards (il a triplé en 10 ans) et à vous lire il faudrait accueillir une malade dont la santé va se dégrader dans les années à venir. ETES-VS TOUS TARÉS SUR CE SITE?pas parce que le frère de ton meilleur ami a la sclérose en plaques depuis 10 ans que tu connais la maladie plus que n'importe qui et que tu as le droit de juger les personnes atteintes..... ben oui tu voudrais que tout ailles pour le mieux dans notre monde mais on fait face à la réalité et le fait qu'une personne malade veulent venir vivre au canada parce que son mari est un canadien et bien je lui souhaite de tout coeur qu'elle puisse y venir.Si tu connaissais si bien la maladie, tu saurais parfaitement que seulement 30% des gens atteints se voient inapte au travail et se retrouve sur le bs.....En plus, elle est en pleine forme malgré la maladie et elle travaille 6 jours sur 7 alors c pas parce qu'elle veut venir vivre au canada qu'elle arrêtera de travailler pour se mettre sur le bs et se faire vivre par notre sociétéJe savais qu'il y avait des gens égoiste mais à ce point là, ca m'écoeure au plus haut point..... Pour répondre à ta question je crois et je ne suis pas la seule j'en suis certaine que le taré dans tout ca c toi et personne d'autres alors tant qu'à ne pas savoir de quoi tu parles, restes donc dans ton coin, on a pas besoin de quelqu'un comme toi pour nous répondre des stupiditésEn passant, je suis une canadienne pure sang et malgré que je sois atteinte de sclérose en plaques aussi, je ne me fait pas vivre pas toi ni par personne d'autres, je travaille comme tout le monde et je les paies mes impôts.Je connais pas les détails de la maladie mais je sais que ça coute 10,000 piasses par année de pilulle et que si elle vient ici elle va y avoir droit puisqu,icite les immigrants ont droit à tout.L'an passé y avait un reportage sur des enfants aveugles d,une école de montréal. La moitié des enfants étaient noirs ou ethniques. Je me disais mais comment ça se fait qu'ils sont rentrés aveugles? A vous lire je commence à comprendre
Habitués cherry Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 je suis sur et certain que dans le cas des parrainnages epoux et conjoints de fait , les resultats medicaux ne sont pas pris en compte.Mais alors pourquoi faire passer des examens médicaux à tout le monde ??????????Peut-etre pas tout les maladies, il faut pas etre un danger pour la securite publique non plus Je n'ai pas de liens sur le site de CIC, mais j'avais vu sur un autre forum la meme question posee mais pour l'enfant du parrainne, et je viens de relire les reponses donnees. La demande d'un epoux ou conjoint de fait peut-etre refusee pour raison medical si elle presente une risque pour la sante publique par ex. tuberculose active. Mais il ne peu pas etre exclus pour la raison qu'il couterra trop cher au systeme de sante.Faux. Il y a déjà eu une histoire avec un homme originaire d'Afrique noire qui voulait parrainer sa femme atteinte du VIH et on a refusé. Ça arrive.
Marto Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 marto de merde tu es un grand con que je n ai jamais vu , tu te permets de parler de cette facon en vers un etre humain , pour toi la vie est seulement argent impot ....... je suis dsl d'avoir utiliser quelque mot vulgaire les amist parrainé alors j'imagine que toé aussi ut vis su'l bras de ton parrain?vs êtes combien sur ce site comme ça?
Habitués venus Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Au style de Marto, ce n'est qu'un troll... et un idiot à mes yeux, qui lui, a bien de la chance d'être en bonne santé et de ne rien couter aux contribuables.Enfin, ne nourrissons pas le troll :ouafouaf:Le frère de mon meilleur ami à la SP depuis une dizaine d'années. Il ne peut pas travailler, a de la difficulté à marcher, est sur le BS et coute une dizaine de mille $ en pilulles. Je compatis avec tous les malades de la planète et j'imagine sans peine ce que ça doit être de se retrouver avec pareille maladie à 26 ans mais je ne comprends pas que vous ne comprenez pas qu'on fait venir ici des immigrants pour travailler et payer des impots pas pour vivre aux crochets de notre société. Le système de santé craque de partout, le régime d'assurance-médicaments est rendu à 3 milliards (il a triplé en 10 ans) et à vous lire il faudrait accueillir une malade dont la santé va se dégrader dans les années à venir. ETES-VS TOUS TARÉS SUR CE SITE?pas parce que le frère de ton meilleur ami a la sclérose en plaques depuis 10 ans que tu connais la maladie plus que n'importe qui et que tu as le droit de juger les personnes atteintes..... ben oui tu voudrais que tout ailles pour le mieux dans notre monde mais on fait face à la réalité et le fait qu'une personne malade veulent venir vivre au canada parce que son mari est un canadien et bien je lui souhaite de tout coeur qu'elle puisse y venir.Si tu connaissais si bien la maladie, tu saurais parfaitement que seulement 30% des gens atteints se voient inapte au travail et se retrouve sur le bs.....En plus, elle est en pleine forme malgré la maladie et elle travaille 6 jours sur 7 alors c pas parce qu'elle veut venir vivre au canada qu'elle arrêtera de travailler pour se mettre sur le bs et se faire vivre par notre sociétéJe savais qu'il y avait des gens égoiste mais à ce point là, ca m'écoeure au plus haut point..... Pour répondre à ta question je crois et je ne suis pas la seule j'en suis certaine que le taré dans tout ca c toi et personne d'autres alors tant qu'à ne pas savoir de quoi tu parles, restes donc dans ton coin, on a pas besoin de quelqu'un comme toi pour nous répondre des stupiditésEn passant, je suis une canadienne pure sang et malgré que je sois atteinte de sclérose en plaques aussi, je ne me fait pas vivre pas toi ni par personne d'autres, je travaille comme tout le monde et je les paies mes impôts.Je connais pas les détails de la maladie mais je sais que ça coute 10,000 piasses par année de pilulle et que si elle vient ici elle va y avoir droit puisqu,icite les immigrants ont droit à tout.L'an passé y avait un reportage sur des enfants aveugles d,une école de montréal. La moitié des enfants étaient noirs ou ethniques. Je me disais mais comment ça se fait qu'ils sont rentrés aveugles? A vous lire je commence à comprendret juste un raciste pis je sais pas ce que tu fais sur le site d,immigrer.com, tu devrais aller jouer ailleurs, ca ferait du bien à tout le monde
Marto Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Au style de Marto, ce n'est qu'un troll... et un idiot à mes yeux, qui lui, a bien de la chance d'être en bonne santé et de ne rien couter aux contribuables.Enfin, ne nourrissons pas le troll :ouafouaf:Le frère de mon meilleur ami à la SP depuis une dizaine d'années. Il ne peut pas travailler, a de la difficulté à marcher, est sur le BS et coute une dizaine de mille $ en pilulles. Je compatis avec tous les malades de la planète et j'imagine sans peine ce que ça doit être de se retrouver avec pareille maladie à 26 ans mais je ne comprends pas que vous ne comprenez pas qu'on fait venir ici des immigrants pour travailler et payer des impots pas pour vivre aux crochets de notre société. Le système de santé craque de partout, le régime d'assurance-médicaments est rendu à 3 milliards (il a triplé en 10 ans) et à vous lire il faudrait accueillir une malade dont la santé va se dégrader dans les années à venir. ETES-VS TOUS TARÉS SUR CE SITE?pas parce que le frère de ton meilleur ami a la sclérose en plaques depuis 10 ans que tu connais la maladie plus que n'importe qui et que tu as le droit de juger les personnes atteintes..... ben oui tu voudrais que tout ailles pour le mieux dans notre monde mais on fait face à la réalité et le fait qu'une personne malade veulent venir vivre au canada parce que son mari est un canadien et bien je lui souhaite de tout coeur qu'elle puisse y venir.Si tu connaissais si bien la maladie, tu saurais parfaitement que seulement 30% des gens atteints se voient inapte au travail et se retrouve sur le bs.....En plus, elle est en pleine forme malgré la maladie et elle travaille 6 jours sur 7 alors c pas parce qu'elle veut venir vivre au canada qu'elle arrêtera de travailler pour se mettre sur le bs et se faire vivre par notre sociétéJe savais qu'il y avait des gens égoiste mais à ce point là, ca m'écoeure au plus haut point..... Pour répondre à ta question je crois et je ne suis pas la seule j'en suis certaine que le taré dans tout ca c toi et personne d'autres alors tant qu'à ne pas savoir de quoi tu parles, restes donc dans ton coin, on a pas besoin de quelqu'un comme toi pour nous répondre des stupiditésEn passant, je suis une canadienne pure sang et malgré que je sois atteinte de sclérose en plaques aussi, je ne me fait pas vivre pas toi ni par personne d'autres, je travaille comme tout le monde et je les paies mes impôts.Je connais pas les détails de la maladie mais je sais que ça coute 10,000 piasses par année de pilulle et que si elle vient ici elle va y avoir droit puisqu,icite les immigrants ont droit à tout.L'an passé y avait un reportage sur des enfants aveugles d,une école de montréal. La moitié des enfants étaient noirs ou ethniques. Je me disais mais comment ça se fait qu'ils sont rentrés aveugles? A vous lire je commence à comprendret juste un raciste pis je sais pas ce que tu fais sur le site d,immigrer.com, tu devrais aller jouer ailleurs, ca ferait du bien à tout le mondeRaciste? MAIS QUELLE BANDE DE CINGLÉSBon je crisse mon camp
Messages recommandés