Aller au contenu

Au revoir / Kenavo / Bye Bye / Anyan (Coréen)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers forumistes,

Je quitte le forum et le Québec pour une année qui ne sera pas sabbatique, loin de là ;)

Je repars en Bretagne avec ma femme et mon "cookie monster" de petit bonhomme pour 11 mois/ 1 an. Ma femme Sud-Coréenne va en profiter pour apprendre le Français sans possibilité d'utiliser l'anglais .. en espérant qu'elle n'apprenne pas le Breton à la place :lol:

Ce fût un réel plaisir de discuter avec un grand nombre de forumistes, moins avec les Trolls quoi que ... les joutes fûrent intéressantes !

Je serai de retour sur le forum en Septembre 2008 et peut-être sporadiquement ici et là.

On a Internet en Bretagne (si si, si ils l'ont en Normandie, en l'a en Bretagne :rolleyes: ) mais j'aurais sans doute moins de temps et d'envie à consacrer au surf sur le net ! Entre les crêpes, le cidre, etc ... occupé quoi !

Bonne chance à tous ceux qui sont en attente du visa et bonne continuations aux autres :)

Kremmig (Sylvain)

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bon séjour Kremmig, et au plaisir de te relire !

Posté(e)

Bon retour Kremmig et au très grand plaisir de te croiser de nouveau par ici !

- O'Hana -

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage, j'en connais un qui va se péter le bide, n'oublie pas de faire découvrir a ta femme tout les produits du terroire et surtout précise bien lorsque vous serez a mont st michel que vous etes en Normandie :P

• Habitués
Posté(e)

Et bien, degemer mat à toute ta petite famille ! Passe un bon séjour là-bas (c'est où ? à Douarnenez ?)

Kenavo !

• Habitués
Posté(e)

Bon retour en Bretagne Zone Humide l'ami ! ... et bonne chance à ta douce pour apprendre le français... C'est pas de la tarte !

À bientôt !

• Habitués
Posté(e)

Salut kremmig. Bon retour au bercail. Je ne connais ta région que par le livre et le film "DOLMEN". Par les récits de ta cousine Scrogn aussi. Mais que c'est beau chez toi ...

Lâcheur! pourquoi ne pas rester avec nous? Il n'y a pas de fibre optique par là?

• Habitués
Posté(e)

Bon retour au pays! J'espère te lire à nouveau sur le forum!