Habitués kremmig Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour chers forumistes,Je quitte le forum et le Québec pour une année qui ne sera pas sabbatique, loin de là Je repars en Bretagne avec ma femme et mon "cookie monster" de petit bonhomme pour 11 mois/ 1 an. Ma femme Sud-Coréenne va en profiter pour apprendre le Français sans possibilité d'utiliser l'anglais .. en espérant qu'elle n'apprenne pas le Breton à la place Ce fût un réel plaisir de discuter avec un grand nombre de forumistes, moins avec les Trolls quoi que ... les joutes fûrent intéressantes !Je serai de retour sur le forum en Septembre 2008 et peut-être sporadiquement ici et là.On a Internet en Bretagne (si si, si ils l'ont en Normandie, en l'a en Bretagne ) mais j'aurais sans doute moins de temps et d'envie à consacrer au surf sur le net ! Entre les crêpes, le cidre, etc ... occupé quoi !Bonne chance à tous ceux qui sont en attente du visa et bonne continuations aux autres Kremmig (Sylvain) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bon voyage et bon séjour Kremmig, et au plaisir de te relire ! Citer
O'Hana Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bon retour Kremmig et au très grand plaisir de te croiser de nouveau par ici !- O'Hana - Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bon voyage, j'en connais un qui va se péter le bide, n'oublie pas de faire découvrir a ta femme tout les produits du terroire et surtout précise bien lorsque vous serez a mont st michel que vous etes en Normandie Citer
Habitués elliot Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Veinard! Prends soin de ma douce Bretagne Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Et bien, degemer mat à toute ta petite famille ! Passe un bon séjour là-bas (c'est où ? à Douarnenez ?)Kenavo ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bon retour en Bretagne Zone Humide l'ami ! ... et bonne chance à ta douce pour apprendre le français... C'est pas de la tarte !À bientôt ! Citer
Habitués Angela Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Salut kremmig. Bon retour au bercail. Je ne connais ta région que par le livre et le film "DOLMEN". Par les récits de ta cousine Scrogn aussi. Mais que c'est beau chez toi ... Lâcheur! pourquoi ne pas rester avec nous? Il n'y a pas de fibre optique par là? Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bon retour au pays! J'espère te lire à nouveau sur le forum! Citer
Habitués mayara Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 bon séjour et au plaisir de te lire Citer
Messages recommandés