Habitués mfati0818 Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 je sui tré contante là j'ai entré ds le cyber clien et j'ai trouver decision prise enfin apré tant d'atente je l'ai ce fotu visa il me reste juste quelqu temp pour l'avoir en main mai ca y'est là je sui bien rassuré mes resulta medicau sont bien reçu et el sont bonne j'allai fermer mn pc et aller dormir pour aller dormir qd j'ai decider d'aller sr le site du cyber client et c'est là q j'ai trouver decision prise je sui bien heureuse là merci mn dieu merci bcp pour tt ca Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Félicitations !! Va tu pouvoir dormir suite a cette belle nouvelle ?? Citer
Habitués boulama Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Felicitations!!! C'est une tres bonne nouvelles et je te souhaite une bonne installation au Canada insh'Allah. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2007 non je pense pas q je vai pouvoir dormir cet nuit je sui telment exciter là dites moi ca pourai etre un refus apré tt ce qu j'ai endurédecision prise ca veu dire visa apré des bonne resultat de la visite médicale Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Et bien selon ce que j'ai lu sur ce site à chaque fois que quelqu'un a eu la mention "décision prise" ils ont eu une réponse favorable.Je souhaite que ce soit la même chose pour toi.Bravo ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 non je pense pas q je vai pouvoir dormir cet nuit je sui telment exciter là dites moi ca pourai etre un refus apré tt ce qu j'ai endurédecision prise ca veu dire visa apré des bonne resultat de la visite médicale Mais non, mais non... dors ... tu verra ce sera une bonne nouvelle !! Citer
Habitués Oreo Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Félicitations !!!!Il ne faut pas t'en faire. Si c'est marqué "décision prise" c'est que c'est positif. Sinon ce serait marqué "dossier rejeté". Bonne chance maintenant dans tes démarches d'installation !!!! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 je te felicite !!tres heureux pour vous autres,j'ai bien hate de voir cette reponse ecris dans notre dossier aussi,bonne chance dans votres nouvelle vie et dans les preparation au depart, gilles Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 je te felicite !!tres heureux pour vous autres,j'ai bien hate de voir cette reponse ecris dans notre dossier aussi,bonne chance dans votres nouvelle vie et dans les preparation au depart, gillesFelicitations et bon courage pour les preparations au gros saut.Bienvenue.Konichiwa Citer
idder Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bravo et felicitation j'etais sur que tu l'aura ton visa car tout simplement tu la mérite apres tant de problémes que tu a rencontres.Bien à toi Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 merci pour tt le monde et je l'espere pour tt le monde et bon courage et bonne chance pour tt le monde Citer
Habitués jullanare Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Bonsoir Mfati0818!mes Felicitations ! et bon courage pour la suite.inchallahdis moi quand tu cliques sur Decision prise ...tu as quoi comme reponse??ya t'il inscrit que tu va avoir le "Visa"?merci de me repondre. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 merci julanarpour moi qd je clique sr decision prise je trouveLes résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. et j'espere q ca veu dire visa inchae allah apré tant d'attente et bon courage pour toi aus Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Oui c'est le visa insh'Allah. Mabrook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 merci boulouma tu me rassure là et merci a toi aus je vous souhaite bn courage a vous aus bien a vous Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 je sui tré contante là j'ai entré ds le cyber clien et j'ai trouver decision prise enfin apré tant d'atente je l'ai ce fotu visa il me reste juste quelqu temp pour l'avoir en main mai ca y'est là je sui bien rassuré mes resulta medicau sont bien reçu et el sont bonne j'allai fermer mn pc et aller dormir pour aller dormir qd j'ai decider d'aller sr le site du cyber client et c'est là q j'ai trouver decision prise je sui bien heureuse là merci mn dieu merci bcp pour tt caFélicitations et bonne continuation.Ciao Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 je sui tré contante là j'ai entré ds le cyber clien et j'ai trouver decision prise enfin apré tant d'atente je l'ai ce fotu visa il me reste juste quelqu temp pour l'avoir en main mai ca y'est là je sui bien rassuré mes resulta medicau sont bien reçu et el sont bonne j'allai fermer mn pc et aller dormir pour aller dormir qd j'ai decider d'aller sr le site du cyber client et c'est là q j'ai trouver decision prise je sui bien heureuse là merci mn dieu merci bcp pour tt caFélicitations et bonne continuation.Ciaomerci smdich merci bcp et je sai pas si toi aus t'es un future immigrant si c'est l cas je te souhaite bonn chance et bon courage Citer
Habitués jullanare Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Mfati0818!moi aussi j'ai la meme chose que toi sur le cyberclient.je le souhaite vraiment que ça soit le visa.inchallah. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 ca sera le visa inchae allah car je sai bien que notre dieu est tro généreux hamdoulilahet je croi en lui il nous va pas laisser tomber et tu va voir ca sera le visa tré bientô inchae allah Citer
Messages recommandés