Aller au contenu

Les accommodements déraisonnables


Genspol

Messages recommandés

Je suppose que mieux vaut lire ça que d'être aveugle mais franchement, je ne suis pas certaine...

Libre a vous de penser que je suis un extrémiste raciste.

On en repalera aux Libanais chretiens, aux Irakiens etc....

Bizarrement cela peut paraitre paradoxal mais je suis trés tolérant et comme tu le dis la musulmane qui porte un voile ne m,a rien fait, sauf que j,aimerai bien que les femmes aient le droit de conduire en Arabie Saoudite, qu'elles ne se fassent pas lapider etc....

Trop facile de crier au racisme dés que l'on emet une opinion differente du courant bien pensant des idealistes un peu gaugau (chiste).

Moi l'Islam me derange, leur haine des autres m'agresse, leur idéologie moyennageuse me perturbe. Leur faculté a se cacher derriére des idéaux religieux afin d'assouvir des instincts grégaire de dominations et d'assouvissement de pulsion, ne me leurre pas.

L'Islam est un danger, mais ça je n'ai pas le droit de le dire ou de l'écrire, par contre dire que le christianisme a été sanguinaire est autorisé, dire que la religion catholique a brimé les Québecois jusqu'a la revolution tranquille est trés tendance au Quebec, mais dire du mal des musulmans...quelle horreur, quel raciste ce Uccio !!!

Et c'est a moi que vous dites de lâcher les infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bizarrement cela peut paraitre paradoxal mais je suis trés tolérant [...]

Trop facile de crier au racisme dés que l'on emet une opinion differente du courant bien pensant des idealistes un peu gaugau (chiste).

Hum quand on est VRAIMENT tolérant, on évite les surnoms du genre gaugau(chiste), bobos, niakwé, bougnouls et autres du genre dont certains usent et abusent sans se rendre compte sans doute ( :innocent: ) de toutes la péjoration de ces termes... Merci pour les idéalistes niais dont je fais partis :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi l'Islam me derange, leur haine des autres m'agresse, leur idéologie moyennageuse me perturbe. Leur faculté a se cacher derriére des idéaux religieux afin d'assouvir des instincts grégaire de dominations et d'assouvissement de pulsion, ne me leurre pas.

Assouvissement de pulsion... allez des détails, ça m'intéresse ?

Misère... :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

« Le but de tous les Noirs est de devenir président des États-Unis et de coucher avec des Blanches. » (tract du Ku Klux Klan, d'après Richard Wright, « Black Boy », 1945).

P-L, qui prend tout un côté de la barque, parce que je peux ramer fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouvissement de pulsion... allez des détails, ça m'intéresse ?

Quelle culture, tu m'impressionnes !!!

La poligamie pour ne citer que cela ( et pourtant la liste est longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
« Le but de tous les Noirs est de devenir président des États-Unis et de coucher avec des Blanches. »

C'est bien ce que je me disais, il doit bien y avoir un petit côté cochon à ces histoires de pulsions, hé hé. Allez, les enfants sont couchés, des détails, des détails ! :lol:

P-L, qui prend tout un côté de la barque, parce que je peux ramer fort :)

Cool, on va toutes pouvoir faire la sieste alors. Tu sais faire la cuisine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum et cracher sur le voisin c'est l'assouvissement de laquelle de pulsion grégaire déja?

P-L, ramons plus vite, je vois encore trop le monde je trouve...

Bencoudonc abuses pas, tu serais presque esclavagiste :rofl:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Assouvissement de pulsion... allez des détails, ça m'intéresse ?

Quelle culture, tu m'impressionnes !!!

La poligamie pour ne citer que cela ( et pourtant la liste est longue)

Si tu tiens à faire ton "culturé", polygamie prend un y...

Pour Petitboudange: une fille s'essaie, tsé, des fois y'a des gars qui disent oui.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un debat sans fin, vous vivez et avez certainement toujours vécu dans un monde deja formaté où il est bon de penser que tout le monde est beau et gentil et moi à vos yeux je ne suis qu'un pro-KKK/FN nommez le comme vous voulez.

Vous vous trompez lourdement. Mais vous etes sûr de savoir, cela part d'un bon sentiment, de tolerance et d'amour de son prochain, mais vous ne savez pas bien de quoi vous parlez.

Vous allez certainement vous dechainez sur moi aprés de tel propos mais sachez que les apparences et le ressenti d'un forum sont parfois trompeurs.

Uccio le mechant ...............................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trop facile de crier au racisme dés que l'on emet une opinion differente du courant bien pensant des idealistes un peu gaugau (chiste).

Ton courant bien-pensant et idéaliste a dû vachement s'élargir, pour que je me retrouve dedans :lol:

Trop facile de croire que parce que c'est politiquement incorrect, c'est forcément juste. J'en connais un autre qui veut faire son esprit fort, quel que soit le sujet de politique abordé, il conclut toujours « tous pourris, s'en mettent jusse plein les poches. » Ça lui évite de réfléchir, c'est pratique pour les esprits faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Libre a vous de penser que je suis un extrémiste raciste.

On en repalera aux Libanais chretiens, aux Irakiens etc....

Bizarrement cela peut paraitre paradoxal mais je suis trés tolérant et comme tu le dis la musulmane qui porte un voile ne m,a rien fait, sauf que j,aimerai bien que les femmes aient le droit de conduire en Arabie Saoudite, qu'elles ne se fassent pas lapider etc....

Trop facile de crier au racisme dés que l'on emet une opinion differente du courant bien pensant des idealistes un peu gaugau (chiste).

Moi l'Islam me derange, leur haine des autres m'agresse, leur idéologie moyennageuse me perturbe. Leur faculté a se cacher derriére des idéaux religieux afin d'assouvir des instincts grégaire de dominations et d'assouvissement de pulsion, ne me leurre pas.

L'Islam est un danger, mais ça je n'ai pas le droit de le dire ou de l'écrire, par contre dire que le christianisme a été sanguinaire est autorisé, dire que la religion catholique a brimé les Québecois jusqu'a la revolution tranquille est trés tendance au Quebec, mais dire du mal des musulmans...quelle horreur, quel raciste ce Uccio !!!

Et c'est a moi que vous dites de lâcher les infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile de croire que parce que c'est politiquement incorrect, c'est forcément juste. J'en connais un autre qui veut faire son esprit fort, quel que soit le sujet de politique abordé, il conclut toujours « tous pourris, s'en mettent jusse plein les poches. » Ça lui évite de réfléchir, c'est pratique pour les esprits faibles

C'est vrai.

Et ce que je vais rajouter va surement te paraitre tout aussi facile et te conforter dans ton opinion sur ma faiblesse d'esprit ( mais là c'est toi pour le coup qui affirme que si l'on ne pense pas comme toi on est faible non ?)

Un jour il y aura une rencontre entre forumiste et je viendrai, ceux qui sont montés sur leur grands chevaux en prennant la defense des pauvres petits musulmans agressés par le mechant raciste d' Uccio vont carrement passer pour des idiots.

Wait and see et surtout restez sur vos certitudes en attendant ce jour.

Mais moi je sais de quoi je parle et je peux me permettre de critiquer l'Islam. Vous verrez pourquoi :innocent:

Passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aie oh j'ai donné mon nom pour être dans la barque moi aussi ... Petit Lion tasse toi un peu ... j'ai les jambes engourdies là ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et on va découvrir quoi? Que tu es Arabe, Noir, ou un ancien musulman apostat? La belle affaire. On va découvrir que les anciens croyants sont prompts à brûler ce qu'ils ont adoré, mais ça, on le savait déjà, c'est dans la Bible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va découvrir que les anciens croyants sont prompts à brûler ce qu'ils ont adoré, mais ça, on le savait déjà, c'est dans la Bible.

C'est beau d'avoir la connaissance absolue Petit-chat.

C'est un peu comme si qqu'un qui ne vit pas au Quebec et qui n'y a jamais mis les pieds te donnent des conseils sur Montreal...pathétique, tu essaies de te justifier car tu sents bien que tu t'es laissé embarquer dans qquechose que tu n'as pas maitrisé, trop occuper à defendre ta position.

C'est souvent comme ça avec les "intellos" de salon .

Tu as certaiemnent parcouru le monde a travers ta télé ou ton ordi.

T'as fait Paris-Mtl et tu es un globe trotter c'est ça.

Un peu comme ceux qui ont leur permis de conduire et pense etre Alonso ou ceux qui ont leur brevet de pilote et pense être Saint Exupery.

En relisant tes posts je viens de lire "plateaupithéque, donc tu vis sur le plateau...ok, j'ai compris.

Modifié par Uccio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On va découvrir que les anciens croyants sont prompts à brûler ce qu'ils ont adoré, mais ça, on le savait déjà, c'est dans la Bible.

C'est beau d'avoir la connaissance absolue Petit-chat.

C'est un peu comme si qqu'un qui ne vit pas au Quebec et qui n'y a jamais mis les pieds te donnent des conseils sur Montreal...pathétique, tu essaies de te justifier car tu sents bien que tu t'es laissé embarquer dans qquechose que tu n'as pas maitrisé, trop occuper à defendre ta position.

C'est souvent comme ça avec les "intellos" de salon .

Tu as certaiemnent parcouru le monde a travers ta télé ou ton ordi.

T'as fait Paris-Mtl et tu es un globe trotter c'est ça.

Un peu comme ceux qui ont leur permis de conduire et pense etre Alonso ou ceux qui ont leur brevet de pilote et pense être Saint Exupery.

En relisant tes posts je viens de lire "plateaupithéque, donc tu vis sur le plateau...ok, j'ai compris.

C'est quand meme phenomenal que certains sur ce forum sont choques par l'habit d'une femme musulmane mais se taisent apres avoir lu ce qui precede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je reviens après deux brassées de lavage.

Uccio que l'idéologie religieuse musulmane te fasse peur soit !

On dit bien souvent que l'on a peur de ce qu'on ne connait pas.

Ce n'est pas parce que quelques illuminés ici et là font des conneries qu'il faille mettre dans le même lot tous les gens qui ont adhérés à certains préceptes religieux.

Certains le font dans la "zénitude" sans faire ch**r personne.

Maintenant quand tu dis ...

Un jour il y aura une rencontre entre forumiste et je viendrai, ceux qui sont montés sur leur grands chevaux en prennant la defense des pauvres petits musulmans agressés par le mechant raciste d' Uccio vont carrement passer pour des idiots.

Wait and see et surtout restez sur vos certitudes en attendant ce jour.

Mais moi je sais de quoi je parle et je peux me permettre de critiquer l'Islam. Vous verrez pourquoi

Sérieux même si tu étais un ancien érudit musulman défroqué ça ne changera en rien mon idée en ce qui te concerne ... je ne sais pas si Petit Lion est un intello du plateau (wow c'est beau ça hein ?) mais toi tu semble être quelqu'un qui croit détenir la science infuse et être le seul à détenir LA vérité.

Pis ça ... c'est pas très "winner" en ce qui me concerne !

Le sujet n'était pas ... la peur des méchants musulmans et/ou de l'Islam ... mais bien ... les accomodements raisonnables au Québec.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis Musulman donc je bats ma femme et je pose des bombes.

Je vis sur le Plateau donc je suis un intellectuel bien-pensant pétri d'idéalisme aveugle.

Et j'ai la science infuse, donc je devine tout des gens avec un seul indice :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non en effet nous avons pas le même humour ! En occident nous pouvons caricaturer la religion et les prophètes et nous risquons pas la peine de mort ou être menacé.

Pour nous le voile dans nos rues dans nos place publique c'est le signe de l 'obscurentisme, de l'arbritaire, des fatwas ! Nous ne suportons pas cela c'est tout ! ET N'AVONS PAS L'OBLIGATION DE L'ACCEPTER !

Nous devons le dire haut et fort. Ici l'Islam n'est pas une religion plus importante qu'une autre, l'Islam n'a aucune importance, l'Islam est criticable, son prophet aussi.

Hello Belmondo,

Le probleme est que la religion a une place mineure dans votre vie, mais pour les musulmans c'est different.

Il y a 1 millard et 500.000 musulmans et combien y a t-il de Ben laden, de talibans..etc ? Pourquoi n'a t-on jamais associé les croisades au christianisme? alors essayez de dissocier les choses et vous verrez plus clair j'espère.

Ce dont j'en suis sûre c'est que votre vision sur le voile et l'islam en general est le resultat d'une méconnaissance de cette religion sans oublier l'effet des medias ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ecoutez on parle d'accomodement non ?

en communication j'ai appris que tout les rapport sont regis par qui veut quoi et qui peut quoi !

je pense que là est le sens de travail de cette commission.

que veulent les immigrants de religion différente et que PEUT le quebec !

alors moi à mon sens je ne veux pas imposer ma religion au quebecois, je ne leur demande pas d'etre comme moi où d'interdire ce qui est interdit dans ma religion. je ne vous demande pas d'adoper mes croyance mais de me laisser vivre en harmonie avec les miennes.

en passant les gars je ne porte pas de voile je prie à l'occasion ,malheureusement pour moi,

mon mari boit de l'acool de temps en temps il lui arrive de manger un sandwich au jambon ce qui est souvent un sujet de discorde entre nous mais bon j'essai de mon mieux et lui autant :P

le sens de mes interventions c'est que en tant que croyante je comprends l'importance de certains principes religieux et j'aimerai qu'autant que possible chacun puisse vivre en harmonie avec lui même et avec ses croyances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement