Gagnon Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Pour les juifs du forum, un organisme qui vous aidera à trouver un bon emploi dans le grand Montreaaal http://www.jemmontreal.org/site/fr/jobseekers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxime1980 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2007 Si on est pas juif on peut appliquer quand meme????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canado7 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2007 Pour les juifs du forum, un organisme qui vous aidera à trouver un bon emploi dans le grand Montreaaal http://www.jemmontreal.org/site/fr/jobseekers/Pourquoi??!! il ya beaucoup de racisme la bas?? ou juste un conflit envers la communauté juive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxime1980 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2007 Pour les juifs du forum, un organisme qui vous aidera à trouver un bon emploi dans le grand Montreaaal http://www.jemmontreal.org/site/fr/jobseekers/Pourquoi??!! il ya beaucoup de racisme la bas?? ou juste un conflit envers la communauté juive.C'est un sujet trés chaud la communauté juive et je pense que ca l'ai a travers le monde. Au québec, c'est différent mais la communauté juive n'est pas trés aimé des québecois mais c'est pas une haine terrible, c'est de la jalousie... Pour les québecois, les juifs prennent leurs argents.... je ne prefere pas entrer dans un débat pareil car ca part en vrille aprés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués felixlechat Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2007 Si on est pas juif on peut appliquer quand meme????? Oui. Si tu regardes dans leur FAQ http://www.jemmontreal.org/site/fr/about-jem/faq/ tu vois qu'il y a une gamme de programmes disponibles au grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rony Blade Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2007 Comment peut on savoir si un individu est juif, bouddhiste, chrétien, indhouiste, soufiste ? Comme employeur, je veux juste que la personne face la job pour laquelle elle est payée. Quelques soient ses croyances. J'm'en câliss.Par contre pas de discutions politiques, religieuses, philosophiques, ou culturelles dans les locaux de la compagnies. Les gens sont icite pour travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Pour les juifs du forum, un organisme qui vous aidera à trouver un bon emploi dans le grand Montreaaal http://www.jemmontreal.org/site/fr/jobseekers/Mon père est juif, ma mère est catholique. Je suis agnostique et je n 'ai jamais eu de problème pour trouver un emploi.:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2007 C'est un sujet trés chaud la communauté juive et je pense que ca l'ai a travers le monde. Au québec, c'est différent mais la communauté juive n'est pas trés aimé des québecois mais c'est pas une haine terrible, c'est de la jalousie... Pour les québecois, les juifs prennent leurs argents.... je ne prefere pas entrer dans un débat pareil car ca part en vrille aprés....Franchement! C'est tellement bas! Punaise quand est-ce que les modérateurs vont faire quelque chose contre les gens comme vous??????? C'est complètement hallucinant! J'ai eu un chum juif qui était le gars le plus doux au monde, j'ai appris énormémenet de lui, j'aurais volontiers été n'importe où avec lui - mais je n'ai jamais été présentée à la famille pour des raisons religieuses... et probablement d'immaturité aussi. J'avais 19-20 ans à l'époque, je n'ai jamais pensé une seconde au fait qu'il était juif, il avait plein de copains québécois francophones et se sentait parfaitement accepté dans la société québécoise !!!!!!!! Il se faisait un devoir de parler français même si c'était difficile pour lui (nous étions tous les 2 dans une université anglophone), il était très heureux à Montréal qui a une relation probablement privilégiée avec la communauté juive, relation qu'envient sans doute d'autres communautés ethniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués e-ch@m Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2007 Pour les juifs du forum, un organisme qui vous aidera à trouver un bon emploi dans le grand Montreaaal http://www.jemmontreal.org/site/fr/jobseekers/Mon père est juif, ma mère est catholique. Je suis agnostique et je n 'ai jamais eu de problème pour trouver un emploi.:-)moi je suis musulman praticant la biere et je declare que gagnon est un trolll!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Merci de rester constructif dans ce fil, autrement nous devrons le fermer.Merci de votre collaboration.En passant, un autre organisme d'aide aux immigrants juifs c'est le JIAS : http://www.jiasmontreal.org/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) C'est un soutien communautaire,tout comme il y en a chez les communautés hispanophones,les Haitiens,les associations d'italiens, ou même des associations réservées aux femmes. et j'en passe.et personnellement ça ne me dérange pas du tout. je pense que c'est bien que des gens venant du même pays,ou partageant la même culture s'entraident.et ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas québécois ou canadiens,loin de là.Je travaille à Outremont,et je croise souvent des mamans juives dans les parcs,et d'après mes collègues québécoises,ce qui les gênent chez les Juifs,notamment les Hassidiques,c'est qu'ils ne parlent pas français. Mais bon,cela reste encore à prouver,et puis les entendre parler leur langue à leurs enfants est tout à fait normal. Modifié 9 juin 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2007 hum une communauté qui s'entraide c'Est extremement grave ca lol !!! faites attention c'Est pas la seule qui aide des personnes a trouver un emploi!!!réseau travail immigrer.comahahahahahah quel manque d'integration lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagnon Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) Depuis un bout j'ai dans l'idée de me faire circoncir, je pense aller faire un tour au Jewish General Hospital de Montreaaal admettent-ils les non-juifs ?? Modifié 9 juin 2007 par Gagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2007 Depuis un bout j'ai dans l'idée de me faire circoncir, je pense aller faire un tour au Jewish General Hospital de Montreaaal admettent-ils les non-juifs ??Oui, ils admettent les non-Juifs et les trolls aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2007 Depuis un bout j'ai dans l'idée de me faire circoncir, je pense aller faire un tour au Jewish General Hospital de Montreaaal admettent-ils les non-juifs ??Oui, ils admettent les non-Juifs et les trolls aussi.Ma chérie, les trolls n'ont pas de phimosis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2007 Ma chérie, les trolls n'ont pas de phimosis !!!Y z'ont-tu des prostates éventuellement qu'on pourrait ablationner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angela Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2007 Depuis un bout j'ai dans l'idée de me faire circoncir, je pense aller faire un tour au Jewish General Hospital de Montreaaal admettent-ils les non-juifs ??Oui, ils admettent les non-Juifs et les trolls aussi.Ma chérie, les trolls n'ont pas de phimosis !!!Y z'ont-tu des prostates éventuellement qu'on pourrait ablationner?Il y aurait peut-être aussi besoin d'une greffe de méninges ... Qu'en penses-tu, toubib? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Gagnon, Franchement ! Pis les Carrefour emploi jeunesse ne s'occupent en majeur partie que des - de 35 ans... Les vilains pas beaux, doit ont les accuser de discrimination pour autant ?!?Bon après voir tapé sur les arabes et les juifs, à quand le poste sur les francs maçons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 ha oui pis voici ma participation constructive à la conversation : http://www.cjereseau.org/fr/cje_autresActivites.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2007 J'ai dû râter une subtilité mais je ne comprend pas vraiment l'intérêt de ce genre d'organisme. Comment trouver un emploi à Montréal, si vous êtes juif ... Et bientôt, ce sera comment trouver un travail à ... si vous êtes végétarien, non ?Selon moi, c'est s'enfermer dans un milieu. Ceci dit, je respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés