Aller au contenu

Comment avez-vous connu Immigrer.com ?


herbalife69

Messages recommandés

  • Habitués

[b]Bonjour tt le monde,

La question est simple!! il suffit d'y répondre...

Je suis tombé sur ce merveilleux site accidentellement: j'ai tapé immigrer québec, j'ai mis 1 mois avant de m'inscrire. Je me contentais de lire les posts...

Merci immigrer.com :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur hasard en 2001 lorsque j'étais en recherche d'information pour ma demande de résidence permanente.

- O'Hana -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus exactement mais c'était en 2000 lors de ma première crise "je veux aller au Québec" :lol: sûrement aussi en tapant tout bêtement immigrer+Québec sur un moteur de recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par des amis qui avaient entamé une procédure en 2001. Et depuis 2006, j'en suis accro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai découvert en tapant immigration + Québec sur Google. :rolleyes:

Je me suis inscrite et je crois que je deviens accro : pas un jour sans que je me connecte ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça devait être en 2002 je crois. C'est l'année où j'ai commencé à penser à un retour. Je cherchais s'il y avait des associations de Québécois en France (pour vendre mes trucs et pour voir s'il y en avait qui pensaient à un retour et pour quelles raisons) et j'ai trouvé... Immiger.com (aucun rapport). Je me souviens notamment d'un "christopheheureux", je crois, qui cherchait à venir rejoindre sa blonde ici.

(L'ironie, c'est qu'en faisant mes recherches, je suis tombée sur un forum de Québécois en Californie, et j'y ai trouvé... mon ex, qui était devenu une sommité dans son domaine et richissime. Les regrets que je pouvais avoir se sont évanouis lorsque j'ai réalisé qu'il avait toujours 18 ans d'âge mental, malgré ses 36 ans bien sonnés.)

Je me suis pas inscrite à IC avant l'automne 2003, le jour où j'ai reçu une offre d'emploi au Canada et que mon retour est devenu impératif.

Modifié par JayJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pur hasard aussi, en cherchant sur un moteur de recherche comment faire une déclaration solennelle notariée pour compléter mon dossier de demande de RP et depuis dépendant grave. je crois que le BIQ devrait conseiller immigrer.com pour les nouveaux candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[b]Bonjour tt le monde,

La question est simple!! il suffit d'y répondre...

Je suis tombé sur ce merveilleux site accidentellement: j'ai tapé immigrer québec, j'ai mis 1 mois avant de m'inscrire. Je me contentais de lire les posts...

Merci immigrer.com

:wub:

j'ai connu immigrer.com en 2004 en tapant immigrer au quebec dans google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est en postant sur LE ROUTARD que j'ai découvert IMMIGRER.COM

je continue toujours de fréquenter le Routard et je fais souvent de la pub pour IMMIGRER mais je me heurte fréquement à des gens qui confondent le TOURISME et l'IMMIGRATION, tous les jours vous pouvez lire des messages qui n'ont aucun rapport avec le routard, et d'ailleurs rares sont les personnes qui répondent.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hasard quand je cherchais des infos sur l'immigration au Québec en janvier 2005. Ne me suis pas inscrite avant juin, quand mon retour en France devenait pesant et l'optique de quitter mon chum angoissante. Mon premier message était d'ailleurs un besoin de tout écrire et ça a été reçu assez bien. Puis rapidement je suis devenue accro :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai tape immigrer au Canada ou Quebec sur Google. Je me suis inscrite en 2005, mais cela fait seulement 2 ou 3 mois que je participe au forum.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est aussi en faisant des recherches sur internet sur l'immigration au Québec que je suis tombée sur ce site. Au départ, j'ai beaucoup consulté les sites institutionnels (genre Délégation générale du Québec, CIC, etc.), puis je me suis intéressée à des sites "plus humains", si j'ose dire. J'en avais découvert trois, dont immigrer.com où je n'ai d'abord fait que passer très rapidement en me disant que je reviendrai car il y avait beaucoup d'infos disponibles. Les deux autres sites que j'ai visités m'ont semblés, pour l'un, constitué de gens névrosés, et pour l'autre, constitué également de gens névrosés et très figé (le site). J'ai donc fait rapidement le tour de ces champs d'études pour psy, et je suis revenue par ici. En ce qui concerne le forum, au début, je lisais les messages, puis je me suis inscrite et il semblerait que je sois devenue incurable :kloobik: .

Le truc rigolo, c'est quand je suis allée à l'entrevue pour le CSQ. Tout s'est déroulé de manière classique : vérification, bla-bla-bla, bienvenue au Québec, bla et une question anodine. L'agent d'immigration m'a demandé si je connaissais le site immigrer.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

et bien pour ma part , j'avais envie d'avoir de contacts qui ont passé par l'immigration ou en cous de processus, alors j'ai posté dans un forum de voayage ma demande,

la surprise ce qu'il y avait qu'une seule réponse de la part d'une québecoise qui m'a répondu par une seule phrase: veillez vonsulter le lien suivant pour être vous aurez des éléments de réponses de ce que vous chercher, et elle m'a noter le site, voilà tout simplement :)

Bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par un ami qui connaissait le site.... c'est lui qui me l'a référé quand j'ai commencé les procédures de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai tape immigrer au Canada ou Quebec sur Google. Je me suis inscrite en 2005, mais cela fait seulement 2 ou 3 mois que je participe au forum.

Stephanie.

Ma blonde voulait acheter un chat, on a fait Grominet sur Google et nous voici...

:rofl:

C'est le mot-clé le plus étrange que j'ai vu qui ait amené quelqu'un ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[b]Bonjour tt le monde,

La question est simple!! il suffit d'y répondre...

Je suis tombé sur ce merveilleux site accidentellement: j'ai tapé immigrer québec, j'ai mis 1 mois avant de m'inscrire. Je me contentais de lire les posts...

Merci immigrer.com

:wub:

ben perso pure hasars aussi, exactement de la même façon que toi!

pis vite vite suis devenue accro! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai tape immigrer au Canada ou Quebec sur Google. Je me suis inscrite en 2005, mais cela fait seulement 2 ou 3 mois que je participe au forum.

Stephanie.

Ma blonde voulait acheter un chat, on a fait Grominet sur Google et nous voici...

:rofl:

C'est le mot-clé le plus étrange que j'ai vu qui ait amené quelqu'un ici :lol:

MDR :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

j'ai connu ce site en faisant une recherche sur internet

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement