Aller au contenu

Aux urnes, Français du Québec !


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
tu es qui pour te permetttre de donner des lecons aux personnes qui demandent la citoyennete ou qui ont la double... crois tu que je ne rentrerai jamais en france tu es bien placé pour le savoir... moi meme je ne le sais pas... si j'ai acquis la citoyennete canadienne c'est pour prendre part aux decisions du pays dans lequel je vis...

Moi je suis moi et ouvre tes yeux en bon Français donneur de leçons que tu es .

Le vent vas à droite hop on va a droite le vent tourne hop on tourne , je le repête car si de l'autre coté de l'océan tu crois être encore réaliste vis à vis de la France , sache qu'ici les gens vous aparentent au déserteurs .

tu as acquis la citoyénneté CANADIENNE , je te dis bravo , tu veux participer au CANADA ? encore bravo , mais la France ta déplue quelques part alors laisse la tranquille car tu n'avais plus envie d'elle pourquoi aurait elle envie de toi ? NOSTALGIE ? ça t'aide quand tu es seul ? tu as si peur de revenir ?

c'est malhonnête et je suis vraiment pas le seul à le dire ;)

garde tes leçons pour le QUEBEC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Moi je suis moi et ouvre tes yeux en bon Français donneur de leçons que tu es .

Le vent vas à droite hop on va a droite le vent tourne hop on tourne , je le repête car si de l'autre coté de l'océan tu crois être encore réaliste vis à vis de la France , sache qu'ici les gens vous aparentent au déserteurs .

tu as acquis la citoyénneté CANADIENNE , je te dis bravo , tu veux participer au CANADA ? encore bravo , mais la France ta déplue quelques part alors laisse la tranquille car tu n'avais plus envie d'elle pourquoi aurait elle envie de toi ? NOSTALGIE ? ça t'aide quand tu es seul ? tu as si peur de revenir ?

c'est malhonnête et je suis vraiment pas le seul à le dire ;)

garde tes leçons pour le QUEBEC .

Il y a un million de français qui ne vivent pas en France.... et les français de St-Pierre et Miquelon dans ta vision sont-ils français ?? ils sont en effet plus proches du Canada que de Paris ou Marseille... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours selon la TSR c est plus complet ....

N. Sarkozy: 29,4%

S. Royal: 26,2%

F. Bayrou: 18,6%

J.-M. Le Pen: 10,8%

O. Besancenot: 4,7%

Ph. de Villiers: 2,5%

M-G Buffet: 2,1%

D. Voynet: 1,6%

F. Nihous: 1,2%

J.Bové: 1%

G. Schivardi: 0,4%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila c est cale

on peut retourner au BBQ ...

donc un duel sarkozy roya ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un duel droite /gauche (comme au bon vieux temps... :lol: ) Ségo/ Sarko....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

30% / 25% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis moi et ouvre tes yeux en bon Français donneur de leçons que tu es .

Le vent vas à droite hop on va a droite le vent tourne hop on tourne , je le repête car si de l'autre coté de l'océan tu crois être encore réaliste vis à vis de la France , sache qu'ici les gens vous aparentent au déserteurs .

tu as acquis la citoyénneté CANADIENNE , je te dis bravo , tu veux participer au CANADA ? encore bravo , mais la France ta déplue quelques part alors laisse la tranquille car tu n'avais plus envie d'elle pourquoi aurait elle envie de toi ? NOSTALGIE ? ça t'aide quand tu es seul ? tu as si peur de revenir ?

c'est malhonnête et je suis vraiment pas le seul à le dire ;)

garde tes leçons pour le QUEBEC .

Il y a un million de français qui ne vivent pas en France.... et les français de St-Pierre et Miquelon dans ta vision sont-ils français ?? ils sont en effet plus proches du Canada que de Paris ou Marseille... :lol:

Je dirai que c'est un mauvais exemple, contrairement au Canada les habitants des DOM TOM sont quand meme completement impliquer car les elections presidentiels auront un impact direct sur leur vie contrairement aux francais vivant au canada ou aux etats unis.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas que ces francais la vote je voulai juste souligner que ton exemple n'etait pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'éspère que les partisans de bayrou voteront tous ségolène pour que ce facho de sarko ne passe jamais...

C'est un type dangereux qui cherche qu'attiser la haine entre ethnies...

La france doit prendre de l'exemple des autres pays (UK, CANADA...) quant à la valeur ajoutée des immigrés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un duel droite /gauche (comme au bon vieux temps... :lol: ) Ségo/ Sarko....

une raison de plus pour ne pas voter quand on voit ce que le bon vieux temps a donner a l epoque lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'éspère que les partisans de bayrou voteront tous ségolène pour que ce facho de sarko ne passe jamais...

C'est un type dangereux qui cherche qu'attiser la haine entre ethnies...

La france doit prendre de l'exemple des autres pays (UK, CANADA...) quant à la valeur ajoutée des immigrés!!!

Heu pour l'immigration selectif Sarko s'inspire clairement de l'exemple du Canada mais passons, je pense que les partisans de Bayrou sont du clivage gauche droite qui ne se retrouvais pas en segolene et Sarko, il est fort probable que ceux de droite a l'origine voterons Sarko et de gauche Sego.

Modifié par tristan00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu pour l'immigration selectif Sarko s'inspire clairement de l'exemple du Canada mais passons, je pense que les partisans de Bayrou sont du clivage gauche droite qui ne se retrouvais pas en segolene et Sarko, il est fort probable que ceux de droite a l'origine voterons Sarko et de gauche Sego.

Sarko ne cite l'exemple de l'immigration sélective du canada que prétexte pour sa politique d'extermination de la race immigrante...

Il en a rien à foutre de cette immigration... c'est juste pour calmer les esprits avant de réaliser son coup...

Certains partisans de sarko ont voté pour lui parce qu'il en ont marre de la dérive des jeunes des immigrés - ce qui n'est pas tout à fait faux je reconnais malheureusement - mais ce n'est pas en augmentant la haine entre les uns et les autres que les choses vont s'arranger...

ce qu'il faut c'est de réparer les torts du passé et faire réconcilier les uns avec les autres... et pour ça, sarko est la dernière personne sur terre qui est prête à le faire...

Voila tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu pour l'immigration selectif Sarko s'inspire clairement de l'exemple du Canada mais passons, je pense que les partisans de Bayrou sont du clivage gauche droite qui ne se retrouvais pas en segolene et Sarko, il est fort probable que ceux de droite a l'origine voterons Sarko et de gauche Sego.

Sarko ne cite l'exemple de l'immigration sélective du canada que prétexte pour sa politique d'extermination de la race immigrante...

Il en a rien à foutre de cette immigration... c'est juste pour calmer les esprits avant de réaliser son coup...

Certains partisans de sarko ont voté pour lui parce qu'il en ont marre de la dérive des jeunes des immigrés - ce qui n'est pas tout à fait faux je reconnais malheureusement - mais ce n'est pas en augmentant la haine entre les uns et les autres que les choses vont s'arranger...

ce qu'il faut c'est de réparer les torts du passé et faire réconcilier les uns avec les autres... et pour ça, sarko est la dernière personne sur terre qui est prête à le faire...

Voila tout !!

Politique d'extermination de la race immigrante???? alors la je demande des sources pour en arriver a une telle conclusion.

Sarko se montre clairement plus liberale qu'autre chose ensuite c'est sur ca ne peut pas plaire a tout le monde.

Modifié par tristan00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je dirai que c'est un mauvais exemple, contrairement au Canada les habitants des DOM TOM sont quand meme completement impliquer car les elections presidentiels auront un impact direct sur leur vie contrairement aux francais vivant au canada ou aux etats unis.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas que ces francais la vote je voulai juste souligner que ton exemple n'etait pas bon.

Je le sais mais je trouve ça tellement absurde de dire qu'un à deux millions de français sont des deserteurs.... que forcément j'extrapole dans l'absurdité... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu es qui pour te permetttre de donner des lecons aux personnes qui demandent la citoyennete ou qui ont la double... crois tu que je ne rentrerai jamais en france tu es bien placé pour le savoir... moi meme je ne le sais pas... si j'ai acquis la citoyennete canadienne c'est pour prendre part aux decisions du pays dans lequel je vis...

Moi je suis moi et ouvre tes yeux en bon Français donneur de leçons que tu es .

Le vent vas à droite hop on va a droite le vent tourne hop on tourne , je le repête car si de l'autre coté de l'océan tu crois être encore réaliste vis à vis de la France , sache qu'ici les gens vous aparentent au déserteurs .

tu as acquis la citoyénneté CANADIENNE , je te dis bravo , tu veux participer au CANADA ? encore bravo , mais la France ta déplue quelques part alors laisse la tranquille car tu n'avais plus envie d'elle pourquoi aurait elle envie de toi ? NOSTALGIE ? ça t'aide quand tu es seul ? tu as si peur de revenir ?

c'est malhonnête et je suis vraiment pas le seul à le dire ;)

garde tes leçons pour le QUEBEC .

Euh... ton origine c'est "espagne", et tu donnes des leçons sur des élections françaises ?

Tu n'as pas quitté la France et tu nous parles du Québec ?

Garde aussi tes leçons ! <_<

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu pour l'immigration selectif Sarko s'inspire clairement de l'exemple du Canada mais passons, je pense que les partisans de Bayrou sont du clivage gauche droite qui ne se retrouvais pas en segolene et Sarko, il est fort probable que ceux de droite a l'origine voterons Sarko et de gauche Sego.

Sarko ne cite l'exemple de l'immigration sélective du canada que prétexte pour sa politique d'extermination de la race immigrante...

Il en a rien à foutre de cette immigration... c'est juste pour calmer les esprits avant de réaliser son coup...

Certains partisans de sarko ont voté pour lui parce qu'il en ont marre de la dérive des jeunes des immigrés - ce qui n'est pas tout à fait faux je reconnais malheureusement - mais ce n'est pas en augmentant la haine entre les uns et les autres que les choses vont s'arranger...

ce qu'il faut c'est de réparer les torts du passé et faire réconcilier les uns avec les autres... et pour ça, sarko est la dernière personne sur terre qui est prête à le faire...

Voila tout !!

D'un autre côté, c pas ségo qui va changer quelque chose lol une bonne miterrandienne... pas besoin de plus d'explications je crois... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Politique d'extermination de la race immigrante???? alors la je demande des sources pour en arriver a une telle conclusion.

Sarko se montre clairement plus liberale qu'autre chose ensuite c'est sur ca ne peut pas plaire a tout le monde.

J'aiemrai bien savoir à quoi sert un "karcher" si ce n'est pour enlever toutes les impuretés qui gâchent un paysage quelconque, dans notre cas le paysage de la france blanche débarassée des intrus venus d'ailleurs... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement la mobilisation des jeunes derrière ségolène me satisfait.

et sarko,je pense comme ksaid,il se sert des craintes des français en matière de sécurité,pour tirer son épingle du jeu.en tout cas il me débecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'un autre côté, c pas ségo qui va changer quelque chose lol une bonne miterrandienne... pas besoin de plus d'explications je crois... :innocent:

Les alliés dans leur guerre contre hitler n'ont pas hésité à mettre leurs mains dans celles de staline malgré son passé sangunaire...

Là on a un sarko hitlérien, mais face à lui nous avons qu'une ségolène "sans programme réel" ou "projet pratique"...

alors autant se mettre dans les bras de staline que ce facho de sarko...

Modifié par ksaid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme, enfin au second tour des présidentielles françaises, une première!

:clapping: Vive la France! :drinks:

BIEN D'ACCORD AVEC TOI! ENFIN DU CHANGEMENT! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Politique d'extermination de la race immigrante???? alors la je demande des sources pour en arriver a une telle conclusion.

Sarko se montre clairement plus liberale qu'autre chose ensuite c'est sur ca ne peut pas plaire a tout le monde.

J'aiemrai bien savoir à quoi sert un "karcher" si ce n'est pour enlever toutes les impuretés qui gâchent un paysage quelconque, dans notre cas le paysage de la france blanche débarassée des intrus venus d'ailleurs... :blink:

Karsher a ete sortie de son contexte chacun le prend comme il le veut, je le vois plus comme un nettoyage contre la delinquance. Ce ne fut certe pas tres diplomate mais ce n'est pas tourner contre les immigrants a moins qu'on ne fasse l'amalgame entre delinquance et immigration mais cela rentre plus dans le domaine du FN que de l'UMP.

Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce fil, je vais donc arreter de parler de Nicolas Sarkozy ici, qu'il soit facho c'est ton avis et ton droit, je ne le partage tout simplement pas.

Modifié par tristan00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement