Aller au contenu

Aux urnes, Français du Québec !


Laurent

Messages recommandés

Moi je m'inéresse à tout, de partout où je suis. Je m'intéresse même à ce qui se passe dans les autres provinces canadiennes, c'est vous dire...

je suis content pour toi et je t'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Moi je m'inéresse à tout, de partout où je suis. Je m'intéresse même à ce qui se passe dans les autres provinces canadiennes, c'est vous dire...

je suis content pour toi et je t'envie.

Il n'y a qu'à t'y mettre alors, c'est pas si dur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien cela confirme ce que j'ai dit ils appliquent la double peine ils l"ont même durci pas comme en France ou des clandestins manifestent en toute impunité !

ah mais aider moi faite quelque chose quelqu'un devant tant de mauvaise foi!!! je ne sais plus quoi faire pour que cet individu d'une intelligence vraiment superieure au commun des mortels comprenne!!!

conduite en etat d'ivresse, grossiere indecence, solicitation d'actes sexuels en echange d'Argent sur la voie publique, voies de fait... par exemple tous cela sont des actes criminels ici, je connais de RP qui ont ete accuses et sont encore la meme apres une peine!!!

ensuite arrete de dire que cela confirme ce que tu dis!!! c'Est ecrit noir sur blanc... peut faire l'objet d'une expulsion ensuite les conditions sont expliques et ensuite encore c'Est dit que cela arrive rarement... donc arrete de me prendre pour un debile profond essaye de lire correctement car on est loin de ce que tu declares comme quoi des qu'un acte criminel est commis on se voit expulsé...

bon j'attends la prochaine contradiction de ta part car c'Est sur que tu as raison et moi tort mais bon je lacherai pas mon os quand quelqu'un raconte n'importe quoi !!!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah mais aider moi faite quelque chose quelqu'un devant tant de mauvaise foi!!! je ne sais plus quoi faire pour que cet individu d'une intelligence vraiment superieure au commun des mortels comprenne!!!

Salut,

Je te félicite de ta persevèrance devant ce sinitre crétin qui croit maitriser tous les sujets de la vie courante.

Abandonne car tu ne pourras faire bouger sa force d'inertie.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que nous allons en rester là pour la discussion sur ce sujet.

Merci à tous pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement