Aller au contenu

Billets de hochey pour le Canadien


Invité

Messages recommandés

Salut,

Comme vous l,avez vu tout est dans le titre. Un pote à moi vient me rendre visite le mois prochain et j,aimerais l'emmener voir un match de Hockey. Ainsi, j'aimerais comment se procurer des billets pas chers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance si tu en trouves !!!!!!!!!! Elles sont vendus depuis début septembre. Sauf si vous acceptez de ne pas être assis à côté alors tu as peut être une chance d'en trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va voir sur le site du Canadien et bon courage !!!!!

Tu parais bien mal partiRegarde icitte

Quans ils les mettent en vente, c la folie furieuse.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse faire, tu n'en auras jamais, sauf à avoir un ami qui travaille chez Bell...

C'est d'ailleurs un vrai scandale, les places pour les matchs partent en quelques jours à peine, et les grosses entreprises dans lesquelles il est bon de travailler pour cette raison se les arrachent avant même que les billets soient en vente pour les gens normaux. A la date officielle de mise en vente des billets, la moitié de celles-ci sont déjà parties, achetées par des entreprises qui les donnent par exemple à leurs employés au party de Noël. Et toi, si tu veux des places, t'as intêret à planter ta tente toute la nuit devant le centre Bell la nuit précédant la mise en vente... Tous les gens que je connais qui ont eu la chance d'aller voir un match au centre Bell ont eu des places par un ami qui avait des places grâce à sa compagnie. On disait au début de la saison de hockey qu'ils allaient échelonner et répartir les ventes des billets pour laisser la chance à tout le monde d'en avoir... eh bien regarde la page qu'a envoyé Sophie, elle est comme ça depuis le mois d'Octobre. C'est honteux. [mode français_râleur OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse faire, tu n'en auras jamais, sauf à avoir un ami qui travaille chez Bell...

C'est d'ailleurs un vrai scandale, les places pour les matchs partent en quelques jours à peine, et les grosses entreprises dans lesquelles il est bon de travailler pour cette raison se les arrachent avant même que les billets soient en vente pour les gens normaux. A la date officielle de mise en vente des billets, la moitié de celles-ci sont déjà parties, achetées par des entreprises qui les donnent par exemple à leurs employés au party de Noël. Et toi, si tu veux des places, t'as intêret à planter ta tente toute la nuit devant le centre Bell la nuit précédant la mise en vente... Tous les gens que je connais qui ont eu la chance d'aller voir un match au centre Bell ont eu des places par un ami qui avait des places grâce à sa compagnie. On disait au début de la saison de hockey qu'ils allaient échelonner et répartir les ventes des billets pour laisser la chance à tout le monde d'en avoir... eh bien regarde la page qu'a envoyé Sophie, elle est comme ça depuis le mois d'Octobre. C'est honteux. [mode français_râleur OFF]

Si j'ai bien tout compris :

1/ quand tu regarde un match du Canadien , cela est comme voir une imense tribune de pistonnés

2/ quand tu es au centre Bell cela équivaux à être a ton boulot avec tes collègues de travail

3/Si tu veux voir le match des étoiles dans deux ans , il te reste la solution de kidnapper ton boss

4/Surtout ne pas se faire virer avant septembre...

5/ qu'est ce qu'il attendent pour construire un plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que dit Tof est vrai. J'ai essayé d'avoir des places pour les Canadiens à l'étranger (Ottawa), même délire et je n'ai rien pu avoir : c pas faute d'avoir essayé (déplacement chez Sports Expert et téléphone en même temps!!!!).

Pour voir le système, va voir le lien suivant, tu vas tout comprendre.Championnats mondiaux junior

C pas les Canadiens, mais le système semble le même : les championnats mondiaux junior sont à Ottawa en 2009. J'ai eu donc envie de réserver des places, mais c comme le Willy Waller, t'en a une couple de plus :angry:

Le système est clairement fait pour les entreprises.

Sophie

Modifié par 3Tinamours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment quelques nouveaux billets sont mis en vente à chaque mois sur Admission.

http://www.canadiens.com/fre/tickets/nouveauxbillets.htm

On peut aussi s'essayer au guichet du centre bell directement. Je l'ai fait une fois avec un ami en visite, et on a eu d'excellents billets pour le jour même : milieu de patinoire, tout premier rang, le nez contre la vitre. Cela dit, c'était pas vraiment donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff, n'importe quoi :P

A chaque fois que je vais chercher de l'argent au distributeur près de mon travail, 3 ou 4 personnes me demandent si je veux des billets !

Ils ont tellement de mal à vendre leurs billets qu'ilesembauchent des gens qui se caillent dehors toute la journée devant le Centre Bell ...

OK, je connais la sortie :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

j'ai des billets pour le matche du 18 mars à 15h. A quel heure est-ce que cela va-t-il se terminer?

:huh:

Merci de m'aider à vaincre mon ignorance ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

j'ai des billets pour le matche du 18 mars à 15h. A quel heure est-ce que cela va-t-il se terminer?

:huh:

Merci de m'aider à vaincre mon ignorance ... :D

17h30 environ... 18h grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

j'ai des billets pour le matche du 18 mars à 15h. A quel heure est-ce que cela va-t-il se terminer?

:huh:

Merci de m'aider à vaincre mon ignorance ... :D

17h30 environ... 18h grand max.

Cool :D

Merci pour ta réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse faire, tu n'en auras jamais, sauf à avoir un ami qui travaille chez Bell...

C'est d'ailleurs un vrai scandale, les places pour les matchs partent en quelques jours à peine, et les grosses entreprises dans lesquelles il est bon de travailler pour cette raison se les arrachent avant même que les billets soient en vente pour les gens normaux. A la date officielle de mise en vente des billets, la moitié de celles-ci sont déjà parties, achetées par des entreprises qui les donnent par exemple à leurs employés au party de Noël. Et toi, si tu veux des places, t'as intêret à planter ta tente toute la nuit devant le centre Bell la nuit précédant la mise en vente... Tous les gens que je connais qui ont eu la chance d'aller voir un match au centre Bell ont eu des places par un ami qui avait des places grâce à sa compagnie. On disait au début de la saison de hockey qu'ils allaient échelonner et répartir les ventes des billets pour laisser la chance à tout le monde d'en avoir... eh bien regarde la page qu'a envoyé Sophie, elle est comme ça depuis le mois d'Octobre. C'est honteux. [mode français_râleur OFF]

Si j'ai bien tout compris :

1/ quand tu regarde un match du Canadien , cela est comme voir une imense tribune de pistonnés

2/ quand tu es au centre Bell cela équivaux à être a ton boulot avec tes collègues de travail

3/Si tu veux voir le match des étoiles dans deux ans , il te reste la solution de kidnapper ton boss

4/Surtout ne pas se faire virer avant septembre...

5/ qu'est ce qu'il attendent pour construire un plus grand ?

1. Oui

2. Oui

3. C'est risqué

4. Oui. Et travailler chez Bell... ou dans toute autre compagnie de plus de 50 employés

5. Le problème serait le même...

Merci Mylène3 pour le tuyau ! Reste à voir à combien ils vont vendre ces 200 billets dans ces zones où tu ne dois pas voir grand chose... c'est sûr l'ambiance doit être sympa de même, mais bon faut voir le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment quelques nouveaux billets sont mis en vente à chaque mois sur Admission.

http://www.canadiens.com/fre/tickets/nouveauxbillets.htm

On peut aussi s'essayer au guichet du centre bell directement. Je l'ai fait une fois avec un ami en visite, et on a eu d'excellents billets pour le jour même : milieu de patinoire, tout premier rang, le nez contre la vitre. Cela dit, c'était pas vraiment donné!

j'ai essayé de reserver ses fameux billets mis en vente le 15 du mois a 10h pile et bien à 9h59 internet saturé et impossible d'avoir le réseau admission ....alors , je suis comme tous j'espere un jour pouvoir découvrir cette fabuleuse ambiance du centre bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement