Habitués Guinness Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 BON ANNIVERSAIRE MA FÉRIE kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 Tient? c'est pourtant vrai :heu1: J'avais po vu...Bonne fête Scrogn! (Capriscrogn, c'est un bon signe ça... ) Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 Joyeux anniversaire Scrogn!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 Bonne fête Scrogn ! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bonne fête Bonne fête Bonne fête Scrognougnette :>) kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 Ben là, je pouvais pas le voir, j'étais pas là Bonne fête la bête, mais dis-moi, toi et moi on devrait pas s'entendre, on est pas de la même espèce ... mais comme on est du même mois, je t'excuse grand maître scrogniqueuse...Bises et plein de bonnes choses sucrées Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 Desole, je n'etais pas la de la journee, d'habitude je les loupe pas Joyeux Anniversaire, j'espere que tu as ete chouchouté durant cette journee Citer
Habitués tilda Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 Bonne fête et plein de bonnes choses à venir ! Citer
scrogn Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Merci beaucoup à tous ! C'est drôlement sympa d'avoir une pensée pour une vieille comme moi... :desole: Pour Guinness : (mode "famille Slomeau" ON) Un transfo en guise de cadeau d'anniversaire, ça, c'est original ! C'est vrai que l'argent Canadian Tire, faut l'utiliser... Pis, maintenant, on a plein de place dans la boîte à gants...(mode"famille Slomeau"OFF) Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Bonne fête à mon escrognifleuse favorite! :air_kiss: Un transfo comme cadeau? C'est pour équilibrer le courant entre vous? Booster votre relation? Je t'avais pourtant dit Guinness qu'elle voulait un fer à repasser! Ah là là...! :acute: Citer
Habitués tof Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Bonne Fête Scrogn !Scrogneugneu... je l'avais loupé moi aussi Citer
Habitués sashalola Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Oui, bon anniversaire, bonne fête. Bon, c'est un tout petit peu en retard mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais!!! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Pour Guinness : (mode "famille Slomeau" ON) Un transfo en guise de cadeau d'anniversaire, ça, c'est original ! C'est vrai que l'argent Canadian Tire, faut l'utiliser... Pis, maintenant, on a plein de place dans la boîte à gants...(mode"famille Slomeau"OFF) Pfff, jme suis transformé en gentleman et je l'ai invité au restaurant.Vu cet acte de traitrise, cela ne risque pas de se reproduire C'EST LA GUERRE !!! PS : en plus le coffret RBO, je l'ai repassé aux monstres, ils jouent au frisbee dehors :niark3: kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 PS : en plus le coffret RBO, je l'ai repassé aux monstres, ils jouent au frisbee dehors :niark3:Sacrilège ! :resogerath: Citer
scrogn Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 PS : en plus le coffret RBO, je l'ai repassé aux monstres, ils jouent au frisbee dehors :niark3:Sacrilège ! :resogerath: T'inquiète ! Maintenant, le frisbee, c'est Guinness ! :niark: Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 T'inquiète ! Maintenant, le frisbee, c'est Guinness ! :niark:Ballon, peut être, frisbee, métonerai... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 T'inquiète ! Maintenant, le frisbee, c'est Guinness ! :niark:Ballon, peut être, frisbee, métonerai... Tu doutes de ton aérodynamisme ? ... Tsé, balancé depuis une bonne catapulte, n'importe quel objet pourrait faire office de frisbee ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Tu doutes de ton aérodynamisme ? ... Tsé, balancé depuis une bonne catapulte, n'importe quel objet pourrait faire office de frisbee ! Tsé skil teudi la katapulte ? Citer
Messages recommandés