Aller au contenu

L'ambassade me fera chi... jusqu'au bout!


delphybambi

Messages recommandés

  • Habitués

Bon de un

Il est où le "Et de deux". :innocent::lol:

L'ambassade me fera chi... jusqu'au bout!

Bon de un je ne chiale pas

:blink::blink::blink:

de deux quel est l'interêt de ton intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je viens de relire le post en entier et je pense que toutes les réponses à tes questions sont dedans :

- si ton visa ne sera disponible qu'en janvier c'est comme l'a dit je ne sais plus qui, à cause de sous effectif ou que les quotas de visas distribués en 2006 sont atteints donc il faut attendre 2007 pour les suivants. Donc même si'il est prêt à emettre il rentrera dans les quotas 2007 et non 2006

- et une fois qu'on te dit que tu peux aller chercher ton visa c'est tout de suite j'ai jamais lu et entendu dire que c'était à partir de telle date. Sachant que si tu vas à Paris c'est uniquement 2 jours par semaine et à des heures précises.

Voilà !

Modifié par MArgaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de deux quel est l'interêt de ton intervention

Ben, et de un, te ramener à un peu plus de politesse envers les gens qui te répondent.

Et de deux, il est vrai que je suis un peu sensible lorsque des personnes rejettent leurs responsabiltés sur les autres (l'ambassade en l'occurence).

Et de trois, il fait bon. Allez hop ! Les enfants habillez-vous, on va dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je sais que cela ne fera pas avancer la situation mais je dois dire que ce sont les attendeux que se mettent eux même en mauvaise posture.

Effectivement, on a trop tendance à se fier aux statistiques pour réserver son billet d'avion ou vendre sa maison ( si on en a une à vendre ). Et donc lorsque pour une raison x ou y, les délais sont rallongés, et bien on est bien ennuyé alors que dans le courrier du fédéral, il est bien indiqué de ne rien vendre ou de quitter son travail sans avoir le visa apposé sur le passeport. Malheureusement, les gens sont pressés....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai tout d'abord jamais été impolie envers les personnes qui me répondent . ton intervention envers le un et deux ne sert à rien je te l'ai dit. je ne critique en rien vos réponses ni l'ambasse. je voulais comprendre pourquoi on me disait que mon visa allais être émis mais en janvier. c'est normal j'attends depuis un an et demi donc je suis impaciente c'est logique. pour ce qui est de mon billet je l'ai pris trois mois arpès ma visite médical il me semblait que c'était bien assez long. la preuve. et j'ai juste appris une chose qui me sera utile c'est que effectivement il n'y à pas de date de début sur la brune. merci la personne qui m'a répondu. je ne me mets pas en mauvaise posture vu que j'ai pris un billet changable à 50 euros donc il y à pire. et si mon sujet était cleui la c'est que ça m'a énervé qu'il me dise enfin que mon visa sera émis mais que en janvier. comprener que ça peut amener à ce poser des questions si il est emisible pourquoi pas maintenant . soit merci je vais attendre gentillement sans chialler.je pars de toute façon bientôt très loin de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune date n'est écrite....

" Afin d'apposer cette vignette (visa) dans votre passeport, ......... nous vous prions de nous faire parvenir vos passeports dans les meilleurs délais." copié du document reçu dans la "brune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune date n'est écrite....

" Afin d'apposer cette vignette (visa) dans votre passeport, ......... nous vous prions de nous faire parvenir vos passeports dans les meilleurs délais." copié du document reçu dans la "brune"

parfait!!!! merci bien , je n'ai plus qu'a l'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous mes vous ne m'avez pas répondu .

Ce que j'aime par dessus tout avec ce type de fil, c'est que des personnes donnent des informations à l'auteur et puis ensuite se font engueuler ("mes vous ne m'avez pas répondu") :lol:

En ce qui concerne l'ambassade, mon épouse, qui est Canadienne, a du attendre plusieurs mois pour renouveller son passeport. Et bien, nous n'avons pas acheté nos billets d'avion avant de l'avoir en main, et surtout, nous n'avons pas passé notre temps à chialer concernant un délai prévisible qui n'est qu'une toute petite péripétie de l'immigration (enfin, le retour au pays pour elle).

PS : par pitié, ékri an franssè, thés messajes son vréman diphissileman konpréanssible :blink:

100% d'acord avec Guiness !!!

Moi je vais être encore plus direct : déjà c'est clair qu'il serait sympa pour ceux qui te lisent d'écrire dans un français convenable, parce que là on a l'impression que c'est une gamine de 12 ans qui s'exprime, aussi bien du point de vue des fautes d'orthographe que du contenu ! Ensuite, tu nous as l'air bien nerveuse, c'est pénible... tu es dans ton idée, et tu ne tiens pas compte des réponses qui te sont données. Par ailleurs, on a quand même bien compris ce que tu veux nous dire, alors ce n'est pas la peine de le répéter 50 fois...

Une bonne fois pour toute, il faut que tu te rentres une chose dans ta tête : c'est comme ça ! Personne n'y peut rien, je ne crois pas qu'il s'agisse de mauvaise volonté de la part de l'ambassade. Il faut que tu saches que tu n'es pas la seule au monde à vouloir partir au Quebec. D'autres sont dans des cas beaucoup plus préoccupants (pour ne pas dire dramatiques) que le tiens. Et puis franchement, en ayant passé ta VM le 30/10, ça n'a rien d'exeptionnel de recevoir l'accord vers la mi-janvier.

Pour conclure, je te conseillerais même de ne pas venir au Québec si tu continue à adopter ce genre de comportement qui est très mal vu ici. On risque en effet de très rapidement te traiter de "chialeuse", et ce n'est pas un compliment. Alors franchement, un conseil, fais vraiment cet effort, sois plus souple sur les pates arrières, et tu auras des chances de réussir ton immigration...

Bye,

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

delphybamby,

au fait ct une question ne concernant pas ce fil, je suis dans l'attente des IVM, à bruxelles, je voudrais avoir une idée sur le cout total des VM à Bruxelles, pour une personne seule, et voudrais savoir si le rendez vous pour ces VM mettent un peu du temps, quel est le medecin approprié à Bruxelles? raconte moi stp les differents etapes de ta visite medicale.

à plus

merci à tous mes vous ne m'avez pas répondu . je sais bien que je joue avec le feu mais trois mois pour recevoir son visa près ma visite ça me semblait bien largue et ma question c'était pourquoi il me disent que mon visa pourra être emis en janvier et pas mainteant . si il me dise qu'il peut être émis ça prouve que mon enquète est fini et que la décision finale est faite non? donc ma question c'était poru les gens qui ont eu la brune . c'est de savoir si il est mis une date de début pour aller chercher son visa. donc si je la reçois avant noel sera t'il mis vous pouvez aller le chercher a partir de.. voilà

donc pour la question j'ai été chez balon perin et je sais que c'est le moins chers. j'ai payer 58 euros plus 22 de traitements chez lui. et 25 auros pour les radios. c'est super facile et le médecin est bien sympa . a ma première démarche j'ai déjà été chez lui et tout c'est bien passer donc voilà , je conseille lui.

voilà j'espère que qu'elle qu'un pourra peut être m'aider en me montrant ça brune .merci

pour te dire moi aussi j ai eu une lettre me disant que mon visa de RP et prete mais j attend encore tout les frais son payé je ne sais pas ils attend quoi pour me la donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

delphybamby,

au fait ct une question ne concernant pas ce fil, je suis dans l'attente des IVM, à bruxelles, je voudrais avoir une idée sur le cout total des VM à Bruxelles, pour une personne seule, et voudrais savoir si le rendez vous pour ces VM mettent un peu du temps, quel est le medecin approprié à Bruxelles? raconte moi stp les differents etapes de ta visite medicale.

à plus

merci à tous mes vous ne m'avez pas répondu . je sais bien que je joue avec le feu mais trois mois pour recevoir son visa près ma visite ça me semblait bien largue et ma question c'était pourquoi il me disent que mon visa pourra être emis en janvier et pas mainteant . si il me dise qu'il peut être émis ça prouve que mon enquète est fini et que la décision finale est faite non? donc ma question c'était poru les gens qui ont eu la brune . c'est de savoir si il est mis une date de début pour aller chercher son visa. donc si je la reçois avant noel sera t'il mis vous pouvez aller le chercher a partir de.. voilà

donc pour la question j'ai été chez balon perin et je sais que c'est le moins chers. j'ai payer 58 euros plus 22 de traitements chez lui. et 25 auros pour les radios. c'est super facile et le médecin est bien sympa . a ma première démarche j'ai déjà été chez lui et tout c'est bien passer donc voilà , je conseille lui.

voilà j'espère que qu'elle qu'un pourra peut être m'aider en me montrant ça brune .merci

pour te dire moi aussi j ai eu une lettre me disant que mon visa de RP et prete mais j attend encore tout les frais son payé je ne sais pas ils attend quoi pour me la donner :P tes pas la seul mais on attend c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si mon sujet était cleui la c'est que ça m'a énervé qu'il me dise enfin que mon visa sera émis mais que en janvier. comprener que ça peut amener à ce poser des questions si il est emisible pourquoi pas maintenant . soit merci je vais attendre gentillement sans chialler.je pars de toute façon bientôt très loin de tout ça.

Sauf que PERSONNE ici ne pourra te donner une réponse qui te convienne, ce sont des suppositions!!! Pourquoi, et bien tt simplement parceque PERSONNE ne travaille à l'ambassade! Christine76 et Nanne notamment ont répondu avec précision aux questions auxquelles on peut répondre avec certitude (à savoir ce qui est écrit sur la brune!) Mais concernant le pourquoi du comment, il fallait le demander à la personne que tu as eu en ligne!!! Pas à nous! :(

pour te dire moi aussi j ai eu une lettre me disant que mon visa de RP et prete mais j attend encore tout les frais son payé je ne sais pas ils attend quoi pour me la donner

Il me semble qu'entre le moment où tu payes et la brune c'est 3 à 4 semaines; en tt cas, c'est à peu pret ce qu'on avait attendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous mes vous ne m'avez pas répondu .

Ce que j'aime par dessus tout avec ce type de fil, c'est que des personnes donnent des informations à l'auteur et puis ensuite se font engueuler ("mes vous ne m'avez pas répondu") :lol:

En ce qui concerne l'ambassade, mon épouse, qui est Canadienne, a du attendre plusieurs mois pour renouveller son passeport. Et bien, nous n'avons pas acheté nos billets d'avion avant de l'avoir en main, et surtout, nous n'avons pas passé notre temps à chialer concernant un délai prévisible qui n'est qu'une toute petite péripétie de l'immigration (enfin, le retour au pays pour elle).

PS : par pitié, ékri an franssè, thés messajes son vréman diphissileman konpréanssible :blink:

100% d'acord avec Guiness !!!

Moi je vais être encore plus direct : déjà c'est clair qu'il serait sympa pour ceux qui te lisent d'écrire dans un français convenable, parce que là on a l'impression que c'est une gamine de 12 ans qui s'exprime, aussi bien du point de vue des fautes d'orthographe que du contenu ! Ensuite, tu nous as l'air bien nerveuse, c'est pénible... tu es dans ton idée, et tu ne tiens pas compte des réponses qui te sont données. Par ailleurs, on a quand même bien compris ce que tu veux nous dire, alors ce n'est pas la peine de le répéter 50 fois...

Une bonne fois pour toute, il faut que tu te rentres une chose dans ta tête : c'est comme ça ! Personne n'y peut rien, je ne crois pas qu'il s'agisse de mauvaise volonté de la part de l'ambassade. Il faut que tu saches que tu n'es pas la seule au monde à vouloir partir au Quebec. D'autres sont dans des cas beaucoup plus préoccupants (pour ne pas dire dramatiques) que le tiens. Et puis franchement, en ayant passé ta VM le 30/10, ça n'a rien d'exeptionnel de recevoir l'accord vers la mi-janvier.

Pour conclure, je te conseillerais même de ne pas venir au Québec si tu continue à adopter ce genre de comportement qui est très mal vu ici. On risque en effet de très rapidement te traiter de "chialeuse", et ce n'est pas un compliment. Alors franchement, un conseil, fais vraiment cet effort, sois plus souple sur les pates arrières, et tu auras des chances de réussir ton immigration...

Bye,

Gaël

et après c'est moi qui suis impolie!!!

quand on ne connais pas la vie des gens on ne la juge pas , enfin sauf si tu es français bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous mes vous ne m'avez pas répondu .

Ce que j'aime par dessus tout avec ce type de fil, c'est que des personnes donnent des informations à l'auteur et puis ensuite se font engueuler ("mes vous ne m'avez pas répondu") :lol:

En ce qui concerne l'ambassade, mon épouse, qui est Canadienne, a du attendre plusieurs mois pour renouveller son passeport. Et bien, nous n'avons pas acheté nos billets d'avion avant de l'avoir en main, et surtout, nous n'avons pas passé notre temps à chialer concernant un délai prévisible qui n'est qu'une toute petite péripétie de l'immigration (enfin, le retour au pays pour elle).

PS : par pitié, ékri an franssè, thés messajes son vréman diphissileman konpréanssible :blink:

100% d'acord avec Guiness !!!

Moi je vais être encore plus direct : déjà c'est clair qu'il serait sympa pour ceux qui te lisent d'écrire dans un français convenable, parce que là on a l'impression que c'est une gamine de 12 ans qui s'exprime, aussi bien du point de vue des fautes d'orthographe que du contenu ! Ensuite, tu nous as l'air bien nerveuse, c'est pénible... tu es dans ton idée, et tu ne tiens pas compte des réponses qui te sont données. Par ailleurs, on a quand même bien compris ce que tu veux nous dire, alors ce n'est pas la peine de le répéter 50 fois...

Une bonne fois pour toute, il faut que tu te rentres une chose dans ta tête : c'est comme ça ! Personne n'y peut rien, je ne crois pas qu'il s'agisse de mauvaise volonté de la part de l'ambassade. Il faut que tu saches que tu n'es pas la seule au monde à vouloir partir au Quebec. D'autres sont dans des cas beaucoup plus préoccupants (pour ne pas dire dramatiques) que le tiens. Et puis franchement, en ayant passé ta VM le 30/10, ça n'a rien d'exeptionnel de recevoir l'accord vers la mi-janvier.

Pour conclure, je te conseillerais même de ne pas venir au Québec si tu continue à adopter ce genre de comportement qui est très mal vu ici. On risque en effet de très rapidement te traiter de "chialeuse", et ce n'est pas un compliment. Alors franchement, un conseil, fais vraiment cet effort, sois plus souple sur les pates arrières, et tu auras des chances de réussir ton immigration...

Bye,

Gaël

et après c'est moi qui suis impolie!!!

quand on ne connais pas la vie des gens on ne la juge pas , enfin sauf si tu es français bien sur !!!

On ne te parle pas de ta vie mais du comportement que tu affiches ici et personne n'a été insultant envers toi. Au contraire ! Je trouve que beaucoup ont été patients, indulgents et même plein d'empathie envers ta personne.

Ceci n'est que le premier grain de sable dans ton immigration. Des imprévus, des contre-temps tu en auras encore plein d'autres, et là tu n'a que ta petite personne à gérer ! Mais si toi même tu te plonges toi même dans le trouble désolée mais la compassion à des limites et on ne peut pas te donner des réponses que nous n'avons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous mes vous ne m'avez pas répondu .

Ce que j'aime par dessus tout avec ce type de fil, c'est que des personnes donnent des informations à l'auteur et puis ensuite se font engueuler ("mes vous ne m'avez pas répondu") :lol:

En ce qui concerne l'ambassade, mon épouse, qui est Canadienne, a du attendre plusieurs mois pour renouveller son passeport. Et bien, nous n'avons pas acheté nos billets d'avion avant de l'avoir en main, et surtout, nous n'avons pas passé notre temps à chialer concernant un délai prévisible qui n'est qu'une toute petite péripétie de l'immigration (enfin, le retour au pays pour elle).

PS : par pitié, ékri an franssè, thés messajes son vréman diphissileman konpréanssible :blink:

100% d'acord avec Guiness !!!

Moi je vais être encore plus direct : déjà c'est clair qu'il serait sympa pour ceux qui te lisent d'écrire dans un français convenable, parce que là on a l'impression que c'est une gamine de 12 ans qui s'exprime, aussi bien du point de vue des fautes d'orthographe que du contenu ! Ensuite, tu nous as l'air bien nerveuse, c'est pénible... tu es dans ton idée, et tu ne tiens pas compte des réponses qui te sont données. Par ailleurs, on a quand même bien compris ce que tu veux nous dire, alors ce n'est pas la peine de le répéter 50 fois...

Une bonne fois pour toute, il faut que tu te rentres une chose dans ta tête : c'est comme ça ! Personne n'y peut rien, je ne crois pas qu'il s'agisse de mauvaise volonté de la part de l'ambassade. Il faut que tu saches que tu n'es pas la seule au monde à vouloir partir au Quebec. D'autres sont dans des cas beaucoup plus préoccupants (pour ne pas dire dramatiques) que le tiens. Et puis franchement, en ayant passé ta VM le 30/10, ça n'a rien d'exeptionnel de recevoir l'accord vers la mi-janvier.

Pour conclure, je te conseillerais même de ne pas venir au Québec si tu continue à adopter ce genre de comportement qui est très mal vu ici. On risque en effet de très rapidement te traiter de "chialeuse", et ce n'est pas un compliment. Alors franchement, un conseil, fais vraiment cet effort, sois plus souple sur les pates arrières, et tu auras des chances de réussir ton immigration...

Bye,

Gaël

et après c'est moi qui suis impolie!!!

quand on ne connais pas la vie des gens on ne la juge pas , enfin sauf si tu es français bien sur !!!

On ne te parle pas de ta vie mais du comportement que tu affiches ici et personne n'a été insultant envers toi. Au contraire ! Je trouve que beaucoup ont été patients, indulgents et même plein d'empathie envers ta personne.

Ceci n'est que le premier grain de sable dans ton immigration. Des imprévus, des contre-temps tu en auras encore plein d'autres, et là tu n'a que ta petite personne à gérer ! Mais si toi même tu te plonges toi même dans le trouble désolée mais la compassion à des limites et on ne peut pas te donner des réponses que nous n'avons pas.

ça fait bien longtemps que je vous et remercier pour les réponses que j'ai eu il suffit de lire les postes. Mon immigration je l'a connais les imprèvus aussi . c'est pas la première fois que je fais des démarches pour partir. il m'a fallu un an pou ravoir mon csq ça prouve bien que déjà la il on été très lent. et j'ia déjà eu un permis de travail que j'ai eu a la dernière minute.

pour ce qui est de mon dernier message il est destiné à gael qui m'a comparer à une fille de 12 ans c'est ça qui m'a amener à répondre. sur ces belles paroles je crois que je vais juste demander à ma famille et amis québeçois eux ils me connaisent et ne juge pas. je n'ai jamais été impolie ni énervé et j'ai toujours remercier tout le monde sur tout les postes lors de réponses. si on répond à une question c'est que l'envie est la. donc à part si on n'ai pas polie je remercie toujours le temps que les gens on pris pour m'écrire. voilà amusez vous bien tous dans votre vie québeçoise et continuer à juger aussi vite les gens vont vous amener loin. merci à tous ceux qui m'ont parue agréable et sympatique. la plupart sont soit québeçois soit belges et bretons comme quoi ... qui se ressemble s'assemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis:

sur ces belles paroles je crois que je vais juste demander à ma famille et amis québeçois eux ils me connaisent et ne juge pas. je n'ai jamais été impolie ni énervé et j'ai toujours remercier tout le monde sur tout les postes lors de réponses. si on répond à une question c'est que l'envie est la. donc à part si on n'ai pas polie je remercie toujours le temps que les gens on pris pour m'écrire. voilà amusez vous bien tous dans votre vie québeçoise et continuer à juger aussi vite les gens vont vous amener loin. merci à tous ceux qui m'ont parue agréable et sympatique. la plupart sont soit québeçois soit belges et bretons comme quoi ... qui se ressemble s'assemble...

Et comment devrais-je donc prendre ceci moi qui ne suis qu'une française ?

quand on ne connais pas la vie des gens on ne la juge pas , enfin sauf si tu es français bien sur !!!

Alors :

1. ne juges pas toi-même les français, je suis française, je ne t'ai rien dit et tu m'insulte en insinuant ceci, tu juges les gens par leur nationalité quand dans le lot certains n'ont absolument rien dit. Je peux aussi te dire que si tu es conne c'est parce que tu es belge, tu le prendrais comment au juste? Mal et tu aurais raison, alors conçois que ce soit pareil pour moi, MERCI!!!

2. désolée, mais je te trouve pourtant bien énervée.

3. désolée à nouveau mais j'ai beaucoup de mal également à te lire, je conçois les fautes d'orthographe, ce que je conçois moins c'est que tu répondes sans prendre le temps de lire les réponses des autres.

Alors merci d'avoir dit que les français jugent par avance, tu m'ouvres une grande porte à ce que je le fasse et je vais donc te juger avec toute la colère que je retiens depuis le début de ton message et en gros pour que tu le relises enfin:

ON NE SAIT PAS POURQUOI CE SERA EN JANVIER MAIS SI TU PERDS TON BILLET C'EST UNIQUEMENT DE TA FAUTE, TU N'AURAIS PAS DU ALLER PLUS VITE QUE LA MUSIQUE. SI TU N'ES PAS CONTENTE, C'EST LE MÊME TARIF POUR TOUT LE MONDE. SI ÇA TE FAIT ch**r, DIS-LE À L'AMBASSADE ET ARRÊTES DE NOUS FAIRE SUER AVEC TES CHIÂLAGES DE GAMINES!!!

oufffff ça fait du bien :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis:

sur ces belles paroles je crois que je vais juste demander à ma famille et amis québeçois eux ils me connaisent et ne juge pas. je n'ai jamais été impolie ni énervé et j'ai toujours remercier tout le monde sur tout les postes lors de réponses. si on répond à une question c'est que l'envie est la. donc à part si on n'ai pas polie je remercie toujours le temps que les gens on pris pour m'écrire. voilà amusez vous bien tous dans votre vie québeçoise et continuer à juger aussi vite les gens vont vous amener loin. merci à tous ceux qui m'ont parue agréable et sympatique. la plupart sont soit québeçois soit belges et bretons comme quoi ... qui se ressemble s'assemble...

Et comment devrais-je donc prendre ceci moi qui ne suis qu'une française ?

quand on ne connais pas la vie des gens on ne la juge pas , enfin sauf si tu es français bien sur !!!

Alors :

1. ne juges pas toi-même les français, je suis française, je ne t'ai rien dit et tu m'insulte en insinuant ceci, tu juges les gens par leur nationalité quand dans le lot certains n'ont absolument rien dit. Je peux aussi te dire que si tu es conne c'est parce que tu es belge, tu le prendrais comment au juste? Mal et tu aurais raison, alors conçois que ce soit pareil pour moi, MERCI!!!

2. désolée, mais je te trouve pourtant bien énervée.

3. désolée à nouveau mais j'ai beaucoup de mal également à te lire, je conçois les fautes d'orthographe, ce que je conçois moins c'est que tu répondes sans prendre le temps de lire les réponses des autres.

Alors merci d'avoir dit que les français jugent par avance, tu m'ouvres une grande porte à ce que je le fasse et je vais donc te juger avec toute la colère que je retiens depuis le début de ton message et en gros pour que tu le relises enfin:

ON NE SAIT PAS POURQUOI CE SERA EN JANVIER MAIS SI TU PERDS TON BILLET C'EST UNIQUEMENT DE TA FAUTE, TU N'AURAIS PAS DU ALLER PLUS VITE QUE LA MUSIQUE. SI TU N'ES PAS CONTENTE, C'EST LE MÊME TARIF POUR TOUT LE MONDE. SI ÇA TE FAIT ch**r, DIS-LE À L'AMBASSADE ET ARRÊTES DE NOUS FAIRE SUER AVEC TES CHIÂLAGES DE GAMINES!!!

oufffff ça fait du bien :innocent:

contente de voir qu'une fois de plus que l'on ne m'a pas compris. ce message est destiné à gael alors si vous vous sentez vexer . il ne faut pas sauf si vous avez quelque chose à vous reprocher. d'ailleurs la nationnalité vous savez dans quelques années on aura la même alors contente de vous dire aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Delphybambi on t'a comprise, mais toi tu ne sembles pas comprendre que nous n'en savons rien et que ton attitude nous fâche. Et pour ma part que tes propos me choquent, non parce que j,ai quelque chose à me reprocher mais parce que tu vises les français en excluant les bretons les belges qui te répondent bref pour te citer qui se ressemblent s'assemblent... donc le reste c'est de la merde c'est ça?

Donc on reprend depuis le début:

on ne sait pas pourquoi en janvier et non en décembre mais on peut supposer que les quotas sont atteints, que les personnes qui émettent les visas sont en vacances, que ton mail les a emmerdé et qu'ils se vengent, qu'ils ont pas envie de bosser parce que ce sont des cons. Dans tous les cas, on ne sait pas et ça t'a été répondu dès le départ. Alors pardon mais relis un peu la suite où tu chiâles que personne ne réponds ouin, tous des maudits qui se moquent ouinnnn.

Tends la perche, on te bâts. C'est tout ce que tout le monde te dit mam'zelle. Alors relis et tu verras que tu es franchement tannante.

Et que tes propos sont irrespectueux envers ceux qui te lisent et ceux qui te répondent également!

Tu nous trouves impoli envers toi, tu as le droit, mais relis-toi et tu verras que tu n'es absolument pas innocente non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente de voir qu'une fois de plus que l'on ne m'a pas compris. ce message est destiné à gael alors si vous vous sentez vexer . il ne faut pas sauf si vous avez quelque chose à vous reprocher. d'ailleurs la nationnalité vous savez dans quelques années on aura la même alors contente de vous dire aurevoir.

Bon, ben là nous sommes tombé sur un cas désespéré (qui a dit desespérant ? :lol: ).

En exclusivité, voici les prochains sujets des posts de cette personne :

- Nous sommes le 3 janvier, et toujours pas de visa : l'ambassade me fera vraiment ch... jusqu'au bout !

- L'appart que j'ai loué est nul, ces Québecois, tous des arnaqueurs !

- Je suis là depuis deja 4 jours et pas de travail, en plus d'être arnaqueurs, ils sont racistes !

- J'ai pas d'amis, ces Québecois, ils sont aussi nuls que les Francais !

- Il fait froid et il y a de la neige, la Délegation Génerale du Québec me l'avait pas dit, bande de menteurs !

PS : merci à PBA de m'avoir ouvert la voie vers le défoulement libérateur. Au passage, on vous embrasse bien fort.

PSbis : dans les sujets qui précèdent, je ne vous ai pas inclu les fotes dortografe, désolé, à ce niveau là, jpeu pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Delphybambi on t'a comprise, mais toi tu ne sembles pas comprendre que nous n'en savons rien et que ton attitude nous fâche. Et pour ma part que tes propos me choquent, non parce que j,ai quelque chose à me reprocher mais parce que tu vises les français en excluant les bretons les belges qui te répondent bref pour te citer qui se ressemblent s'assemblent... donc le reste c'est de la merde c'est ça?

Donc on reprend depuis le début:

on ne sait pas pourquoi en janvier et non en décembre mais on peut supposer que les quotas sont atteints, que les personnes qui émettent les visas sont en vacances, que ton mail les a emmerdé et qu'ils se vengent, qu'ils ont pas envie de bosser parce que ce sont des cons. Dans tous les cas, on ne sait pas et ça t'a été répondu dès le départ. Alors pardon mais relis un peu la suite où tu chiâles que personne ne réponds ouin, tous des maudits qui se moquent ouinnnn.

Tends la perche, on te bâts. C'est tout ce que tout le monde te dit mam'zelle. Alors relis et tu verras que tu es franchement tannante.

Et que tes propos sont irrespectueux envers ceux qui te lisent et ceux qui te répondent également!

Tu nous trouves impoli envers toi, tu as le droit, mais relis-toi et tu verras que tu n'es absolument pas innocente non plus.

c'est bien ce que je dit ça fait bien longtemps que j'ai eu réponse et que j'ai dit merci . la réponse à été clair, et répetitive. j'attends janvier pour partir. la seule raison pour laquelle j'ai répondu c'est à propos des dires de gael. il m'a déplu. donc c'est lui qui est visé. point bar. le reste chacun vis ça vie comme il l'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement