Invité Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 allô tout le monde,ben voilà ,personnellement ça m'arrive de vouloir me plonger dans une ambiance française,ou européenne.alors dans ces moments là,je me connecte sur un forum français que je ne citerai pas (donc pas celui-ci) et j'écoute RFM sur le net en arrière-fond.et alors là je me sens bien! je me fais ma petite heure française.et vous, que vous faîtes-vous? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 ... J'allume RDS... Je me débouche une Molson Ex... voilà, je suis prêt à regarder le hockey ! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Moi je rentre du boulot et je retrouve mes colocs pis on parle de ce que nos mamans vont nous concocter de bon a manger pour Noel Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 oh oui les plats de maman,ça aussi j'en parle et j'en rêve... Citer
Habitués Ximeris Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 allô tout le monde,ben voilà ,personnellement ça m'arrive de vouloir me plonger dans une ambiance française,ou européenne.alors dans ces moments là,je me connecte sur un forum français que je ne citerai pas (donc pas celui-ci) et j'écoute RFM sur le net en arrière-fond.et alors là je me sens bien! je me fais ma petite heure française.et vous, que vous faîtes-vous?Je regarde les infos ou la nouvelle émission de Ruquier sur TV5. Non non je n'ai pas honte de regarder Ruquier Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Pour moi c'est : les guignoles de l'info sur canal+ Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Perso, je me plug sur Radio Nova où j'écoute Zégut sur RTL2: en fonction du décalage horaire! Du bonheur pour mes petites cages à miel!!! LOL Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Euh? Ben j'ai pas de 1/4 d'heure français moi!Comment ça c,est parce que je bosse avec les petits maudits de St Stan et de Marie de France ? Je les aime mes p'tits maudits d'abord alors pas touche! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 je regarde les infos sur tf1 Citer
Habitués caro67 Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Je retrouve mes collègues françaises autour d'un verre ou d'un café ! ... Sinon, ok, j'avoue, moi aussi je regarde Ruquier ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 pas de tele francaise ni de radio pour moimais un grand besoin de parler et de rencontrer des francais ... ah le telephone et la voiture, deux tres belles inventions Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 perso je me suis déconnectée pas mal de la tv et radio française. Les fois où j'ai regardé RFO c'était pour regarder des émissions Québequoises.... Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 mon petit pain au chocolat aussi pour ma collation. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 (modifié) moi aussi je regarde Ruquier !idem! Moi aussi... en fait je regarde tt le monde en parle et Ruquier (heureusement qu'Ardisson a stoppé son émission, sinon j'aurais regardé 2 fois Tt le monde en parle... :) Modifié 2 novembre 2006 par Lachtite Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 perso je regarde les infos de F2 sur Tv5 et apres 10 sec suis tannée et je zappe sur rds et j applique le meme programme que PP pis desir extréme de france et bien c est pas les besoins matériaux qui resortent c est l envie de parler à mes enfants ou mes parents Citer
Monikebek Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Je prends un bain de CDs... Francis Cabrel, Julien Clerc, Jacques Brel, Yves Duteil, Il était une fois (ben oui, chu plus une tite jeune moé), et Les tit' Nassel (cadeau de mon fiston)... Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 ... J'allume RDS... Je me débouche une Molson Ex... voilà, je suis prêt à regarder le hockey ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 mais un grand besoin de parler et de rencontrer des francais Tout le contraire de mon chum français... Parfois, je me dis qu'il est devenu trop québécois...les français sont comme des étrangers pour lui... peanut Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Voila pourquoi moi aussi j'allume RDS, et que je regarde le hochey, mais je prefere la Bleu. Ça se défend... Comme Picasso, j'ai aussi mes périodes "Bleue" de temps en temps ! Citer
Messages recommandés