Laurent Posté(e) 20 octobre 2006 Share Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour Le Caribou Show du 20 octobre sera animé par moi-même avec la participation de Laurence Nadeau et Jean-Philippe Rousseau.Au programme : - Selon l'ancien premier ministre du Québec, Lucien Bouchard, “On ne travaille pas assez” - Sondage Libéraux et conservateurs coude à coude - Entrée à l'assemblée nationale du Québec du nouveau chef André Boisclair - Selon un ombudsman, Les autochtones sont injustement traités en prison - Qualité de l'air, Les pollueurs industriels graciés jusqu'en 2010 - Drogue du viol : L'Ontario modernisera sa législation - L'immigration chinoise décline au Canada, celle de l'Inde augmente - Alcool au volant : le Québec fait piètre figure - Un élève du secondaire sur quatre concilie travail et études, bond de 70 % des ados travailleurs - Hockey : Le ministre Fournier ne veut pas d'une équipe Québec - Rue Robert-Bourassa : Du Parc et De Bleury changent de nomÀ partir de midi en direct de notre studio de Montréal (18:00 de France).Nous vous invitons à réagir tout au long de l'émission avec le "Chat" accessible depuis la page d'accueil.Bonne écoute de nos programme.L'équipe de Fréquence Caribou. Nous écouter <http://www.frequencecaribou.com/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Alors, non que l'émission soit plate, mais les voix douces de nos présentateurs ont un effet calmant sur notre chtit locataire qui est pourtant excité depuis ce matin quand même!Illustration:[attachmentid=939]Merci FC, je suis enfin tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Alors, non que l'émission soit plate, mais les voix douces de nos présentateurs ont un effet calmant sur notre chtit locataire qui est pourtant excité depuis ce matin quand même!Illustration:[attachmentid=939]Merci FC, je suis enfin tranquille ! Pour de vrai ??? Excellent remède pour chat super boosté !Ben , heureusement que cela n'a pas le même effet sur nous , je dois retourner bosser moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Promis pour de vrai c'est délirant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Y'est cute!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Merci je lui transmettrai quand il aura fini son dodo mon petit cris de 2 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Ah, il était là ton chaton! Me demandais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Ben moi j'arrive pu à les écouter les émissions, ni en direct, ni les archives !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Alors, non que l'émission soit plate, mais les voix douces de nos présentateurs ont un effet calmant sur notre chtit locataire qui est pourtant excité depuis ce matin quand même!Illustration:[attachmentid=939]Merci FC, je suis enfin tranquille ! Oh ! Il ressemble à mon chat ! ... Sauf que lorsque je suis là, il est bien éveillé ! ... parfois même un peu trop ! :heu: :heu2: :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Je compatis... d'autant plus que pour moi aussi les archives sont bloquées. Mais je suis pas douée pour repérer d'où vient le problème Par contre j'ai pu attraper l'émission en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 http://infinitecat.com/ :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Je vais tenté avec Sanzô mais j'ai peur que ce soit pas encore gagné. Mais le concept est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Du moment où ton chat n'est pas obsédé par l'eau du bol de toilette comme celui-là, ou carrément possédé comme celui-ci (attention, il fait peur! :maxpayne:), ça devrait aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Un peu triste, le deuxième... Mais le premier, j'en ai ri pendant dix minutes! Jamais rien vu d'aussi drôle sur Youtube! J'ai même un truc : coupez le son avant de commencer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Attendez un peu... j'ai un doute... ... hum... heu... On avait-tu parler de chats dans l'émission ? ... Sérieusement, je trouve la première vidéo extraordinaire ! ... ce qui me fascine, c'est que le chat fait le lien entre le loquet de la chasse d'eau et l'effet que cela produit dans la cuvette. C'est incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Le premier est excellent en effet. Le second a effrayé tout le monde, ici, le minou y compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 (modifié) Et eux, ils t'effraient?http://www.funmansion.com/images/ugliestCat10.jpg Modifié 21 octobre 2006 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 (modifié) C'est affreux tu veux dire! PauvreS bêteS Modifié 21 octobre 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 C'est affreux tu veux dire! PauvreS bêteS Le chien est particulièrement laid, hein? On dirait un monstre dans un film d'horreur... :maxpayne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 La première vidéo me fait penser à la chatte de mon chum quand on était en France. Elle arrivait à ouvrir le frigo et les portes des autres pièces en sautant sur la poignée de porte(en France, les poignées ne sont pas rondes!). Mais le plus bizarre, c'est quand mon chum a changé le sens d'ouverture de la poignée(il fallait tourner vers le haut plutôt que vers le bas) et qu'elle réussissait quand même à l'ouvrir! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés