Aller au contenu

Gallieni


semago

Messages recommandés

  • Habitués

:angry: voilà, c'est mon coup de gueule du jour... Nos affaires sont parties début juillet, on a été livré début septembre (après avoir pleuré et supplié...). Il nous manque des affaires et malgré leur promesse de nous rembourser, il ne se passe RIEN.

Je crois qu'ils sont victimes de leur popularité... Et en tous cas, pas à la hauteur. Je dis çà pour ceux qui hésitent encore car nous sommes loin d'être les seuls concernés par la "perte" de carton. Nous leur avons fait confiance les yeux fermés, apparemment à tort...

A bons entendeurs...

Semago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est pas que je veux les défendre mais nous on leur a fait faire 2 déménagements en 1 an et O problème (bon 1 assiette cassée) et en plus sur le second, on a eu des soucis avec la douane et la SAAQ et Jean Michel a tout fait pour nous aider et nous arranger

Pour le premier déménagement ca a pris 1 mois et le second 1 mois 1/2 et sans réclamer.

Est ce que c'est pas vous qui avez fait un méga-groupage au début de l'été ? Finalement, est ce que le problème ne viendrait pas aussi de là ?

Moi pas de groupage, pas de problème. Et je retravaillerai avec eux si j'ai besoin.

Est ce que tu as essayé de joindre directement Jean-Michel ?

Bon courage et j'espère que tu vas retrouver ton carton

Margaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aie pas cool ça. Moi j'ai utilisé Schmid & Kahlert et j'ai tout recu en un seul morceau. Mais ça a été un peu dur en communication, notamment sur les démarches à faire une fois arrivé et sur la société qui allait me déposer ça chez moi, à Mtl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum n'est pas un défouloir, ni le service après vente des déménageurs, à chaque fois c'est le même schéma, après explication le problème se règle et à date Galiéni a toujours respecté ses engagements. Donc je vous suggère de les contacter directement plutôt que de faire partir des rumeurs malsaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le forum n'est pas un défouloir, ni le service après vente des déménageurs, à chaque fois c'est le même schéma, après explication le problème se règle et à date Galiéni a toujours respecté ses engagements. Donc je vous suggère de les contacter directement plutôt que de faire partir des rumeurs malsaines.

??? ah ok... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le forum n'est pas un défouloir, ni le service après vente des déménageurs, à chaque fois c'est le même schéma, après explication le problème se règle et à date Galiéni a toujours respecté ses engagements. Donc je vous suggère de les contacter directement plutôt que de faire partir des rumeurs malsaines.

??? ah ok... <_<

Je suis pas tout à fait d'accord... C'est grâce à ce forum qu'on les a trouvé donc c'est normal qu'on en parle sur ce forum... Il ne s'agit pas de rumeurs malsaines, je suis dans le même cas que Semago, il nous manque un carton... Et nous les avons contacté directement et nous n'avons pas de réponse... Si demain qq1 me refere qq1 d'autre et que ce dernier ne se montre pas la hauteur; c'est normal qu'on en parle à la personne en question, non ??

Si j'avais trouvé gallieni par qq1 d'autre peut-etre que je n'en parlerais pas ici... Mais malheureusment c'est le cas... Je comprend bien évidemment la réalité commerciale de vos accords et que nos posts peuvent te mettre mal à l'aise (rapport à vos relations) mais la réalité c'est que mes cartons sont arrivés début septembre, ils auraient du nous contacter dès qu'ils arrivaient ça n'a pas été fait... C'est après 2 ou 3 relances qu'ils nous contactent enfin... ça m'avait un peu gonflée déjà... Mais en plus il manquait un carton alors là... ça ne passe pas, et Jean-Michel ne prend pas la peine de repondre aux mails, peut-etre auras-tu plus de chance que nous ?? C'est surtt dommage et dommageable... Et perso l'argent je m'en fous, ce que je veux c'est mon carton... :(

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas que je veux les défendre mais nous on leur a fait faire 2 déménagements en 1 an et O problème (bon 1 assiette cassée) et en plus sur le second, on a eu des soucis avec la douane et la SAAQ et Jean Michel a tout fait pour nous aider et nous arranger

Pour le premier déménagement ca a pris 1 mois et le second 1 mois 1/2 et sans réclamer.

Est ce que c'est pas vous qui avez fait un méga-groupage au début de l'été ? Finalement, est ce que le problème ne viendrait pas aussi de là ?

Moi pas de groupage, pas de problème. Et je retravaillerai avec eux si j'ai besoin.

Est ce que tu as essayé de joindre directement Jean-Michel ?

Bon courage et j'espère que tu vas retrouver ton carton

Margaux

Pour te répondre quand même : non nous ne faisions pas partie d'un groupage et oui, j'ai essayé de le joindre.

Comme Lachtite, le fric, je m'en fous un peu, je préfèrerais largement avoir mes cartons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous aussi. cartons perdus avec Galieni pour un container complet livré début juillet et fin de non recevoir de Jean michel...

Et ce n'est pas pour me défouler mais pour rétablir les choses. Galieni est encensé sur le forum et pourtant il y a aussi des couacs mais de façon plus générale, j'ai l'impression que les critiques sont mal vues et que de le dire est déjà lese majesté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immigrer.com ne doit rien à Galienni, et ce ne sont pas les entreprises de déménagement qui manquent, nous avons une multitudes d'entreprises de la sorte qui nous contactent régulièrement, nous avons choisi Galienni car nous pensons qu'elle fait partie des meilleures. La raison pour laquelle je préfère que les différents se traitent hors forum est celle-ci :

http://archives.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=43836

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Immigrer.com ne doit rien à Galienni, et ce ne sont pas les entreprises de déménagement qui manquent, nous avons une multitudes d'entreprises de la sorte qui nous contactent régulièrement, nous avons choisi Galienni car nous pensons qu'elle fait partie des meilleures. La raison pour laquelle je préfère que les différents se traitent hors forum est celle-ci :

http://archives.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=43836

je n'arrive pas du tout à joindre ton lien. Peux-tu nous le copier ici? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais eu affaire à cette entreprise , et comme vous je suis intéréssé par ses prestations.

Il est vai qu'aprés quatre ou cinq fois le même problème je me pose des questions sur sa compétence ,mais pour la dédouanner de tous les maux , j'ai moi même envoyer des colis sur le québec quui ne sont jamais arrivés ...... et les entreprises conçernés s'appellent "LA POSTE " et CANADA POSTES.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais eu affaire à cette entreprise , et comme vous je suis intéréssé par ses prestations.

Il est vai qu'aprés quatre ou cinq fois le même problème je me pose des questions sur sa compétence ,mais pour la dédouanner de tous les maux , j'ai moi même envoyer des colis sur le québec quui ne sont jamais arrivés ...... et les entreprises conçernés s'appellent "LA POSTE " et CANADA POSTES.....

Alors que personnellement par exemple je n'ai jamais eu de problème avec la Poste (par contre postes canada :wacko: juste une ou deux missives arrivées tardivement dans un état pas très respectueux, mais c'était plus du coup de notre facteur que de l'institution générale :P), comme quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'arrive pas du tout à joindre ton lien. Peux-tu nous le copier ici? Merci

Le sujet en question fait deux pages, le copier/coller ici n'est pas pratique. Pour accèder au forum des archives Immigrer.com, déconnecte toi du forum, supprime les cookies de ton navigateur, reconnecte toi et clique sur le lien donné par Laurent, tu devrais alors avoir accès au sujet en question ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà le message eb question

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

cyber_cow, je viens de recevoir un message de Jean-Michel de chez Galienni, il semble tout simplement que tu ne saches pas qu'un cube de 3 m de côté ne contient pas 3 m3 mais 27m3. Je cite un extrait de ce que tu a envoyé à Galiénni :

CITATION

je comprend pas comment vous avez mesurer car moi j ai mesuré tout mon mobilié et d autres demenageurs son venue pour faire les mesure et me donner 4 m3 et moi j ai mesurer de 3 M3 donc 3 metres sur 3 metres sur

3 metres je ne remet pas votre parole en doute mais n'avez vous pas ajouter les meuble de quelqun d autres ???

Galiénni offre un service irréprochable à nos membres, nous n'avons que des louanges, au delà de nos espérances, même si tout n'est pas toujours parfait, tu aurais dû revoir tes connaissances géométriques avant d'ouvrir un fil de discussion là-dessus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre dans ce cas effectivement c'est une erreur du forumiste mais la perte d'un carton ... hum .. à moins d'avoir mal compté le déménageur est dans son tord mais encore faut-il avoir écrit sur son bordereau le nombre de cartons dans le container.

Krem .. passé par Galienni il y a 5 ans et tout était parfait ... mais en 5 ans .. les choses peuvent changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu affaire à cette entreprise , et comme vous je suis intéréssé par ses prestations.

Il est vai qu'aprés quatre ou cinq fois le même problème je me pose des questions sur sa compétence ,mais pour la dédouanner de tous les maux , j'ai moi même envoyer des colis sur le québec quui ne sont jamais arrivés ...... et les entreprises conçernés s'appellent "LA POSTE " et CANADA POSTES.....

Alors que personnellement par exemple je n'ai jamais eu de problème avec la Poste (par contre postes canada :wacko: juste une ou deux missives arrivées tardivement dans un état pas très respectueux, mais c'était plus du coup de notre facteur que de l'institution générale :P), comme quoi :P

Ah bah parlons en de Poste Canada <_< un colis arrivé ici avec la bonne adresse ... mais reparti en France pour motif : pas trouvé a cette adresse :blink: (ma maman a du payer l'envoi + 22 euros pour récupérer le colis revenu en France) ...

... et la semaine dernière elle me renvoit un colis ... que je recois mais alors coup de col parce que n'importe qui qui passait dans la rue pouvait me le piquer : balancé comme ca sur l'escalier extérieur de la maison a la vue de tous, meme pas un petit papier de Poste Canada me demandant d'aller chercher mon colis chez Jean-Coutu :o

Bref rien a voir avec Gallieni mais j'en ai marre de Poste Canada, Na :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du forumiste en question après vérification :

cher forumiste

je tiens a presenter mes excuses aupres de vous tous et ainsi qu a l entreprise galieni

je me suis certainement trompé dans mes calculs

actuellemnt avec le problème de l ambassade (doc perdu )nous sommes sous pression , le boulot qui attend , les enfants et l ecole , les billets deja reserves etc...

je sais que ce n est pas une excuse pour remettre en question le professionnalisme de galieni

encore desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous avons utilisé les services de Galliéni l'année dernière et nous n'avons eu aucun problème. J'ai même conseillé cette société à des amis.

Heureusement que Jean-Michel était là pour traiter avec la douane concernant ma cave d'ailleurs, sinon j'aurai dû payer très cher pour récupérer mes bouteilles.

Mais personne n'est parfait.....

Au fait, aviez-vous pris l'assurance?

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous aussi demenagement meuble, cantines, et carton par Gallieni - delai respecter- un objet brisé = il nous a offet la taxe sur les bouteilles emportees

bref une equipe super efficace et tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis pas tout à fait d'accord... C'est grâce à ce forum qu'on les a trouvé donc c'est normal qu'on en parle sur ce forum... Il ne s'agit pas de rumeurs malsaines, je suis dans le même cas que Semago, il nous manque un carton... Et nous les avons contacté directement et nous n'avons pas de réponse... Si demain qq1 me refere qq1 d'autre et que ce dernier ne se montre pas la hauteur; c'est normal qu'on en parle à la personne en question, non ??

Si j'avais trouvé gallieni par qq1 d'autre peut-etre que je n'en parlerais pas ici... Mais malheureusment c'est le cas... Je comprend bien évidemment la réalité commerciale de vos accords et que nos posts peuvent te mettre mal à l'aise (rapport à vos relations) mais la réalité c'est que mes cartons sont arrivés début septembre, ils auraient du nous contacter dès qu'ils arrivaient ça n'a pas été fait... C'est après 2 ou 3 relances qu'ils nous contactent enfin... ça m'avait un peu gonflée déjà... Mais en plus il manquait un carton alors là... ça ne passe pas, et Jean-Michel ne prend pas la peine de repondre aux mails, peut-etre auras-tu plus de chance que nous ?? C'est surtt dommage et dommageable... Et perso l'argent je m'en fous, ce que je veux c'est mon carton... :(

:lol::lol: je te sens en tabarnak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement