Habitués Nemesis Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 1973 est un grand cru (j'en suis ) ! Eteignez les lumières, sortez le gateau : Bonne fête Petit-Prince !Ballons et cotillons demain dans le Caribou Show ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Joyeux anniversaire Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Merci bien ! ... Oui, un grand cru l'année 1973 ! Citer
Habitués Labrador Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 1973 ?il y a pas eu un référendum cette année là ?Ou certainement les "canadiens" gagnaient encooooree une coupe STANLEY..... ALLEZ BONNE FETE Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 (modifié) 1973 ?il y a pas eu un référendum cette année là ?Ou certainement les "canadiens" gagnaient encooooree une coupe STANLEY..... ALLEZ BONNE FETEPas de référendum... mais effectivement une victoire du Canadien de Montréal lors des séries de 1973. Ils battaient Chicago pour remporter la coupe Stanley. Merci à toi ! Modifié 5 octobre 2006 par Petit-Prince Citer
scrogn Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bonne fête mon PP !!!!! C'est vrai que l'année 1973 est un excellent millésime ! (nan, Guinness, ce n'est pas 1971... ) Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Non c est pas un grand millesime 1973, c'est l'année de référence que toutes nos decendances se souviendront ...........et oui ......oui je fais partit du club 1973 c est l année ou pink floyd composa "dark side of the moon" , ou la guerre du vietnam a cessé, la naissance de PP et eva herzigova (ils sont pas ensemble eux???),le deces de picasso, neruda, raynaud( il faut bien que des artistes meurt pour les reincanations) , premier vol commercila d'airbus(surement en vue de l'immigration de beaucoup de jeunes de cette année) voici pour se faire un resumer de l'anneée http://fr.wikipedia.org/wiki/1973 et pis au quebec superbes années www.fqjr.qc.ca/fers/results/1970s/saison1973.htmlbref bonne Fête PP, que le champagne de 1973 (tres bonne année) coule a flot ....................a+ Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Comme je n'ai aucune référence de grand crû ou d'évènements particuliers, je vais donc faire dans le simple et le banal, et te crier bien fort :JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT PRINCE Faut pas trop l'arroser quand même, hein, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, il paraît !!! Zémida Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Comme je n'ai aucune référence de grand crû ou d'évènements particuliers, je vais donc faire dans le simple et le banal, et te crier bien fort :JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT PRINCE Faut pas trop l'arroser quand même, hein, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, il paraît !!! ZémidaNous nous joingnons à Zemida : BON ANNIVERSAIRE ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Ah ! Très bon la rétrospective de 1973 ! Il y a certaines choses que je savais, et d'autres non... Merci en tous cas !Je sais aussi que Jean-René Dufort est né un 5 octobre... pour ceux qui ne le connaissent pas, regardez Infoman ce soir à Radio-Canada, à 19h30. Citer
Habitués tof Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 (modifié) Bonne Fête JP!![attachmentid=895]Ben lô!!! C'est comme ça que tu me remercies??? :D Modifié 5 octobre 2006 par tof Citer
Habitués Demetan Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Bonne fête PP! Et je confirme, 1973 c'est vraiment vraiment un grand crû. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Hein ? C'est la fête a PP...cool, il vieillit lui aussi hi hiEn 1973 donc..humm , laisse moi réfléchir, j'avais...euh....oui bon Hey, bon anniversaire cher collègue. Gilles Citer
Habitués naomi Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Bonne fête mon PP !!!!! C'est vrai que l'année 1973 est un excellent millésime ! (nan, Guinness, ce n'est pas 1971... )C'est vrai, c'est un excellent cru. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Selon des sources bien mal informées, il semblerait que pour célébrer comme il se doit ton anniversaire, les Canadiens ont avancés leur match d'ouverture à ce soir ! :w00t: Dégainez les bières ! Et très bon anniversaire ! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Nan! Vous avez rien compris! C'est l'an de grâce 1977 qui est un grand cru! na! Ceci dit, BONANNIVERSAIRE PP !!!!!Gros smacks Citer
Benito Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 (modifié) Bonne fête Petit Prince ! Modifié 5 octobre 2006 par Benito Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Bon ben puisque je te dois le respect à cause de quelques mois seulement...Bonne Fête PP ou plutôt Bonne fête le vieux !!!!!! et bonne game du Canadien demain :w00t: Sophie Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 (modifié) Merci à tous ! Vous êtes bien fins ! :blushing:Tof : t'étais obligé de mettre cette photo ? Ah ah ah ah ! Modifié 6 octobre 2006 par Petit-Prince Citer
Messages recommandés