Aller au contenu

Le Canadien de Montréal : Saison 2006/2007


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Ce qui compte, c'est le classement ! ... Rappelle-moi la fiche de Edmonton ou de Vancouver ??? :lol: :lol: :lol:

Des mauvais matchs, toutes les équipes en connaissent... ça montre juste que tu ne connais pas grand chose en hockey ! :P

Fiche de Edmonton : 21-19-4 ... moins bien que le Canadien

Fiche de Vancouver : 24-19-1... moins bien que le Canadien

Faque, la ramène pas trop ! ;)

Surtout sur un fil de discussion de partisans du Canadien. Si tu veux, crée ton fil, on verra si tu as beaucoup de monde.

Alors ce qui compte pour moi c'est les fessees comme aujourdhui, pour le moment 8-2 alors la y a rien a dire, c'est tout juste le debut du 3eme quart temps.

Je suporte les Flames, j'ai juste dis que j'aimais bien les Oilers et Canucks, le classement Oui c'est sur ca compte mais ils gagnent que contre des equipes faibles comme Atlanta, les Senators c'est une autre histoire.

En parlant de classement les Oilers ont fais une saison magnifique l'an denier.

Non mais franchement 8-2 mais ils faut vraiment qu ils arretent car la ca frise le ridicule . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est parce que Cristobal Huet a été selectionné pour le All Star de Dallas qu'il doit se permettre d'en prendre 6, d'apres ce que je lis en ce moment ?

Au fait, je voulais savoir si Cristobal etait également gardien de l'equipe de France ?

En tout cas, je suis de tout coeur avec les Canadiens, car grace a eux, on peut parfois mater des matches sur Canal +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

>> Entertainment : C'est un peu comme quand les Canucks se prennent 6-0 contre les Ducks...

Comme l'a dit P-P, une équipe est bonne sur la saison, et pour le moment les Canucks sont en dessous, les Senators aussi (même si ils gagnent en ce moment le match contre le Canadien). Et le championnat est bizarrement fait, mais toutes les équipes d'une association joue le même nombre de matche contre les mêmes formation... équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors ce qui compte pour moi c'est les fessees comme aujourdhui, pour le moment 8-2 alors la y a rien a dire, c'est tout juste le debut du 3eme quart temps.

Je suporte les Flames, j'ai juste dis que j'aimais bien les Oilers et Canucks, le classement Oui c'est sur ca compte mais ils gagnent que contre des equipes faibles comme Atlanta, les Senators c'est une autre histoire.

En parlant de classement les Oilers ont fais une saison magnifique l'an denier.

Non mais franchement 8-2 mais ils faut vraiment qu ils arretent car la ca frise le ridicule . :P

Atlanta une mauvaise équipe ???? :lol::lol::lol: ... Ils sont troisième de l'association !!!!

Quand à la fiche de Calgary : 23-15-4, même les "chèvres" comme tu dis, font mieux ! Ils sont quoi à Calgary si à Montréal se sont des chèvres ? :lol:

Au lieu d'insulter les autres de "chèvres", apprend à connaître ton sujet... parce que là, tu fais un fou de toi ! ;)

Au fait, les Flames, ils en ont gagné combien de coupes Stanley ? ;) ...

Je vais te répondre, Calgary a gagné UNE seule fois ! ... Le Canadien : 24 fois ! Pas mal pour une équipe de chèvres ! ;):P

Tu serais maintenant gentil de ne pas pourrir ce fil de discussion ! Merci !

Je n'arrive même pas à comprendre que tes messages puissent être passés...

C'est parce que Cristobal Huet a été selectionné pour le All Star de Dallas qu'il doit se permettre d'en prendre 6, d'apres ce que je lis en ce moment ?

Au fait, je voulais savoir si Cristobal etait également gardien de l'equipe de France ?

En tout cas, je suis de tout coeur avec les Canadiens, car grace a eux, on peut parfois mater des matches sur Canal +

Oui, Huet est le gardien de l'équipe de France.

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est parce que Cristobal Huet a été selectionné pour le All Star de Dallas qu'il doit se permettre d'en prendre 6, d'apres ce que je lis en ce moment ?

Au fait, je voulais savoir si Cristobal etait également gardien de l'equipe de France ?

En tout cas, je suis de tout coeur avec les Canadiens, car grace a eux, on peut parfois mater des matches sur Canal +

Oui, Huet est le gardien de l'équipe de France.

:( Et ça arrive souvent que le Canadien se prenne des corrections :blushing: comme ça ?

Et à part HUET, on a qui comme bon joueur de hockey au niveau mondiale & de nationalité Française :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P Tout un expert cet "Entertainment", il voit des quart-temps au hockey lui ...

Bon, monsieur l'expert-troll, c'est quand le 4ème quart temps ?

Et ça arrive souvent que le Canadien se prenne des corrections blushing.gif comme ça ?

Et à part HUET, on a qui comme bon joueur de hockey au niveau mondiale & de nationalité Française huh.gif

De mémoire, je n'en connais pas d'autres depuis que je suis le hockey (au max 3 ans et quelques mois).

D'autres français à part Huet dans la LNH .... euh, je ne pense pas ... En tout, il n'y a pas de belge, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P Tout un expert cet "Entertainment", il voit des quart-temps au hockey lui ...

Bon, monsieur l'expert-troll, c'est quand le 4ème quart temps ?

Et ça arrive souvent que le Canadien se prenne des corrections blushing.gif comme ça ?

Et à part HUET, on a qui comme bon joueur de hockey au niveau mondiale & de nationalité Française huh.gif

De mémoire, je n'en connais pas d'autres depuis que je suis le hockey (au max 3 ans et quelques mois).

D'autres français à part Huet dans la LNH .... euh, je ne pense pas ... En tout, il n'y a pas de belge, c'est sûr !

Il y a eu un certain Philippe Bozon, premier français à jouer en LNH aux Saint Louis Blues, mais il est retourné en Europe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Bozon

En tout cas, l'histoire de Cristobal Huet est vraiment belle et on espere que ca va durer. Il est passé d'inconnu en 2005/2006 (où même le speaker avait zappé son nom en début de saison !) à STAR en 2006/2007. Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben Ottawa était vraiment pas une réussite : un match plus que poche, un entraineur furieux, une polémique concernant une vidéo d'un goût plus que douteux face aux Canadiens !!!

Non, vraiment, ce n'était pas une bonne journée! A croire qu'ils sont déjà dans la pause du match des étoiles.

Mais vu le savon qu'ils ont dû se prendre par Carbo, la réaction de la presse et des partisans à Montréal : j'aimerai pas être à leur place !!! Mais ça devrait leur remettre les idées en place.

En tout cas, Saku a été lucide : ils se sont pris un coup de poing en pleine face.

Dommage pour les partisans du coin, car la Place Bank Scotia était à moitié remplie de partisans du Canadien.

Sophie

Modifié par 3Tinamours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espére au moins qu'ils vont gagner la game ce soir contre détroit :D et comme ca oublier la soirée catastrophique contre les sénateurs ....snif, d'ailleurs mon canapé ne s'en ait toujours pas remis :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espére au moins qu'ils vont gagner la game ce soir contre détroit :D et comme ca oublier la soirée catastrophique contre les sénateurs ....snif, d'ailleurs mon canapé ne s'en ait toujours pas remis :blushing:

Ah non, vive les Red Wings!!!! :elendil: Et vive aussi les Pistons et le Michigan!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espére au moins qu'ils vont gagner la game ce soir contre détroit biggrin.gif et comme ca oublier la soirée catastrophique contre les sénateurs ....snif, d'ailleurs mon canapé ne s'en ait toujours pas remis blushing.gif

La série noire continue ... défaite par blanchissage ... 2-0 .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'aime les Red-Wings, mais moins que le Canadien, bien sûr... le Canadien n'a pas été ridicule, mais pas assez d'effort.

Carbonneau a été furieux lors du point de presse, il a même levé le ton sur les journalistes. Son constat est clair : l'équipe ne travaille pas ! Tant qu'ils ne travailleront pas, ils ne gagneront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'aime les Red-Wings, mais moins que le Canadien, bien sûr... le Canadien n'a pas été ridicule, mais pas assez d'effort.

Carbonneau a été furieux lors du point de presse, il a même levé le ton sur les journalistes. Son constat est clair : l'équipe ne travaille pas ! Tant qu'ils ne travailleront pas, ils ne gagneront pas...

Ca c'est clair, mais entre temps on laisse filer des points précieux pour les play off :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaaooouuu, pour être fâché le Carbo, il était vraiment fâché au point de presse !!! :shok:

Ça va bouger dans la chambre ;) : y'a des russes qui vont en prendre pour leur grade et d'autres itou.

Ceux qui vont le mieux s'en sortir sont les recrues :blink:

Le monde à l'envers...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah Mince alors, encore une defaite decidemment.

Ouais, tu vois, le Canadien a maintenant autant de défaites que Calgary... :lol:

... mais on a encore plus de victoires.

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce soir c'est contre les Canucks , vous foutiez de la gueule de cette equipe ont va bien voir ce qui vont vous mettre. En passant si ils perdent encore ce soir , c'est encore 3 matchs d'affiles sans victoire.

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement