Aller au contenu

Le Canadien de Montréal : Saison 2006/2007


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Alors Zelda, tu as plusieurs options :

La première, c'est d'apprendre à comprendre le hockey. C'est pas très compliqué : quelques règles de bases, les noms et postes des joueurs de l'équipe ;)

Y'en a qui sont super cute, ça aide :w00t: Ahhhh les yeux du beau Steve ou la plastique de Souray :B) Tu peux reloquer des beaux mecs, l'odeur en moins :P

En plus, ce sont souvent des soirées entre amis, avec de l'ambiance.

Pour qui aime, c très agréable.

La deuxième, c de te prévoir des activités les soirs de match. Mais jusqu'à 4 soirs par semaine, j'espère que tu as de l'imagination ou des passions et une sacrée bande de chums de fille :huh:

Pis pendant les séries, c encore pire.

Bon courage ;):B)

Modifié par 3Tinamours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens? Comme c'est bizarre, notre donneur de leçons et trolleur favori n'ose pas se pointer ici ce soir. Oui môôôssieur "Entertainment", si tu as les oreilles qui sifflent c'est normal :D

Bref, voilà le CH enfin sorti de sa léthargie, et pour longtemps je l'espère. La marque finale ce soir contre les Trashers à été de 4 à 1, une belle victoire donc. Un premier but de Kovalev (enfin ! il s'est réveillé !) en début de première période, bien mérité après un long effort du Canadien qui s'est vu concrétiser. Puis l'égalisation alors qu'il ne restait que 9 secondes avant la fin du premier vingt !!

Mais la deuxième période a été l'affaire du Canadien, qui a profité d'un jeu de puissance à 5 contre 3 pour commencer son envolée, grâce à un but de Souray (qui a dit qu'il fallait s'en débarasser? Ses boulets de canon sont quand-même irremplaçables) suivi d'un autre de Plekanec moins d'une minute plus tard pour porter la marque à 3 à 1. Un peu plus tard, c'est Samsonov qui achèvera le moral des Trashers avec le quatrième but de la partie.

La troisième période ne compte aucun but de la part des deux équipes.

Notre Huet national a été époustouflant ce soir, on peut dire qu'il a sauvé la mise plusieurs fois pendant le match, notamment en première période alors que les Trashers profitaient d'une supériorité numérique à 5 contre trois. Huet n'a rien laissé passé, et a fait des arrêts vraiment spectaculaires ! Pierre et Yvon n'en revenaient pas eux-mêmes, et moi-même lors du visionnement des ralentis, j'avais du mal à croire ce que je voyais !

Bref, c'était une bonne game comme je les aime, d'autant plus évidemment qu'on a gagné... :B)

Go Habs Go !! PP au secours, vient m'aider maintenant :P

Tiens t'es de retour toi ??? Justement si y en avais un qui avais deserte les lieux c'est bien toi. Alors les CAnucks ils t'ont mis combien ??? Tu te foutais de leur gueule ils t'ont ridiculise a domicile.

Tu reviens quand tu gagne apres une serie de 8 defaites sur 12 mtaches dont 2 fois de suites 3 defaites d'affiles, tu ferais mieux de rien dire car t'es limite comique.

Ca me rapel le soccer ca , les mecs qui atendent de gagner pour repointer le bout de leur nez.

C'est hilarant :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis à moitié sauvée lol je travaille un soir sur deux ;) Et si je n'ai pas envie ou personne avec lui sortir nous avons plusieurs tv :P

Je savais en commencer à le fréquenter que c'est un homme qui faire du sofasport, mais j'avoue que je ne savais pas jusqu'à quel point lol. Quoi qu'il en soit, cela fait longtemps que j'ai pris mon parti pour utiliser ce temps pour regarder des films d'horreur ou méga quétaines, placoter au téléphone ou bien aller boire un verre en ville.

Là où le bât blesse c'est quand je rentre à la maison, que je retrouve mon homme hypnotisé devant la tv et ma fille dans les escaliers en train de regarder le match à travers de la rampe, qu'elle a classe le lendemain et que son père ne capte rien. Là je le prends pas du tout lol.

bah je suis à moitié sauvée lol je travaille un soir sur deux ;) Et si je n'ai pas envie ou personne avec lui sortir nous avons plusieurs tv :P

Je savais en commencer à le fréquenter que c'est un homme qui faire du sofasport, mais j'avoue que je ne savais pas jusqu'à quel point lol. Quoi qu'il en soit, cela fait longtemps que j'ai pris mon parti pour utiliser ce temps pour regarder des films d'horreur ou méga quétaines, placoter au téléphone ou bien aller boire un verre en ville.

Là où le bât blesse c'est quand je rentre à la maison, que je retrouve mon homme hypnotisé devant la tv et ma fille dans les escaliers en train de regarder le match à travers de la rampe, qu'elle a classe le lendemain et que son père ne capte rien. Là je le prends pas du tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens t'es de retour toi ??? Justement si y en avais un qui avais deserte les lieux c'est bien toi. Alors les CAnucks ils t'ont mis combien ??? Tu te foutais de leur gueule ils t'ont ridiculise a domicile.

Tu reviens quand tu gagne apres une serie de 8 defaites sur 12 mtaches dont 2 fois de suites 3 defaites d'affiles, tu ferais mieux de rien dire car t'es limite comique.

Ca me rapel le soccer ca , les mecs qui atendent de gagner pour repointer le bout de leur nez.

C'est hilarant :lol::lol:

On a une vie en dehors du forum tout de même :D .

Et effectivement le CH a eu un passage à vide... ça arrive hein, on verra l'an prochain pour la revanche ou en final, mais je doute que les canucks y aille :P

Là où le bât blesse c'est quand je rentre à la maison, que je retrouve mon homme hypnotisé devant la tv et ma fille dans les escaliers en train de regarder le match à travers de la rampe, qu'elle a classe le lendemain et que son père ne capte rien. Là je le prends pas du tout lol.

Moi je trouve ça bien que ta fille s'interesse au hockey, elle pourra le regarder avec son homme plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Juste envie de partager avec vous la joie de mon fils de 8 ans que j'emmene voir son premier match de hockey ce soir. Ce sera ma deuxieme fois, et j'ai adore, l'ambiance, le jeu, bref tout.

Depuis qu'il le sait hier, il est sur un nuage :D . Ce sera les Flames (l'equipe de Calgary) contre Anaheim (Floride), et ils sont bons les bougres de Floride, j'espere qu'on va quand meme gagner ^_^

Go Flames Go :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Opal,

Je suis de Calgary aussi et je n'arrive pas a choper des places pour les Flames, a part ebay ou est ce que tu me conseillerais de trouver ca .

Merci a toi.

Pour les autres j'arretent de vous charier avec les Canadiens de Montreal , j'ai vraiment rien contre cette equipe , c'etais pour charier rapidement mais c'est pas mechant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Opal,

Je suis de Calgary aussi et je n'arrive pas a choper des places pour les Flames, a part ebay ou est ce que tu me conseillerais de trouver ca .

Merci a toi.

Pour les autres j'arretent de vous charier avec les Canadiens de Montreal , j'ai vraiment rien contre cette equipe , c'etais pour charier rapidement mais c'est pas mechant :)

Je ne pourrais vraiment pas te dire :( . Mes places je les ai eu par mon entreprise, et d'apres ce que l'on m'a explique plus de la moitie, voire plus, du stade est loue a l'annee par les entreprises qui ensuite s'en servent pour retribuer leurs employes, chouchouter leurs clients...

Sur les tickets il est ecrit Door Price $120 :blink: Tu imagines, a ce prix, c'est pratiquement inaccesible autrement que si on te les offre. Patience donc, tu auras une opportunite de t'en faire offrir, car ca circule malgre tout...Et $120 ce n'est meme pas les meilleures places, juste moyennes.

Va donc dans les pubs de la 17eme ou tu auras l'ambiance, les filles, la biere, bref la totale tout en suivant le match sur ecran geant. Va sur le Red Mile ;) Tu ne perdras pas au change. vas-y tot, le match (et donc l'ambiance) commence a 7pm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Opal,

Je suis de Calgary aussi et je n'arrive pas a choper des places pour les Flames, a part ebay ou est ce que tu me conseillerais de trouver ca .

Merci a toi.

Pour les autres j'arretent de vous charier avec les Canadiens de Montreal , j'ai vraiment rien contre cette equipe , c'etais pour charier rapidement mais c'est pas mechant :)

Je ne pourrais vraiment pas te dire :( . Mes places je les ai eu par mon entreprise, et d'apres ce que l'on m'a explique plus de la moitie, voire plus, du stade est loue a l'annee par les entreprises qui ensuite s'en servent pour retribuer leurs employes, chouchouter leurs clients...

Sur les tickets il est ecrit Door Price $120 :blink: Tu imagines, a ce prix, c'est pratiquement inaccesible autrement que si on te les offre. Patience donc, tu auras une opportunite de t'en faire offrir, car ca circule malgre tout...Et $120 ce n'est meme pas les meilleures places, juste moyennes.

Va donc dans les pubs de la 17eme ou tu auras l'ambiance, les filles, la biere, bref la totale tout en suivant le match sur ecran geant. Va sur le Red Mile ;) Tu ne perdras pas au change. vas-y tot, le match (et donc l'ambiance) commence a 7pm.

Ok merci beaucoup Opal et bon match a toi . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Va donc dans les pubs de la 17eme ou tu auras l'ambiance, les filles, la biere, bref la totale tout en suivant le match sur ecran geant. Va sur le Red Mile ;) Tu ne perdras pas au change. vas-y tot, le match (et donc l'ambiance) commence a 7pm.
Les Pubs de la 17è Avenue ? :blink: Et le Red Mile c'est quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va donc dans les pubs de la 17eme ou tu auras l'ambiance, les filles, la biere, bref la totale tout en suivant le match sur ecran geant. Va sur le Red Mile ;) Tu ne perdras pas au change. vas-y tot, le match (et donc l'ambiance) commence a 7pm.
Les Pubs de la 17è Avenue ? :blink: Et le Red Mile c'est quoi ?

C'est à Calgary ;)

Bon pour revenir au Canadiens, ils ont réussi à se rattraper un peu, et Carboneau semble plutot satisfait :)

Prochain match : ALL STARS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réservez vos places !!!!!!! Le match des étoiles aura lieu à Montréal en 2009 !!!

J'espère être sur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas pour moi !!

Un match d'étoiles ': ' de la foutaise ... c'est juste une exhibition tout au plus .... Vraiment déçu par ce scénario de "fais moi la passe pour que je tir au but" ....

Préfère me payer une place pour Canadiens vs Buffalo ou New Jersey à place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Match des Étoiles pourrait être une vraie belle fête de hockey... mais ça reste effectivement une exhibition dans sa formule actuelle.

Cependant, en 2009, je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose de gros, vu que cela sera à Montréal, mais aussi que cela sera le centenaire de l'équipe du Canadien.

Personnellement, je serai pour un Match des Étoiles juste avant le début de la saison, opposant les vainqueurs de la Coupe Stanley avec une sélection des meilleurs joueurs de la LNH. ET pitié ! Remettez-ça la fin de semaine !!!

Bon... samedi le Canadien rencontre les Leafs ! ... :D

On revient aux choses sérieuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous,

Voila donc encore une defaite comme d'habitude , les toronto maple leafs ont mis 4-1, donc c'est marrant certains se foutaient d'eux et des Canucks les 2 equipes ont corrige le Montreal.

A quand le reveil ?? Franchement c'est inquietant :blink:

J'attends les grandes gueules et leur commentaires , c'est bizarre on les vois plus , peut etre attendent t-ils une victoire pour pointer le bout de leur nez :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous,

Voila donc encore une defaite comme d'habitude , les toronto maple leafs ont mis 4-1, donc c'est marrant certains se foutaient d'eux et des Canucks les 2 equipes ont corrige le Montreal.

A quand le reveil ?? Franchement c'est inquietant :blink:

J'attends les grandes gueules et leur commentaires , c'est bizarre on les vois plus , peut etre attendent t-ils une victoire pour pointer le bout de leur nez :P .

Hey ! ... Je te l'ai déjà dit : si tu veux lancer ton fil de discussion sur les Flames ou autre, t'es libre de le faire, mais inutile de venir nous faire ch**r ici ! Je pense que tu n'as absolument rien compris !

D'autre part, une saison c'est 82 matchs ! Par contre, on ne t'a pas beaucoup entendu lorsque le Canadien a battu juste avant le match des Étoiles la meilleure équipe de l'Est ! :lol: :lol:

Oui, le Canadien n'a pas été bon hier, mais figure-toi qu'on a pas eu besoin de toi pour s'en rendre compte. Si tu avais pris la peine de lire le fil, tu aurais pu voir qu'il nous arrive de critiquer notre équipe. On n'intervient pas juste lors des victoires.... Sauf que, contrairement à toi, on a aussi une vie en dehors du forum. C'est si plate dans l'Ouest ? ;):lol:

Faque... ouvre ton fil et ne nous fait plus ch**r ! Ça devient lassant à la longue !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'attends les grandes gueules et leur commentaires , c'est bizarre on les vois plus , peut etre attendent t-ils une victoire pour pointer le bout de leur nez :P .

Tiens c'est drôle, tu fais EXACTEMENT la même chose de ton côté :lol: Quand le Canadien gagne, par exemple récemment face aux Sénateurs, on ne t'entends pas du tout... Oh je dis ça, je dis rien ! :D

Bon trêve de plaisanterie, tu fais franchement ch**r avec tes commentaires qui n'apportent strictement rien à ce fil ni au forum en règle générale. Alors s'il te plait, va faire ch**r ton monde AILLEURS. Si j'étais admin, il y a longtemps que je t'aurais expulsé de ce forum mon gars.

Pour en revenir au match d'hier soir, tant que le CH n'aura pas compris qu'il y a de nouvelles règles et qu'il faut s'y adapter pour éviter les mauvaises pénalités (3 SN des Leaves, 3 buts...), on avancera plus. Les autres équipes ont compris depuis longtemps. En tous cas les Leaves hier l'avaient bien compris eux. Elles jouent sur notre indiscipline pour scorer, et je trouve cet opportunisme de leur part très bien placé !! A égalité numérique, impossible de marquer, et c'est encore difficile quand le Canadien profite lui-même d'un avantage numérique... Va falloir se décider à jouer avant de sombrer dans une deuxième période creuse comme celle que nous venons de vivre au moment des fêtes de fin d'année jusqu'à la mi-janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'attends les grandes gueules et leur commentaires , c'est bizarre on les vois plus , peut etre attendent t-ils une victoire pour pointer le bout de leur nez :P .

Tiens c'est drôle, tu fais EXACTEMENT la même chose de ton côté :lol: Quand le Canadien gagne, par exemple récemment face aux Sénateurs, on ne t'entends pas du tout... Oh je dis ça, je dis rien ! :D

Bon trêve de plaisanterie, tu fais franchement ch**r avec tes commentaires qui n'apportent strictement rien à ce fil ni au forum en règle générale. Alors s'il te plait, va faire ch**r ton monde AILLEURS. Si j'étais admin, il y a longtemps que je t'aurais expulsé de ce forum mon gars.

Pour en revenir au match d'hier soir, tant que le CH n'aura pas compris qu'il y a de nouvelles règles et qu'il faut s'y adapter pour éviter les mauvaises pénalités (3 SN des Leaves, 3 buts...), on avancera plus. Les autres équipes ont compris depuis longtemps. En tous cas les Leaves hier l'avaient bien compris eux. Elles jouent sur notre indiscipline pour scorer, et je trouve cet opportunisme de leur part très bien placé !! A égalité numérique, impossible de marquer, et c'est encore difficile quand le Canadien profite lui-même d'un avantage numérique... Va falloir se décider à jouer avant de sombrer dans une deuxième période creuse comme celle que nous venons de vivre au moment des fêtes de fin d'année jusqu'à la mi-janvier...

T'es gentil mais t'es limite comique toi, j'ai toujours etais sur ce fil victoires ou defaites , c'est plutot toi qui t'es cache pendant un moment. En passant je fais ce que je veux et je laisse des commentaires quand je veux Ok. Moi au moins je respecte les gens en meme temps , donc t'es fais ch**r ect .. tu les gardes pour toi , c'est pas de ma faute si ton equipe n'est pas fichu de gagner, tu ouvrais grand ton bec concernant canucks , leafs etc... Ils t'ont torcher le derriere donc tais toi un petit peu tu seras gentil.

En passant effectivement ils ont perdu a cause des regles de la NHL , si t'a d'autres excuses bidons comme ca fais les nous partager car moi ca me fais mourir de rire. C'est aussi peut etre car il mette de la musique des fois pendant le match qu'ils perdent , ca dois les deconcentrer.

:lol::lol:

En passant arrete de jouer les connaisseurs ca te vas pas , moi je l'avoue je taquinais juste mais toi t'es a fond dans ton truc, installe depuis 1 an il se prend pour un fan de NHL , :lol: hilarant.

En passant comme tu as dis tu n'es pas administrateur et c'est encore moins le site a ton pere, donc si les administrateurs m'ont pas vire c'est qui a bien une raison . Allez Tof Tof pleurniche pas c'est pas grave TOF TOF :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant arrete de jouer les connaisseurs ca te vas pas , moi je l'avoue je taquinais juste mais toi t'es a fond dans ton truc, installe depuis 1 an il se prend pour un fan de NHL , :lol: hilarant.

En passant comme tu as dis tu n'es pas administrateur et c'est encore moins le site a ton pere, donc si les administrateurs m'ont pas vire c'est qui a bien une raison . Allez Tof Tof pleurniche pas c'est pas grave TOF TOF :lol::lol:

Tout d'abord cela va faire trois ans qu'il est au Québec, et ensuite, il connaît mieux le hockey que toi (mais ce n'est pas bien difficile).

Pour le reste, je suis comme Tof, je ne comprends pas qu'un parasite comme toi soit encore sur le forum... Quelque soit le sujet, c'est toujours pour foutre la merde ! <_<

Alors si ça t'amuse de jouer les gros ados attardés, tant mieux pour toi, mais il y a d'autres endroits pour ça ! Je commence à être tanné de devoir supporter tes conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement