Laurent Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Merci Zogu. On va attendre la suite des aventures de Didier. Pour l'instant ce message est en page d'accueil. Citer
Monikebek Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Est-ce que Didir va découvrir qu'il y a des vrais magasins, des épiceries avec des fruits et légumes FRAIS ? Vous rigolez, mais on m'a demandé ça il y a quelque temps...Monikaencore en train de rigoler de ce beau récit de Didier et pressée de lire le prochain épisode !C'est pas vrai? On t'a vraiment posé cette question ?Ah ben... Ben ouais, vraiment ! Entretemps, cette jeune fille habite au Québec (en Estrie !!!) depuis 4 ans je crois, et elle a bien compris qu'elle posait une question pour le moins bizarre hihihi...Et ça va dans le même sens que de penser que peut-être que MTL a bien toutes les "choses modernes", mais au dehors, quelles bêtes sauvages attendent leurs proies faciles, hein ??? J'ai bien aimé la perception de Didier des grands espaces à Longueil !!! Faudrait pas qu'il se retrouve à Sept-Iles hahaha ! C'est vraiment un très beau texte, merci encore Zogu ! c'est vraiment TRES bon à lire !Monika Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 C?est drôle?la première fois que j?ai lu ce texte, je me disait : c?est trop gros. Même pour une caricature de Français à la puissance dix. Et puis j?ai lu vos commentaires (Français) et je me suis dit que si c?était si apprécié c?est que cela devait certainement contenir une part de vérité?Non mais sérieusement, il y en a encore des Didier en France pour nous voir comme ça?Ouf! Citer
Habitués cherry Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Et ça va dans le même sens que de penser que peut-être que MTL a bien toutes les "choses modernes", mais au dehors, quelles bêtes sauvages attendent leurs proies faciles, hein ??? J'ai bien aimé la perception de Didier des grands espaces à Longueil !!! Faudrait pas qu'il se retrouve à Sept-Iles hahaha ! C'est vraiment un très beau texte, merci encore Zogu ! c'est vraiment TRES bon à lire !MonikaOuais, c'est comme les ermites qui vivent au fin fond des bois et qui perçoivent les grandes villes comme Montréal... comme des repères de violeurs découpeurs d'enfants! Attention, il semblerait que leur lieu de prédilection soit le métro... Cela dit, depuis que je suis revenue de New York, je suis maintenant convaincue que j'habite un petit village trrrrrrès paisible, verdoyant, et peuplé de petites bêtes humaines douces comme des lapins de Pâques! Pour ce qui est du métro montréalais, c'est carrément un manège et il ne manque que la barbe à papa! Comme quoi... Citer
Invité Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Ah bon, mais Didier..... c'est une blague ??? :w00t: C'est excellent !!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 (modifié) Ah bon, mais Didier..... c'est une blague ??? :w00t: C'est excellent !!!!Ben il a un cousin troll fort réel qui se ballade depuis peu sur le forum repoussant toujours un peu plus les limites de la condescendance et de la patience humainement possible... Si tu le connais pas encore je peux te le présenter mais méfiance, une fois qu'il te tient, il te lâches plus apparemment! Modifié 6 août 2006 par petiboudange Citer
al et bert Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Ah bon, mais Didier..... c'est une blague ??? :w00t: C'est excellent !!!!Ben il a un cousin troll fort réel qui se ballade depuis peu sur le forum repoussant toujours un peu plus les limites de la condescendance et de la patience humainement possible... Si tu le connais pas encore je peux te le présenter mais méfiance, une fois qu'il te tient, il te lâches plus apparemment! vive les attaques personnelles je trouve petit boudange que c est trop toi la donneuse de lecon ...sinon oui michelle me connait mais pas sous cet avatar de didier ou troll mais pour lui avoir donne des conseils concernant son arrivee au canada .... quand a la patience et la condescen dance merci encore sa majeste ... Citer
al et bert Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Ah bon, mais Didier..... c'est une blague ??? :w00t: C'est excellent !!!!Ben il a un cousin troll fort réel qui se ballade depuis peu sur le forum repoussant toujours un peu plus les limites de la condescendance et de la patience humainement possible... Si tu le connais pas encore je peux te le présenter mais méfiance, une fois qu'il te tient, il te lâches plus apparemment! de plus il ne s applique pas a moi je suis pas francais ton didier Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 (modifié) vive les attaques personnelles je trouve petit boudange que c est trop toi la donneuse de lecon ...sinon oui michelle me connait mais pas sous cet avatar de didier ou troll mais pour lui avoir donne des conseils concernant son arrivee au canada .... quand a la patience et la condescen dance merci encore sa majeste ...de plus il ne s applique pas a moi je suis pas francais ton didierEffectivement, cette fois tu as raison d'être parano puisque c'est bien une attaque personnelle, mais une contre la palanquée que tu m'as envoyé, tu vas pas pleurer!Pas la peine d'être français pour être un troll et si tu voulais de l'acharnement tu l'as eu. Quand j'ai écrit ce message ma patience avait été poussé au dela des limites humaines par ta faute. Prends donc un miroir et insulte la personne que tu y verras, tu es seul responsable de l'image que j'ai de toi, alors assumes!Ah et puis oublies-moi aussi, je déteste les mouches dans ton genre et je te promets que si je dois me faire virer de ce forum pour insultes copieuses parce que tu m'auras cherché, je le ferai!Adieu et bienvenu sur ma black list!PS: si un modérateur veut me sanctionner, il a carte blanche, même si faut que je me rende à genoux à l'autre bout de la planète mais trop c'est trop désolée! Modifié 6 août 2006 par petiboudange Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 PS: si un modérateur veut me sanctionner, il a carte blanche, même si faut que je me rende à genoux à l'autre bout de la planète mais trop c'est trop désolée!J'espère que le modo de service n'en fera rien, car ta plume est plus belle, encore, lorsque tu es en colère.Et pis, des baveux, il en est passé beaucoup sur ce forum.... :kloobik: Citer
scrogn Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 J'espère que le modo de service n'en fera rien, car ta plume est plus belle, encore, lorsque tu es en colère.Et pis, des baveux, il en est passé beaucoup sur ce forum.... :kloobik:Pis y'en a même qui y sont restés, dis donc ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 Ça fait des jours que je me dis qu'il faut que je lise ce texte... enfin, voilà qui est fait ! C'est très drôle et bien écrit... caricatural, évidemment, c'est ça qui est drôle, mais je pense qu'on peut trouver des boutes de Didier chez certains Français d'ici.Oui, c'est vrai que le mot "sécuritaire" sonne mal dans l'écrit de Didier... Mais j'en ai vu un autre aussi "le coca goûte rien"... Didier ne dirait pas ça ! Il dirait plutôt que le "Coca n'a aucun goût ici". Moi aussi j'ai hâte au prochain épisode ! Citer
Messages recommandés