Habitués petiboudange Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Ben ouais quoi, c'est bien en ce beau 6 juillet que tu naquis au monde?Allez, bonne fête et que cette année te soit douce.... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Je te souhaite une bonne et belle fête Passemots Que tu sois entourée des personnes que tu aimes ... Passe une bonne journée Zémida Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Comme disent les latinos : je te souhaite santé, amour et argent...et plein de temps pour en profiter! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Je me joins à la gang pour t'offrir tous nos voeux pour ta fête !Benzo Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 Joyeux anniverssssssaireeeeuh! Pas sure qu'elle va lire nos souhaits, par-contre... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 Ouais me demande aussi mais dans le doute de son passage fortuit j'ai tenté ma chance Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 Ouais me demande aussi mais dans le doute de son passage fortuit j'ai tenté ma chance passemot , hé hooooooo, booonnneeeeee fêêêêtttttee Citer
Habitués Jade Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Jocelyne va très bien. Elle fait sa p'tite pause d'été. Eh, encore une dernière fois pour cette année, rien que pour le plaisir ... joyeux anniversaire Passemots Citer
Messages recommandés