Aller au contenu

Vol Toulouse/Montréal avec Royal Air Maroc


Invité Dudeneverstop

Messages recommandés

Invité Dudeneverstop

Bonjour à tous,

Qui peut m'expliquer pourquoi Royal Air Maroc propose des tarifs 200 ? moins chères que toute autre compagnie ???

Je cite le contexte : pour un vol Toulouse/Montréal aller simple cet été.

Questions :

- Est-ce que le service offert est moins bon (repas, duty free, ..) ??

- Le poids des bagages en soute est-il plus limité ??

Bref, qui peut expliquer un tarif aussi bas ?

A part le fait qu'il passe par Casablanca et donc le vol est bien plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut etre en raison du court entre le maroc et l'europe ?

pour le confort je sais pas du tout.

je sais aussi que air trasat fait des vol direct entre Toulouse et Montreal ... a ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par ce qu il il y a qu'une aile c pour ca :P:P je plaisante je vois deja les marocain ce jetter sur leur clavier hey c'etait une blague bha comme airtransat qui propose des tarifs a 150 ? moins cher que airfrance ou air canada c'est normal car ils ont les couts reduits sur pas mal de chose ce qui fait qu il ai des tarifs tres bas

Modifié par cyber_cow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Qui peut m'expliquer pourquoi Royal Air Maroc propose des tarifs 200 ? moins chères que toute autre compagnie ???

Je cite le contexte : pour un vol Toulouse/Montréal aller simple cet été.

Questions :

- Est-ce que le service offert est moins bon (repas, duty free, ..) ??

- Le poids des bagages en soute est-il plus limité ??

Bref, qui peut expliquer un tarif aussi bas ?

A part le fait qu'il passe par Casablanca et donc le vol est bien plus long.

C est bien la raison !! C est que le vol passe par Casa et que le vol est bien plus long du fait qu il y a une escale !!!

Bien vérifier le temps de vol total et demande si tu peux descendre pendant l escale de Casablanca, ce qui n' est pas toujours evident. Mais bon si tu n es pas pressé cela vaut le coup.

Pour ce qui est des bagages, le mieux est d appeler Royal Air Maroc. Quant au service à bord, je n ai pas entendu de reproches à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller, je suis cool ce soir, je vous donne le bon, plan, pour le sud ouest préfere un vol avec air transat a partir de bordeaux! prix top, exemple pour un aller simple le 29 juin 150?+33? frais, total : 188? bordeaux => montreal en aller simple!

qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je suis allé en France, le vol Montréal-Toulouse était le moins cher de tous les vols vers la France et ce, peu importe le transporteur. Tant mieux car j'aime bien le sud de la France et les Pyrénées!!!! Forcément j'y retournerai en vacances un jour...

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudeneverstop

Aller, je suis cool ce soir, je vous donne le bon, plan, pour le sud ouest préfere un vol avec air transat a partir de bordeaux! prix top, exemple pour un aller simple le 29 juin 150?+33? frais, total : 188? bordeaux => montreal en aller simple!

qui dit mieux?

Impressionnant oui !!!!!

Mais ce tarif n'est pas dispo pour fin juillet (heureusement car j'ai acheté mon billet hier avant de lire ton message :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Tous les transportateurs aeriens n'ont pas necessairement le meme prix et la meme qualite de service.

Au Liban par exemple un ticket Beirut-Montreal avec air france en haute saison coute

aux alentours de 1450 USD , avec olympic il coute aux alentours de 1200 USD.

beaucoup de facteurs sont prises en consideration dans le prix du ticket surtout la duree des escales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au fait le systeme de reservation fonctionne au rabais que pour la semaine qui suit, donc a mon avis pour réservé fin juillet prendre le billet a partir de bordeaux "ex" la derniere semaine :)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement