Aller au contenu

Problèmes avec les résultats médicaux


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tlm,

Je viens de recevoir un email de la part de l?ambassade faisant suite à une demande d?information que je leur avais envoyé, demandant où en était le traitement de mon dossier.

Je leur ai dit que comme ils avaient reçus les résultats de mes antécédents judiciaires ainsi que ceux de ma vm, pourquoi ils tardaient à prendre une décision.

Voila leur réponse :

- Votre résultat médical n'est pas encore inscrit dans notre système informatique mais cela prend plusieurs semaines à cette période de l'année

Est-ce que cela veut dire qu?ils ne les ont pas encore reçu ou c?est juste que le médecin de l?Ambassade n?a pas encore ouvert mon dossier ??

Est-ce que le médecin chez qui j?ai effectué ma vm conserve une copie du dossier médical ou pas?

Merci.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je comprends, c'est qu'ils l'ont probablement reçu mais qu'ils n'ont pas eu le temps de le traiter ? Sinon il me semble qu'ils vous l'auraient dit s'ils ne l'avaient pas encore reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut youness

j ss de l'avis de "bencoudon"

mais pour avoir la certitude que ton médecin a bien envoyer

les document il vaut mieur l'appeler et lui demandé

car il arrive que le médecin oublie d'envoyer le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait le pb, c'est les ponts... et je crois que les resultats ne sont rentrés ds les ordis que lorsqu'ils ont été vus par le medecin de l'ambassade....

Donc faut rester patient... ça va venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait le pb, c'est les ponts... et je crois que les resultats ne sont rentrés ds les ordis que lorsqu'ils ont été vus par le medecin de l'ambassade....

Donc faut rester patient... ça va venir....

Je suis d'avis des précédentes réponses.

A buffalo, n'ont pas cette excuse des ponts :D, et pourtant, pourtant...

En téléphonant au CIC, mon copain a demandé si dans leur système ils voyaient si résultats médicaux avaient été recu puisque Buffalo ne répondait pas a notre message, l'agent lui a dit que Buffalo ne répondait pas car ils était surchargés en cette période de l'année. Mon copain lui a répondu, j'ai essayé de communiquer avec eux en novembre, février... c'était aussi la grosse période de l'année. L'agent a répondu que oui <_<

Comme tu dis Lachtite, patientes, patientes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

younes

ne panique pas , si tu avais des problemes de sante tu aurais du repasse un examen depuis le tps

puis il est vrai que les feries ont ete nombreux

mais ceci dit cela n'excuse pas tout

si tu vas ds mon poste pour le federale il y a une personne qui a ecrit voir l'evolution de son dossier et il n'est tjrs pas ouvert et cela date du mois d'avril donc il sont vraiment en retard et debordee ds leur job

allez accroche toi

milla

younes

ne panique pas , si tu avais des problemes de sante tu aurais du repasse un examen depuis le tps

puis il est vrai que les feries ont ete nombreux

mais ceci dit cela n'excuse pas tout

si tu vas ds mon poste pour le federale il y a une personne qui a ecrit voir l'evolution de son dossier et il n'est tjrs pas ouvert et cela date du mois d'avril donc il sont vraiment en retard et debordee ds leur job

allez accroche toi

milla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens je viens de m'apercevoir que l'on avait des délais pas très différent. Tu as déposé au provincial quelques jours apres moi. On va voir qui de nous 2 gagnera le visa en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je comprends, c'est qu'ils l'ont probablement reçu mais qu'ils n'ont pas eu le temps de le traiter ? Sinon il me semble qu'ils vous l'auraient dit s'ils ne l'avaient pas encore reçu...

J?avais compris la même chose, mais comme rien n?est clair avec eux, j?émets des doutes. En tout cas j?espère bien qu?ils aient bien reçu mes résultats médicaux :innocent: .

salut youness

j ss de l'avis de "bencoudon"

mais pour avoir la certitude que ton médecin a bien envoyer

les document il vaut mieur l'appeler et lui demandé

car il arrive que le médecin oublie d'envoyer le dossier

Je l?ai déjà fait et il m?a confirmé l?envoi de mon dossier ;).

En fait le pb, c'est les ponts... et je crois que les resultats ne sont rentrés ds les ordis que lorsqu'ils ont été vus par le medecin de l'ambassade....

Donc faut rester patient... ça va venir....

Comme quoi, j?ai vraiment la poisse moi, en déposant ma DCS, je suis tombé sur une période où le BIQ prenait congé (plus de 3 mois quand même), une ou deux semaine plus tôt j?aurais eu mon CSQ dans les temps au lieu des 7 mois et demie que j?ai du attendre. Et là c?est les ponts du mois de mai et la saison haute qui s?annonce pour l?Ambassade, Grrrr je suis vraiment en rogne :angry::( .

En fait le pb, c'est les ponts... et je crois que les resultats ne sont rentrés ds les ordis que lorsqu'ils ont été vus par le medecin de l'ambassade....

Donc faut rester patient... ça va venir....

Je suis d'avis des précédentes réponses.

A buffalo, n'ont pas cette excuse des ponts, et pourtant, pourtant...

En téléphonant au CIC, mon copain a demandé si dans leur système ils voyaient si résultats médicaux avaient été recu puisque Buffalo ne répondait pas a notre message, l'agent lui a dit que Buffalo ne répondait pas car ils était surchargés en cette période de l'année. Mon copain lui a répondu, j'ai essayé de communiquer avec eux en novembre, février... c'était aussi la grosse période de l'année. L'agent a répondu que oui

Comme tu dis Lachtite, patientes, patientes...

Que faire d?autre sinon patienter :). On essaie de tenir le coup même si des fois on est démoralisé, mais ca ne fait rien, la récompense (le visa) vaut bien toute cette attente ;).

younes

ne panique pas , si tu avais des problemes de sante tu aurais du repasse un examen depuis le tps

puis il est vrai que les feries ont ete nombreux

mais ceci dit cela n'excuse pas tout

si tu vas ds mon poste pour le federale il y a une personne qui a ecrit voir l'evolution de son dossier et il n'est tjrs pas ouvert et cela date du mois d'avril donc il sont vraiment en retard et debordee ds leur job

allez accroche toi

milla

Ne t?inquiétes pas non plus Ludmilla, ton AR finira bien par arrivé ;). Tiens bon toi aussi :), je croise les doigts pour toi ainsi que pour tous les attendeux qui sont en cour de procédure.

Je vous remercie tous pour vos réponses. Bonne chance à vous.

tiens je viens de m'apercevoir que l'on avait des délais pas très différent. Tu as déposé au provincial quelques jours apres moi. On va voir qui de nous 2 gagnera le visa en premier.

Vu la poisse que je porte en moi, je ne doute gère que ca sera toi qui l?auras en premier. En tout cas on se tient au courant :).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va voir qui de nous 2 gagnera le visa en premier.

Vu la poisse que je porte en moi, je ne doute gère que ca sera toi qui l?auras en premier. En tout cas on se tient au courant :).

Ah Ah Ah :D Tu me connais pas, pour la poisse t'as pas idée comme moi aussi je la porte en moi. J'en suis traumatisée.

Imagines tu si c'est possible qu'à l'école primaire, il y avait des cours de natation, et bien toute les classes avant la mienne ont été à la piscine, toutes les classes après la mienne y ont été, mais la mienne, je sais pas pourquoi on y a pas été. :( Heureusement, ma mère m'a amené à la piscine quand j'était petite, et bien j'y ai appris à nager, je sais même pas comment, car elle ne savait pas nager. Elle n'a commencé à apprendre il y a 5 ans.

Aussi, beaucoup ont fait des voyages avec l'école, classe verte, bleue à l'étranger. La fois ou j'ai enfin pu aller en voyage (en anglettere) avec ma classe, tu sais ce qui s'est passé ? ANNULÉ, a cause de la guerre ou d'attentats, j'ai déprimée. :(

Tout le monde se fout de ma gueule dans ma famille car j'ai jamais de chance, pourtout c'est vraiment pas drôle ...

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va voir qui de nous 2 gagnera le visa en premier.

Vu la poisse que je porte en moi, je ne doute gère que ca sera toi qui l?auras en premier. En tout cas on se tient au courant :).

Ah Ah Ah :D Tu me connais pas, pour la poisse t'as pas idée comme moi aussi je la porte en moi. J'en suis traumatisée.

Imagines tu si c'est possible qu'à l'école primaire, il y avait des cours de natation, et bien toute les classes avant la mienne ont été à la piscine, toutes les classes après la mienne y ont été, mais la mienne, je sais pas pourquoi on y a pas été. :( Heureusement, ma mère m'a amené à la piscine quand j'était petite, et bien j'y ai appris à nager, je sais même pas comment, car elle ne savait pas nager. Elle n'a commencé à apprendre il y a 5 ans.

Aussi, beaucoup ont fait des voyages avec l'école, classe verte, bleue à l'étranger. La fois ou j'ai enfin pu aller en voyage (en anglettere) avec ma classe, tu sais ce qui s'est passé ? ANNULÉ, a cause de la guerre ou d'attentats, j'ai déprimée. :(

Tout le monde se fout de ma gueule dans ma famille car j'ai jamais de chance, pourtout c'est vraiment pas drôle ...

C'est vraiment malheureux ce qui t'es arrivé Rimouski29, je te plains vraiment ainsi que tous les enfants de ta classe. C'est vraiment dure de vivre une injustice alors qu'on est encore tout petit et qu'on ne peut pas encore comprendre les décisions prises par les grands, on a l'impression que tout le monde est contre nous et ca nous marque à vie, la preuve, ton témoignage.

Sachant que rien ne vaut le sourire d'un enfant je trouve que tu as eu affaire à des brutes si je peux le dire ainsi, en tout cas c'est ce que je pense.

Je te souhaites bonne chance pour ton visa ;), mais pas avant le mien quand même, maintenant que je sais qu'on à le même défaut :D.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors younes des nouvelles ou tjrs ds l'ignorance de l'ambassade !!!!

tu avais ben raison l'ambassade a ben recu mon dossier le 21 avril j'ai remuer terre pour savoir cela je t'expliquerai si cela t'interesse via mp

encore merci

puis concernant quentin tout va ben il attend qu'on arrive avec impatience !!!!

je te souhaite bonne mmmmm

milla[attachmentid=805]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

Je viens de recevoir un email de la part de l?ambassade faisant suite à une demande d?information que je leur avais envoyé, demandant où en était le traitement de mon dossier.

Je leur ai dit que comme ils avaient reçus les résultats de mes antécédents judiciaires ainsi que ceux de ma vm, pourquoi ils tardaient à prendre une décision.

Voila leur réponse :

- Votre résultat médical n'est pas encore inscrit dans notre système informatique mais cela prend plusieurs semaines à cette période de l'année

Est-ce que cela veut dire qu?ils ne les ont pas encore reçu ou c?est juste que le médecin de l?Ambassade n?a pas encore ouvert mon dossier ??

Est-ce que le médecin chez qui j?ai effectué ma vm conserve une copie du dossier médical ou pas?

Merci.

@+

Younes

Bonjour Younès ,

Pour moi quand je lis ceci '' vOTRE R2SULT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

Je viens de recevoir un email de la part de l?ambassade faisant suite à une demande d?information que je leur avais envoyé, demandant où en était le traitement de mon dossier.

Je leur ai dit que comme ils avaient reçus les résultats de mes antécédents judiciaires ainsi que ceux de ma vm, pourquoi ils tardaient à prendre une décision.

Voila leur réponse :

- Votre résultat médical n'est pas encore inscrit dans notre système informatique mais cela prend plusieurs semaines à cette période de l'année

Est-ce que cela veut dire qu?ils ne les ont pas encore reçu ou c?est juste que le médecin de l?Ambassade n?a pas encore ouvert mon dossier ??

Est-ce que le médecin chez qui j?ai effectué ma vm conserve une copie du dossier médical ou pas?

Merci.

@+

Younes

Bonjour Younès ,

Pour moi c'est clair , quand je lis '' Votre résultat médical n'est pas encore inscrit dans notre système informatique '' ça veut dire tout simplement que le diagnostic a été fait et que le résultat est connu , il ne leur reste qu'à l'inscrire dans le système informatique .

Ce qui veut dire aussi que tout est bon et qu'il n' y a aucune raison de t'inquiéter outre mesure , pour d'éventuelles analyses complémentaires ou autres !

Dés maintenant commence à préparer les gateaux et comme tu es trés célèbre et tres connu dans le Forum ta bourse va certainement en souffrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez encore un peu de patience ... je sais, je sais tu n'en a plus en banque tu es dans le rouge !! :P

Pas grave, tu va la recevoir bientôt cette fameuse brune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors younes des nouvelles ou tjrs ds l'ignorance de l'ambassade !!!!

tu avais ben raison l'ambassade a ben recu mon dossier le 21 avril j'ai remuer terre pour savoir cela je t'expliquerai si cela t'interesse via mp

encore merci

puis concernant quentin tout va ben il attend qu'on arrive avec impatience !!!!

je te souhaite bonne mmmmm

milla[attachmentid=805]

Salut Ludmilla,

Non, toujours pas de nouvelles :( .

Je serais bien interessé de connaitre l'histoire de ton dossier qui s'est volatilisé dans la nature depuis un bon moment. Le plus important en tout cas, qu'il soit arrivé à bon port ;):).

Bonjour Younès ,

Pour moi c'est clair , quand je lis '' Votre résultat médical n'est pas encore inscrit dans notre système informatique '' ça veut dire tout simplement que le diagnostic a été fait et que le résultat est connu , il ne leur reste qu'à l'inscrire dans le système informatique .

Ce qui veut dire aussi que tout est bon et qu'il n' y a aucune raison de t'inquiéter outre mesure , pour d'éventuelles analyses complémentaires ou autres !

Dés maintenant commence à préparer les gateaux et comme tu es trés célèbre et tres connu dans le Forum ta bourse va certainement en souffrir !

Salut Hassan,

Merci à toi pour tes mots réconfortants et pour ton soutient, c'est vraiment gentil de ta part l'ami.

Allez encore un peu de patience ... je sais, je sais tu n'en a plus en banque tu es dans le rouge !! :P

Pas grave, tu va la recevoir bientôt cette fameuse brune ;)

Merci Sylvie, j'espére de tout mon coeur que la decision prise ne tardera pas trops comme tu dis, car cette attente devient de plus en plus pénible.

Bien le bonjour à mon ami Abdessamad ;) et bonne chance à lui avec avec ses canaris :).

Bonne journée à tous.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement