Aller au contenu

Coupe du Monde 2006


meuledor

Messages recommandés

  • Habitués

Pour ce qui est du championnat français ,je crois que tu es un supporter de l'Olympique Lyonnais ,

Mon rêve une finale Allemagne - France et à la dernière minute du match Zizou crucifiera le gardien allemand d'une belle reprise de volée et offrira la coupe du monde pour la deuxième fois à la France !

Que le bon dieu t'ecoute.....

Aprés cela zizou pourrait revendiquer la présidence de la république , les gens iraient en pélerinage à Marseille , et les chauves seraient considérés comme des saints..... :D

Mais réellement je suis beaucoup plus Rugby que foot , et oui personne est parfait... :chris:

Pour les verts, c'est vrai qu'il préfèrent gagner contre lyon 4-0 qu'etre champion d'europe , bref dans un autre siecle.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

vous avez de la chance jai pas la tele par chez moi

bah ils ont reussi a battre la chine grace a un but contre son camp donc ca ira peut etre pour battre le togo :D

Arf merci Gamarra!! ....les anglais gagnent avec un jeu au niveau des paquerettes grâce à un but contre son camp du paraguayen!!!.... Ayoros,si tu veux esperer que le titre revienne à la perfide Albion , va falloir qu'ils mettent de la potion magique dans leur thé :D

Modifié par Petitgrosetmoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux que ça interressent:

un bar sur RACHEL, à coté du café rico pour ceux qui connaissent:

http://www.lalucarne.ca/images/calend_mondial.jpg

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fini de descendre l équipe de france?? on a toute nos chances !

Seulement aujourd hui tout le foot amateur pense qu a une seul chose zizou !! et aujourd hui ceux la même disent qu il est fini donc l equipe de france est fini...

Henry a été elu meilleur meilleur joueur d angleterre, et dans tout l histoire d arsenal c'est thierry henry qui a marqué le plus de buts !

Bref meilleur attaquant du monde avec roni sans aucun doute !

Ensuite ont a la meilleur defense du tournois ! qu'on vienne pas me dire que le bresil nous arrive à la cheville en défense !!

En millieu offensif ont a notre zizou qui ne joue plus comme avant mais a toujour un tres bon jeux de jambes !

Ensuite on a ribery qui en 2 sec cré le danger et renverse le jeux à la derniere minute.

Sera t il titulaire pour france suisse ?

Si domenech avait choisit giuly est bien nous aurions eu un carré magique !

Si la moyenne d âge est de 29 ans le meilleur joueur du monde lui en a 27 ;)

Et que dire de la saison de trezeguet a la juv ? 32 matchs et 23 buts? bravo ^^

Bref la france fera bien mieu qu une quart de final, i hope.

Modifié par C-bastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on a que TQS, TVA, Téléquebec, Radio Canada, CTV et l'équivalente anglophone de radio-canada (que je sais toujours pas le nom après 2 ans de télé).

Ça s'appelle CBC (Canadian Broadcasting Corporation).

Pis pour regarder un match sportif dans un bar, Champs est un incontournable depuis 17 ans.

3956 boulevard St-Laurent, sur le Plateau...

http://www.champssportsbar.ca/french/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et que dire de la saison de trezeguet a la juv ? 32 matchs et 23 buts? bravo ^^

Bref la france fera bien mieu qu une quart de final, i hope.

Attention Trezeguet est aussi argentin !!!! (né à Rouen de parents argentins). Son père a porté les couleurs de Chacarita et Estudiantes avant celle de Rouen. Et le petit David a fait ses débuts à Platense avant de partir au PSG. J'en connais certains qui s'en mordent les doigts !!!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saperlipopette :blink::huh:

Le proxy/firewall au boulot a decider que je ne pourrais pas regarder/ecouter le foot au bureau !! Rien ne passe.

C'est desesperant a la fin !!!! Quand a parler foot autour de la machine a cafe, on oublie cela bien vite. Personne ne sait/s'interresse a la coupe du monde.

En fait c'est pas trop grave, je vais bosser a la place :D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas moyen de regarder les matchs sur le net ? si vous connaissez un site, faites partager ca fera plaisir à beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je risque de ne pas etre la bienvenue sur ce post mais j'avoue que ca me soulage d'etre au Quebec et pas en france en ce moment vu que je nen'aime pas vraiment le foot! :D au moins je peux allumer ma télé sans en entendre parler. :P

Sinon je reste un peu "patriote" en souhaitant bonne chance à la France! :B)

Et bon match à ceux qui aiment ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'ai pratiquement trouvé mon bonheur, il y a une chaine argentine qui retransmet en direct sur internet les matchs de l'Argentine. C'est mieux que rien pour le moment. Et rien de tel qu'un GOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLL du chroniqueur sportif argentin pour vous remonter le moral !!!

Prochain match vendredi 8 heure du mat !!!!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je miserai bien 1 Kuna sur la Croatie aussi

La Croatie n'ira malheureusement pas très long je pense :(

Mais bon, ça va être l'occasion de sortir un peu le maillot des "Vatreni".

U boj! Hrvatksa! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- je miserai bien 1 Kuna sur la Croatie aussi

La Croatie n'ira malheureusement pas très long je pense :(

Mais bon, ça va être l'occasion de sortir un peu le maillot des "Vatreni".

U boj! Hrvatksa! :B)

On va etre fixer dans quelques minutes face au Brésil .... une surprise est possible mais bon ...

Reste à batailler face à l'Australie et le Japon pour la deuxieme place

J'étais en Croatie cet été 2006 et le 17 aout la Croatie a fait match nul face au Brésil en match amical a Zadar, 1-1 ! Donc on sait jamais !

Hrvatksa ! Dado Prso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le moment ils sont dominés mais se defendent assez bien

y a que 1/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, belle prestation des Croates. Le Brésil l'a emporté grace à ses individualités (en l'occurence ici Kaka)

Je continue et persiste à miser 1 kuna :chouette:

Quant à la prestation de l'Equipe de France, le match a révélé des lacunes. Le chaleur peut expliqué le manque d'animation offensive. On a l'impression d'être dejà au pied du mur !

Henry, réveille toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pensez que la France va arriver à mettre un but cette fois ? ;)

Je répète : Pensez-vous que la France va réussir à marquer un but cette fois ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète : Pensez-vous que la France va réussir à marquer un but cette fois ? :lol:

Moi je dis non mais ca n'engage que moi.

Je le crie pas trop fort ou il y en a un qui va râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah si ils ne marquent pas contre le togo ca devient allarmant quand meme.

ou alors cest un togolais qui marqeura contre son camp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux habitant ahuntsic / cartierville

on passe tous les matchs en haute definition au café (italien) Aroma sur la rue Fleury

env 1500 Fleury Est

zocazou y aurait quelqu'un dans le coin qui souhaite regarder les matchs

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux habitant ahuntsic / cartierville

on passe tous les matchs en haute definition au café (italien) Aroma sur la rue Fleury

env 1500 Fleury Est

zocazou y aurait quelqu'un dans le coin qui souhaite regarder les matchs

Seb.

Tant qu'à faire dans l'italien, venez plutôt dans la Petite-Italie... moi qui suis à proximité, je peux vous dire que l'ambiance est vraiment bonne ! Pis eux au moins, ils gagnent ! ;)

Forza Italia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, belle prestation des Croates. Le Brésil l'a emporté grace à ses individualités (en l'occurence ici Kaka)

Je continue et persiste à miser 1 kuna :chouette:

Quant à la prestation de l'Equipe de France, le match a révélé des lacunes. Le chaleur peut expliqué le manque d'animation offensive. On a l'impression d'être dejà au pied du mur !

Henry, réveille toi !

Tout à fait d'accord avec toi pour la France.

Pour ce qui est des Croates, on a peut être perdu mais ça me rassure pour les prochains matchs contre le Japon et l'Australie. Si on continue à jouer comme ça, on passe.

Za dom Spremni :) Hrvatska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement