Aller au contenu

Coupe du Monde 2006


meuledor

Messages recommandés

  • Habitués

J'imagine qu'en France vous devez en avoir par dessus la tete de la Coupe du Monde, avant meme que cela ai commence.

Ici, c'est assez different, et vu le decalage horaire, je voulais savoir comment, residant au Canada, vous alliez suivre l'evenement ?

Peut-on suivre les matchs par Internet ? car En plus du decalage horaire je travaille :damned: ....

note : Je ne suis pas un gros acro du foot, mais a l'occasion, j'aime bien regarder, et soutenir nos bleus :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je pense que la seule solution est de les enregistrer. Moi c'est ce que je vais faire pour mari, étant donné qu'il travaille lui aussi.

C'est sur RDI à tous les jours.

Ghislaine

Excuse faute de frappe RDS et non RDI.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains matchs sont retransmis dans les resto-bar de la chaîne "La cage aux sports". Donc si vous êtes loin des bars italiens, brésiliens et français de Montréal, ça demeure une option. L'ambiance est festive.

http://www.cage.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam amis forumistes,

C vrai que vu le décalage horaire c pas evidant.

alors si tu cherche l`ambiance je te conseille quelques cafés dans le quartier algerien .

sur le boulevard jean talon a partir de saint michel .

quelques adresses ou tu trouveras ton bonheur (ecran geant , enregistrement des matchs pour les retardataires,......)

-café le 5 juillet.......... 3864 jean talon est

-café le fennec.......... 3343 jean talon est

-café le safir............. 3413 jean talon est .

bonne coupe du monde et bonne chance a zizou j`espere qu`il va nous offrir du bon spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ambiance est festive.

mouais....? UN FRANCE -anleterre , voire un FRANCE - allemagne , je dirai l'ambiance est tendue........ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez de la chance jai pas la tele par chez moi

bah ils ont reussi a battre la chine grace a un but contre son camp donc ca ira peut etre pour battre le togo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toutes façons, je suis très mauvais public au soccer... j'ai eu beau essayer, j'aime vraiment pas. Autant le rugby me faisait tripper au boute, j'adorais aller voir des matchs du XV de France, autant le soccer... ça m'ennuie ! Je préfère même regarder du base-ball ! C'est pour dire !

Des sports avec des scores de 1-0 ou 1-1, avec 10 tirs au buts dans le match, ouf... Y'a plus de suspence au curling ! ;)

Anyway, vaut mieux que ça soit comme ça, parce que je supporterais l'Italie et la Suède. :P

Bons matchs en tout cas et que les meilleurs gagnent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou peut-on regarder en direct les matchs sur l'internet s.v.p. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment les immigrants francais au Québec suivent la coupe du monde 2006 étant donné le peu d´informations sur ce sujet à la télé. Vous y intéressez vous toujours ou vous êtes vous reconverti dans le hockey? :P

Pensez-vous et espérez-vous que la France va gagner?

Si vous aviez à dresser la liste des cinq équipes qui se qualifieront le mieux durant la coupe du monde. Quelle serait-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des sports avec des scores de 1-0 ou 1-1, avec 10 tirs au buts dans le match, ouf... Y'a plus de suspence au curling ! ;)

HA , Dans les sport à haute teneur somnifère , il ya pour moi la formule 1 , le base ball , le basket ball et il y a une secte de papyboomer qui veulent mettre le bridge au J O !!!

effet garantie , aprés une journée un peu stréssé , 10 minutes de ça et :rrrrrr.......RRRRRR.......rrrrrrrr.......RRRRRR.........rrrrr :lazy:

mais l'equipe de France quand elle joue bien :whistlingb: ça fait plaisr :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dit que les français et les américains pensent qu'ils sont le centre du monde, eh bien on peut ajouter aussi ceux qui habitent au Québec.

Merci pour les adresse mais Meuledor habite à Moncton, Nouveau-Brunswick, vous savez la province bilingue de l'Acadie au sud bien au sud du St Laurent :lol::lol:, il faut faire plus attention aux infos dans le profil :P , et j'habite encore plus au sud chez les maudits anglophones de Nova Scotia. Mais ici on a encore de la chance, on a une sympathique, très sympathique communauté hispanophone et les maudits anglo aiment le foot !!!

Meuledor, tu peux descendre le week-end, on a un bar sur Spring garden dans lequel on pourra regarder les matchs. :innocent:. A moins que tu veuilles remonter au Québec. :ph34r:

Sinon sur internet, il parait que des sites chinois vont diffuser les matchs, pas très légal mais enfin....

Parati

Modifié par parati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, nous descendons ce WE a nouveau sur Halifax ( et puis Peggy's cove...). Et nous aimerions bien te voir :) .

Quand a regarder un match, je ne suis pas trop sur que ce soit le trip de Madame Meuledor :D:o

Je vais plus chercher sur Internet, afin de trouver des liens. Il est posssible de suivre des matchs diffuses en video streaming et en utilisant Winamp. Mais les places sont limitees, et la qualite :( ....

Je sais qu'en plus des Chinois, la BBC anglaise va diffuser des matchs sur son site, mais ne va permettre la connexion qu'aux residents GB only :angry:

Sinon je serai alle avec grand plaisir alle voir les matchs avec toi Mardirar, mais c'est un peu loin, mais c'etait bien tentant qd meme .... :rolleyes:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou peut-on regarder en direct les matchs sur l'internet s.v.p. ?

oui jaimerais bien savoir ca

meme si cest en italien russe ou autre mais je veux voir des matchs et pas manger a chaque fois a la cage aux sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le pire des cas, il y a la radio via Internet (radio france,...), pour suivre en direct. Le pb, c'est que pour certain match, ca tombe sur l'heure du dodo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Maroc une chaine saoudienne à acheter les droits de trasmission, et elle refuse de les vendre pour avoir l'exclusivité, la chaine marocaine s'est contentée d'acheter 20min de chaque match qu'elle diffusera en différé. donc si tu n'as pas les moyens d'acheter la carte de la chaine saoudienne, tu n'as qu'attendre les 20min ou bien aller voir les matchs dans un café.

le président algérien a même envoyé une réclamation aux enxxxx de la FIFA parcequ'en enlgérie ils n'ont même pas pu acheter les 20min tellement les prix sont chers

Ces xxxxx de saoudiens font la chasse aux pauvres même dans les dernières choses qui leur font plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, nous descendons ce WE a nouveau sur Halifax ( et puis Peggy's cove...). Et nous aimerions bien te voir :) .

Quand a regarder un match, je ne suis pas trop sur que ce soit le trip de Madame Meuledor :D:o

Je sais qu'en plus des Chinois, la BBC anglaise va diffuser des matchs sur son site, mais ne va permettre la connexion qu'aux residents GB only :angry:

Merci

Pas de prob pour ce week-end pour se voir, par contre avez-vous prevu le cire et les bottes parce qu'il va pleuvoir, prevision enivromment Canada, mais on est en Nova Scotia, le temps change plus que rapidement ici :lol::lol:

Comme les matchs de l'equipe de France ne m'interesse pas, je peux toujours emmener Madame faire du shopping, je suis sure qu'elle en sera ravie et toi aussi :P:ph34r:

Globo, La chaine TV bresilienne, va aussi diffuser les match sur son site internet mais cela sera aussi reserve aux personnes vivant au Bresil :( . Il n'y a rien de mieux que de suivre un match avec les commentaires d'un journaliste bresilien ou argentin. Cela vous change un match :wub:

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh tous les matchs passent en direct sur RDS...pourquoi se casser la tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ca interesse qelqun sur quebec , on peut regarder un match a la cage aux sports de charlesbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh tous les matchs passent en direct sur RDS...pourquoi se casser la tête!!

et aussi

RDS

TSN

BBC Sport

ESPN

Rogers SportsNet

Pour le Live en streaming video ;)

A suivre/completer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement