Aller au contenu

Elles refusent de passer un examen de natation...


BiscuitDérable

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je vous propose d'écouter un extrait de l'émission radio le couvre-feu avec Stephan Gendron, le célèbre maire d'Huntingdon. Le Couvre-Feu Cliquez sur l'extrait Sarah Elgazar...

Pour résumer l'histoire, 3 jeunes femmes musulmanes de la polyvalente Antoine-Brossard ont exigé d'être exemptées d'un examen de natation pour des prétextes religieux. Évidemment, elles ont pointé la charte des droits et libertés et la direction de l'école s'y est pliée immédiatement en leur offrant de passer l'examen devant un personnel strictement féminin et en placardant toutes les fenêtres de la piscine de manière à ce qu'elles ne puissent être vues par d'autres gens.

Avouez que nous sommes tres tolérant face aux immigrants :P

Au plaisir,

Biscuit.

Modifié par BiscuitDérable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Je vous propose d'écouter un extrait de l'émission radio le couvre-feu avec Stephan Gendron, le célèbre maire d'Huntingdon. Le Couvre-Feu Cliquez sur l'extrait Sarah Elgazar...

Pour résumer l'histoire, 3 jeunes femmes musulmanes de la polyvalente Antoine-Brossard ont exigé d'être exemptées d'un examen de natation pour des prétextes religieux. Évidemment, elles ont pointé la charte des droits et libertés et la direction de l'école s'y est pliée immédiatement en leur offrant de passer l'examen devant un personnel strictement féminin et en placardant toutes les fenêtres de la piscine de manière à ce qu'elles ne puissent être vues par d'autres gens.

Avouez que nous sommes tres tolérant face aux immigrants :P

Au plaisir,

Biscuit.

N'en jetez plus, la cour est pleine! Non mais... les parents n'ont qu'à inscrire leurs filles dans une école musulmane. Les écoles publiques sont laïques. Les jeunes de toutes les confessions y sont admis. L'enseignement est le même pour tout le monde et c'est bien comme çà! Ce sont toujours les mêmes qui revendiquent! On dirait parfois que vous voulez convertir le monde entier. Comme s'il n'y avait qu'une façon "bonne" façon de vivre. C'est à la limite de la provocation, vous venez vivre chez nous, ayez au moins la décence de ne pas nous imposer votre culture et vos croyances. Votre religion, vous avez le droit et la liberté de la pratiquer chez vous, dans vos lieux de culte, en privé.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dirais rien... mais crisse qu'il y a des moments où j'ai envie d'ouvrir ma grande gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement, on a encore ici un exemple d'extrémistes minoritaires qui nuisent à l'ensemble de leurs coreligionaires! :mellow:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous n'avez rien vu,un ami a moi qui travaille aux urgences m'expliquait que certains refusaient que leur femme se fasse examiner par un médecin homme,d'autre qui refusent que leur femme se déshabille un petit peu pour être la aussi examiner correctement. :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dirais rien... mais crisse qu'il y a des moments où j'ai envie d'ouvrir ma grande gueule !

Idem!

Mais bon! C'est moi qui avait parti la "guerre" du Kirpan qu'il y a eu il y a qq semaines sur ce forum donc je n'en ajouterai pas... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dirais rien... mais crisse qu'il y a des moments où j'ai envie d'ouvrir ma grande gueule !

Idem!

Mais bon! C'est moi qui avait parti la "guerre" du Kirpan qu'il y a eu il y a qq semaines sur ce forum donc je n'en ajouterai pas... <_<

Ah ah ah ah ! Tu as donc déjà un lourd passé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dirais rien... mais crisse qu'il y a des moments où j'ai envie d'ouvrir ma grande gueule !

Idem!

Mais bon! C'est moi qui avait parti la "guerre" du Kirpan qu'il y a eue il y a qq semaines sur ce forum donc je n'en ajouterai pas... <_<

Ah ah ah ah ! Tu as donc déjà un lourd passé ! :P

Moi? Pfff! Pantoute! :innocent:

En tous les cas, moins que certains! :P:lol:

PS: PP: "Moins passionné" tu te souviens? ;)

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: PP: "Moins passionné" tu te souviens? ;)

Mouais... mais y' a des jours où c'est plus difficile ! ...

En tous cas, je ne sais pas si Jimmy nous lit... à moins qu'il soit déjà parti à l'étranger ( :P ), mais ça me rappelle une conversation que nous avons eue lors d'une émission du Caribou Show... où je parlais de ce qu'il se passait en France.

Ben mon chum, j'ai bien l'impression que ça s'en vient icitte ! :glups:

Bon, j'me sauve... je dois aller en thérapie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loool

vu qu a achaque fois c mois qui cloture les sujets avec un message avant qu ils ne soient fermes! :D je vais vous laisser ,vous exprimez un peu, puis demain matin ...des personnes( feront leurs apparition sur le sujet : pour defendre la sois disons laicite et lutter contre le racisme) apres ca je viendrais avec mon message et le rominet :D passeras pour fermer le sujet!

resumer de l histoire: biscuit d erable ton sujet est condamne a etre ferme, pour offense a ames sensibles,

Je ne dirais rien... mais crisse qu'il y a des moments où j'ai envie d'ouvrir ma grande gueule !

excuse ma familiarite mais , ouvre la ta geule ouvre la! bordel! le seul moyen de lutte contre le radicalisme c la parole! et non le silen! le silence tue mon vieux!

encore un truc a ajouter: trop de liberte.... tue la liberte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha vous êtes drôles :D ...

Ce n'est pas les immigrants d'origine musulmane et d'autres origines qu'il faut blâmer mais plutôt diverses institutions du Québec qui ne portent pas leurs culottes et permettent tout et n'importe quoi au nom des "droits et libertés" :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dirais rien... mais crisse qu'il y a des moments où j'ai envie d'ouvrir ma grande gueule !

excuse ma familiarite mais , ouvre la ta geule ouvre la! bordel! le seul moyen de lutte contre le radicalisme c la parole! et non le silen! le silence tue mon vieux!

encore un truc a ajouter: trop de liberte.... tue la liberte!

Bof... je l'ouvre déjà tellement ma grande gueule ! :D:P

... mais qui sait, peut-être que je vais en dire deux mots à l'émission de vendredi ! ;)

Teaser !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dirais rien... mais crisse qu'il y a des moments où j'ai envie d'ouvrir ma grande gueule !

excuse ma familiarite mais , ouvre la ta geule ouvre la! bordel! le seul moyen de lutte contre le radicalisme c la parole! et non le silen! le silence tue mon vieux!

encore un truc a ajouter: trop de liberte.... tue la liberte!

Bof... je l'ouvre déjà tellement ma grande gueule ! :D:P

... mais qui sait, peut-être que je vais en dire deux mots à l'émission de vendredi ! ;)

Teaser !!! :P

en fait hier soir au journal de rdi tout un reportage a ete fait sur une mere algerienne exile au quebec ..je en sais pas si qq un a vu ca mais ct horrible

Modifié par eric1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que d'histoire d'eau ce soir !

Décidément parfois mieux vaut boire la tasse... d'eau potable ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas de leur faute. C'est la faute à notre politique d'extrême tolérance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la tolerance c bien! il faut etre tolerant! l..mais il ya une limite! un seuil a ne pas franchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour résumer l'histoire, 3 jeunes femmes musulmanes de la polyvalente Antoine-Brossard ont exigé d'être exemptées d'un examen de natation pour des prétextes religieux. Évidemment, elles ont pointé la charte des droits et libertés et la direction de l'école s'y est pliée immédiatement en leur offrant de passer l'examen devant un personnel strictement féminin et en placardant toutes les fenêtres de la piscine de manière à ce qu'elles ne puissent être vues par d'autres gens.

Ce n'est que le début, bientôt il faudra réserver des jours aux femmes musulmanes et uniquement avec du personnel féminin...

Mais oui ce sujet ne devrait pas durer longtemps.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'école laique au Québec est une illusion. sinon comment expliquer l'enseignement religieux dispensé dans les écoles primaires publiques.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tous cas, je ne sais pas si Jimmy nous lit... à moins qu'il soit déjà parti à l'étranger ( ),

Oui, oui je vous lis, même depuis l'étranger :)

Pis moi aussi, je me la ferme, tsé..... <_<

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement