Aller au contenu

Postez vos photos ici afin de mieux vous connaître.


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

On a trois propositions pour le nom de groupe :

Petiboudange ( je n?es pas bien compris ) : -stop- projet mosaïque -stop- ou nom de code -stop- les 30 premiers? -stop-

caro :I.C.GAGNE 2006

PAPILLON- : GICY-P30

Bon , il y a d?autre? :innocent:

Ben dis donc, les projets vont bon train. Bientôt vous pourrez proposer la mosaique de photos comme support publicitaire pour Immigration Québec ou Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a trois propositions pour le nom de groupe :

Petiboudange ( je n?es pas bien compris ) : -stop- projet mosaïque -stop- ou nom de code -stop- les 30 premiers? -stop-

caro :I.C.GAGNE 2006

PAPILLON- : GICY-P30

Bon , il y a d?autre? :innocent:

c'est CAROFAB notre pseudo :rtfm: :cray: pas caro... mais je t'en veux pas :D , voulais juste le preciser :P

I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006...

mais non ce n'est pas de la propagande c'est de l'information persuasive :D:P:D

je plaisante bien sure,

caro et fab = carofab ;)

Ben dis donc, les projets vont bon train. Bientôt vous pourrez proposer la mosaique de photos comme support publicitaire pour Immigration Québec ou Canada.

ben pourquoi pas ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagne = groupe d'ami(e)s au quebec

Je ne connais pas ce terme ... Je connais le terme "gang" par exemple, prononcé à la québécoise pour effectivement désigner un groupe d'amis au Québec.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagne = groupe d'ami(e)s au quebec

Je ne connais pas ce terme ... Je connais le terme "gang" par exemple, prononcé à la québécoise pour effectivement désigner un groupe d'amis au Québec.

O'Hana

ca m'etonnerais meme pas que mon homme se soit trompé... :rofl: si quelqu'un peut confirmer...

alors moi je propose quelque chose : MOSA.I.C 2006

phonetiquement prononcé mosaique2006

alors

mosa = mosaique

i.c = immigrer.com

2006= ben toujours l'année du cru...

caro

mon homme et moi allons lancer campagne... lui pour son I.C.GAGNE 2006 (qui veut peut etre rien dire en fait lol0 et moi pour mon MOSA.I.C 2006... attention les votes sont lancés

I.C.GAGNE 2006 (fab)

MOSA.I.C 2006 (caro)

GICY-P30 (papillon-)

lol...

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors moi je propose quelque chose : MOSA.I.C 2006

phonetiquement prononcé mosaique2006

Chapeau bas, car là j'adhère , mais pas au point d'y mettre ma photo :)

Et on dit, il me semble bien comme dit O'hana que ce soit gang mais ca se prononce gagne

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I.C.GAGNE 2006 (fab): 0

MOSA.I.C 2006 (caro) :1

GICY-P30 (papillon-): 0

en considerant que nos voix perso ne sont pas contabilisées... bien sur !

comptabilisées... et non contabilisées pour une comptable ca le fait pas lol... qu'est ce que l'on peut faire comme fautes... bon vous me direz j'ai qu'a me relire avant d'envoyer... :blushing:

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

I.C.GAGNE 2006 (fab): 0

MOSA.I.C 2006 (caro) :1

GICY-P30 (papillon-): 0

en considerant que nos voix perso ne sont pas contabilisées... bien sur !

comptabilisées... et non contabilisées pour une comptable ca le fait pas lol... qu'est ce que l'on peut faire comme fautes... bon vous me dirz j'ai qu'a me relire avant d'envoyer... :blushing:

J'ai une petite préférence pour MOSA.I.C 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben voilà ma bobine......

Et may_line j'ai faillit pas te reconnaitre .. t'aurais du me demander j'avais des meilleurs plans de toi .. lors de nos soirées lyonnaises !!

Allez a bientot ..

:)

Sympa la mosaïque ! :D Merci !!!!

Bon, et les autres alors ???? :huh:

TOUT PAREIL .. ( voir plus haut )

JE copie un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça vous tente, on peut aussi faire une petite rubrique photo avec votre trombinoscope sur le site Immigrer.com ...

Ca existe déjà ca (dans la gallerie), ou parles tu d'un autre genre de rubriques?

Moi aussi j'aime bien MOSA.I.C 2006 :). Désolé PAPILLON :blushing:.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais, en tant qu'admin je crois que Grominet avait noté que nous avions une galerie trombinoscope :P:

D'ailleurs, ce serait cool que vous alliez aussi y mettre vos photos. Je parle à tout le monde là :)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?au...y&cmd=sc&cat=83

Non, il parle du site web, mais je le laisse préciser sa pensée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On pourrait créer une galerie mieux adaptée à vos besoins.

Voilà une petite maquette que je viens de faire :

Maquette

Vous pouvez poster vous-même vos photos, mettre des commentaires, etc. Et ajouter toutes les fonctionnalités que vous souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait créer une galerie mieux adaptée à vos besoins.

Voilà une petite maquette que je viens de faire :

Maquette

Vous pouvez poster vous-même vos photos, mettre des commentaires, etc. Et ajouter toutes les fonctionnalités que vous souhaitez.

excellent... en plus c'est mon titre que t'a choisi :wub: additionné de celui de mon homme juste :D gang et non gagne :P ... que demande de plus le peuple... je suis comblée... :yahoo:

tu vas y mettre toutes les photos ?

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
excellent... en plus c'est mon titre que t'a choisi :wub: additionné de celui de mon homme juste :D gang et non gagne :P ... que demande de plus le peuple... je suis comblée... :yahoo:

tu vas y mettre toutes les photos ?

caro

Si vous approuvez le concept, j'ajouterai toutes les photos, les commentaires et toutes les fonctionnalités pour que vous puissiez les ajouter vous même par la suite. La galerie s'étoffera au fur et à mesure ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent... en plus c'est mon titre que t'a choisi :wub: additionné de celui de mon homme juste :D gang et non gagne :P ... que demande de plus le peuple... je suis comblée... :yahoo:

tu vas y mettre toutes les photos ?

caro

Si vous approuvez le concept, j'ajouterai toutes les photos et toutes les fonctionnalités pour que vous puissiez les ajouter vous même par la suite.

moi j'approuve... surtout le titre :clapping: .. bon ok j'arrete avee mon titre :D

ceci dit j'approuve aussi car ce sera plus pratique pour visualiser les photos et c'est un bon concept pour les années suivantes aussi... ca fera un bon souvenir...

faudrait mettre le prenom de chacun avec son pseudo.. etc.. enfin je ne vois meme pas pourquoi je precise ce genre de chose grominet est un pro :good:

a pluche

caro

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement bien sympa cette MOSA.I.C 2006 :good: :clapping:

Merci Véro, et j'adhère complètement sur le titre MOSA.I.C 2006

:B) Kikool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, perso, je trouve aussi que M.O.S.A.S.I.C 2006 est révélateur de l'état d'esprit de ce trombinoscope.

Je vote donc pour :thumbsup::B):whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez comme tout le monde ou presque l'a fait, je lâche ma photo moi aussi :P

28ic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement