Aller au contenu

Où voir la finale de coupe de France de foot ?


Invité

Messages recommandés

Allo Tout le monde,

Quelqu'un connait-il un bar sur montreal ou on peut voir la finale de la coupe de france de foot.

Paris - Om ... un beau match en perspective ...

Merci

Allez l'OM :angelus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au Champs sur St-Laurent

bon match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur TV5...allez l'OM

Non, TV5 ne passe pas la finale de la Coupe de France ce samedi, mais un match de championnat (Lens-Lille) : http://www.tv5.ca/horaire-television/2006/18/1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je remets l'info que j'ai postée sur un autre fil de discussions, on est quelques supporters de l'OM à se rassembler au bar LE BAROUF 4171 St Denis, coin Rachel pour voir le match. Rejoignez nous si le coeur vous en dit, c'est mieux de vivre cette grande finale et de fêter le premier titre de l'OM depuis 13 ans (j'y compte!) tous ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va être chaud! J'espère qu'au barouf', y aura une majorité de chandails blanc & bleu ;)

Allez l'OM!!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour regarder le match, télécharger le logiciel PPlive et aller sur le Channel 2 ;)

Aller les Marseillais !

Eh oui après avoir encaissé deux buts , c'est trés difficile de remonter au score mais l' O.M a failli réussir cet exploit ! n'était-ce la parade magistrale et exeptionnelle de Létizi à la 93 mn du temps additionnel , qui est allé comme un chat , sauver miraculeusement sauver son camp, d'une égalisation certaine de Marseille !

C'est ça le Foot , il y a un gagnant et il y a un perdant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon match de Paris, qui a marqué sur deux éclairs individuels et ensuite a su bien gérer son avantage. Heureusement que Pagis est sorti blessé assez tôt aussi, car Oruma était nettement moins bon que lui, et surtout pas au même poste.

Eh quoi, me tapez pas les Canadiens ! vous nous soûlez assez avec votre hockey ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon match de Paris, qui a marqué sur deux éclairs individuels et ensuite a su bien gérer son avantage. Heureusement que Pagis est sorti blessé assez tôt aussi, car Oruma était nettement moins bon que lui, et surtout pas au même poste.

Eh quoi, me tapez pas les Canadiens ! vous nous soûlez assez avec votre hockey ! :P

C'est sur que si tu n'aime pas le Hockey, c'est chaud de vivre au Canada!! Moi je n'aime pas le foot (soccer car j'aime bioen le foot américain) donc je quitte l'Europe !!!! ;)

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon grand-père pronostiquait un 3-1 pour l'OM... bah il s'est lourdement gourré! :lol: le match lens-lille était très bien aussi, très animé et des buts, enfin! ça change des 0-0! :) je comprends pas cette logique française qui préfère ramener 1 pt plutôt que 3, bizarre... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certes décu par le résultat - l'OM a tout de même mieux joué que l'autre équipe ; mais quelle ambiance au Barouf'. C'était de la folie!

Un de mes chums est passé devant le bar au moment où l'OM marquait ; il me disait que des anglos hallucinaient et se demandaient ce qu'il se passait quand ils entendaient : "Paris on t'en...e!" :lol:

Allez, l'OM a encore une chance de participer à la Champions League...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, l'OM a encore une chance de participer à la Champions League...

je pense pas qu'il réussira à l'accrocher.

par contre je me demande ce qui se passerait si on avait un PSG-OM l'année prochaine en finale... de Coupe de l'UEFA ! au moins le match serait joué sur terrain neutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Je remonte ce fil de discussions.

J'ai fait l'erreur de venir au Quebec en septembre ( :P humour) alors que le 13 septembre, il y a Olympique Lyonnais - Real Madrid.

Merci de me dire dans quel bar je pourrai le voir sur Montreal ou sur Toronto ? Sachant qu'il passera à 15h00 si je me trompe pas.

Merci de me dire s'il passera a la TV (TV5 ou autres chaines type espagnoles) sachant qu'il passera en France sur TF1 ?

Ou alors si vous aves un logiciel par le biais du streaming par Internet

Thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement