Aller au contenu

Remerciements à tous


peg1

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord je tient à dire merci à tous ceux qui m'ont soutenu pendant les moments difficiles. Nous sommes vraiment une vrai famille sur ce forum. c'a fait vraiment du bien de se sentir encadrer par des braves et chaleureuses personnes que vous êtes tous. merci une fois de plus.

En fait j'ai passé mon interview le 06 fev 2006 au cameroun. le jour de l'interview j'ai payé pour 5*755$. je ne savais pas que les enfants devaient avoir chacun leur passport. a l'ambassade ils nous ont dit que seuls 2 personnes passeraient l'interview ce jour et les autres quant les passports seraient disponibles. l'interview pour les 2 adultes s'est bien passée car ils nous ont remis nos passports le 06/04/2006 après deux mois d'étude de dossiers. Au cameroun en ce moment il ya une pénurie de passport donc j'ai du bataillé dur pour me faire établir les passports de mes enfants. Dieu merci tout s'est bien passe car l'ambassade nous mettait une pression d'enfer. Pour les enfants, nous leur avons remis les passports le 21/04/06 et passé l'interview le même jour. ile nous ont dit que tout était ok; de revenir jeudi 27/04/2006 recupérer les passports. je ne peux pas vous dire comment c'est épuisant car j'habite à 350 km de l'ambassade et il faut tout le temps prendre des permissions au lieu de service pour y aller. mais encore Dieu merci tout est ok. maintenant nous nous préparons pour le grand départ qui aussi n'est pas facile compte tenu de la taille de notre famille.

Mais tout se passera bien avec l'aide de Dieu.

Je dirai à tous ceux qui vont passer leur interview au cameroun, de ne traduire aucun document. c'est du gachis. on vous demande en quel langue vous voulez être interviewer. surtout avoir la somme exacte. s'il manque 1 franc, vous ne passez pas l'interview. avoir son bac. pour mon cas on ne m'a même pas demander l'affidavit.

Je reste connecter partout où je serais. et félicitations à ceux qui ont eu leur visa et bonne chance pour ceux qui attendent leur deuxieème lettre et surtout à ceux qui attendent d'être notifier pour dv2007.

BON COURAGE A TOUS. ET MERCI ENCORE A VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELECITATION PEG ENFIN OUUUUUUUUUUUUUUUUF

tu peux respirer maintenant , je suis content pour toi que la fin de ton cauchemard se termine bien pour toi alors mille fois bon courage et beaucoup de chance et de reussite , yahooooooooooooooooooooo , comme ça je me sens bien de voir nos amis(e) les un aprés les autres avoir leurs visas , bonne installation et bonne chance pour ceux qui attendent .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nous sommes une grande famille.

tout le monde a eu cette impression.

Je suis tres content que tu ai enfin eu ton visa, ca a énormément trainé.

bonne chance pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui nous sommes une grande famille.

tout le monde a eu cette impression.

Je suis tres content que tu ai enfin eu ton visa, ca a énormément trainé.

bonne chance pour la suite..

felicitation mon entretien sera le 25 out

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=44043

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toute la comunaute,

je viens de lire ce message et voudrai dire toutes mes felicitations a peg1 et a sa famille pour l'interview passer.

Bien que le message date d'avril j'aimerai egalement me renseigner sur documents que tu as preparer et fournis pour ton interview ?

Dans la 1. Notification Letter ils demandent beaucoup de papier qu'un africain particulierement un camerounais ne peut pas fournir comme la papier pour le service militaire. Je sais que l'extrait de casier judiciere c'est pas un probleme au cameroun car il n'y'a pas de serice militaire obligatoire en afrique.

- Bac

- certificat de mariage

- Extrait de casier judiciere

- Preuves financieres (affidavit, ...)

- Visite medicale

- 2 Notification letter

Malheuresement je n'ai pas ma notification letter avec moi pour citer exactement quels documents sont dans la lettre. Mais ca devrai etre a peu près cela.

La deusieme question c'est par rapport aux vaccins. Ma femme ne retrouve pas son livret (carnet) de vaccination (celui delivre apres l'accouchement). Elle ne peut pas prouver qu'elle a deja recu la rougeole, meningite etc. Sera t'il necessaire qu'elle reface ces vaccins avant la visite medicale ?

Pour ta reponse et ton aide ainsi que toute la comunauté merci d'avance.

Bonne chance a tous et a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=44080

c'est lei nde ce que tu dois faire sortir , pour le vaccin , il ne le demande pas , ce n'ai meme pas la peine dy penser , pour le service militaire , tu dois contacter le bureau de rescrutement de ta region j'en suis sur qu'ils vont te délivrés un papier qui prouves que tu n'as pas passé ton service militaire , si tu l'as pas fais ou bien une dipense.

bon courage tam

et je te souhaite bonne continuation , j'espére que nos amis(es) içi du cameroune t'apporteront leurs aides pour t'eclairer les demarches.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=44080

c'est lei nde ce que tu dois faire sortir , pour le vaccin , il ne le demande pas , ce n'ai meme pas la peine dy penser , pour le service militaire , tu dois contacter le bureau de rescrutement de ta region j'en suis sur qu'ils vont te délivrés un papier qui prouves que tu n'as pas passé ton service militaire , si tu l'as pas fais ou bien une dipense.

bon courage tam

et je te souhaite bonne continuation , j'espére que nos amis(es) içi du cameroune t'apporteront leurs aides pour t'eclairer les demarches.

bonne chance à nous

Bonne Chance Pour l'installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement