Aller au contenu

entretien sera le 25 out que dois je faire?


hind

Messages recommandés

salut tous, JE SUIS MAROCAINE mon case est de 44xxx j'ai recu ma 2 eme lettres aprés une longue durée d'attente .

et j'ai visiter le medecin que dois je faire apres? et merci de me repondre rapidement parceque le temps me presse il me restera que une semaine :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[salut hind

felicitation d abord pour ta 2eme lettre le 25 vraiment c tres proche alors apres le medcin il faut que tu rassembler les doccument necessaire pour votre interview avec ses traduction en anglais .

- extarait de naissance

-passeport

- l position militaire

- attestaion bancaire( + 40000dh )

- bac

-attestation travail

- je pense 2 foto

-et le nom et le telefone et l adress en usa ou tu va recevoir ta carte green

- fiche antroometrique

je pense que ces tous mais sans oubliè leur traduction sauf le passeport

bonne chance .vous ete de kel ville?

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais ce que tu vas faire, tu vas ramasser tt les documents que tu as sur la liste biensûr et le bac égal visa expérience égal visa. et tu vas acheté un tailleur tu vas partir faire des soins de visage cheveux........ et le 25 août inchaa allah mayekoun ghir l'khir tt est devant toi relaxes pourquoi tu paniques. et surtout révises tt ce que tu as écris sur la première lettre tu dois apprendre les dates de tes diplomes et les noms et dresses

matkhafich et surtout si tu ne sais pas quelques chôse poses des questions mais ne dis pas je ne sais rien il faut faire confiance en tes capacités comme ça le jour de l'interview tu pouras les convaincres de te donner le visa.

bonne chance à tous bonne chance à nous

la première chôse à faire et j'éspère que tu l'as déja fais c'est de demander la fiche de la polce elle prend une semaine je l'attend toujours

la première chôse à faire et j'éspère que tu l'as déja fais c'est de demander la fiche de la police elle prend une semaine je l'attend toujours

:excl: la première chôse à faire et j'éspère que tu l'as déja fais c'est de demander la fiche de la police elle prend

une semaine je l'attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE VOTRE SOUTIENT

je vous informe que je n'avais pas le bac mais une experience de travail de 6 ans est elle suffisant ?? ET quand la fiche antroprometrique sera disponible demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI DE VOTRE SOUTIENT

je vous informe que je n'avais pas le bac mais une experience de travail de 6 ans est elle suffisant ?? ET quand la fiche antroprometrique sera disponible demain

inchallah mayekoun gheir al kheir , ne penses pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[salut hind

felicitation d abord pour ta 2eme lettre le 25 vraiment c tres proche alors apres le medcin il faut que tu rassembler les doccument necessaire pour votre interview avec ses traduction en anglais .

- extarait de naissance

-passeport

- l position militaire

- attestaion bancaire( + 40000dh )

- bac

-attestation travail

- je pense 2 foto

-et le nom et le telefone et l adress en usa ou tu va recevoir ta carte green

- fiche antroometrique

je pense que ces tous mais sans oubliè leur traduction sauf le passeport

bonne chance .vous ete de kel ville?

bonne chance a nous

Bonjour tout le monde ;

Laissez moi tout dabord vous dire que je trouve ce forum très pratique, et mes félicitations a toutes et tout les chanceux, en fait ce que je voulais savoir, et cest un souci pour moi, cest :

1/- Es ce quon peut faire lattestation bancaire en devise locale, comme cela apparemment ce fait au Maroc (daprès ce que jai compris dans les interventions de nos collègues « en - dh - dirham ! »), es ce quon peut la faire (cette attestation) en dinars algérien.

2/- Et pour les traductions, acceptent-ils les documents traduits en langue française ?

Et merci beaucoup et bonne chance a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis marocainalors j atteste avec une attestation bancaire avec dirham si vous ete algerien bien sur en dinar mais l l important ce qu il doit etre equivalent ou plus de 4000dollar et a ce qui concerne la traduction c indisponsable de faire en anglais .merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION HIND

Bonne chance pour ton interview.Surtout ne crains rien tout ira a merveille le 25 INCHALLA

Bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation hind , et bien venu au beracail , et bien tout d'abors salat el istikhara pour commencer inchalah may koun ghir el khir , verifie bien tes documents , les classes selon la lettre , et inchalah rabi issahalha alik .

bon courage

bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION HIND

Bonne chance pour ton interview.Surtout ne crains rien tout ira a merveille le 25 INCHALLA

Bonne chance a nous tous

merci bimo et tout ceux qui me partagent mes inquétudes,

mais j'ai des questions à poser:

-est ce que l'attestation bancaire doit etre traduite ?

-L'ATTESTATION DE TRAVAIL ne sera dispo qu'appartir du 24 out alors que j'aurai l'entretent le 25, et je suis controleuse de qualité en textetule alors l'entreprise indique en qualité ouvriére.est ce que cela influence la dicision du consulat sachant que je n'avais pas le bac.vraiment je suis inquéte .....

merci de me répondres mes chérs forumistes et bonne chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION HIND

Bonne chance pour ton interview.Surtout ne crains rien tout ira a merveille le 25 INCHALLA

Bonne chance a nous tous

merci bimo et tout ceux qui me partagent mes inquétudes,

mais j'ai des questions à poser:

-est ce que l'attestation bancaire doit etre traduite ?

-L'ATTESTATION DE TRAVAIL ne sera dispo qu'appartir du 24 out alors que j'aurai l'entretent le 25, et je suis controleuse de qualité en textetule alors l'entreprise indique en qualité ouvriére.est ce que cela influence la dicision du consulat sachant que je n'avais pas le bac.vraiment je suis inquéte .....

merci de me répondres mes chérs forumistes et bonne chance pour tous

Non il te faut absolument l'attestation , essaye de l'avoir avant ton entretien sinon tu aura des problemes a l'ambassade , je te souhaite toute la chance du monde et inchallah yekoun koul kheir , tu as pas passé la visite médicale ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION HIND

Bonne chance pour ton interview.Surtout ne crains rien tout ira a merveille le 25 INCHALLA

Bonne chance a nous tous

merci bimo et tout ceux qui me partagent mes inquétudes,

mais j'ai des questions à poser:

-est ce que l'attestation bancaire doit etre traduite ?

-L'ATTESTATION DE TRAVAIL ne sera dispo qu'appartir du 24 out alors que j'aurai l'entretent le 25, et je suis controleuse de qualité en textetule alors l'entreprise indique en qualité ouvriére.est ce que cela influence la dicision du consulat sachant que je n'avais pas le bac.vraiment je suis inquéte .....

merci de me répondres mes chérs forumistes et bonne chance pour tous

Non il te faut absolument l'attestation , essaye de l'avoir avant ton entretien sinon tu aura des problemes a l'ambassade , je te souhaite toute la chance du monde et inchallah yekoun koul kheir , tu as pas passé la visite médicale ou pas encore?

salut a tous. si te n'as de attestaion de travaille alor l'officie de consultat il verfie votre proffession a votre passport.mais il faut que votre proffession ouvrier doit etre a votre passeport. mais essayer de tout tes force d'avoire attestaion de tarvaille . meme attestation de tarvail - almoukataa- signe par le - kaayde- de votre almoukataa. et bonne chance a toi et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais hind , je pense que tu peux trés bien retardé ton entrevue pour 3 à 4 jour car c'est fesable et ce temps sa sera dans ton intéret pour avoir ton attestation de travail , n'as tu pas pensé qu'elle ne soit pas prete le 24 aout , car on ne sait jamais avec les administrations , c'est le conseille que je peux te donner.

comme l'a fait beaucoup de postulant qui ont appellés au consulat pour avoir un autre rendez vous afin qu'ils seront pret , moralement , physiquement et puis avoir tout les documents avec ; car tu as encore le temps et ton entrevevue quelque soit X tu le pesseras.

à toi de choisir , car tu as encore le temps pour le faire , un conseille de frere à sa soeur.

concernant la profession , controleuse de qualité , je pense que c'est quelque chose de solide , je veux juste te dire que lors de ton entrvevue saoit juste calme et entre convainquente dans tés réponses .

car y'a un algérien qui passé son entrevue le 15 et il n'vait pas le bac , mais il a eu son visa , lui aussi occupé un poste de gerant dans une société je pense.

alors je te souhaite beaucoup de courage et de chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à mostafa ,galant et bimo et vous tous,

le fait que je ne possedera l'attestion de travail au meilleiur delais puis je reporter mon entretien ? mais je suis peur que ce report influencera négativement la décision surtout que nous connaisons que la demande de visa est beaucoup plus nonmbreuse que l'offre.

et j'aimerai bien savoir le N° du consulat à casablanca car je trouve 212 2-26-45-50 je doute à ce numero surtout avec la nouvelle diffusion des numeros fixe au royaume de maroc telecom (02-03)

et si vous connaissez quelqu'un qui reporte son entretient à casa ne tarder pas à me le dire. je dois les telephoner demain.

et merci encore 100000000000000000000 fois

et bonne chance pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à mostafa ,galant et bimo et vous tous,

le fait que je ne possedera l'attestion de travail au meilleiur delais puis je reporter mon entretien ? mais je suis peur que ce report influencera négativement la décision surtout que nous connaisons que la demande de visa est beaucoup plus nonmbreuse que l'offre.

et j'aimerai bien savoir le N° du consulat à casablanca car je trouve 212 2-26-45-50 je doute à ce numero surtout avec la nouvelle diffusion des numeros fixe au royaume de maroc telecom (02-03)

et si vous connaissez quelqu'un qui reporte son entretient à casa ne tarder pas à me le dire. je dois les telephoner demain.

et merci encore 100000000000000000000 fois

et bonne chance pour vous tous

salut a tous. voici le site de cosulat d'amerique a casa. http://casablanca.usconsulate.gov/. te chercher si te trouve le numero de tete phone. et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à mostafa ,galant et bimo et vous tous,

le fait que je ne possedera l'attestion de travail au meilleiur delais puis je reporter mon entretien ? mais je suis peur que ce report influencera négativement la décision surtout que nous connaisons que la demande de visa est beaucoup plus nonmbreuse que l'offre.

et j'aimerai bien savoir le N° du consulat à casablanca car je trouve 212 2-26-45-50 je doute à ce numero surtout avec la nouvelle diffusion des numeros fixe au royaume de maroc telecom (02-03)

et si vous connaissez quelqu'un qui reporte son entretient à casa ne tarder pas à me le dire. je dois les telephoner demain.

et merci encore 100000000000000000000 fois

et bonne chance pour vous tous

hind stp khety essaye d'avoir l'attestation a tout prix comme ça tu risuqes pas tes chances , je te cache pas que je suis tres inquiet a ton sujet et je te souhaite plein chance et a tout le monde biensur , allah yessahel al omour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a pas de mal si tu demande une autre date et sa n'infulence guer sur ta demande , bien au contraire c'est pour avoir ton attestation par peur qu'elle ne soit pas préte ok , alors bon courage , allah ikader elkheir.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de mal si tu demande une autre date et sa n'infulence guer sur ta demande , bien au contraire c'est pour avoir ton attestation par peur qu'elle ne soit pas préte ok , alors bon courage , allah ikader elkheir.

bonne chance à nous

je vous remercie tous pour vos soutient :shok: ,

est ce que vous connaisez un condidat marocain qui a retardé son entrevue à casablanca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais 4 algérien qui l'ont fais à tunis ,je crois que c'est pareille , marocain , tunisien , algérien , c'est le meme bateau

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors hind , tu n'as pas donnée de nouvelles , qu'est ce que tu as fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement