Aller au contenu

une autre page des document du kcc pour la 2eme lettre


bimo

Messages recommandés

bonne chance à tous

bonne chance à nous

merci bimo tu es vraiment tres gentil, et bon chance a toi

stp j'ai qques kestion

cé koi : appointement letter-certifed death certificat?

et pour le certificat militaire est ce k il est obligatoir car je passe pa le service militaire?

et bon chance atoi et tous les gagnants

inchaalah ikone khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appointment letter c'est la premiere lettre que j'ai posté , c'ets celle que le kcc te l'envoit et qui porte tes renseignements , tu la trouveras accopagnér avec les autres documents , je dirai elle resemble a celle de la notification .

death certificate , c'est certificat de décé , on a besoin dans le dossier.

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appointment letter c'est la premiere lettre que j'ai posté , c'ets celle que le kcc te l'envoit et qui porte tes renseignements , tu la trouveras accopagnér avec les autres documents , je dirai elle resemble a celle de la notification .

death certificate , c'est certificat de décé , on a besoin dans le dossier.

bon courage

bonne chance à nous

salut tout le monde

salut bimo , stp comme colio s'est interroge , j'ai regarder sur la deuxieme lettre que amiabdel a publie sur le forum ( certified death = certificat de deces ) , c'est koi ce certificat? et c'est pour qui? , personne n'en parlait sur le forum.

merci

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ca ne nous concerne pas mon ami rabi itewel amarna fi elkhir ou lekhmir hihi c'est à la l'agéroise .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour

j'ai pas compris le mot "l'agéroise" soit je suis con sois mon dictinnaire et nul :D:D merci mon ami bimo oullah ila 3ziz 3lina kamline

et bonne chanse a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'ai pas compris le mot "l'agéroise" soit je suis con sois mon dictinnaire et nul :D:D merci mon ami bimo oullah ila 3ziz 3lina kamline

et bonne chanse a nous tous

Tu es pas con ça c sur , c juste notre ami bimo qui a laisser tomber un " L" il veut dire à "l'algeroise" et nous on dis à la Marocaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui galant , j'ai perdu le L , et bien nous disant ce dicton lorsqu'on espére d'allah beaucoup de bien et c'est ce que j'espére pour nous tous.

merci galant et alfa

bon courage à nous

oui galant , j'ai perdu le L , et bien nous disant ce dicton lorsqu'on espére d'allah beaucoup de bien et c'est ce que j'espére pour nous tous.

merci galant et alfa

bon courage à nous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher ami bimo, ça fait un bail que je ne me suis pas connectée mais si je ne me trompe pas tu vas passé ton interview ces jours-ci je ne sais pas quel jour plus précisément, j ai pensé a toi et je me dis pourquoi pas ne pas t envoyer un message pour te souhaiter une tres bonne chance et surtout concentre et reste toi meme Dieu sera derrière vous tous. tout ira bien inchallah. j espere que la prochaine fois que je me connecterais sera le jour où je te féliciterais a bientot ciao. inchallah je ne t oublierais dans mes prières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement