Aller au contenu

une autre page des document du kcc pour la 2eme lettre

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Doc1.doc

Posté(e)

bonne chance à tous

bonne chance à nous

merci bimo tu es vraiment tres gentil, et bon chance a toi

stp j'ai qques kestion

cé koi : appointement letter-certifed death certificat?

et pour le certificat militaire est ce k il est obligatoir car je passe pa le service militaire?

et bon chance atoi et tous les gagnants

inchaalah ikone khir

• Habitués
Posté(e)

appointment letter c'est la premiere lettre que j'ai posté , c'ets celle que le kcc te l'envoit et qui porte tes renseignements , tu la trouveras accopagnér avec les autres documents , je dirai elle resemble a celle de la notification .

death certificate , c'est certificat de décé , on a besoin dans le dossier.

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

appointment letter c'est la premiere lettre que j'ai posté , c'ets celle que le kcc te l'envoit et qui porte tes renseignements , tu la trouveras accopagnér avec les autres documents , je dirai elle resemble a celle de la notification .

death certificate , c'est certificat de décé , on a besoin dans le dossier.

bon courage

bonne chance à nous

salut tout le monde

salut bimo , stp comme colio s'est interroge , j'ai regarder sur la deuxieme lettre que amiabdel a publie sur le forum ( certified death = certificat de deces ) , c'est koi ce certificat? et c'est pour qui? , personne n'en parlait sur le forum.

merci

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

oui ca ne nous concerne pas mon ami rabi itewel amarna fi elkhir ou lekhmir hihi c'est à la l'agéroise .

bonne chance à nous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

j'ai pas compris le mot "l'agéroise" soit je suis con sois mon dictinnaire et nul :D:D merci mon ami bimo oullah ila 3ziz 3lina kamline

et bonne chanse a nous tous

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j'ai pas compris le mot "l'agéroise" soit je suis con sois mon dictinnaire et nul :D:D merci mon ami bimo oullah ila 3ziz 3lina kamline

et bonne chanse a nous tous

Tu es pas con ça c sur , c juste notre ami bimo qui a laisser tomber un " L" il veut dire à "l'algeroise" et nous on dis à la Marocaine ;)

• Habitués
Posté(e)

oui galant , j'ai perdu le L , et bien nous disant ce dicton lorsqu'on espére d'allah beaucoup de bien et c'est ce que j'espére pour nous tous.

merci galant et alfa

bon courage à nous

oui galant , j'ai perdu le L , et bien nous disant ce dicton lorsqu'on espére d'allah beaucoup de bien et c'est ce que j'espére pour nous tous.

merci galant et alfa

bon courage à nous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

merci qalan et bimo j'ai bien compris manent

et bon chanse mes amis

• Habitués
Posté(e)

salut cher ami bimo, ça fait un bail que je ne me suis pas connectée mais si je ne me trompe pas tu vas passé ton interview ces jours-ci je ne sais pas quel jour plus précisément, j ai pensé a toi et je me dis pourquoi pas ne pas t envoyer un message pour te souhaiter une tres bonne chance et surtout concentre et reste toi meme Dieu sera derrière vous tous. tout ira bien inchallah. j espere que la prochaine fois que je me connecterais sera le jour où je te féliciterais a bientot ciao. inchallah je ne t oublierais dans mes prières