Aller au contenu

Rencontre en juillet à Montréal


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

:friends:

bonjour VANILLE,

j'essaye régulièrement d'organiser des rencontres..................qui n'aboutissent pas vraiment...............

marie-lo

c'est tout à ton honneur marie-lo :wub:

j'admire ta patiente !!

tu es certainement l'une des plus active en la matière ...les autres ne suivent pas

c'est dommage car rien ne vaut des rencontres (bien reelles) pour communiquer :friends:

les forums virtuels ne remplacerons jamais cela !!

pour ma part ,je ne sais pas encore si je serait là le 22 juill !!

@ +

salut ZIFOU

fête-tu la ST JEAN aumoins??

SUREMENT..................alors fais-moi un ptit signe si tu veux.

marie-lo

T'es toujours au starbucks ?

je vais essayer de passer !!

tu sais ce week end il y'a le grand prix ,et je ne veux ratter ça en aucun cas !!

la f1 c'est sacré !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut ZIFOU..........................je te donne des news demain vendredi matin pour samedi soir......je ne suis pas toujours au STARBUCKS?

à bientôt;

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on se verra une prochaine fois ZIFOU........................bon grand prix

à bientôt.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour:

y a t'il du nouveau???

Marie-Lo

Zohra,

Ayoros

Régis

Mr Nice Guy (?)

Vannille68 (?)

grizzli 5

boudeur

frampol 5

ChaCha

stéphanelinda

pimili

queenie2ou3?

zifou

caro

Astaroth

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour:

y a t'il du nouveau???

Marie-Lo

Zohra,

Ayoros

Régis

Mr Nice Guy (?)

Vannille68 (?)

grizzli 5

boudeur

frampol 5

ChaCha

stéphanelinda

pimili

queenie2ou3?

zifou

caro

Astaroth

+Isy4095 :D

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

good.........................aux suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good.........................aux suivants

Bonjour à tous

Je ne pensais pas être là, car l'été c'est le boom en organisation de spectacle, mais mon voyages aux States est remis.

Donc vous devriez pouvoir compter sur ma présence et puis le Parc Lafontaine c'est juste à coté, c'est mon lieu de course principal :D et je pourrais rencontrer d'autres plateauistes.

donc +1, si vous le voulez bien

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour:

y a t'il du nouveau???

Marie-Lo

Zohra,

Ayoros

Régis

Mr Nice Guy (?)

Vannille68 (?)

grizzli 5

boudeur

frampol 5

ChaCha

stéphanelinda

pimili

queenie2ou3?

zifou

caro

Astaroth

Isy4095

riclepaul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour:

y a t'il du nouveau???

Marie-Lo

Zohra,

Régis

Mr Nice Guy (?)

Vannille68 (?)

grizzli 5

boudeur

frampol 5

ChaCha

stéphanelinda

pimili

queenie2ou3?

zifou

caro

Astaroth

Isy4095

riclepaul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayoros tu rentres? j'espère que ce n'est pas grave....

ce sera sans moi aussi,vraiment désolée,mais je vais devoir aménager mon appartement,et ô surprise en checkant mes mails mardi,j'avais une offre d'emploi.merci emploi-québec!!!

en tout cas amusez vous bien et profitez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 22 étant un samedi, il est fort probable que si tu fais du bureau tu bosses pas.

Quand à aménager ton appartement, tu peux peut-être le faire un autre jour?

Je dis ça parce que tu as vraiment demander des tas trucs à satisfaire pour que cette journée se fasse et finalement tu laisses tomber tout le monde, je trouve pas ça très sympathique...

Enfin, je dis ça mais de toute façon je venais pas, alors moi ça me fait ni chaud ni froid, mais j'imagine un peu la réaction des autres et à leur place je serais déçue!

Bref, bon pique-nique aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus dénaturer les choses! j'ai jamais organisé quoi que ce soit moi,à la base je demandais s'il y aurait des rencontres prévues,et du coup,de fil en aiguille on a dit avec d'autres qu'une rencontre pouvait être lancée.

et concernant les soit disant exigences dont tu parles,marie-lo avait proposé le parc lafontaine pour arranger tout le monde,pas seulement moi.et puis du coup je ne suis plus du tout dans ce coin.

je pense pas avoir exigé quoi que ce soit....cela aurait été présomptueux de ma part étant donné les aléas de la vie et les évènements qu'on ne prévoit pas toujours.

et puis je ne suis pas indispensable jusqu'à preuve du contraire.

concernant l'aménagement de mon appart je serai dans l'urgence pour des raisons personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut pas non plus dénaturer les choses! j'ai jamais organisé quoi que ce soit moi,à la base je demandais s'il y aurait des rencontres prévues,et du coup,de fil en aiguille on a dit avec d'autres qu'une rencontre pouvait être lancée.

et concernant les soit disant exigences dont tu parles,marie-lo avait proposé le parc lafontaine pour arranger tout le monde,pas seulement moi.et puis du coup je ne suis plus du tout dans ce coin.

je pense pas avoir exigé quoi que ce soit....cela aurait été présomptueux de ma part étant donné les aléas de la vie et les évènements qu'on ne prévoit pas toujours.

et puis je ne suis pas indispensable jusqu'à preuve du contraire.

concernant l'aménagement de mon appart je serai dans l'urgence pour des raisons personnelles.

<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c est toujours ok.

Je suis a Toronto actuellement puis apres Ottawa mais je serais bien present a Montreal le 22 donc.

See you soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut pas non plus dénaturer les choses! j'ai jamais organisé quoi que ce soit moi,à la base je demandais s'il y aurait des rencontres prévues,et du coup,de fil en aiguille on a dit avec d'autres qu'une rencontre pouvait être lancée.

et concernant les soit disant exigences dont tu parles,marie-lo avait proposé le parc lafontaine pour arranger tout le monde,pas seulement moi.et puis du coup je ne suis plus du tout dans ce coin.

je pense pas avoir exigé quoi que ce soit....cela aurait été présomptueux de ma part étant donné les aléas de la vie et les évènements qu'on ne prévoit pas toujours.

et puis je ne suis pas indispensable jusqu'à preuve du contraire.

concernant l'aménagement de mon appart je serai dans l'urgence pour des raisons personnelles.

Pardon mais on peut pas dire que Vanille habite dans le bout de Montréal ni de Lafontaine et pourtant elle pensait venir...

Tu fais ce que tu veux Zohra et tes raisons te regardent, je ne fais qu'exprimer mon avis après tout.

Je trouve ça un peu poche, c'est tout. Quant aux exigences en question, je ne faisais pas référence à l'endroit précisément, mais me semble qu'en ayant bataillé autant pour que cette journée se fasse, à cette date-là précisément (alors que d'autres avaient proposé le 14 juillet plutôt que le 22 qui t'arrangeait plus par exemple) et de tout laisser tomber comme ça, je trouve ça poche.

Ça me regarde, c'est clair, mais voila j'avais envie de le dire, ça changera pas ton monde et certainement pas le mien, mais un peu de franchise tue pas... En tout cas moi ça me tue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut pas non plus dénaturer les choses! j'ai jamais organisé quoi que ce soit moi,à la base je demandais s'il y aurait des rencontres prévues,et du coup,de fil en aiguille on a dit avec d'autres qu'une rencontre pouvait être lancée.

et concernant les soit disant exigences dont tu parles,marie-lo avait proposé le parc lafontaine pour arranger tout le monde,pas seulement moi.et puis du coup je ne suis plus du tout dans ce coin.

je pense pas avoir exigé quoi que ce soit....cela aurait été présomptueux de ma part étant donné les aléas de la vie et les évènements qu'on ne prévoit pas toujours.

et puis je ne suis pas indispensable jusqu'à preuve du contraire.

concernant l'aménagement de mon appart je serai dans l'urgence pour des raisons personnelles.

Pas très cool surtout quand on lance le fil pour organiser une rencontre et qu'on fixe la date..... Et le coin où tu es n'est quand même pas à l'autre bout du monde ....

Je suis assez d'accord avec la reflexion de PetitBoudange même si moi non plus je ne serai pas là ...

Modifié par MArgaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais lancé le fil, je sais ce que je dis,à la base je voulais savoir si des rencontres étaient prévues.point barre. et puis je ne vois pas je serai plus instigatrice de ce projet que marie-lo,qui elle connait bien mtl et avait choisi le parc lafontaine pour arranger tout le monde.

et c'est pas parce que je suis débordée que vous devez me jetter la pierre,surtout de la part de gens qui ne seront même pas là <_< moi aussi je peux dire que c'est plate. et si je continue dans ce sens là,aoyoros aussi avait participé,en disant qu'il voulait un endroit près de la gare etc etc.......alors arrêtons cette chicane de cours de maternelle,franchement ça n'en vaut pas la peine.

et si je ne viens pas ce jour là,rien n'empêche que j'en vois certains un autre jour,maintenant que je suis arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON CALMEZ-VOUS TOUT LE MONDE

pas de problème.............viens qui veut

j'organise la rencontre , et c'est très bien comme ça.

je ne me connecte pas beaucoup ces temps-ci mais je suis de loin la liste.

ALORS ON LA MET A JOUR SVP

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALORS ON LA MET A JOUR SVP

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement