Aller au contenu

Zoom airlines


Pandoraa

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réservé un billet d'avion avec Zoom airlines (Flyzoom) qui est une compagnie canadienne avec des vols réguliers.

Par contre je voulais savoir si certains avaient déja pris cette compagnie ou en connaissait la réputation?

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapport qualité/prix, sauf qu'ils suppriment des vols quand il n'y a pas assez de passagers, donc vous pourriez vous retrouver avec un retour sur une autre compagnie sans forcément les mêmes dates ou heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme l'a dit Laurent, c'est une compagnie canadienne. Elle dessert peut d'aéroports : 8 au Canada et 4 en angleterre, 1 en Irlande et 1 en France, c'est pour ça qu'elle est peu connue en Europe.

Cette compagnie a le gros avantage d'être une des rares à proposer des tarifs aller simple très raisonnables (sur les grandes compagnies comme Air France ou Air Canada, le billet aller simple est souvent plus cher que le billet aller-retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les avions ont l air neuf et pas trop de gens qui ce plaigne sur les forum internet ... tu nous dira ce que tu en pense car sa nous interresse pour la suite bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un ami qui l'a pris le 26 décembre dernier pour se rendre définitivement à Montréal. Il en a été satisfait mais il a ajouté pour peu qu'on aime l'ambiance sardines en boîte façon Air transat (euh concrètement? Il a trouvé qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup d'espace entre les rangées de fauteuil, ce qu'il reproche aussi à AT....).

Mais rien de plus négatif...

Mais j'attend aussi ton retour (j'espère plus "détaillé" que le sien :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon chum arrive avec eux sous les conseils de son boss dans 3 semaines et 4 jours et je repars egalement avec eux (et mon chum :P) dans 5 semaines et 2 jours, je vous ferai un petit retour :)

mais en attendant, si il a reserver sur cette compagnie sous les conseils de son boss c'est qu'il en a eu un bon retour ^_^ et apparemment son boss qui l'utilise regulierement depuis des annees maintenant (marie a une francaise, donc retours reguliers en france ^_^) n'a jamais de retard demesures :)

Modifié par AugustClo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous partons avec eux dans une semaine, on vous racontera ça, promis.

claire et manu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie avec eux en janvier, pas de problèmes excepté si tu as un excédent de bagages, tu vas douiller!! Bon c'est sur j'avais un peu abusé (15 kg en trop!!) :glups: , mais ils facturent 7 euros le kg superflu si je me souviens bien...

Voilà bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pris zoom airline et l'avion n'était pas neuf du tout mais le service était très bien. quand nous sommes arrivés à montréal, le douanier nous a demandé si ça s'était bien passé en faisant la grimace car il ne connaissait pas cette compagnie qui est de toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses je suis vraiment rassurée.

Pour info j'ai juste pris un billet aller donc je n'aurais pas de soucis avec le retour. Et j'ai pris un billet première classe à 523 euros pour le 14 aout (pas cher du tout contrairement aux billets économiques des autres compagnies). Je vous dirais comment ca s'est passé dans quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon chum arrive avec eux sous les conseils de son boss dans 3 semaines et 4 jours et je repars egalement avec eux (et mon chum :P) dans 5 semaines et 2 jours, je vous ferai un petit retour :)

mais en attendant, si il a reserver sur cette compagnie sous les conseils de son boss c'est qu'il en a eu un bon retour ^_^ et apparemment son boss qui l'utilise regulierement depuis des annees maintenant (marie a une francaise, donc retours reguliers en france ^_^) n'a jamais de retard demesures :)

En tout cas, ça m'interesse énormement. :)

Merci de partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement