Aller au contenu

Déclaration de revenus Quebecoise !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Yes Caro c'est bien cette adresse-la que j'ai trouvé sur Internet ^_^ ouf en verrait-on enfin le bout de tout ca ? :D

Je veux être remboursée en anti-migraineux moi apres ca :mmm: :heu1:

La déclaration Francaise qui s'en vient va me paraitre un jeu d'enfants :biohazar:

:D:D:D

Moi, j'ai juste commencé à trier mes papiers et je pense aller voir un comptable.

C'est lui qui se prendra les migraines à ma place (et au prix où il est, il peut bien faire ça!).

La déclaration d'impôts en France m'a toujours semblé facile, encore plus maintenant !

Bon courage

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D:D:D

Moi, j'ai juste commencé à trier mes papiers et je pense aller voir un comptable.

C'est lui qui se prendra les migraines à ma place (et au prix où il est, il peut bien faire ça!).

La déclaration d'impôts en France m'a toujours semblé facile, encore plus maintenant !

Bon courage

Caro

Ben moi j'ai utilisé un logiciel on verra bien si j'ai tout bien rempli ou pas :P sinon l'an prochain le ferai faire aussi :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi comme logiciel que t'as utilisé?

Dans mon cas, c'est un peu plus compliqué parce que j'ai travaillé à la pige.

Je vais essayer de déduire des frais et des trucs comme ça.

Avec un T4 seulement, je pense que ça doit être faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme logiciel que t'as utilisé?

Dans mon cas, c'est un peu plus compliqué parce que j'ai travaillé à la pige.

Je vais essayer de déduire des frais et des trucs comme ça.

Avec un T4 seulement, je pense que ça doit être faisable.

J'ai utilisé impotsexperts ca avait l'air assez simple a remplir pis il te calcule le montant de tes impots (ou dans mon cas du remboursement) ... normalement c'est payant mais sais pas comment je me suis demerdee j'ai reussi a telecharger le document sans payer :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oki merci pour toutes ces explications :P je vais faire des photocopies et effectivement j'ai bien la case E de remplie sur mon T4

EUHHH tu as pas de case "E" sur le T4 mais elle est sur le releve 1

le t4 a un drapeau canadien des cases avec des nombre (la premiere c'est le 14) et la releve 1 a des lettres

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour toutes ces explications :P je vais faire des photocopies et effectivement j'ai bien la case E de remplie sur mon T4

EUHHH tu as pas de case "E" sur le T4 mais elle est sur le releve 1

le t4 a un drapeau canadien des cases avec des nombre (la premiere c'est le 14) et la releve 1 a des lettres

;)

:blink: Bon je vais jeter un oeil ce soir. Ca se peut que les 2 soient reunis sur la meme feuille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est tout a fait possible

je pense que tu as soit un T4 et un R1 et en bas un resumé des deux soit les deux en double exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout a fait possible

je pense que tu as soit un T4 et un R1 et en bas un resumé des deux soit les deux en double exemplaire

Ah voui c'est bien ca ... le T4 en haut et le R1 en dessous ... avec le drapeau canadien en haut et quebecois :gna: en dessous ! Bon bé tout va bien alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ... reste plus qu'a faire la declaration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai utilisé impotsexperts ca avait l'air assez simple a remplir pis il te calcule le montant de tes impots (ou dans mon cas du remboursement) ... normalement c'est payant mais sais pas comment je me suis demerdee j'ai reussi a telecharger le document sans payer :D:rolleyes:

Avec un peu de retard, merci !

Hmm, sans payer, je ne sais pas comment tu as fait !

Vais jeter un coup d'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, merci !

Hmm, sans payer, je ne sais pas comment tu as fait !

Vais jeter un coup d'oeil !

Ben je t'avouerai que je sais pas non plus comment j'ai fait :mmm: mais tant mieux :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben en fait, je suis allée voir sur le site, et il semble que ce soit plus ou moins gratuit pour tout le monde (désolée ! :P )

Essayez ImpôtExpert gratuitement et ne payez que lorsque vous serez prêt à produire votre déclaration de revenus.

Vous pouvez faire l'essai d'ImpôtExpert sans frais. Si vous jugez ensuite qu'ImpôtExpert est bel et bien la méthode la plus simple et la plus efficace de préparer des déclarations de revenus, vous acquitterez alors les frais d'utilisation du service. Ce paiement n'est requis qu'une fois par année.

ImpôtExpert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je suis allée voir sur le site, et il semble que ce soit plus ou moins gratuit pour tout le monde (désolée ! :P )

Essayez ImpôtExpert gratuitement et ne payez que lorsque vous serez prêt à produire votre déclaration de revenus.

Vous pouvez faire l'essai d'ImpôtExpert sans frais. Si vous jugez ensuite qu'ImpôtExpert est bel et bien la méthode la plus simple et la plus efficace de préparer des déclarations de revenus, vous acquitterez alors les frais d'utilisation du service. Ce paiement n'est requis qu'une fois par année.

ImpôtExpert

Bah ouais en fait tu remplis tout et seulement a la fin tu payes si tu veux telecharger la declaration parce que tu juges que c'est correct et que tout est en ordre. En gros, tu peux faire toute la demarche et dire "ok nan j'y arrive pas ou autre" et la tu payes pas mais si tu vas au bout de la demarche c'est $15 a priori ...

Enfin bon on s'en fout c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore avec tes impôts !!!!! :glups:

Tu n'as rien payé car tes revenus doivent sans doute être inférieurs à 25000$. Si il sont supérieurs et bien là il y a un bug. :P

Parati

Modifié par parati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore avec tes impôts !!!!! :glups:

Tu n'as rien payé car tes revenus doivent sans doute être inférieurs à 25000$. Si il sont supérieurs et bien là il y a un bug. :P

Parati

:D nan nan c'est bon rassure toi j'en ai fini ! Pis oui effectivement j'en paierai pas mais fallait bien la faire quand meme pour les recuperer les sous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement