Habitués Fred Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Les forumistes entrent souvent en contact grâce à leur domaine professionnel. Par exemple, si je cherche un conducteur de travaux, je sais où le trouver. Tu trouveras aussi des sujets spécifiques à une profession : enseignant, infirmier, informaticien... Citer
Habitués kikool Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Hello,Je pesais (en voyant entre autre le post « Pepitos ») quil serait pas mal de créer une catégorie ou sous rubrique concernant les arts culinaires et arts ménagers.Toutes les personnes y mettraient leurs bon plan et adresse concernant les produits Européens.Dans le cas ou le produit nest pas présent au Canada, Québec . Indiquer son équivalent ou approchant.Car par exemple je me suis vite rendu conte quau niveau des desserts (et je comprend mieux les post de danette ) que cétait loin de ce quon avait lhabitude davoir en France, ils sont tous plein de gélifiant, de soja .. des yaourts presque transparents, lolIdem pour les produits ménager, jai acheté une flopée de produits pour chaque utilisation bien spécifique ($$$) mais je suis sur quil doit y avoir des produits multi usages.En revanche pas possible de trouver du Viakal, ou du Blanco en équivalent Jécris pas cela car je ne veux pas mintégrer, mains disons que la transition dune nouvelle vie est assez brutale, alors si cela pouvait se faire en douceur (de ce coté) je pense que certains seraient ravie dun coup de pouce sur ce point. Idée à réflechir Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Je pense qu'au contraire, il est préférable que la transition soit brutale. Il faut se lancer et se dire que l'on vit à la québecoise (ou à la canadienne). La période d'adaptation sera d'autant plus courte. Par exemple, tu auras d'autant plus de mal à passer du Coca français au Coca québecois si tu as la possibilité de comparer les 2. Et puis hormis pour les intoxiquées de Pépitos, on trouve de tout. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 pour le Viakal, je sais pas mais on trouve ici des poudres ménagères très efficaces.Néanmoins, je trouve qu'un espèce de post-it à la façon des blagues où l'on caserait tous les bons coins seraient bons. Citer
Habitués Fred Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Le sujet Les bonnes adresses, Bons plans, les lieux où trouver l'introuvable... a été créé. Vous pouvez y partager tous vos bons plans Citer
Habitués Ange Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Merci Grominet :ravi: Le sujet Les bonnes adresses, Bons plans, les lieux où trouver l'introuvable... a été créé. Vous pouvez y partager tous vos bons plans Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Le sujet Les bonnes adresses, Bons plans, les lieux où trouver l'introuvable... a été créé. Vous pouvez y partager tous vos bons plans Chouette marci le 'ro chaton!Vous poste mes adresses dans la soirée les zamis. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Suggestion :Lorsqu'il y a des changements dans la taille acceptée des signatures, par exemple, ça serait bien de prévenir par un message dans le forum par exemple. Là, je suis pogné puisque mes modifications sont refusées à cause de la taille de je ne sais pas quoi. Pourtant, je pense pas qu'elle soit trop grande ma signature... Bref, quelles sont les nouvelles dimensions requises ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Suggestion :Lorsqu'il y a des changements dans la taille acceptée des signatures, par exemple, ça serait bien de prévenir par un message dans le forum par exemple. Là, je suis pogné puisque mes modifications sont refusées à cause de la taille de je ne sais pas quoi. Pourtant, je pense pas qu'elle soit trop grande ma signature... Bref, quelles sont les nouvelles dimensions requises ?La dernière mise à jour a fait apparaître de nouvelles règles. Nombre de ligne : 10Longeur des lignes 300 caractèresNombre d'image : 1Taille de l'image : 100kb, 500x500pxSi ces valeurs ne sont pas suffisantes, on peut les modifier. Suffit de demander... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Ouais, mais c'est sympa de prévenir aussi ! merci quand même ! Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Est ce que c'est mon ordi qui bug ?, mais maintenant beaucoup de fonctions sont en anglais dans le forum. Sophie Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Est ce que c'est mon ordi qui bug ?, mais maintenant beaucoup de fonctions sont en anglais dans le forum. SophieEn bas de page du forum, à gauche, il y a une fonction permettant de choisir la langue d'affichage par défaut (English/Québécois). Ton soucis doit venir de là. Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 En bas de page du forum, à gauche, il y a une fonction permettant de choisir la langue d'affichage par défaut (English/Québécois). Ton soucis doit venir de là.Et bien c'était ça tout simplement. MerciSophie Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 en cliquant sur l'avatar d'un membre on a (enfin) accès aux infos.....cool Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 Euh c'est un souhait ou un constat? parce que moi j'accède toujours pas! Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Euh c'est un souhait ou un constat? parce que moi j'accède toujours pas!un constat! c'est super. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Pourquoi ça marche pas chez moi? Citer
Habitués Fred Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Pourquoi ça marche pas chez moi?Parce que tu es "Chroniqueuse". Et les chroniqueurs n'ont pas le droit de voir les profils. C'est pas juste, hein ?J'ai corrigé, tu peux voir les profils maintenant Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Chouette, merci.Bon en même temps je m'en servirai pas spécialement, c'est juste que je comprenais pas le pourquoi du comment.Tiens en passant, y a un mystère non élucidé: il semblerait que je sois la seule de ma gang à pouvoir faire des messages privés avec CC... Est-ce encore une faute à mon groupe "Chroniqueur" ou bien elles ont rien compris quand je leur ai expliqué comment faire? Citer
Habitués Fred Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Chouette, merci.Bon en même temps je m'en servirai pas spécialement, c'est juste que je comprenais pas le pourquoi du comment.Tiens en passant, y a un mystère non élucidé: il semblerait que je sois la seule de ma gang à pouvoir faire des messages privés avec CC... Est-ce encore une faute à mon groupe "Chroniqueur" ou bien elles ont rien compris quand je leur ai expliqué comment faire?C'est exactement cela. Les chroniqueurs ont un profil particulier qui offre la possibilité d'envoyer des MP en masse (à plusieurs destinataires). Citer
Messages recommandés